1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
intendant
Poete
intendant


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptySam Avr 29 2006, 12:45

Escrime équitation? Pas de probleme!
C'est ce que j'avais pensé mais j'hésitais vu que Bragelonne est tout jeune et un peu inexpérimenté de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptySam Avr 29 2006, 16:29

intendant a écrit:
Escrime équitation? Pas de probleme!
C'est ce que j'avais pensé mais j'hésitais vu que Bragelonne est tout jeune et un peu inexpérimenté de la vie...

C'est un enfant, certes... Mais il a un jarret de fer et un poignet d'acier! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptySam Avr 29 2006, 19:47

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Dcoupage26hi

C'est qu'un essai... tu me dis si l'image que j'ai choisi pour Bragy te vas!
D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai pris du blé en fond... m'enfin, bref, c'est un essai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyDim Avr 30 2006, 02:39

Qu'un seul mot:

MAGNIFIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyDim Avr 30 2006, 13:15

Oh je ne pensais recevoir de telles éloges pour un truc dont je n'étais pas totalement satisfaite... Mais si toi tu l'es, j'en suis ravie! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyLun Mai 22 2006, 18:39

je dois etre une des plus jeunes sinon la plus jeune:
j'ai 15 ans et j'habite à nantes!!!!!!!Je suis en 3 ème et suis passionnée par l'histoire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyLun Mai 22 2006, 20:11

Enchantée alors =)

Bienvenue dans notre petit monde, j'espère que tu vas bien t'amuser! Et une petite française de plus sur le bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyLun Mai 22 2006, 20:39

Merci!Pourquoi il y a tant de québécois ici?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyLun Mai 22 2006, 21:07

Non, je crois que la balance est très bien partagée entre les québécois et les européens! Un mélange très intéressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyMar Mai 23 2006, 16:27

Louise de frenolec a écrit:
Merci!Pourquoi il y a tant de québécois ici?

Avez-vous quelque chose contre nous, descendants de Nouvelle-France? tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyMar Mai 23 2006, 16:40

pas du tout !!!!!!!!En fait ma phrase est mal ponctuée!

Mais pourquoi?Y a t il tant de québécois ici?
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyMar Mai 23 2006, 17:27

Louise de frenolec a écrit:
pas du tout !!!!!!!!En fait ma phrase est mal ponctuée!

Mais pourquoi?Y a t il tant de québécois ici?

Ah bon! sun

Vive la diversité culturelle! teuf lool
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyMer Mai 24 2006, 01:34

En fait, je ne crois pas me tromper en affirmant qu'entre 40 et 50% des participants à ce forum sont Québécois... comme moi d'ailleurs... big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyMer Mai 24 2006, 04:51

Moi je dirai plus entre 60 et 70%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyMer Mai 24 2006, 10:07

Eh bien moi je suis 100% Française mais je n'ai rien contre ces chers québecois!!!^^

Et sinon, je suis aussi une des plus jeunes...14 ans!!! Mr.Red

Mais combien y a-t-il de québécois ici?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyJeu Mai 25 2006, 00:28

mais non...pas 60-70!!!

Canadiens: heloise, elrohir, d'artagnan, moi, de la fere, euh...memoire defaillante...loll

Europeens: Chastignac, evangeline (?), de Guiche, Cabellion, Colbert, toi, Racine, La Salle (?), PSC, de la Bruyere (?), euh...etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyJeu Mai 25 2006, 00:46

Delphine de Valentinois a écrit:
mais non...pas 60-70!!!

Canadiens: heloise, elrohir, d'artagnan, moi, de la fere, euh...memoire defaillante...loll

Europeens: Chastignac, evangeline (?), de Guiche, Cabellion, Colbert, toi, Racine, La Salle (?), PSC, de la Bruyere (?), euh...etc?

Sans oublier les joueurs à multiple persos... whistle Wink

J'ai trouvé un café internet!!!!!! Yééééééé!!! clap clap clap w00t

J'vais vous écoeurer deux heures de plus aujourd'hui, nah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyJeu Mai 25 2006, 20:14

mdr!!! je pense qu'on n'pourra jamais calculer le nombre de canadiens et de français!!!!
En tout cas moi j'ai 18 ans suis étudiante infirmière et habite vraiment à Fontainebleau (pas dans le chateau malheureusement pour moi!!!mdr mais j'ai déjà la chance de le voir tout les jours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyJeu Mai 25 2006, 20:33

Waaah le pied!^^

Avec une copine de fac on doit se faire un week end de folie cet été: Fontaineblau/Versailles!

Oui je sais on a de sérieux problèmes de loisirs en histoire! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyJeu Mai 25 2006, 20:35

Moi non plus j'ai rien contre nos chers cousins québécois!Quand j'étais en cm2 j'avais une corres québécoise!!!

Et puis qu'on soit Européens ou Québécois on est apparenté ,enfin d'une certaine manière!!!


14ans bon bah je ne suis pas la plus jeune heureuse de le savoir!!
Tiens une infirmière ma soeur est en deuxième année d'infirmière à Nantes ,normal c'est là ou on habite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyVen Mai 26 2006, 07:49

WOW LE BOL!!!

Moi aussi j'aimerai bien habiter à Font' tears En plus y a des super terrain d'escalade!

Héhé moi Versailles je l'ai fait y a deux ans maintenant (ou ptêt trois... c que ça passe vite!!) et on a visité les jardins en caleche hmmm
Apres avoir parcouru l'intérieur à pied c'était en effet le pied vu qu'on avait tres mal aux pieds!

Mais là j'aimerai bien refaire Vaux! Ca fait tellement longtemps que j'y suis allé! J'étais en CM2 je crois... pareil pour Font'... ça fait... ptain j'avais 9ans! merde je suis vieille!!! 7ans! SEPT ANS! Mon Dieu! Rien ne va plus! vae victis! tu quoque filii! J'en perd mon Latin!

Ah tiens!! Vous savez j'ai reçu "l'histoire de France pour les nuls" comme cadeau d'anniversaire (et je vais également recevoir de ma marraine "le larousse de l'art" Anne..; mais je vais le recevoir à Noël parce qu'elle habite en Belgique... en gros je vais recevoir mon cadeau dans 6mois mdrrrrrr)

B
R
E
F

Et donc j'ai appris que le mot "cheval" venait du celte! D'ailleurs je me l'étais toujours demandé vu que ça pouvait pas venir d'hippos ni d'equus, et puis également "alouette" "bagnole" (et oui ça vous en bouche un coin... bagnole!!! Celtique! Mdr!!) "chat"...

Et j'ai également appris que la tribu des Parisii était une tribu Vassalle des Sénons *toute fiere*
Autrement dit : SALES PARIGO LES SENONAIS SONT PLUS FORTS QUE VOUS EUUUUUUUUUH nananananère!
(éhéhé pour ceux qu'on encore pas compris que j'habitais pres de Sens whistle )
et cela jusqu'a la révolution on était plus fort! Ca a duré!

Et donc ces Sénons sont allés jusqu'a Rome et c'est là l'histoire des oies du Capitole (ces saletés d'oies! Rome serait Sénonaise !!!!)

DONC je vous étale mon savoir tout frais dont je suis hyper fiere hmmm hmmm whistle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: suite mots celtes   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyVen Mai 26 2006, 08:00

voilà d'autres mots venant du celte!bac:de bacar,bâche:de bashoe,boue:de baua,blé:de blato,braie et braguette:braca,bruyère:brucos;caillou:caliavo;quai:caio,chemin:camminos,char:carrus(he oui c'est pas latin malgré la terminaison qui ressemble à celle de la déclinaison masculine:dominus,domini.m,et à la 4ème déclinaison:manus,manus.f) crème:crama,gabalaccos:javelot,glaise:glisa,sapin:sap,truand:trugant,sillon:selj.
et il y en a encore quelques autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyVen Mai 26 2006, 08:05

Langue franque :gaffe:gaffôn,félon :filljo,guetter:gwaton,pot :pott,orgueil:urgoli,gwrakjo:garçon,louche:lotja,soupe:suppa,rîki:riche,markôn:marcher ,gwalahlaupan:galopercrotte:krotta ,gwerra:guerre
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyVen Mai 26 2006, 09:02

Tu es bretonne d'origine? Je trouve ça super de connaitre l'origine des noms du coin, c'est passionnant si on y réfléchit bien!

D'ailleurs, d'ailleurs! C'est nos amis québécois qui sont des petits veinerds! Vs savez qu'à qqchose prêt votre accent (si insolite pr nous parfois! lol!) est celui qu'on avait à France ya 200 ou 300 ans... C'est dingue!

LOL§ Waaah le Larousse de l'art! Tu vas t'éclater! Sérieux c'est un bouquin à dévorer! w00t

A Versailles les Trianons et le Hameau de la Reine ne rouvrent qu'en juillet alors on ira qu'en août je suppose... Soit on fait tout, soit on fait rien! Razz lool!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 EmptyVen Mai 26 2006, 09:21

Héhé d'ailleurs en parlant d'accent savez que c'est à Tours qu'on parle le français le plus pur?

Raaah le Trianon..; en parlant de MA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: