1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amour : une révélation sur le site...

Aller en bas 
+6
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Delphine de Valentinois
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Elrohir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armand D
Invité




Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyVen Juin 17 2005, 19:23

star wars


Dernière édition par le Mer Juil 27 2005, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyLun Juil 25 2005, 17:48

hihi c'est beau l'amour !
hmmm calin
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyLun Juil 25 2005, 19:49

parait qu'il ne l'a jamais rencontré en vrai Wink

Sans rancune Claudie star wars
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyLun Juil 25 2005, 20:17

? ????
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyLun Juil 25 2005, 20:40

En passant, bienvenue à vous, Dame Sylvie! Bad) Il n'y a jamais assez de floodeur ici... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMar Juil 26 2005, 12:10

Tout a fait !

Citation :
????

Iwelda et De Leon se sont connu par l'intermédiaire d'un forum... séparés par un océan ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMar Juil 26 2005, 23:02

Svp, ne debatons pas sur les relations a l'autre bout de l'ocean aussi. {devise du canada: d'un ocean a l'autre...lol}
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 06:13

Snif... ca te rappelle trop notre propre relation ?
Je vous jure que des que je peux, je saute dans un avion avec Lau et on part vous rejoindre toi et Isa !
Au fait la nouvelle lubie de ma petite soeur c'est que l'année prochaine on aille au canada ds 1 famille et qu'ensuite la famille vienne en Fr on l'héberge ! Selon elle, mon pere serait d'acc... mais vous faites pas trop d'espoir... ca se fera pas. Comme d'hab. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 12:59

Oui ca me rappelle notre relation a nous! snif

Allez, oui! Saute dans l'avion! Appelle-moi avant par contre pour que je sache quand aller vous chercher lol et auquel de nos aeroports (yen a 2 a Montreal)

Citation :
Au fait la nouvelle lubie de ma petite soeur c'est que l'année prochaine on aille au canada ds 1 famille et qu'ensuite la famille vienne en Fr on l'héberge ! Selon elle, mon pere serait d'acc...

Vraiment??? Ma soeur avait fait ca avec un francaise quand elle avait 15 ans! C'etait un projet a l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 13:24

Pivoine et Élisabeth enfin réunies... Devrions-nous nous en réjouir... ou frémir de peur? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 14:40

D'apres toi? demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 17:39

* Réfléchis un cours instant... Finalement, se sauve en courant....

SAUVEZ VOTRE PEAU PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS!!! LOL!! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 18:05

lol

tu auras un avis d'a peu pres 6h minimum avant promis lol Le temps qu'elles prennent l'avion et que l'avion s'amene ici... lol looooong
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 18:15

Ça devrait me donner suffisament de temps pour faire mes bagages et filer hors du pays...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 18:19

lol!!!! On est si pire que ca? lollll whistle

nah............on est des sante Et Isa, elle te fait pas peur Isa??? loll
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 19:09

... on est des...?? C'est quoi ces espèces de bibittes roses qui dansent avec des coupes de champagne....??? Des Jiggly Puff à moitié saoulent?? Vous êtes des Jiggly Puff à moitié saoulent? Personnellement, c'est le genre de truc qui pourrait m'effrayer... ou être au contraire très drôle! ;-) Si Isa me fait peur? Bah, elle n'est pas aussi redoutable que vous deux... jamais on ne m'a envoyé un "Fssccch Burn!!" suite à une de ses réponses... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 20:14

Tu vois pas l'aureole en haut??? lol c'etait suppose representer des anges... bon on va le dire de facon explicite la prochaine fois lol

Et pour Isa, elle burn tres bien, ne t'inquiete pas lol elle me le fait tout le temps.. je te montre mes coups de soleil? lol jk
En passant, elle est redoutable quand tu es contre SDA/LOTR... c'est quasi suicidaire de se lancer dedans contre elle... je dois etre vraiment maso-suicidaire... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 20:51

LOL
Mais là Isa est absente... ça doit être que son souvenir devient plus flou pour qu'il affirme de telle chose !
Mais je suis pas si terrible voyons ! C'est juste de la faute avec Pivoine... toujours de sa faute de toute façon ! C'est comme une réaction chimique... 2 produits innofensifs (l'un un peu moins que l'autre... je vous laisse deviner) qui mis ensemble se mettent a faire : BOUM
Et y a juste Lau qui arrive a canaliser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyMer Juil 27 2005, 20:57

C'est ca voyons, ma faute! Comme toujours lol mwa mwa mwa!

Et bon, le produit le moins innofensif.. .ca doit etre moi! whistle (on se souviendra tous que le surnom de notre chere amie ici est: tigresse internationale...lol!!!) (VLAN) <-- merde, je me cale la lol

Citation :
2 produits innofensifs (l'un un peu moins que l'autre... je vous laisse deviner) qui mis ensemble se mettent a faire : BOUM

Bon, je veux bien etre comparee a l'hydrogene... demon

Et oui, Lau. lol la seule, Isa aussi en fait lol c'est juste quand tu es la Eli qu'elle casse tout le monde niark niark niark... sa cible preferee etant moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyJeu Juil 28 2005, 12:36

Delphine de Valentinois a écrit:
Tu vois pas l'aureole en haut??? lol c'etait suppose representer des anges... bon on va le dire de facon explicite la prochaine fois lol

Oups... Va falloir que je nettoie mes lunettes... ;-)

Delphine a écrit:
Et pour Isa, elle burn tres bien, ne t'inquiete pas lol elle me le fait tout le temps.. je te montre mes coups de soleil? lol jk

Je te crois sur parole! Mais bon, n'ayant jamais été ciblé, j'avoue que je ne peux pas vraiment en juger. Donc bref, question de tester l'hypothèse expérimentale : LOTR, c'était vraiment à chier ce film...! ;-)

Adrien a écrit:
C'est comme une réaction chimique... 2 produits innofensifs (l'un un peu moins que l'autre... je vous laisse deviner) qui mis ensemble se mettent a faire : BOUM

Faut pas mélanger un acide et une base...!

Citation :

Bon, je veux bien etre comparee a l'hydrogene...

Et Élisabeth serait l'allumette? Mais il manque un ingrédient, là... Faut une certaine concentration d'oxygène, sinon ça sautera jamais votre truc...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyJeu Juil 28 2005, 12:55

Citation :
LOTR, c'était vraiment à chier ce film...!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Isa n'est pas là, mais je défendrais l'honneur de LOTR ! scrunch tu vas mourir mouahahahahahhahahaa ! J'ai regardé le 3 version longue hier, et je continu a croire que ce film fait parti des meilleurs de tout les temps !!
Et puis d'abord dire que le film est à chier c'est pas un argument !

Citation :
Et Élisabeth serait l'allumette? Mais il manque un ingrédient, là... Faut une certaine concentration d'oxygène, sinon ça sautera jamais votre truc...!


J'ai jamais parlé d'hydrogene et d'allumette ! Regle donc ça avec Piv ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyJeu Juil 28 2005, 12:56

Pour Isa, tu vas devoir attendre son retour... lol elle ne peut pas lire de la Floride... lol

L'oxygene? Je dirais que c'est la parole... lol
la capacite de parler lol

Acide et base??? Mais de quoi tu parles! On a dit des produits innofensif au depart, et ENSEMBLE dangereuses... c'est pas le contraire avec les deux produits que tu as nommes? (vu que acidd+base en concentration et quantite equivalentes, donnent de l'eau et du sel)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyJeu Juil 28 2005, 14:35

Adrien de Chastignac a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Isa n'est pas là, mais je défendrais l'honneur de LOTR ! scrunch tu vas mourir mouahahahahahhahahaa ! J'ai regardé le 3 version longue hier, et je continu a croire que ce film fait parti des meilleurs de tout les temps !!
Et puis d'abord dire que le film est à chier c'est pas un argument !

Mais qui a parlé d'argumenter? Je ne fais que tester une hypothèse expérimentale suicidaire... ;-) Et puis bon, pour tout vous avouer, je viens de m'acheter les trois livres en un, couverture rigide, illustré. Ça manquait à ma bibliothèque... ;-)

Delphine a écrit:
L'oxygene? Je dirais que c'est la parole... lol
la capacite de parler lol

J'ai la drôle d'impression que vous avez été toutes deux plutôt choyer de ce côté... LOL! ;-) Bref, est-ce que vous auriez la gentillesse d'attendre quelques instants que je rejoingne mon abri nucléaire avant de tout faire péter?

Delphine a écrit:
Acide et base??? Mais de quoi tu parles! On a dit des produits innofensif au depart, et ENSEMBLE dangereuses... c'est pas le contraire avec les deux produits que tu as nommes? (vu que acidd+base en concentration et quantite equivalentes, donnent de l'eau et du sel)

Si tu ajoutes un produit dans l'autre progressivement, y'a pas de problème. Par contre, si tu fous les deux ensemble d'un coup, je te conseille de t'éloigner un peu du comptoir...! Sinon, tu peux toujours essayer de foutre de l'eau dans de l'acide... Ça non plus c'est pas trop conseillé... ;-) Pourtant, si tu mets de l'acide dans l'eau, tout est ok. Bizarre, non? Mais bon, de toute façon, la chimie et moi, ça fait deux... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyJeu Juil 28 2005, 14:48

lol!!! faudra que j'essaie!

Bon, moi je le dit maintenant, haut et fort: si on ne m'offre pas LOTR en livres, il n'aura jamais de place ds ma bibliotheque. lol il est, dans mon opinion, hors de question que je depense de l'argent dessus...lol
quand Isa peut casi tout me reciter par coeur...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... EmptyJeu Juil 28 2005, 14:54

En fait, il existe une petite comptine de labo à ce sujet :

"Eau dans Acide égale suicide, Acide dans l'Eau c'est beau..." Bref, je préférerais que t'essaie pas... Avec qui je vais bien pouvoir flooder après? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Amour : une révélation sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour : une révélation sur le site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: