1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 euh... bah...

Aller en bas 
+5
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
Jean Racine
Cabellion
Adrien de Chastignac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 13:49

OUAAAAAAAIIIIIIISSS Apprend nous a faire de la purée je ne sais pas comment faire. Apprends nos a faire tes oeufs spéciaux oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 13:52

Le clafoutis ? mmmmmhhhh !! lol !
Alors Madame serait-elle un parfait cordon bleu ? Et bien à toi l'honneur d'inaugurer un post à ce sujet ! mdr !

Citation :
Ah oui Lauranne, pour infos : J'ai TOUJOURS faim expldrrr demande a Piv !

C'est une bonne maladie ça ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 13:59

Citation :
Alors Madame serait-elle un parfait cordon bleu ?

Nan en fait je chipe les recettes des autres... dès que je vais dans un restos... j'essaye de découvrir comment il a fait le chef mdr. Ah oui je dois aussi vous avouer que la pluspart des recettes que je vous donne... PERSONNELEMENT je les aurais jamais faites. lol

Citation :
Et bien à toi l'honneur d'inaugurer un post à ce sujet ! mdr !

Si tu insistes....

Citation :
C'est une bonne maladie ça ! lol !

Bah ouai mais c'est pas la meilleure chose pour ta ligne tu vois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 14:10

Nan en fait je chipe les recettes des autres... dès que je vais dans un restos... j'essaye de découvrir comment il a fait le chef mdr. Ah oui je dois aussi vous avouer que la pluspart des recettes que je vous donne... PERSONNELEMENT je les aurais jamais faites. lol

.... .... Boouuuuuuh la grugeuse. C une sale grugeuse qui veut nous embobiner
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 15:33

Et j'ai jamais stipulé dans le contrat que je devais avoir INVENTE les recettes ! j'ai même pas stipulé que je devais les avoir déjà faites ! ALORS HEIN EUH !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 17:50

D'ailleurs... vous en avez inventé, vous, des recettes, mon cher Cabellion? duel
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne C
Invité




euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 18:06

Bah si vous voulez je peux vous en inventer. Pour cela il faut aller sur MIAM, l'émission speciale bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 01:15

Citation :
Citation:
Bon on arrete ce petit manege, on se sert pas du topic de Racine pour le faire virer au flood.


VOILA ! Prend exemple Pivoine !


!!!! mais c'est que tu t'acharnes sur ma personne!!! lol qu'est-ce qu'il y a de mal a flooder??? tu sais une fille qui parle pas constamment de rien...c'est pas une vraie ville... lol c'est ma nature... deal with it! lol

Citation :
Mais non qui dois je pour avoir fait virer le topic de Racine en flood?
Probablement moi...si pas en totalite, partiellement. lol J'ASSUME, MWA, ELI! lol ( non, en fait, racine c'est l'amie de eli..donc... c'etait elles qui avaient commence... C'EST LA FAUTE A ELI!!! (vlan! burn! lol
Citation :
VOILA ! Prend exemple Pivoine
j'edite: VOILA ! Prend exemple Elisabeth! lol

Citation :
T'as qu'a lyncher Pivoine ça lui fera plaisir !

Je repete: elle lache pas... deja que c'etait comme ca avec Vince/Darien... maintenant c'est pire *tire la langue* bleh lol
conclusion: notre chimie est...incontestable...des etincelles! lol (pas dans ce sens gagne de...)

Citation :
Ouais just un tout petit peu. C comme ma mere avec sa chtite goutte de vin. Sa chtite goutte c un verre entier. Aaaah les femmes avec leurs juste un peu.

Et vous les hommes? Bah, ma chambre est juste un PEU bordelique... nah? le sandwich qui traine? bahhhh, pas longtemps jte dis.. .a peine 2 semaines...

Quoi??? ta depensee combien pour ton collier cherie??? 100??? p*tain...
Ma nouvelle console? ah... juste 200$ plus taxes...c'est rien voyons.. c'etait une aubaine!!!

Citation :
Aha mais on peut pas comparer ! Le vin c'est tellement bon ! Tu sens pas passer la petite goutte, faut bien un petit verre au moins !

Eli? t'es un AA et tu ne nous l'avais pas dit?? lol tssss avoir su, j'aurais incorpore une ptite smirnoff ds le colis...tsssss

Citation :
Bah moi des fois je voulais avoir un bisou de ma maman,
lol cute.... i think

Citation :
-t'as qu'a compter les moutons !

Elle est cool Genevieve! lol jk!!!! Ptet que tt trop subtile ma puce...

Citation :
*pousse ses manches*
-TU veux te battre ?

LOLLLLLLLLLLL!!!!
yo, je sais que t'es grande....mais ptre que c'est ta web cam qui fait un effet... amincissant, mais t'es pas grosse du tout... pas bcp de muscles non plus...lol je t'envoie une trousse de premier soin par avion??? lol

Citation :
Déjà qu'il se bat corps et âme pour TE retrouver, je te signale !

Raconte!!! Je vais enfin pouvoir contre-balancer avec des armes similaires...lol

Citation :
"Ata j'en reprends d'autre. Aaaah! Il est tres bons. J'ai quoi tenir. J'ai une espece de boite en carton avec un pichet dessus de 10 litres de ce fameux rosé. C comme si tu prenais un tonneau de 10 litres."

Cabellion...ur evil... i love it

Citation :
Quoique vous m'élisez Master of the World. Je vous jure que la Terre irait beaucoup mieux."
Desolee (en fait je le suis pas du tout...) mais Isa et moi on est deja en tete de liste pour conquerir le monde...lol

Citation :
Moi je préfère siroter tranquillement une bonne rousse (avertissement avant que vos petits esprits pervertis ne s'emballent : je parle de bière, pas de filles...!)... euh... donc, je préfère siroter tranquillement une bonne rousse au soleil sur la terrasse pendant que la viande cuit sur le BBQ...!
Et moi ma smirnoff lemonade hmmm a moins que tu m'arrives avec une mud slide...rhaaaaaaaaaaaa

Citation :
BON ON ARETTE DE PARLER DE BOUFFE SUR TOUS LES SUJETS !!!!! non mais ! lol
j'ai mon ventre qui gargouille là...

toi, t'as faim 24h/24, c'est pas notre faute la!

Citation :
Ah oui Lauranne, pour infos : J'ai TOUJOURS faim expldrrr demande a Piv !
Ca va me jouer des tours un jour ça....
c'est ce que je disais...lol (quoi, ya plus de glace chez toi encore??? regarde ds ton estomac... lol je vais finir ma t'appeler affectueusement mon trou sans fond francais prefere...lol ca sonne comment a tes oreilles? trop long... vais t'appeler le grand trou alors... lol jk!
Wink


Citation :
Bah ouai mais c'est pas la meilleure chose pour ta ligne tu vois ! lol
Reponse absurbe vue ta ligne....
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 03:33

Delphine de Valentinois a écrit:
conclusion: notre chimie est...incontestable...des etincelles! lol (pas dans ce sens gagne de...)

LOL! T'aurais pas précisé que personne n'aurait fait d'allusion...! ;-) Mais bon, c'est vrai que vous faites un drôle de duo, vous deux... Si Étienne se pointait plus souvent, on pourrait peut-être vous concurrencer (au lab, on se fait dire qu'on a l'air d'un vieux couple...! LOL!!!), mais bon, il semble s'être volatilisé du flood depuis quelques temps... Pas qu'on s'ennuie vraiment, mais bon... faut bien que j'aie quelqu'un sur qui taper de temps en temps! ;-)

Delphine de Valentinois a écrit:
Et vous les hommes? Bah, ma chambre est juste un PEU bordelique... nah? le sandwich qui traine? bahhhh, pas longtemps jte dis.. .a peine 2 semaines...

Quoi??? ta depensee combien pour ton collier cherie??? 100??? p*tain...
Ma nouvelle console? ah... juste 200$ plus taxes...c'est rien voyons.. c'etait une aubaine!!!

LOL! Ben quoi... à peine deux semaines...! Y'a pas de quoi en faire tout un plat... sauf si, tout comme moi, vous êtes préposé à la vaisselle à votre domicile... Franchement, les horreurs qu'on découvre parfois...!

Tsss... comparer une console de jeu et un bijou... Franchement, qu'est-ce qui est plus utile? ;-)

Delphine de Valentinois a écrit:
Desolee (en fait je le suis pas du tout...) mais Isa et moi on est deja en tete de liste pour conquerir le monde...lol

Tssss.... vous pouvez toujours rêver, pauvres mortels...! Mes plans sont déjà établi... J'enclenche bientôt les préparatifs pour la phase 3 : lavage de cerveau intensif sur toutes la population de la planète. Vous me servirez tous de cobayes... Donc, allez hop, répétez tous après moi : Vincent est un Dieu... Allez, tout le monde en coeur... Et que j'en vois pas un hésiter car sinon...

* Sors un fusil à eau rempli de sauce à poutine...

... je vous asperge de produits chimiques...! ;-)

Delphine de Valentinois a écrit:
Et moi ma smirnoff lemonade hmmm a moins que tu m'arrives avec une mud slide...rhaaaaaaaaaaaa

... une traînée de boue??? J'vous jure, les gens avalent vraiment n'importe quoi de nos jours..! ;-) Bref, je me contenterai d'une bonne provision de Smirnoff... Va falloir garder des gilets de sauvetage à porter de main sinon on va tous se retrouver noyés au fond de la piscine! Mais bon, question de faire passer le tout, je fournirai la GoldSchlagger... w00t Garanti qu'on me retrouve en train de tenter de nager dans le gazon...! Mais bon, va falloir attendre un peu... ma dernière brosse est encore trop fraîche dans mon esprit... Vincent et Festival de la Bière font un mix plutôt explosifs...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 08:27

Juste au sujet des dérapages flooduleux (mdr !) : j'ai rien contre ça, surtout dans la présentation du personnage. Au moins quand on s'inscrit, on voit tout de suite que l'ambiance est détendue et pas prise de tête ! Donc je ne peux qu'approuver ce que disait Piv (Si tu m'autorise à t'appeler ainsi... lol) dans le topic de Valeron : C'est toujours mieux que de dire bienvenue, présentation acceptée, salut !

Citation :
Tsss... comparer une console de jeu et un bijou... Franchement, qu'est-ce qui est plus utile?

Le bijou, le bijou !! Une meilleure durée de vie tout de même... Qu'est ce que vous ferez d'une console à vos 35 balais les mecs ? Hein... Ah d'accord, vous jouerez encore... Bon bah j'me tais ! expldr !

Citation :
Raconte!!! Je vais enfin pouvoir contre-balancer avec des armes similaires...lol

Histoire fort compliquée au sujet des amours impossibles entre une femme et un elfe ! Impossibles en partie à cause du trop plein d'orgueil de la demoiselle ! mdr ! (Déjà qu'elle m'en veut alors là, elle va décapiter Leg !!) jk
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 09:20

Citation :
Eli? t'es un AA et tu ne nous l'avais pas dit?? lol tssss avoir su, j'aurais incorpore une ptite smirnoff ds le colis...tsssss

Mais tu le savais papate !! snif pk tu l'a pas fait ???

Citation :
Elle est cool Genevieve! lol jk!!!! Ptet que tt trop subtile ma puce...

Ou p'têt qu'elle voulait se débarrasser de moi... être un peu seule... avec mon pere whistle

Citation :
LOLLLLLLLLLLL!!!!
yo, je sais que t'es grande....mais ptre que c'est ta web cam qui fait un effet... amincissant, mais t'es pas grosse du tout... pas bcp de muscles non plus...lol je t'envoie une trousse de premier soin par avion??? lol

MAIS EUUUUUH ! et d'abord si ça se trouve Cabellion c'est une tapette ! (lol pardon... eventualité) on en sait rien !
Et pui d'abord euh ! je suis super forte d'abord ! je vous préviens je sais soulever un poids de 3 000.. grammes ! Mon chat par exemple !

Citation :
Je repete: elle lache pas... deja que c'etait comme ca avec Vince/Darien... maintenant c'est pire *tire la langue* bleh lol

VENGEANCE mouahahahahhahahahaahahahahahahahahahha demon

Citation :
Desolee (en fait je le suis pas du tout...) mais Isa et moi on est deja en tete de liste pour conquerir le monde...lol

DITes, vous seriez pas un peu tous... trop axés sur le monde ? Moi je me contenterais de l'Univers ... whistle J'ai déjà fait appel aux marsiens...
O y a le truc qui sort là, la guerre des mondes ! qqun l'a vu ? C'est bien ?

Citation :
toi, t'as faim 24h/24, c'est pas notre faute la!

Oui mais là je jeûne apres le resto....

Citation :
c'est ce que je disais...lol (quoi, ya plus de glace chez toi encore??? regarde ds ton estomac... lol je vais finir ma t'appeler affectueusement mon trou sans fond francais prefere...lol ca sonne comment a tes oreilles? trop long... vais t'appeler le grand trou alors... lol jk!

EHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Et moi je t'appelle la bouffeuse de mangues qui sait pas où c'est le togo ?
Pi d'abord il en reste des glaces ! mais le probleme c'est que j'ai fini la derniere a la framboise la semaine derniere et la derniere a la creme brulée y a deux jours... maintenant il en reste plus qu'au cookies et au cherry... autant dire pas mes préférées... snirf

Citation :
Reponse absurbe vue ta ligne....

T'en sais rien de ma ligne ! euh ! C'est ma mere qui me répete : FAUS ATTENTION A PAS GROSSIR ! comme si j'avais besoin qu'on me démoralise ! tu sais quand c'est ta propre mere qui te dit ça... parfois j'ai envie de lui foutre un poing dans la tête... NON ! je ne suis pas violente, juste UN PEU emportée loool

Citation :
Mais bon, c'est vrai que vous faites un drôle de duo, vous deux...

De quoi j'me mele ? knight lol jk

Citation :
Si Étienne se pointait plus souvent, on pourrait peut-être vous concurrencer

AHAHHAHAHHA ! laisse moi rire ! personne ne peut battre Pivoine quand iul s'agit de faire ch*er le monde ! surtout si le monde ressemble beaucoup a ma personne !!!

Citation :
Tsss... comparer une console de jeu et un bijou... Franchement, qu'est-ce qui est plus utile?

Un bijou se revend plus facilement qu'une console toute cassée apres les débordement d'un mauvais perdant ! DONC ! LE BIJOU

Citation :
Tssss.... vous pouvez toujours rêver, pauvres mortels...! Mes plans sont déjà établi... J'enclenche bientôt les préparatifs pour la phase 3 : lavage de cerveau intensif sur toutes la population de la planète. Vous me servirez tous de cobayes... Donc, allez hop, répétez tous après moi : Vincent est un Dieu... Allez, tout le monde en coeur... Et que j'en vois pas un hésiter car sinon...

* Sors un fusil à eau rempli de sauce à poutine...

... je vous asperge de produits chimiques...!

Tsss... encore un qui n'a aucune ambition....

Citation :
Juste au sujet des dérapages flooduleux (mdr !) : j'ai rien contre ça, surtout dans la présentation du personnage. Au moins quand on s'inscrit, on voit tout de suite que l'ambiance est détendue et pas prise de tête ! Donc je ne peux qu'approuver ce que disait Piv (Si tu m'autorise à t'appeler ainsi... lol) dans le topic de Valeron : C'est toujours mieux que de dire bienvenue, présentation acceptée, salut !

En fait ce que voulais dire Cabellion, c'est pas que le flood est interdit, juste que si on flood c'est pour faire connaissance et qu'on abandonne pas le pauvre gars a la mer dans sa propre présentation !
Enfin c'est ça, non ?

Citation :
Histoire fort compliquée au sujet des amours impossibles entre une femme et un elfe ! Impossibles en partie à cause du trop plein d'orgueil de la demoiselle ! mdr ! (Déjà qu'elle m'en veut alors là, elle va décapiter Leg !!) jk

EH ! La demoiselle pleine d'orgueil t'attends en effet avec une machette dans les mains t'in !
Mais de toute façon je vois pas comment Pivoine va pouvoir utiliser cet argument contre moi whistle lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 09:45

Citation :
Mais de toute façon je vois pas comment Pivoine va pouvoir utiliser cet argument contre moi lol

Oui on se demande bien... Or***il, peut être ?? mdr !

Citation :
T'en sais rien de ma ligne ! euh ! C'est ma mere qui me répete : FAUS ATTENTION A PAS GROSSIR ! comme si j'avais besoin qu'on me démoralise ! tu sais quand c'est ta propre mere qui te dit ça... parfois j'ai envie de lui foutre un poing dans la tête... NON ! je ne suis pas violente, juste UN PEU emportée loool

On dirait cosette chez les Tenardiers à t'entendre... C'est donc pour ça que tu avais fin à 15h07 l'autre fois ? Parce que ta mère te nourrit pas et veut te mettre au régime ?? expldr !!

Citation :
En fait ce que voulais dire Cabellion, c'est pas que le flood est interdit, juste que si on flood c'est pour faire connaissance et qu'on abandonne pas le pauvre gars a la mer dans sa propre présentation !
Enfin c'est ça, non ?

T'as surement raison, autant pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 10:03

Citation :
On dirait cosette chez les Tenardiers à t'entendre... C'est donc pour ça que tu avais fin à 15h07 l'autre fois ? Parce que ta mère te nourrit pas et veut te mettre au régime ?? expldr !!

Tu crois vraiment que ma mere me laisserais bouffer des esquimaux vanille napage chocolat noisette si c'était le cas ?
(ça y est j'ai faim. VOUS ETES INFERNALES ! mdrr... moi qui pensait me priver pendant une ou deux heures encore.... LoL)

Citation :
Oui on se demande bien... Or***il, peut être ?? mdr !

Il fait parti des 7 péchés capitaux ? lol, si non, bah... on peut pas me le reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 10:10

Je crois bien que c'est un des 7... Voyons voir : Luxure, Gourmandise, Colère, Paresse, Avarice, Envie et.... je te le donne en mille : O.R.G.U.E.I.L !!! expldr !

La gourmandise aussi ?? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 15:40

mais je suis PAS gourmande ! Juste en pleine croissance !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 17:32

Jean Racine a écrit:
Le bijou, le bijou !! Une meilleure durée de vie tout de même... Qu'est ce que vous ferez d'une console à vos 35 balais les mecs ? Hein... Ah d'accord, vous jouerez encore... Bon bah j'me tais ! expldr !

J'ai encore mon vieux Nintendo... et il fonctionne très bien! Mario 3, c'est quand même un classique... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 18:18

Citation :
J'ai encore mon vieux Nintendo... et il fonctionne très bien! Mario 3, c'est quand même un classique...

Pour une fois, je ne peux qu'être tout à fait d'accord... Mais que vous êtes pénibles avec vos consoles quand même !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 18:51

Comme pour toute chose, la modération a bien meilleur goût, je dois bien en convenir...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 20:49

Citation :
mais je suis PAS gourmande ! Juste en pleine croissance !

Sans offenser votre Majesté, on se rassure comme on peut !! lol ! Ah, elle a bon dos la croissance ! mdr !
Enfin, je pense que l'argument peut tenir jusqu'à tes 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Iwelda (
Invité




euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyJeu Juil 07 2005, 11:34

Même pas, personnellement je n'en est que 16 et croyez-moi ma croissance c'est achevé!
Les femmes arrêtent leur croissance à 16 et les hommes à 18.
Mais encore là je ne parle pas du mentale! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyJeu Juil 07 2005, 12:45

Iwelda a écrit:
Les femmes arrêtent leur croissance à 16 et les hommes à 18.
Mais encore là je ne parle pas du mentale! rolling eyes

... de ce côté, les hommes sont en constante croissance... Que voulez-vous, nous sommes constamment à la recherche de la perfection, refusant de nous contenter de moins...! LOL!! (J'ai la drôle d'impression que celle-là, je vais me la faire renfoncer dans les dents assez rapidement...! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyJeu Juil 07 2005, 14:27

Moi je préfere carrément t'ignorer ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyJeu Juil 07 2005, 17:10

... et c'est pour moi le pire des châtiments.... tears
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyJeu Juil 07 2005, 17:16

LOL ! et il a encore l'audace de se foutre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 EmptyJeu Juil 07 2005, 19:34

Citation :
Que voulez-vous, nous sommes constamment à la recherche de la perfection, refusant de nous contenter de moins...!

De la....Ba cherche, cherche! Ça va être long dans plusieurs cas! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... bah...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: