1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 euh... bah...

Aller en bas 
+5
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
Jean Racine
Cabellion
Adrien de Chastignac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 03:44

Adrien de Chastignac a écrit:
LOL ! et il a encore l'audace de se foutre de moi !

Me foutre de vous? Mais voyons, comment oserais-je? ;-)

Iwelda a écrit:
De la....Ba cherche, cherche! Ça va être long dans plusieurs cas!

Mais qui croyait y être presque arrivé...! LOL! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 13:25

Pour répondre aux paroles de Vincent, moi j'y suis déja arrivé... je lui montre toujours comment faire pour terminer sa recherche, mais il ne veut pas comprendre... il est pas vite souvent ce cher Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 13:40

Elrohir a écrit:
Pour répondre aux paroles de Vincent, moi j'y suis déja arrivé... je lui montre toujours comment faire pour terminer sa recherche, mais il ne veut pas comprendre... il est pas vite souvent ce cher Vincent

C'est là le lot des simples d'esprit que de croire que la perfection leur est acquise... (et v'lan dans les dents...!) ;-) De mon côté, je crois que la perfection n'est pas de ce monde, et qu'on n'a jamais fini de la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 13:42

tu as juste a me regarder et tu verras....

Non mais, tu te rends compte de la pression que je subis jour apres jour, toujours etre parfait.... c'est pas facile tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 15:10

Elrohir a écrit:
tu as juste a me regarder et tu verras....

Non mais, tu te rends compte de la pression que je subis jour apres jour, toujours etre parfait.... c'est pas facile tu sais

... prosternez-vous tous devant le Dieu Elrohir... Dieu de quoi au fait? Bah, je dirais Dieu des coups chanceux au babyfoot...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 16:14

Un Dieu ? Ou ça ?

*Leve les yeux au ciel et voit un gars avec une tête grosse comme un ovni*

AAAAA ! le Dieu des vantards ! Un p'tit sacrifices humain ou c'est trop peu pour vous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 18:20

Un sacrifice humain? Non... pour contenter le Dieu de la chance au babyfoot, c'est des pigeons qu'il faut sacrifier... N'est-ce pas Elrohir? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 20:17

T'es juste un jaloux Vincent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 20:19

LOL!! Je suis en effet en admiration devant ton fort penchant vers les coups chanceux...! C'est d'ailleurs pourquoi je préfère quand même jouer avec toi que contre toi. ;-)

Explication pour le pigeon : faire un pigeon équivaut à compter dans son propre but...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 20:23

Bien... on peut voir que tu as de la frayeur contre moi:


HAHAHAHAHAHAHAHA (rire psychiadélique) scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 20:24

Elrohir a écrit:
Bien... on peut voir que tu as de la frayeur contre moi:

LOL!!! MDR!!! Ben voyons.... attends, c'était quoi le score final de nos deux derniers duels... 10-2 et 10-1, si je ne me trompe pas... et pour moi, bien évidemment! Continue de te pratiquer, mon vieux...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyVen Juil 08 2005, 20:52

Citation :
Bien... on peut voir que tu as de la frayeur contre moi:


HAHAHAHAHAHAHAHA (rire psychiadélique)

.... Shocked ..ok.. Rolling Eyes pu si beau que ça finalement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyDim Juil 10 2005, 20:33

RRhaaa que ca a poste ici depuis mardi!!!

bon...on entame ca...

Citation :
LOL! T'aurais pas précisé que personne n'aurait fait d'allusion...!

LOL! Tu veux parier? Wink

Citation :
LOL! Ben quoi... à peine deux semaines...! Y'a pas de quoi en faire tout un plat... sauf si, tout comme moi, vous êtes préposé à la vaisselle à votre domicile... Franchement, les horreurs qu'on découvre parfois...!

Ark! non!!! *se bouche les oreilles et se met une pince sur le nez* Ne dis rien!!! je veux pas voir, sentir, gouter ,toucher, ark ark ark ark. (amenez la camisole... je pense que je suis un peu ocd...)

Citation :
Tsss... comparer une console de jeu et un bijou... Franchement, qu'est-ce qui est plus utile?
Comme les filles ont si bien repondu apres...je dirais pas que je prefere le bijou... lol mais non, serieux, une console, c'est bon... mais ca depend quoi, j'adore jouer sur les consoles, mais les jeux, faut que tu te les payes encore apres... lol t'as une X-box??? m'en vais squatter chez toi! lol

Citation :
lavage de cerveau intensif sur toutes la population de la planète.
Isa et moi aussi on y a pense, mais ya un bug mon cher ami, la plupart du monde sur cette planete n'ont pas de cerveau fonctionnel... alors tu fais quoi??? lol

Citation :
... une traînée de boue???
LOL!!! C'est en fait du irish cream je pense... comme du baileys... super onctueux... ca fond dans ta bouche.. .ca me fait fondre... hmmmmmmm bonL: on va voter pour la smirnoff... lol avant que je commence a baver partout... ca fait des annees que j'ai pas eu de mudslide... lol ca vaut mieux je pense... lol

Citation :
Va falloir garder des gilets de sauvetage à porter de main sinon on va tous se retrouver noyés au fond de la piscine!
LOL ouais, mais d'abord: qui a une piscine a preter pour u nparty? lol

Citation :
Garanti qu'on me retrouve en train de tenter de nager dans le gazon...!
Jveux une photo de ca... pour comprendre comment tu fais... moi c'est dans l'eau que je nage... mdr Wink

Citation :
Citation:
Eli? t'es un AA et tu ne nous l'avais pas dit?? lol tssss avoir su, j'aurais incorpore une ptite smirnoff ds le colis...tsssss


Mais tu le savais papate !! snif pk tu l'a pas fait ???
LOL!!!! Je sais pas si c legale... ta mere aurait pas apprecie comme premiere impression je pense... lol

Citation :
Ou p'têt qu'elle voulait se débarrasser de moi... être un peu seule... avec mon pere
Arggggg mes oreilles vierges!!!! ( trop pas... mais les histoires des parents... ca me *shudders de degout* je sais qu'on est ici parce qu'ils sont passe a l'acte... mais je prefere pas me le faire dire trop souvent...lol les amies, ca me derange pas, mais la famille....)

Citation :
MAIS EUUUUUH ! et d'abord si ça se trouve Cabellion c'est une tapette ! (lol pardon... eventualité) on en sait rien !
Et pui d'abord euh ! je suis super forte d'abord ! je vous préviens je sais soulever un poids de 3 000.. grammes ! Mon chat par exemple !

LOL!!! Et moi, hier, j'ai souleve 28.3 pounds d'or massif banane Ma cousine et moi on voulait essaye d'echaffauder un plan pour partir avec... mais bon... on s'est gentiment dirige vers la sortie (SANS LE LINGOT) quand on a apercu les deux gardes aux faces betes militaires et les 2 automatiques qu'ils tenaient...

Citation :
Citation:
Je repete: elle lache pas... deja que c'etait comme ca avec Vince/Darien... maintenant c'est pire *tire la langue* bleh lol


VENGEANCE mouahahahahhahahahaahahahahahahahahahha

Je repete... ur evil! lol demon

Citation :
DITes, vous seriez pas un peu tous... trop axés sur le monde ? Moi je me contenterais de l'Univers ... J'ai déjà fait appel aux marsiens...
Et nous les Venusiennes... elles vont faire craquer tout les mecs... et on aura la sainte paix et le pouvoir absolu.... demon

Citation :
O y a le truc qui sort là, la guerre des mondes ! qqun l'a vu ? C'est bien ?

Il parait que c'est vraiement bon! Moi je vais devoir aller me taper Charlie et la factorie de chocolat dans 2 semaines.... une amie a moi veut voir ca... lol

Citation :
Oui mais là je jeûne apres le resto....

Eli... un ptit 3h, ca compte pas comme du jeune... lol
rolling eyes
Citation :
Et moi je t'appelle la bouffeuse de mangues qui sait pas où c'est le togo ?

Ptite precision tres chere: je suis allergique aux mangues...lol tears

Citation :
Pi d'abord il en reste des glaces ! mais le probleme c'est que j'ai fini la derniere a la framboise la semaine derniere et la derniere a la creme brulée y a deux jours... maintenant il en reste plus qu'au cookies et au cherry... autant dire pas mes préférées... snirf
LOL! tant mieux... ton estomac aura un sursis... lol et mon mental aussi! lol (ya que a la vanille chez moi... tu me fais chier avec tes glaces a toutes les saveurs... moi faut que je sorte de chez moi pour m'en acheter si ca me tente! lol et il fait trop chaud pour que je mette le pied dehors!!! lol resultat: pas de glace pendant que tu me parles de ta glace... Dodo lol

Citation :
tu sais quand c'est ta propre mere qui te dit ça...
Ouais, je comprends, moi c'est mon pere qui me dit carrement que je suis grosse... sad joyeux pour l'estime... pas grave... ca a ses avantages d'etre chubby... comme pour les cups. rolling eyes lol

Citation :
De quoi j'me mele ? lol jk
Tu vois??? Elle est suceptible par dessus le marche!!! lol jk mais non, je t'aimeuh la. calin (par intermittence... JK!!!! LOL JUST KIDDING! LOL je vais en manger une sur msn.... lol)

Citation :
AHAHHAHAHHA ! laisse moi rire ! personne ne peut battre Pivoine quand iul s'agit de faire ch*er le monde ! surtout si le monde ressemble beaucoup a ma personne !!!
Que veux-tu? Ca fait partie de mon charme... Wink le pire c'est que t'adore ca, avoue! lol bleh

Citation :
DONC ! LE BIJOU
comme ta bague? T'as vu celle de Isa by the way?

Citation :
Mais de toute façon je vois pas comment Pivoine va pouvoir utiliser cet argument contre moi

T'inquiete... je peux etre vachement creative quand je m'y mets.... demon lol

Citation :
Oui on se demande bien... Or***il, peut être ?? mdr !
HAHA!!! Je pense que t'as touche un point sensible la... lol

Citation :
On dirait cosette chez les Tenardiers à t'entendre... C'est donc pour ça que tu avais fin à 15h07 l'autre fois ? Parce que ta mère te nourrit pas et veut te mettre au régime ?? expldr !!
LOL!! Mais la! Si t'es au regime... je verrais plus rien sur la web cam!!! tu vas etre trop maigre pour etre vu!!! lol

Citation :
(ça y est j'ai faim. VOUS ETES INFERNALES ! mdrr... moi qui pensait me priver pendant une ou deux heures encore.... LoL)
demon J'adore t'etre infernale... lol hésite 50% angel 50% demon on dit d'habitude... pour toi, je te fais une promotion: 20/80! lol (dans l'ordre respectif bien sur... lol hésite )

Citation :
mais je suis PAS gourmande ! Juste en pleine croissance !
*la regarde dubitative...*

Citation :
J'ai encore mon vieux Nintendo... et il fonctionne très bien! Mario 3, c'est quand même un classique...
J'etais partie en vacances l'ete dernier, et devine quoi... il a PITCHE MON VIEUX NINTENDO ET MON SUPER NINTENDO QUI FONCTIONNAIENT ENCORE PARFAITEMENT A LA POUBELLE AVEC TOUTES MES CONSOLES!!! P*TAIN !!!! IL ME FAIT CHIEEEERRRR! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr approcher moi pas... poke me... i dare u... (!)

Citation :
Enfin, je pense que l'argument peut tenir jusqu'à tes 18 ans...

Nah, en fait, pas tout a fait. lol moi j'ai arrete de pousser comme il faut il y a longtemps...et je viens a peine d'atteindre la majorite... alors... sniiiif en fait, pour les filles, tu continues a pousser encore quelques annes (2-3) seulement apres que tu atteints la puberte... chiant, non?

Citation :
Les femmes arrêtent leur croissance à 16 et les hommes à 18.
je repeterais, pas, lisez avant. lol pour les hommes par contre... hm.... je sais pas... lol

Citation :
... de ce côté, les hommes sont en constante croissance... Que voulez-vous, nous sommes constamment à la recherche de la perfection, refusant de nous contenter de moins...! LOL!!

haha! oui, en constante croissance.... vous etes tellement loin de la perfection que vous risquez de continuer a croitre le restant de votre vie...

Citation :
LOL ! et il a encore l'audace de se foutre de moi !
Qui ne le fait pas? lol JOKE!!! ( ca va me couter cher sur msn ca aussi... the cold shoulder treatment too?)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMar Sep 13 2005, 08:12

Citation :
Citation:
O y a le truc qui sort là, la guerre des mondes ! qqun l'a vu ? C'est bien ?



Il parait que c'est vraiement bon! Moi je vais devoir aller me taper Charlie et la factorie de chocolat dans 2 semaines.... une amie a moi veut voir ca... lol

Heu vraiment en retard mais la guerre des mondes c'est à ch*** ! Rah c'est trop nul ne le louez pas et n'allez pas le voir s'il est encore au box-office !! J'étais trop déçue...
Sinon Charlie et la Chocolaterie ça c'est bien ! MDR !

Et puis vu que j'ai ranimé ce sujet de flood en parlant de cinéma je vous enjoins à aller voir the Island et de louer Modigliani qui sort chez les Quebecois le 27 Septembre... c'est ça Piv ?
Tu fais le résumé ? EXPLDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMar Sep 13 2005, 12:53

C'EST VRAI! JE L'AI VU FINALEMENT! ct nul a ch*er... serieusement.. undes pires films meme si dakota fanning et tom cruise sont dedan.. .ARK ARK ARK! NA-VET!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMar Sep 13 2005, 22:10

MDR ! Je réaffirme ! Ce film ne fait même pas peur, les Extra-terrestres sont vraiment moches... même la fin est décevante.
Et puis cette histoire de petits hommes verts se nourrissant de sang humain... et finallement mourrant à cause des microbes... c'est improbable ! Rahhh au-cun intérêt !

Heureusement au final qu'il y a Tom Cruise sinon c'est un coup à faire scandale dans le ciné en hurlant : "Remboursez ! Remboursez !!!"
lolol !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMer Sep 14 2005, 14:40

tellement...ca arrive pas a la hauteur de ses autres films... lol

Bon, alors que moi je vais me taper Modigliani bientot Lau, toi tu dois aller regarder Seraphin, un homme et son peche... c BON!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMer Sep 14 2005, 18:30

Quelqu'un a vu "La Constance du Jardinier"? Faut que j'aille le voir bientôt, mais j'aurais aimé quelques commentaires... Le livre était excellent, mais bon, je me méfie toujours des adaptations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMer Sep 14 2005, 19:14

Nope, dsl... ca parle de quoi??

Moi je veux voir Like in Heaven qui sort... ce vendredi avec Reese Whiterspoon.... c l'adaptation americaine de Et si c'etait vrai... de Marc Levy... OUI!!!! lol faut trop que j'aille le voir... (recommande a Vincent si tu veux amener ta blonde voir un film "cute" lolll Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMer Sep 14 2005, 19:22

En gros, je dirais que ça parle des tactiques plutôt croches des compagnies pharmaceutiques... Résumé de l'histoire : un diplomate anglais travaillant à l'ambassade anglaise du Kenya tente de découvrir les meurtriers de sa femme, qui enquentait sur un nouveau médicament contre la tuberculose. Livre tout à fait exceptionnel de John Le Carré (je vous recommande fortement cet auteur... Wink)...

Merci pour ta suggestion, Pivoine, j'en prends bonne note... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMer Sep 14 2005, 19:29

lol pas de probleme. Au pire, si elle n'aime pas ca (j'en doute si c'est bien une fille dans les normes lol), tu pourras blamer ca sur moi.

Bon, un autre livre sur ma liste qui s'allonge... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMer Sep 14 2005, 19:35

... faut bien que je te fournisse de la lecture moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMer Sep 14 2005, 19:58

lol! Ah oui, j'avoue que c'est bien plus interessant que les manuels de chimie organique Wink

Mais bon, je vais faire ca ds mon temps libre aussi. lol Faut que je m'y mette. lol Entre ca et le Mahjong (jviens d'apprendre a jouer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyJeu Sep 15 2005, 04:25

Chimie organique!! Vade retro satana! Franchement, si mon prof n'avait pas été un genre de nain barbu joyeux, je crois pas que j'aurais survécu...! Franchement, c'est l'exemple typique du cours que j'ai oublié en entier à la seconde où la session s'est terminée. Allez hop, un gros ménage pour libérer de l'espace pour les choses vraiment importantes! LOL! Smile

Si tu as besoin d'autres suggestions, n'hésite pas! Dans l'immédiat, tu peux toujours ajouter L'énigmatique Monsieur Ripley de Patricia Highsmith. Le film était plutôt mauvais, mais le livre est franchement excellent! Ou encore L'histoire de Pi de Yann Martel. Ou encore... bah, j'arrête ici pour l'instant, sinon je vais finir par t'énumérer ma bibliothèque au grand complet...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 EmptyMar Sep 20 2005, 17:33

Noooo, moi qui allait te poser des questions en chimi organine!!! je deteste changer de IUPAC a l'ancienne facon de nommer...ca me TUE! GR et si mon prof etait pas extremement gentil particulierement avec moi... je te jure que je n'ecouterai meme pas pendant le cours...pfffff

oh oui! l'histoire de PI! FAUT QUE JE LISE CA!! ca et Shopaholics... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





euh... bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh... bah...   euh... bah... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... bah...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: