1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 messages déplacés

Aller en bas 
+6
Elrohir
Chateaubriand
Delphine de Valentinois
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyLun Sep 12 2005, 18:03

Citation :
MISSION ACCOMPLIE. Je termine Mario d'ici deux semaine je crois... Après, bah faudra que je me ré-approvisionne...!
YAY! lol je t'aurais bien apporte mes consoles... mais QUELQU'UN les as jete sans me prevenir... grrrrr

Citation :
J'avoue qu'il y a quelques longueurs... Mais bon, comme je disais, j'étais plutôt dans l'ambiance fantastique avec Zelda, alors...
bof... je prefere les livres de R.A. Salvatore

Citation :
... hum... je dirais plutôt qu'il réclame de l'attention comme c'est pas possible! Et bon, c'est qu'il est accaparant en plus. Quand il sort, il reste sur nous, mais on ne peut quand même pas vaquer à nos occupations normales parce que Monsieur veut qu'on lui porte toujours attention...! M'enfin...! Je l'aime bien quand même, remarque... Il commence à dire "allo" de façon plus ou moins compréhensible...!
rhaaa...il est jaloux de ta blonde? lol

Citation :
J'ai frôlé la déshydratation à quelques reprises, mais j'ai survécu une fois de plus...! Mais bon, je t'avoue que j'ai prié à quelques reprises pour que quelqu'un vienne m'achever...
qqch me dit que t'as pas demande a Etienne.. lol


Citation :
Bah, disons qu'à l'école tu es plus libre de faire ton propre horaire... AU travail, si c'est 8h de travail par jour, c'est rare que tu peux y échapper. Quand tu étudies, le conditionnel s'applique souvent...
"Faudrait que j'étudies mais..."
"Faudrait que je commence mon travail qui est à remettre après-demain mains..."
"Faudrait que j'arrête de dormir dans mes cours de physique mais...!"
touche! lol j'adoooore le conditionnel... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyLun Sep 12 2005, 18:23

Delphine de Valentinois a écrit:

YAY! lol je t'aurais bien apporte mes consoles... mais QUELQU'UN les as jete sans me prevenir... grrrrr

Ah.... les papas inconscients... Mais comment leur en vouloir? Ils n'ont aucune idée de toute la valeur sentimentale se rattachant à ces consoles...! LOL!

Delphine de Valentinois a écrit:
bof... je prefere les livres de R.A. Salvatore

Connaît pas... c'est bien?

Delphine de Valentinois a écrit:
rhaaa...il est jaloux de ta blonde? lol

Non. En fait, il est juste... chiant! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
qqch me dit que t'as pas demande a Etienne.. lol

Bah, en effet... Je lui aurais pas fait confiance pour retenir son élan avant que la pelle ne m'écrase la figure...!

Delphine de Valentinois a écrit:
touche! lol j'adoooore le conditionnel... lol

Ce bon vieux conditionnel...! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMar Sep 13 2005, 03:47

Citation :
Ah.... les papas inconscients... Mais comment leur en vouloir? Ils n'ont aucune idée de toute la valeur sentimentale se rattachant à ces consoles...! LOL!
Que je te vois pas faire ca a tes enfants plsu tard... lol Wink

Citation :
Connaît pas... c'est bien?
Oui, j'aime bcp les livres de la serie avec Dritzz Do'Urden, un elfe noir. Tres bien. C'est pas lui qui a ecrit la serie de Star Wars aussi? Me semble que j'en ai vu dans sa section chez Chapters...

Citation :
Non. En fait, il est juste... chiant!
LOL! je vois...

Citation :
Bah, en effet... Je lui aurais pas fait confiance pour retenir son élan avant que la pelle ne m'écrase la figure...!
LOL! bah...demande a Isa...elle est tres devouee lol elle a jure ya 2 ans a la fin d'une conversation sans queue ni tete au telephone que si je me deguisais un jour en teletubbies, elle me shooterait... merci isa. sinceremnet, merci. lol je pense pas que je pourrais me sentir non plus... trop de honte sous le deshonneur de porter ca et de donner des megas calins de groupe en disant gros calin... (non, j'ecoute pas ca lol)

Citation :
Ce bon vieux conditionnel...!
oui... le conditionnel...pourvu qu'il n'essaie pas d'etudier son cote imparfait... (ARK!) vous avez deja essaye d'apprendre le conditonnel imparfait vous??? rhaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMar Sep 13 2005, 05:25

Delphine de Valentinois a écrit:
Que je te vois pas faire ca a tes enfants plsu tard... lol Wink

Aucune chance... j'vais être plus accro qu'eux de toute façon! lol! Wink

O
Delphine de Valentinois a écrit:
ui, j'aime bcp les livres de la serie avec Dritzz Do'Urden, un elfe noir. Tres bien. C'est pas lui qui a ecrit la serie de Star Wars aussi? Me semble que j'en ai vu dans sa section chez Chapters...

Faudra que j'essaie ça une fois... ma liste allonge de plus en plus! lol!

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! bah...demande a Isa...elle est tres devouee lol elle a jure ya 2 ans a la fin d'une conversation sans queue ni tete au telephone que si je me deguisais un jour en teletubbies, elle me shooterait... merci isa. sinceremnet, merci. lol je pense pas que je pourrais me sentir non plus... trop de honte sous le deshonneur de porter ca et de donner des megas calins de groupe en disant gros calin... (non, j'ecoute pas ca lol)

Bon ben je lui présenterai jamais ma copine alors...! lol! Depuis trois ans on participe au Noël des enfants chez Pratt et Whitney Canada à Longueuil... Personnellement, j'ai incarné Donald Duck, un noname de Scoobidoo (le beau mec je crois... mais bon, je comprends pas pourquoi ils insistaient pour que je me déguise pour faire ce rôle...! Wink), ainsi que (ne ris pas... non, ne ris pas...!!!) le dragon de Barbie au lac des cygnes... Ma copine, qui a plus d'expérience que moi dans le domaine, a souvent incarné des teletubbies...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
oui... le conditionnel...pourvu qu'il n'essaie pas d'etudier son cote imparfait... (ARK!) vous avez deja essaye d'apprendre le conditonnel imparfait vous??? rhaaaa...

... où le subjonctif plus que parfait? Franchement, je saurais même pas quand les utiliser, ces deux temps de verbe...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMar Sep 13 2005, 12:59

Citation :
Aucune chance... j'vais être plus accro qu'eux de toute façon! lol!
LOL! contente de savoir que tu vas rester un enfant toute ta vie Wink franchement, c'est trop nul les adultes qui essaient trop d'etre adulte.... ca fait... weird... lol

Citation :

Faudra que j'essaie ça une fois... ma liste allonge de plus en plus! lol!
aaaaaaaaaaaaaaaaaall because of me... lol

Citation :
Bon ben je lui présenterai jamais ma copine alors...! lol! Depuis trois ans on participe au Noël des enfants chez Pratt et Whitney Canada à Longueuil... Personnellement, j'ai incarné Donald Duck, un noname de Scoobidoo (le beau mec je crois... mais bon, je comprends pas pourquoi ils insistaient pour que je me déguise pour faire ce rôle...! ), ainsi que (ne ris pas... non, ne ris pas...!!!) le dragon de Barbie au lac des cygnes... Ma copine, qui a plus d'expérience que moi dans le domaine, a souvent incarné des teletubbies...!
LOL! omg... really? lolllll
attend, qui travaille chez Pratt and Whitney? ta blonde? mon cousin travaille dedans aussi! mais dans la branche a Vermount ou Maine ou qqpart la bas... lol

Citation :
... où le subjonctif plus que parfait? Franchement, je saurais même pas quand les utiliser, ces deux temps de verbe...!
EW! je ne me rappelle plus si c'est le mien ou le tiens, mais yen a un des deux qui a ete aboli du Bescherelle pendant mon secondaire. lol YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMar Sep 13 2005, 13:10

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! contente de savoir que tu vas rester un enfant toute ta vie Wink franchement, c'est trop nul les adultes qui essaient trop d'etre adulte.... ca fait... weird... lol

Faut rester jeune de coeur... sinon, ça devient franchement trop ennuyeux! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaall because of me... lol

Raaaaah! Tu vas me couper tout mes temps libres avec tes livres! lol! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! omg... really? lolllll
attend, qui travaille chez Pratt and Whitney? ta blonde? mon cousin travaille dedans aussi! mais dans la branche a Vermount ou Maine ou qqpart la bas... lol

Mon futur beau-papa... ainsi que mon cousin comme agent de sécurité pendant un certain temps...

Delphine de Valentinois a écrit:
EW! je ne me rappelle plus si c'est le mien ou le tiens, mais yen a un des deux qui a ete aboli du Bescherelle pendant mon secondaire. lol YOUPI!

Quelle horrible, HORRIBLE perte pour la langue française.... Au fait, juste pour être sûr que personne n'interprète mes propos inadéquatement... c'était sarcastique...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMar Sep 13 2005, 17:42

Citation :
Raaaaah! Tu vas me couper tout mes temps libres avec tes livres! lol!
Mais tu es supposee lire PENDANT tes temps libres comme un PASSE-TEMPS!!!! tsssssssssss faut tout t'expliquer a toi... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Sep 14 2005, 17:41

LOL!! C'est que j'ai l'esprit qui tourne au ralenti ces jours-ci...! Wink Une chance que tu es là pour me remettre dans le droit chemin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Sep 14 2005, 19:33

lol... devrais-je couper tes rations de caffeine hmm? rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sylvie d
Invité




messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Sep 14 2005, 19:36

(ainsi que toutes choses rendant fou un homme au point que JE le musele)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Sep 14 2005, 19:40

Mes rations de caféine? Bah, elles sont déjà limite inexistantes en fait... Raison pour laquelle les effets sont décuplés. Faudrait plutôt y aller avec des petites rations régulières...! Wink

Me museler? Me rendre fou? Pfff... J'espère que vous êtes patiente, mademoiselle! lol! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Sep 14 2005, 19:42

Citation :
Me museler? Me rendre fou? Pfff... J'espère que vous êtes patiente, mademoiselle! lol!

Je ne suis pas tres patiente j'expedie tout vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Sep 14 2005, 20:21

lol!

Bah, tu preferes que je te drogue petit a petit au cafe?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyJeu Sep 15 2005, 04:22

Sylvie de L'Isle a écrit:
Je ne suis pas tres patiente j'expedie tout vite fait.

Y'a bien une méthode rapide et relativement facile : le gros "tape" gris... Mais bon, je risque de vous en vouloir lorsqu'il faudra arracher le tout... Wink

Citation :
Bah, tu preferes que je te drogue petit a petit au cafe?

Hum... dilemme...! Mais faut croire que j'ai pas appris car je m'en suis envoyé un petit ce soir après une séance de badminton plutôt intensive...! Bah, je devrais dormir d'ici une heure ou deux je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyJeu Sep 22 2005, 15:57

Citation :
Y'a bien une méthode rapide et relativement facile : le gros "tape" gris... Mais bon, je risque de vous en vouloir lorsqu'il faudra arracher le tout...
LOL ! meuh non... si on te fait ca... tu comprendras juste mieux a travers quoi ta bonde passe pour etre la plus jolie a tes yeux...--> wax...lol

Parait que l'homme qui a joue dans le film qui parle du gars encore puceau a 40 ans, a ete tellement traumatise par l'epilation a la cire d'une partie de son torse qu'il a dit ne plus jamais vouloir faire ca...lol imaginer...un bonhomme sourire sur son torse recouvert de poils... ca femme a ete tellement traumatise que le temps que ca repousse, elle lui a fait mettre un t-shirt pour aller au lit... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyJeu Sep 22 2005, 21:42

Delphine de Valentinois a écrit:

LOL ! meuh non... si on te fait ca... tu comprendras juste mieux a travers quoi ta bonde passe pour etre la plus jolie a tes yeux...--> wax...lol

LOL!! J'avais pas vu ça comme ça...! Wink Mais bon, l'épilation de la moustache au tape gris, c'est un peu sadique quand même... j'avoue que je préfère encore le bon vieux rasoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyDim Sep 25 2005, 00:30

rhaaaaa! ouch.... le tape gris... moustache... tu mangeras plus apres...

mais pour ton info personelle, tu sais que ya des filles qui se wax la moustache??? moi je dis qu'elles sont malade de faire ca... it's a killer! gore
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyLun Sep 26 2005, 13:51

Bon alors je suis ton avis et je m'abstient d'essayer...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyLun Sep 26 2005, 13:56

lolllll!!! sage decision... wise... very wise... n'empeche... s'aurait pu etre drole... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyLun Sep 26 2005, 18:09

Bah, je trouve que les occasions de se payer ma gueule sont assez fréquentes pour que je m'évite un séjour à l'urgence...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Oct 05 2005, 02:22

teuf

et voila, 200e membre d'inscrit! (en fait, si on n'avais pas deleter les autres qui ne jouaient plus...lol) ce qui me fait penser que je devrais faire le menage des joueurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Oct 05 2005, 03:31

... en effet! Suite à ma faible présence au cours des dernières semaines, je me suis retapé les présentations des personnages ce matin... et y'en a une bonne gang qui n'ont posté que 2 ou 4 messages tout en plus... Bref, ceci dit sans vouloir me plaindre, bien entendu...! Wink En passant, si je peux donner un coup de main d'une façon ou d'une autre, ne vous gênez pas, mesdemoiselles les admines. Je vais recommencer à vivre sous peu...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Oct 05 2005, 13:46

mici bcp ami zombi! on te ressucite des qu'on arrive a se sortir de nos tombes a moities creusees, deal? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Oct 05 2005, 19:11

LOL! Oubliez pas vos pelles, va falloir que vous creusiez pas mal...! Non, Étienne, pas éguisée, la pelle...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 EmptyMer Oct 05 2005, 19:35

eguiser!!!! looooooolll! nahhhh, ca c'est pour AU CAS OU qqun decide de debrancher le cable de tout le monde sur ta rue ce soir... lol wrong topic. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





messages déplacés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages déplacés
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 messages en quatorze jours........
» Entrée a la cour et autres messages
» COMMENT COPIER-COLLER DES MESSAGES SUR FORUMACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: