1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 messages déplacés

Aller en bas 
+6
Elrohir
Chateaubriand
Delphine de Valentinois
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyMer Oct 05 2005, 19:46

Lol! Bah, la seule pelle que j'ai est en plastique... Même une fois aguisée, ce sera pas très dangereux...! Bon, tant pis, va falloir que j'utilise mon bâton de hockey... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyMer Oct 05 2005, 20:08

lol! parlons de Hockey...je suis allee sur ton site d'humour la...et la page editoriale...trop drole..

oki, le ration seins/mains, ct trop con...loll

mais ceci, ca devrait te dire de quoi...
Le bonheur et le hockey
L'amateur de hockey, le VRAI amateur on s'entend là-dessus, a une définition un peu particulière du bonheur. Pour ce spécimen, le bonheur est difficile à évaluer puisque le facteur hockey l'influence de façon très aléatoire. Prenons un individu avec un bonheur B. Si cet individu est un amateur de hockey, le jour d'un match son bonheur se situera à B = B + A*H*R. Dans cette équation,
- A est un facteur de pondération relatif à l'amour porté pour le sport (plus A est élevé, plus le sport occupe une grande place sans sa vie)
- H est la variable hockey, laquelle est binaire (0 ou 1) à savoir s'il y a un match (1) ou pas (0).
- R est une variable binaire dynamique qui varie dans la même intervalle de temps que se déroule le match de hockey. À tout moment elle oscille entre 1 et 0, selon que l'équipe favorite de l'individu mène (1) ou tire de l'arrière (0).
Après le match, son bonheur se situera à B=B+A si son équipe a gagné le match (car H=1 et R=1)... et sinon (absence de match ou défaite), son bonheur se situera à B, son seuil habituel.

© ÉMILE GIRARD. Theorie generale du bonheur. L'humour Quebec point comme! url: http://www.humourqc.com/ ( consultee le 5 octobre 2005)

Et voila! avec la bibliographie en regle style MLA en plus! On peut pas me poursuivre...MOUAHAHAHHAHAHAHA! et ca prouve que j'ai quand meme retenue une chose au cegep...les FOUTUES citations/references/bibliogrphies...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyJeu Oct 06 2005, 18:38

LOL! Mais je me dois de contredire cette belle théorie. Car, s'il y match, la variable B s'en trouve invariablement augmentée, même si R=0 pour la simple et bonne raison que regardé un match de hockey est un bonheur en soi. Donc, pour moi :

B= B + R*A, où R est le résultat et prend une valeur se situant entre 0 et 1, excluant 0...! Ça, c'est le bonheur réel. Mais il y a une autre notion importante : le bonheur apparent! Car l'amateur de hockey québécois, c'est bien connu, chiâle constamment. Il faut donc ajouter une variable à l'équation précédente :

B= B + R*A/C, où C est le coefficient de chiâlage, variable en fonction de l'individu. Généralement, C peut aussi être fonction de R (C = x/R, où x est représentatif de la patience relative de l'individu... à noter qu'il y aura toujours chiâlage, mais que plus R est près de 1, en cas de victoire, plus x tend à garder sa valeur de base...).

B= B + R*A/x/R, ou encore B= B + R*R*A/x

Maintenant que nous avons nos équations (simplifiées, mais bon... s'il faut considérer que C est aussi fonction de A, et que A dépend étroitemetn de R, on ne s'en sortira jamais...!), reste à définir une échelle pour B, pour A et pour x...! Wink Des volontaires? [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyLun Oct 10 2005, 00:57

Raaaah! Et apres... faudra faire un graphique pour situer les moyennes, les ecarts... (je ne suis meme pas sure d'utiliser les bons termes en francais!!! help! lol) et si la, tu me demandes de trouver la derivee de ca...je REFUSE! lollllll

alors la, qqun de tres cale en maths pour ca? lol la mort jvous dis! lol

dis Vince, tu dois ajouter une autre variable pour "catastrophes incontrolables"? such as a come back after the one year lock-out of the LNH?

lollll on ne finira jamais...est-ce qu'on vient de decourager tous ceux qui voulaient faire des etudes dans les probabilites genre actuariat? lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyLun Oct 10 2005, 05:25

Delphine de Valentinois a écrit:
et si la, tu me demandes de trouver la derivee de ca...je REFUSE! lollllll

Ah bon... pourquoi? Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
dis Vince, tu dois ajouter une autre variable pour "catastrophes incontrolables"? such as a come back after the one year lock-out of the LNH?

Je dirais qu'il faudrait ajouter une constante D qui multiplierait C. D serait amortie au fur et à mesure que la saison avance. Mais en fait, faudrait y aller de façon encore plus large, et inclure une variable "enthousiasme" (E)... En cas de victoire, E viendrait augmenter considérablement la variable B. Par contre, en cas de défaite, E a un effet exponentiel sur C...! Bref, là je veux même pas essayer de refaire mes équations parce que je suis totalement perdu... Ajoutons à cela un facteur F, pour la quantité de bières consommées, ainsi que S, la satisfaction suite à la consommation de la dite bière. Ainsi, si le voisin que vous avez invité vous vide votre caisse de 24, vous empêchant ainsi d'atteindre votre nombre optimal de bouteilles vidées, le tout aura une influence sur le bonheur global retiré de cette soirée... Le tout est aussi inversement proportionnel au nombre de gags mauvais sortant de la bouche des descripteurs. ... Dis Pivoine, t'aurais pas des Tylenol Extra Fortes sur toi?

Delphine de Valentinois a écrit:
lollll on ne finira jamais...est-ce qu'on vient de decourager tous ceux qui voulaient faire des etudes dans les probabilites genre actuariat? lolll

Considérant le fait qu'ils devront obligatoirement s'adjoindre les services d'une équipes de psy pour trouver toutes les variables nécessaires à l'analyse, je crois qu'on vient effectivement d'en décourager une bonne gang...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyJeu Oct 13 2005, 22:19

Citation :
Dis Pivoine, t'aurais pas des Tylenol Extra Fortes sur toi?

LOL en tant que bonne etudiante toujours prete (ou presque) pour une pile d'etude a vous dechirer le crane: des advils liquid gel ca te va? lol

Citation :
Considérant le fait qu'ils devront obligatoirement s'adjoindre les services d'une équipes de psy pour trouver toutes les variables nécessaires à l'analyse, je crois qu'on vient effectivement d'en décourager une bonne gang...!
lol! oui, la terre entiere a mon avis...lol moi je dis qu'on a trouve le gars qui pose le plus de problemes insondables: toi... cette equation de la mort est pire que Fermat's Principle qui a pris des siecles a prouver! tu imagines si on doit prouver que ton equation est bonne??? la mort je dis! soldat
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyVen Oct 14 2005, 02:14

Chateaubriand a écrit:
...des advils liquid gel ca te va? lol

Encore mieux que les Tylénol... Wink

Chateaubriand a écrit:
lol! oui, la terre entiere a mon avis...lol moi je dis qu'on a trouve le gars qui pose le plus de problemes insondables: toi...

Je vous l'avais bien dit que le titre de philosophe me convenait parfaitement... Wink Mais bon, quand même, pour ce qui est des problèmes insondables, je m'incline tout de même devant l'oeuf et la poule...! Wink

Chateaubriand a écrit:
cette equation de la mort est pire que Fermat's Principle qui a pris des siecles a prouver! tu imagines si on doit prouver que ton equation est bonne??? la mort je dis! soldat

Simplifions la chose : je propose une échelle d'évalution subjective de 0 à 10 :
- 0 : "MAUDIT ARBITRE DE *%?&%*&%!!!"
- 2 : "Ma grand-mère l'aurait arrêté!"
- 4 : "Si j'étais directeur-général..."
- 7 : "Ils ont bien joué malgré tout..."
- 8 : "Belle victoire mais ils ont été chanceux..."
- 9 : "Bon match, ils ont dominé, mais faudrait pas partir en peur...
- 10 : "ÇA SENT LA COUPE!!!!"

Bref, le bonheur, pour un partisan de hockey québécois, c'est à ça que ça ressemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyVen Oct 14 2005, 21:34

Citation :
Encore mieux que les Tylénol...
trop! en plus ca goute bon les advis...hmm....smarties...lol

Citation :
je m'incline tout de même devant l'oeuf et la poule...!
mais si on se fit a Darwin, ce serait la poule non?

Citation :
Simplifions la chose : je propose une échelle d'évalution subjective de 0 à 10 :
- 0 : "MAUDIT ARBITRE DE *%?&%*&%!!!"
- 2 : "Ma grand-mère l'aurait arrêté!"
- 4 : "Si j'étais directeur-général..."
- 7 : "Ils ont bien joué malgré tout..."
- 8 : "Belle victoire mais ils ont été chanceux..."
- 9 : "Bon match, ils ont dominé, mais faudrait pas partir en peur...
- 10 : "ÇA SENT LA COUPE!!!!"

je me croirais a la cage au sports...lol!!! sauf que ya pas de bieres ici ni de baby ribs plus frites qui me chatouillent les narines...lol et j'edite ceci..

- 0 : "[C*LISSE DE ]MAUDIT [F*CKING] ARBITRE DE [T*BERNAC]!!" et ptre un petit 'maudite m*rde apres...lol et si c'est le gardien qui a laisse passe un but...--> CR*STIE D'INNOCENT! lollll bref, c'etait mon experience a la cage au sport lors des finales olympiques a Salt Lake City lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptySam Oct 15 2005, 02:43

Delphine de Valentinois a écrit:
trop! en plus ca goute bon les advis...hmm....smarties...lol

Personnellement, j'avale sans goûter...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
mais si on se fit a Darwin, ce serait la poule non?

Et d'où elle venait cette poule? D'un oeuf... et d'où venait l'oeuf? Etc...! En fait, je crois que, d'une certaine façon, l'oeuf est arrivé en premier... Car notre descendant le plus éloigné était un être unicellulaire. L'oeuf, dans un premier temps, habrite un être unicellulaire, une cellule qui, au fil des divisions, finit par donner un poussin... Bref, je vote pour l'oeuf... Et puis autre preuve directe : les oiseaux descendent des lézards qui, déjà, se reproduisaient en pondant des oeufs... Wink Mais quand même... il te reste des Advil?

Ah... La Cage aux Sports... L'univers du sportif désabusé ou surenthousiaste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyMer Oct 19 2005, 20:16

i give up pour le truc de la poule et de l'oeuf...

mais pour les advils, essaie la prochaine fois, fais juste la mettre dans ta bouche et n'avale pas tout de suite...ca goute les smarties... c'est ma grande soeur qui m'a fait remarquer. lol moi aussi j'avalais sans gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyMer Oct 19 2005, 20:26

Faudrait le mentionner dans leur pub... pour une fois qu'un médicament n'a pas un goût horrible...! Y'avait bien le sirop aux bananes quand on était jeune... servi dans une cueillère graduée en forme de crocodile, c'était le mix parfait pour une guérison rapide...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyMer Oct 19 2005, 20:30

w00t toi aussi t'as eu le sirop au banane!!! raaah! dire que je n'ai pas entendu parler de ca depuis des annees! tu penses qu'ils le font encore?? parce que les sirops au cerise et fraises...ark...et raisin...ark
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyMer Oct 19 2005, 20:36

Et oui, j'ai trop souffert d'otites dans ma jeunesse pour éviter le fameux sirop aux bananes... Wink Je crois qu'ils en font toujours, mais en tant qu'adultes, on n'y a plus droit... sad Toujours les mêmes qui s'amusent... Wink

Désolé, mais je file... Mon lift, le dénommé Elrohir, vient de se manifester... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyMer Oct 19 2005, 20:42

bah, tu sais, moi trainer une bouteille de sirop dans mon sac a dos..avec une cuillere...non merci. lol les advils qui goutent les smarties c bon aussi Wink

bye alors!
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyJeu Oct 20 2005, 03:58

Chateaubriand a écrit:
bah, tu sais, moi trainer une bouteille de sirop dans mon sac a dos..avec une cuillere...non merci

... bah, je crois pas que j'y reviendrais, mais ça me donnait l'occasion de repartir sur un élan nostalgique...! Wink Dans la même veine, je pourrais aussi parler des vitamines Pierrafeu...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyVen Oct 21 2005, 00:50

omg oui! les pierres a feu! yavait 3 couleurs en tout je pense! l'orange, le rose et le violet... je detestais bouffer des Fred Caillou mauve...yuck yuck yuck!!!

tu sais quoi, quand on part sur nos souvenirs comme ca...j'ai l'impression que Isa et moi, on est pas du tout de la meme generation...et pourtant, j'ai que un an de plus qu'elle....genre... elle sait pas c quoi des bazookas...sniiiiif
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyVen Oct 21 2005, 03:24

Sacrilège! Faudra te charger de compléter son éducation à ce niveau...! lol! Wink Pour les Fred Caillou mauves... j'avoue que je préférais les oranges... Mais j'ai aussi eu droit aux vitamines Garfield, et les Odi mauve étaient délicieux...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 EmptyVen Oct 21 2005, 14:38

OUAIS! Les vitamines Garfield!!! hmmmm hmmm

(Ce qui suit: Isa le connait aussi bien que moi)

Tu te rappelles du Petit Castor? Et de Minifee? Calimero? (sauf que lui, c'etait limite les annees ou j'etais un peu plus vieille deja) Les 3 mousquetaires... je parle pas de la nullite de Albert le 5e mousquetaire, et les 3 mousquetaires version chien-chat... -.- Les cites d'or...Radio Enfer...LOL oh oh oh!! Maya L'abeille!!! raaaaaah...ca fait longtemps! si jamais ils vendent les dvd a la tv en 4 p*tains de versements...je les achete pareil!!!! Les animaux du bois de Quat' sous! ...Jsuis sure que j'en ai oublie plein...

yavait celui avec les hyppopotames (s?) aussi c'est quoi deja les noms...raaah
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





messages déplacés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages déplacés
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 8 messages en quatorze jours........
» Entrée a la cour et autres messages
» COMMENT COPIER-COLLER DES MESSAGES SUR FORUMACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: