1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 langue au chat...

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Louis XIV
Adrien de Chastignac
Jean Racine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: langue au chat...   langue au chat... EmptyDim Aoû 28 2005, 14:37

Voici un petit questionnaire... Le premier qui réussit à répondre aux trentes questions aura l'énorme privilège d'en poser une série à son tour !
Moi en tout cas, je me suis bien amusée et normallement (je dis bien normallement lol !) il vous est possible de répondre à tout en faisant quelques recherches parfois...

Bon courage et que le plus rapide gagne !

PHASE 1 :

1)Quelle était l’énigme posée par le Sphinx à Œdipe devant la ville de Thèbes ?

2)Quel est le nom complet du frère du Roi Louis XIV ?

3)Dans le Roman, la Dame de Monsoreau, de Dumas, quel est le nom de l’amant de Diane de Monsoreau ? (Nom complet)

4)Dans le jeu Versailles datant de 1996, quelle est la phrase qui désamorce la bombe ?

5)Sur https://1663.forumsrpg.com, quel est le nom des personnages joués par les administratrices (6)

6)Sur le même forum, quel est le véritable prénom des administratrices ?

7)De quel côté se couche le Soleil ?

8)Dans le film Pirates des Caraïbes, comment Jack Sparrow est-il censé avoir quitté son île Déserte ?

9)Et dans la réalité ?

10)Dans le Roman, Le meilleur des Mondes d’Aldous Huxley, quel est le nom de la classe la plus élevée des hommes ?

PHASE 2 :

1)Dans le jeu, The Longuest Journey quels sont les noms des deux environnements où évolue tour à tour April ?

2)Que veut dire ADN ?

3)Comment s’appelait la première femme de Henri de Navarre ?

4)Quel peintre est à l’origine du cubisme ?

5)Dans le jeu video, le Seigneur des Anneaux, le retour du roi, comment s’appellent les deux niveaux bonus ?

6)Dans le Film, John Q, quel est le nom de famille du personnage principal ?

7)Dans l’odyssée d’Ulysse, que fait subir Circée aux compagnons du héros ?

8)Quelle est la capitale de la Finlande ?

9)Quel est le nom de la dernière console de jeu sortie par Playstation ?

10) Qui est l’auteur de la théorie sur la relativité ?

PHASE 3 :

1)De quelle couleur est l’habit des moines franciscains ?

2)Quels sont les sept péchés capiteaux ?

3)Qu’est ce qu’une Dame de Fer ?

4)Sur http://terre-du-milieu1.forumactif.com, quel est la phrase qui décrit le royaume d’Angmar ?

5)Qu’est ce qu’une rapière ?

6)Dans le film Charlie et la Chocolaterie, quel est le nom du personnage incarné par Johnny Depp ?

7)Quelles sont les deux postures types utilisées à la Renaissance en peinture ? (En italie)

8)Quels sont les noms des deux héros principaux des romans de Rabelais ?

9)Dans le jeu video Shadow of Memorie, quel est le nom du personnage qui ressuscite le Héros à chaque fois ?

10)Bonus : Qui va gagner à votre avis ? MDR !

Désolée pour certaines questions comme les noms des admin mais ce questionnaire était aussi destiné aux membres de tdm...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sylvie d
Invité




langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyDim Aoû 28 2005, 18:44

1)Quelle était l’énigme posée par le Sphinx à Œdipe devant la ville de Thèbes ? Le matin je marche a 2 pattes l'apres midi a 2, le soir a 3.

2)Quel est le nom complet du frère du Roi Louis XIV ? Louis Philippe Didier

3)Dans le Roman, la Dame de Monsoreau, de Dumas, quel est le nom de l’amant de Diane de Monsoreau ? (Nom complet) Heuh....

4)Dans le jeu Versailles datant de 1996, quelle est la phrase qui désamorce la bombe ? heuh....

5)Sur https://1663.forumsrpg.com, quel est le nom des personnages joués par les administratrices (6) Adrien de Chastignac.
: Heloise de Neufchatel.
: Delphine de Valentinois

6)Sur le même forum, quel est le véritable prénom des administratrices ?
Isabelle Elisabeth et ....

7)De quel côté se couche le Soleil ? ?

8)Dans le film Pirates des Caraïbes, comment Jack Sparrow est-il censé avoir quitté son île Déserte ? ?

9)Et dans la réalité ? ,?????

10)Dans le Roman, Le meilleur des Mondes d’Aldous Huxley, quel est le nom de la classe la plus élevée des hommes ? Connais pas.

PHASE 2 :

1)Dans le jeu, The Longuest Journey quels sont les noms des deux environnements où évolue tour à tour April ?

2)Que veut dire ADN ?analyse

3)Comment s’appelait la première femme de Henri de Navarre ? Marguerite de VAlois.

4)Quel peintre est à l’origine du cubisme ? PIcasso.

5)Dans le jeu video, le Seigneur des Anneaux, le retour du roi, comment s’appellent les deux niveaux bonus ?

6)Dans le Film, John Q, quel est le nom de famille du personnage principal ?

7)Dans l’odyssée d’Ulysse, que fait subir Circée aux compagnons du héros ?

8)Quelle est la capitale de la Finlande ? Helsinki.

9)Quel est le nom de la dernière console de jeu sortie par Playstation ? PSP.

10) Qui est l’auteur de la théorie sur la relativité ?

PHASE 3 :

1)De quelle couleur est l’habit des moines franciscains ?

2)Quels sont les sept péchés capiteaux ?

3)Qu’est ce qu’une Dame de Fer ?

4)Sur http://terre-du-milieu1.forumactif.com, quel est la phrase qui décrit le royaume d’Angmar ?

5)Qu’est ce qu’une rapière ?

6)Dans le film Charlie et la Chocolaterie, quel est le nom du personnage incarné par Johnny Depp ?

7)Quelles sont les deux postures types utilisées à la Renaissance en peinture ? (En italie)

8)Quels sont les noms des deux héros principaux des romans de Rabelais ?

9)Dans le jeu video Shadow of Memorie, quel est le nom du personnage qui ressuscite le Héros à chaque fois ?

10)Bonus : Qui va gagner à votre avis ? MDR ! pas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyDim Aoû 28 2005, 20:54

Bien essayé Mademoiselle de L' Isle mais c'est incomplet ... mdr
Je desespère de voir quelqu'un reussir à toutes les questions ! lol !
Mais tu pourras toujours ressayer... comme je l'ai déjà dit à Eli qui a quand même réussi un score de 21/30, il suffit de prendre un peu de temps pour chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyLun Aoû 29 2005, 07:16

Dah ! j'ai 22/30 maintenant (merci le PSP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyLun Aoû 29 2005, 07:54

Sylvie de l'Isle, Grande derniere du questionnaire sad
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyLun Aoû 29 2005, 08:05

En mm temps il y a eu que 2 concurrents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyLun Aoû 29 2005, 16:28

Oui c'est vrai ça que deux personnes... snif... personne pour relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyLun Aoû 29 2005, 18:32

Bon bien voilà les questions auxquelles je peux répondre sans faire de recherche (je suis paresseux... et au travail...! Wink)


5)Sur https://1663.forumsrpg.com, quel est le nom des personnages joués par les administratrices (6)
Adrien de Chastignac, St-Aignan, Louis XIV, Héloïse de Neufchâtel, Delphine de Valentinois, Châteaubriand

6)Sur le même forum, quel est le véritable prénom des administratrices ?
Isabelle, Élisabeth et Pivoine

7)De quel côté se couche le Soleil ? ?
ouest

2)Que veut dire ADN ?analyse
Acide DésoxyriboNucléique... à ne pas confondre avec sa petite cousine, l'Acide RiboNucléique qui est, de surcroît, beaucoup plus chiante à extraire... C'est quand même étrange que 4 lettres (ACGT), disposées en alternance, puisse codées pour un être vivant... w00t

4)Quel peintre est à l’origine du cubisme ?
Picasso

8)Quelle est la capitale de la Finlande ?
Helsinki

10) Qui est l’auteur de la théorie sur la relativité ?
Einstein

6)Dans le film Charlie et la Chocolaterie, quel est le nom du personnage incarné par Johnny Depp ?
Charlie Wonka... j'adorais les Nerdz...! Wink

Donc bref, 100% pour moi... pour les questions auxquelles j'ai répondu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyLun Aoû 29 2005, 19:02

je suis contente que tout le monde connaisse mon prénom hmmm enfin, jusque là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyLun Aoû 29 2005, 21:53

Bravoooooo Vince !!! Mais c'est un sans faute... clap clap clap !!
Je te decerne la palme de la faignantise ! mdrrr
Mais je comprends que ce soit pas si simple en plein boulot ! lolol
Enfin peut être qu'avec toutes vos réponses vous allez enfin pouvoir tout croiser et faire la totalité des questions ?

Acine RiboNucléique ? ARN ? J'ai bien lu quelque part en bio cell que c'était plus difficile à extraire en effet... mdr
Je pourrais toujours te demander des infos si je comprends rien en medecine ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMar Aoû 30 2005, 01:05

Oui, je suis impressionée par tant de savoir, mais c'est pas un sans faute!
Parce que il me semble que le maître de la chocolaterie incarné par Johnny Depp s'appelle Willy Wonka, et non Charlie Wonka...à moins que je ne me souviens pas du livre que j'ai lu, à moins qu'on n'ait pas lu la même édition? whistle Enfin remarquez, sa sainteté (c'est moi ça d'abord loolll....ne me prenez pas au mot rolling eyes ) se trompe peut-être, tout est possible...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMar Aoû 30 2005, 04:32

Jean Racine a écrit:
Acine RiboNucléique ? ARN ? J'ai bien lu quelque part en bio cell que c'était plus difficile à extraire en effet... mdr
Je pourrais toujours te demander des infos si je comprends rien en medecine ! LOL !

Je suis en passe de devenir un expert dans le domaine... en fait, j'ai pratiquement tout essayé...! Wink Mais bon, je peux toujours comprendre mes petites bactéries : je crois pas qu'elles apprécient tellement de se faire trucider pour que je puisse m'amuser avec leur ARN... Wink Et bon, si t'as besoin d'infos sur les puces d'ADN, ça aussi c'est dans mes cordes...

Citation :
Parce que il me semble que le maître de la chocolaterie incarné par Johnny Depp s'appelle Willy Wonka, et non Charlie Wonka...

Merde... blush Et deux points bonis pour Dame Héloïse qui a su relever mon erreur d'inattention... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMar Aoû 30 2005, 09:28

Bon et bien Vince je me gênerai pas pour te poser des questions alors... Mais t'as encore un sursis de presque un mois avant ma rentrée... mdrrr

Charlie Wonka !!! Arghhhh et dire que j'ai pas vu ça... pfff heureusement que Sa Sainteté est là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMar Aoû 30 2005, 18:57

Citation :
Et deux points bonis pour Dame Héloïse qui a su relever mon erreur d'inattention...

C'est tout? Pfff je préfère une barre de chocolat livrée par Johnny Depp lui-même whistle lol

Citation :
pfff heureusement que Sa Sainteté est là !!

LoL
Je crois que ça va rester collé après moi toute cette histoire...c'est pas trop à mon avantage, mais bon, rions-en! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMar Aoû 30 2005, 20:05

Héloïse a écrit:

C'est tout? Pfff je préfère une barre de chocolat livrée par Johnny Depp lui-même whistle lol

Héloïse a écrit:
LoL
Je crois que ça va rester collé après moi toute cette histoire...c'est pas trop à mon avantage, mais bon, rions-en! rolling eyes

Bon... Sa Sainteté n'est pas satisfaite de la récompense que je lui réserve... Tssss... Wink M'enfin, j'ai bien essayé d'avoir Johnny Depp, mais le pauvre était un peu gêné... Il avait peur de ne pas être digne de votre grandeur... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMar Aoû 30 2005, 22:59

Merde que je suis en retard!!! Je viens a peine de lire ce sujet! Je reponds a ceux que je connais aussi. lol (feneante moi aussi??? nah...juste... je reserve ma recherche pour le projet de recherche que je dois remettre dans moins de 2 semaines...lol!Allez, on commence!

PHASE 1 :

1)Quelle était l’énigme posée par le Sphinx à Œdipe devant la ville de Thèbes ? Qu'est-ce qui a 4 pattes le matin, 2 l'apres-midi, et 3 le soir?

5)Sur https://1663.forumsrpg.com, quel est le nom des personnages joués par les administratrices (6)
HAHA llollllll (<-- non, ca ne c'etait pas un nom. lol)
Heloise de Neufchatel, Adrien de Chastignac, Francois de St-Aignan, Delphine de Valentinois, Marius (de) Chateaubriand et notre cher Louis XIV

6)Sur le même forum, quel est le véritable prénom des administratrices ? Elisabeth, Isabelle, Pivoine

7)De quel côté se couche le Soleil ? l'ouest.

8)Dans le film Pirates des Caraïbes, comment Jack Sparrow est-il censé avoir quitté son île Déserte ? "cense"? lol sur un radeau de fortune faite de carapace de tortues et de ses cheveux... lolll

9)Et dans la réalité ? Il s'est fait repecher par un autre navire.

PHASE 2 :

2)Que veut dire ADN ? Acide Desoxyribonucleique

4)Quel peintre est à l’origine du cubisme ? Picasso

7)Dans l’odyssée d’Ulysse, que fait subir Circée aux compagnons du héros ? merde... me rappelle plus trop trop c'est qui... est-ce que c'est celle qui envoute les hommes de Ulysses la? dans un pays paradisiaque genre?

9)Quel est le nom de la dernière console de jeu sortie par Playstation ? PSP

10) Qui est l’auteur de la théorie sur la relativité ? Albert Einstein!!! Pauvre genie qui s'est battu le reste de sa vie contre les inventions qui se decoulaient de ses connaissances...celle qui allait faire des milliers de morts a Hiroshima e tNagasaki en 1945...

PHASE 3 :

2)Quels sont les sept péchés capiteaux ? la gourmandise, la vanite, l'orgueil, la feneantise, l'envie, la colere...euh... m'en manque un la...luxure je pense.

3)Qu’est ce qu’une Dame de Fer ? bonne question lol!

5)Qu’est ce qu’une rapière ? arme blanche autrefois utilise par les hommes pour se transpercer mutuellement...lol

6)Dans le film Charlie et la Chocolaterie, quel est le nom du personnage incarné par Johnny Depp ? willy wonka le gars qui ressemble a michael jackson

7)Quelles sont les deux postures types utilisées à la Renaissance en peinture ? (En italie)
bon, reponse pas acceptee par Lau --> 1) sur le dos, a moitie couchee, tendant le bras, plus particulierement pointant qqch, a moitie nu,
et 2) en priere.

Bah, c tout... ca resume mes maigres connaissances... jsuis carrement pas calee dans tes connaissances generales Lau. lol
J'ai eu que 15 questions...lol!

En passant, si je repete des trucs deja dit, dsl, mais j'ai pas eu la patience de tout lire... je ferai ca cette fds. lol (trop fatiguee et occupee)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMer Aoû 31 2005, 06:57

Citation :
Qu'est-ce qui a 4 pattes le matin, 2 l'apres-midi, et 3 le soir?

C'est deux le MIDI pas l'apres-midi... tssss désespérante lol

Citation :
merde... me rappelle plus trop trop c'est qui... est-ce que c'est celle qui envoute les hommes de Ulysses la? dans un pays paradisiaque genre?

Lolllll ! je vais te répondre la même chose qu'a Lau : groin groin !


Citation :
3)Qu’est ce qu’une Dame de Fer ? bonne question lol!

ARkkkkk ! *se cache sous les couvertures* m'obligez pas a vous dire ce que c'est !!! nooooo !

http://www.heresie.com/vierge.htm

là il l'appellent "vierge de fer", mais bon c'est la mm chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMer Aoû 31 2005, 08:31

Piv c'est bien tu l'as fait au moins et puis arrête de parler de connaissances mdrrrr, c'est pas vraiment représentatif d'une culture G vu que ce sont des questions posées par moi...
LOL !
Tout ça pour dire que c'est pas très scientifique ce test...

Mais tout de même j'aimerais bien que quelqu'un trouve les postures ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMar Sep 13 2005, 08:04

Bon et bien avant de faire mourir complètement ce sujet de flood... je vais donner les réponses même si tout le monde s'en fou un peu MDR !

PHASE 1 :

1)Quelle était l’énigme posée par le Sphinx à Œdipe devant la ville de Thèbes ? Qu'est ce qui marche à quatre patte le matin, sur deux le midi et sur trois le soir ?

2)Quel est le nom complet du frère du Roi Louis XIV ? Philippe de France, Duc D'Orléans

3)Dans le Roman, la Dame de Monsoreau, de Dumas, quel est le nom de l’amant de Diane de Monsoreau ? (Nom complet) Louis de Clermont, Comte de Bussy dit Bussy d'Amboise

4)Dans le jeu Versailles datant de 1996, quelle est la phrase qui désamorce la bombe ? Je m'en vais mais l'Etat demeurera toujours !

5)Sur https://1663.forumsrpg.com, quel est le nom des personnages joués par les administratrices (6) Heloïse de Neufchâtel, François de Saint-Aignan, Adrien de Chastignac, Delphine de Valentinois, Chateaubriand, Le Roy

6)Sur le même forum, quel est le véritable prénom des administratrices ? Pespectivement, Isabelle, Elisabeth et Pivoine

7)De quel côté se couche le Soleil ? A l'Ouest

8)Dans le film Pirates des Caraïbes, comment Jack Sparrow est-il censé avoir quitté son île Déserte ? En liant un couple de tortues géantes avec une corde faite de poil humain !

9)Et dans la réalité ? Il s'est fait repêché par un bâteau qui passait par là, un bâteau de contrebandiers de Rhum qui stockait les bouteilles sur cette même île... Pas la peine de dire qu'ils ont récupéré un Sparrow gris !! lol !

10)Dans le Roman, Le meilleur des Mondes d’Aldous Huxley, quel est le nom de la classe la plus élevée des hommes ? Les Alphas

PHASE 2 :

1)Dans le jeu, The Longuest Journey quels sont les noms des deux environnements où évolue tour à tour April ? Stark et Arcadia, l'univers de la science et de la magie.

2)Que veut dire ADN ? Acide desoxyribo nucléique

3)Comment s’appelait la première femme de Henri de Navarre ? Marguerite de Valois dite la Reine Margot

4)Quel peintre est à l’origine du cubisme ? Pablo Picasso

5)Dans le jeu video, le Seigneur des Anneaux, le retour du roi, comment s’appellent les deux niveaux bonus ? La palantir de Saroumane et le Palantir de Sauron

6)Dans le Film, John Q, quel est le nom de famille du personnage principal ? Archibald

7)Dans l’odyssée d’Ulysse, que fait subir Circée aux compagnons du héros ? Elle les transforme en porcs

8)Quelle est la capitale de la Finlande ? Helsinki

9)Quel est le nom de la dernière console de jeu sortie par Playstation ? PSP

10) Qui est l’auteur de la théorie sur la relativité ? Albert Einstein

PHASE 3 :

1)De quelle couleur est l’habit des moines franciscains ? Noir et Blanc

2)Quels sont les sept péchés capiteaux ? Gourmandise, Avarice, Envie, Luxure, Orgueil, Vanité, Colère et Fénéantise.

3)Qu’est ce qu’une Dame de Fer ? Un instrument de torture assez sanglant ! On vous assoie sur une chaise bourrée de piquants, chaque parcelle de votre corps repose sur ces aiguilles en fait et on referme sur vous cette autre moitié toute aussi garnie de pointes... Schpouik ! LOL !

4)Sur http://terre-du-milieu1.forumactif.com, quel est la phrase qui décrit le royaume d’Angmar ? Passage Furtif des créatures ténébreuses et des elfes noirs.

5)Qu’est ce qu’une rapière ? Une épée

6)Dans le film Charlie et la Chocolaterie, quel est le nom du personnage incarné par Johnny Depp ? Willy Wonka

7)Quelles sont les deux postures types utilisées à la Renaissance en peinture ? (En italie) Le Contrapposto et la Nymphe

8)Quels sont les noms des deux héros principaux des romans de Rabelais ? Pantagruel et Gargantua

9)Dans le jeu video Shadow of Memorie, quel est le nom du personnage qui ressuscite le Héros à chaque fois ? Hommonculus

10)Bonus : Qui va gagner à votre avis ? MDR ! Et bien pas vous c'est sûr ! lolol

Bah voilà... quelqu'un nous en refait un ? mdrrrr. En fait je crois que c'est à toi Eli de te dévouer car au niveau des points tu as "gagné"... LOL ! Bravoooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMar Sep 13 2005, 12:54

lol... mais la... si t'as donne les reponses et que personnes l'a eu... qu iva donner le prochain? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMar Sep 13 2005, 22:07

Et bien Eli au hasard non ? Je trouve qu'elle a du temps à revendre en ce moment... jk ! LOL !
Comme tu le dis Piv, personne ne l'a eut donc tout le monde peut refaire un questionnaire comme il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMer Sep 14 2005, 14:31

yay!!!


..... mais j'ai pas le temps en ce moment.. ptre ce soir...vu que j'aurai pas cours avant 14h15 demain... whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMer Sep 14 2005, 17:49

... et moi j'ai pas le courage....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyMer Sep 14 2005, 19:23

lol Devinez quoi... je crois pas au horoscope... mais celui qu'on vient de me lire aujourd'hui est particulierement vrai... lol

Citation :
Gemini
May 20 - June 20
Some boring paperwork regarding money, which you may have been putting off, might need to be executed today. Bills may need to be paid, deposits to go into the bank, new accounts to be opened. You could spend some time formulating new plans for the future. This probably will take up a lot of your time, dear Gemini, but there will still be enough for you to go shopping and make a few necessary purchases. Friends might accompany you. Enjoy!

Ca fait 2 semaines que je me dis que je vais aller deposer un cheque de paie... lol Ca fait aussi 1 mois que je me dis que je vais ouvrir un nouveau compte de banque... Nouveau plan pour le futur: etudier maths pour l'examen de lundi... nouveau plan #2: faire un questionnaire pour le sujet Langue au chat ds lequel nous sommes la. Ecrire une reponse a la lettre de Lau. Replyer au mail de mon cienne patronne et la visiter demain. "take lots of my time"? Hell yes.

Rhaaaaa... freak... mortifie
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... EmptyJeu Sep 15 2005, 04:29

Bah à la limite, il s'appliquerait aussi pour moi qui, pourtant, suis bélier! Pour ce qui est des "plans for the future", y'a mon patron qui vient de m'apprendre une bonne nouvelle... qui a pour effet immédiat de me rajouter du travail. Faudrait bien que j'aille payer mon compte de carte de crédit et le téléphone, et j'avais l'intention d'aller m'acheter le nouveau CD de Jimmy Eat World (shopping)... Beaucoup de "boring paperwork", mais pas en rapport avec l'argent par contre...! Wink Quoique, j'y pense... Je suis bélier ascendant gémeau... Ça explique tout alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





langue au chat... Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langue au chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: