1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 langue au chat...

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Louis XIV
Adrien de Chastignac
Jean Racine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 20 2005, 01:11

lol! je me rappelle jamais mon ascendant rhaaa!!! je pense que c'est qqch du genre sagittaire... mais je ne suis meme pas sure!!! on me l'a calculee une fois en secondaire UN via internet... ca fait donc 6ans et j'ai aucune idee... ma memoire ne store pas des trucs comme ca si je crois que ca va me servir a strictement rien plus tard...lol a moins que je trouve le fait hilarant...lol

je suis lapin/chat avec un squelette de tigre pour les signes astrologiques chinois demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 20 2005, 02:16

Bon, ca y est, je vais en composer un live histoire de remettre le flood de ce topic sur la bonne voie Wink Cabellion. lol

1. Qui auraient fonde Rome d’apres le mythe?

2. Quel est le nom du dernier ipod qui vient de sortir?

3. De quelle couleur est la vanille?

4. Quels sont les noms des 7 rennes du Pere Noel?

5. Quel est le nom du calendrier utilise par les chinois? (non, ce n’est pas le calendrier chinois…lol)

6. Quel est le nom du chat qui n’a pas de poil? (en fait, le poil est tellement ras qu’on a l’impression qu’il n’a pas de poils du tout)

7. A quelle inclinaison est donc l’axe sur laquelle la planete Terre tourne?

8. Qu’est-ce qui vaut le plus cher, l’argent, l’or blanc, l’or jaune ou le platinum?

9. De quel cote se leve le soleil?

10. Quels sont les 3 ingredients qui composent une poutine? (haha, on va voir si vous avez tout retenu chers amis non-Quebecois. lol)

11. Combien de decalage horaire y a-t-il entre la France et le Quebec?

12. De quel origine est le celebre homme qui prouva la formule e=mc^2?

13. Quel est la fleur qu’on surnomme la rose sans epine?

14. Traduisez ces deux mots dans la langue francaise de France et francaise du Quebec respectivement. Cruiser. Glander.

15. Quel est le plat de nouille par excellence des personnes d’Osaka?

16. Quel est le nom de la pierre qu’on surnommait autrefois comme “les larmes des oiseaux de mer”?

17. Trouvez la suite logique de cette pyramide de chiffre.
1
11
21
1211
111221
312211

18. Quel etait le nom originel de Toutankhaton, petit pharaon?
Akhenaton

19. Qu’est-ce que le sushi?

20. Quelles sont les 5 types de dents qui peuvent etre presentes dans une bouche?

21. Quelle couleur obtient-on quand on melange les 3 couleurs primaires?

22. Quel est le nom du phenomene tres rare de mauvais augure qui annonce une mort et qui est base sur une constellation?

23. Quel est le nom plus connu de l’etoile d’argent?

24. Que veut-dire MCMXIV?

25. Quel est le pays qu’on connaît comme le pays du soleil levant?

Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 20 2005, 04:50

Bon, je me lance sans recherche... on verra bien le résultat...

1. Qui auraient fonde Rome d’apres le mythe?
Hum... y'a en un qui s'appelait Romulus si je ne me trompe pas... mais j'ai oublié le nom du deuxième... s'il y a un deuxième... bah...!

2. Quel est le nom du dernier ipod qui vient de sortir?
Nano

3. De quelle couleur est la vanille?
L'extrait de vanille, c'est brun. La fleur de vanille est blanche, je crois.

4. Quels sont les noms des 7 rennes du Pere Noel?
Sauteur, Rudolph... euh... Alcolo, Junkie, Gourmand, Orgueilleux et Sexy Beast??? Lol!

5. Quel est le nom du calendrier utilise par les chinois? (non, ce n’est pas le calendrier chinois…lol)
... l'horoscope???

6. Quel est le nom du chat qui n’a pas de poil? (en fait, le poil est tellement ras qu’on a l’impression qu’il n’a pas de poils du tout)
chat sphynx

7. A quelle inclinaison est donc l’axe sur laquelle la planete Terre tourne?
42 degrés et des poussières, si j'ai de bons souvenirs de mes cours de géo du secondaire...!

8. Qu’est-ce qui vaut le plus cher, l’argent, l’or blanc, l’or jaune ou le platinum?
Sur les marchés boursier ou chez le bijoutier? Bah, dans un cas comme dans l'autre, j'irais avec l'or blanc...

9. De quel cote se leve le soleil?
Est

10. Quels sont les 3 ingredients qui composent une poutine? (haha, on va voir si vous avez tout retenu chers amis non-Quebecois. lol)
Frites, fromage en grain qui fait skouic et sauce brune

11. Combien de decalage horaire y a-t-il entre la France et le Quebec?
6 heures

12. De quel origine est le celebre homme qui prouva la formule e=mc^2?
Einstein était Allemand je crois...

13. Quel est la fleur qu’on surnomme la rose sans epine?
euh... Aucune idée! Je risque : la Pivoine? Wink

14. Traduisez ces deux mots dans la langue francaise de France et francaise du Quebec respectivement. Cruiser. Glander.
Cruiser : séduire
Glander : vedger...! lol! ou encore fouerrer... ou encore se pogner le beigne à deux mains... etc! Wink

15. Quel est le plat de nouille par excellence des personnes d’Osaka?
les nouilles d'Osaka? non? bah... j'garde ma poutine alors...

16. Quel est le nom de la pierre qu’on surnommait autrefois comme “les larmes des oiseaux de mer”?
le sel? dans les yeux, ça fait pleurer...

17. Trouvez la suite logique de cette pyramide de chiffre.
1
11
21
1211
111221
312211

Les fans de la trilogie des Fourmis devrait la connaître celle-là... Wink Alors donc, voilà : 13112221

18. Quel etait le nom originel de Toutankhaton, petit pharaon?
Akhenaton
... c'était pas Toutankhamon, son nom?

19. Qu’est-ce que le sushi?
un plat japonais composé de riz, d'algues et de poisson cru... jamais goûté... ça doit pas être mauvais... pour accompagner une poutine...! Wink

20. Quelles sont les 5 types de dents qui peuvent etre presentes dans une bouche?
canines, incisives, molaires... palettes et dents de lait? Wink

21. Quelle couleur obtient-on quand on melange les 3 couleurs primaires?
Noir

22. Quel est le nom du phenomene tres rare de mauvais augure qui annonce une mort et qui est base sur une constellation?
... avant de lire la fin de la question, j'aurais dit voir un oiseau se tuer, mais bon... là, je sais pas trop... Voir une constellation se rapprocher et se muer en une grosse soucoupe volante armée de gros canons venant se poser dans sa cour arrière?

23. Quel est le nom plus connu de l’etoile d’argent?
l'étoine du Nord?

24. Que veut-dire MCMXIV?
1914

25. Quel est le pays qu’on connaît comme le pays du soleil levant?
Japon

... dit, les réponses bidons, ça me donne des points pour l'originalité ou bien ça n'entre pas dans les barèmes de correction? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 20 2005, 15:01

LOL VINCE! omg que j'ai rit... loll

bon, tu as 12 reponses correctes, felicitations!
Desolee pour la question #18.... j'ai donne la reponse... j'ai fait le corrige deja...et j'ai oublie de l'effacer quand j'ai copie ca ici...au moins j'ai pas oublie pour toutes les questions... non mais je reve... lol

qqun d'autre s'essaie?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 20 2005, 16:25

Lol! Je ne suis pas responsable des conneries que je peux écrire à minuit cinquante un soir de semaine...! Wink 12 bonnes réponses sur 25, sans recherche... bah, c'est pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 20 2005, 16:51

rhaaa! dsl, mais j'ai oublie de te donner la question #18 vu que j'avais ecrit la reponse: donc, score de Vincent 13. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sylvie d
Invité




langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 20 2005, 17:00

c'est deja pas mal.... Vu que je l'ai fait et qu'un admin me l'a supprimé car mon score descendait en dessous de zero !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 20 2005, 17:11

Allez j'essaie aussi Wink

1. Qui auraient fonde Rome d’apres le mythe? Remus et Romulus

2. Quel est le nom du dernier ipod qui vient de sortir? ipod slim qqch du genre non ? Ultra slim peut être, on a les affiches nous aussi ! mdr

3. De quelle couleur est la vanille? bah genre la fille trop bête : JAUNE ! nooo je rigole, la gousse est marron noir...

4. Quels sont les noms des 7 rennes du Pere Noel? Pffff Simplet, debile, gogole, gentil, idiot, niais et sympa ? j'en ai pas la moindre idée...

5. Quel est le nom du calendrier utilise par les chinois? (non, ce n’est pas le calendrier chinois…lol) ... j'aurais repondu le calendrier chinois ! lol !

6. Quel est le nom du chat qui n’a pas de poil? (en fait, le poil est tellement ras qu’on a l’impression qu’il n’a pas de poils du tout) C'est pas le chat egyptien ?

7. A quelle inclinaison est donc l’axe sur laquelle la planete Terre tourne? 30 ° ou 38° ou ...

8. Qu’est-ce qui vaut le plus cher, l’argent, l’or blanc, l’or jaune ou le platinum? or jaune

9. De quel cote se leve le soleil? loool ça me rappelle qqch ! Il se lève à l'Est

10. Quels sont les 3 ingredients qui composent une poutine? (haha, on va voir si vous avez tout retenu chers amis non-Quebecois. lol) Frites, fromage et sauce brune aux legumes... gah

11. Combien de decalage horaire y a-t-il entre la France et le Quebec? 6 H !!! Je pratique depuis pas mal de temps maintenant ! IL y a donc 6H de moins chez vous !

12. De quel origine est le celebre homme qui prouva la formule e=mc^2? IIl était allemand Albert ou autrichien ? Allez vas pour germanique !

13. Quel est la fleur qu’on surnomme la rose sans epine? ??

14. Traduisez ces deux mots dans la langue francaise de France et francaise du Quebec respectivement. Cruiser. Glander. Cruiser = heuu matcher non ça c'est encore du qc, mince comment on dit en fr ? Glander = heuu help piv j'ai pas retenu ! nooooo

15. Quel est le plat de nouille par excellence des personnes d’Osaka? Nouilles sautées ?

16. Quel est le nom de la pierre qu’on surnommait autrefois comme “les larmes des oiseaux de mer”? ...

17. Trouvez la suite logique de cette pyramide de chiffre.
1
11
21
1211
111221
312211
13112221

18. Quel etait le nom originel de Toutankhaton, petit pharaon?
Akhenaton <- huh ? qu'est ce que c'est que ça ? c'était là avant...

19. Qu’est-ce que le sushi? poisson cru japonais entouré de riz... beurk ! J'aime pas du tout ! mdr

20. Quelles sont les 5 types de dents qui peuvent etre presentes dans une bouche? Molaires, premolaires, incisives, canines et et ET ???

21. Quelle couleur obtient-on quand on melange les 3 couleurs primaires? du gris

22. Quel est le nom du phenomene tres rare de mauvais augure qui annonce une mort et qui est base sur une constellation? quand j'aurais compris la question je te donnerai la reponse lolol

23. Quel est le nom plus connu de l’etoile d’argent? etoile du berger ?

24. Que veut-dire MCMXIV? rahh chiffres romains.. 1000 + 1000 - 100 = 1900... XIV = 14 donc 1914 !

25. Quel est le pays qu’on connaît comme le pays du soleil levant? Chine !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 20 2005, 17:19

Citation :
c'est deja pas mal.... Vu que je l'ai fait et qu'un admin me l'a supprimé car mon score descendait en dessous de zero !
hmm? quoi, t'es sur que qqun l'a supprime? ca m'etonnerait... amoins que tu n'ai dit des betises absolument XXX? lol

bon, Lau, je compte tes points:

Rho lala Lau, bonne min d'applaudissement: 10. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMer Sep 21 2005, 00:08

1. Qui auraient fonde Rome d’apres le mythe?
Romulus et Rémus ... mais bon, la louve devrait en faire partie, pcq pas de louve, pas de Romulus et Rémus

2. Quel est le nom du dernier ipod qui vient de sortir?NANO

3. De quelle couleur est la vanille? brunâtre

4. Quels sont les noms des 7 rennes du Pere Noel? Moi je juste rudolph, le ptit rene au nez rouge

5. Quel est le nom du calendrier utilise par les chinois? (non, ce n’est pas le calendrier chinois…lol) Je sais la réponse simplement après avoir soudoyé obi-wan-pivi-wan (mdr piv, marat) donc, bah, je vais pas dire la réponse

6. Quel est le nom du chat qui n’a pas de poil? (en fait, le poil est tellement ras qu’on a l’impression qu’il n’a pas de poils du tout) je sais pas mais je vois duquel tu parles, on dirait une chauve-souris...c'est plutôt laid..........

7. A quelle inclinaison est donc l’axe sur laquelle la planete Terre tourne? 23'27'', mas ca c'est après avoir été corrigée par Pivi-Wan, pcq je me souvenais que du 27''...M.Corbeil (prof de géo sec.1) serait triste....

8. Qu’est-ce qui vaut le plus cher, l’argent, l’or blanc, l’or jaune ou le platinum? PLATINUM...(personnellement, je me suis basé sur les sorte de cartes de crédits, pour déduire la réponse....) whistle

9. De quel cote se leve le soleil? est

10. Quels sont les 3 ingredients qui composent une poutine? (haha, on va voir si vous avez tout retenu chers amis non-Quebecois. lol) SAUCE BRUNE, FRITTES, FROMAGES (qui fait scouikscouik)

11. Combien de decalage horaire y a-t-il entre la France et le Quebec? 6hrs

12. De quel origine est le celebre homme qui prouva la formule e=mc^2? Me suis trompée sur celle-là, meme si je sais que c'est mr Einstein

13. Quel est la fleur qu’on surnomme la rose sans epine? Pivoine... =)

14. Traduisez ces deux mots dans la langue francaise de France et francaise du Quebec respectivement. Cruiser. Glander.
Cruiser= draguer, glander=vedger

15. Quel est le plat de nouille par excellence des personnes d’Osaka? no sé

16. Quel est le nom de la pierre qu’on surnommait autrefois comme “les larmes des oiseaux de mer”? je sais pas, mais j'aime ce nom

17. Trouvez la suite logique de cette pyramide de chiffre.
1
11
21
1211
111221
312211
13112221 (ma réponse)

18. Quel etait le nom originel de Toutankhaton, petit pharaon?
Akhenaton

19. Qu’est-ce que le sushi? Un met japonais constitué généralement de riz, de poisson cru, de légumes et d'un bout d'algue

20. Quelles sont les 5 types de dents qui peuvent etre presentes dans une bouche? canine, molaires, pré-molaires, incisives et dents de sagesse

21. Quelle couleur obtient-on quand on melange les 3 couleurs primaires? je me suis trompée, j'ai pris les lumières (ca donne blanc) au lieu des couleurs...pivoine je demande un demi point pcq tu n,as pas précisé et tu m'as délibérément induite en erreur!

22. Quel est le nom du phenomene tres rare de mauvais augure qui annonce une mort et qui est base sur une constellation? Un allignement de planètes ou d'étoiles je suppose

23. Quel est le nom plus connu de l’etoile d’argent? EDELWEIIISSSSSS, EDELWEIISSSSSS lalalalalalalaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa (Sound of music...trop belle chanson)

24. Que veut-dire MCMXIV? J'en perd mon latin... Wink

25. Quel est le pays qu’on connaît comme le pays du soleil levant? Japon
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Al
Invité




langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMer Sep 21 2005, 12:05

1. Qui auraient fonde Rome d’apres le mythe? Romulus et Rémus

2. Quel est le nom du dernier ipod qui vient de sortir?Ipod Shuffle (merci msn aujourd'hui : actualités ^^)

3. De quelle couleur est la vanille? couleur de vanille tiens !

4. Quels sont les noms des 7 rennes du Pere Noel? delphine, héloïse, adrien, saint-aignan, louis 14, chateaubriand, et le dernier je sais plus

5. Quel est le nom du calendrier utilise par les chinois? zodiaque? mdr

6. Quel est le nom du chat qui n’a pas de poil? chat egyptien

7. A quelle inclinaison est donc l’axe sur laquelle la planete Terre tourne? O° lol

8. Qu’est-ce qui vaut le plus cher, l’argent, l’or blanc, l’or jaune ou le platinum? heu, or jaune...je sais pas...

9. De quel cote se leve le soleil? est

10. Quels sont les 3 ingredients qui composent une poutine? (haha, on va voir si vous avez tout retenu chers amis non-Québecois) aucune idée

11. Combien de decalage horaire y a-t-il entre la France et le Quebec? 6 heures

12. De quel origine est le celebre homme qui prouva la formule e=mc^2? Allemande

13. Quel est la fleur qu’on surnomme la rose sans epine? Lol Pivoine !

14. Traduisez ces deux mots dans la langue francaise de France et francaise du Quebec respectivement. Cruiser. Glander. rohh c'est trop facile :p lol draguer, vedger...ze suis zun bon éléveuh!

15. Quel est le plat de nouille par excellence des personnes d’Osaka? le plat des nouilles osakien...

16. Quel est le nom de la pierre qu’on surnommait autrefois comme “les larmes des oiseaux de mer”? diament? lol ...pierre philosophale?..

17. Trouvez la suite logique de cette pyramide de chiffre.
1
11
21
1211
111221
312211
je sais pas

18. Quel etait le nom originel de Toutankhaton, petit pharaon?
Akhenaton

19. Qu’est-ce que le sushi? plat nippon avec un poisson, que tu met sur le riz, et que tu mange soit avec tes mains soit avec deux baguettes et que c'est très bon...

20. Quelles sont les 5 types de dents qui peuvent etre presentes dans une bouche? canine, molaires, incisives...et après Héloïse a tout dit

21. Quelle couleur obtient-on quand on melange les 3 couleurs primaires? le blanc, t'avais raison

22. Quel est le nom du phenomene tres rare de mauvais augure qui annonce une mort et qui est basé sur une constellation? éclipse?

23. Quel est le nom plus connu de l’etoile d'argent? aucune idée

24. Que veut-dire MCMXIV? 1914

25. Quel est le pays qu’on connaît comme le pays du soleil levant? Le Japon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMer Sep 21 2005, 14:20

Et voila notre chere Heloise en tete avec 15 points. Pas tres loin derriere Marat qui a eu un beau 12!

Yay! j'avais peur que mon truc soit pas faisable lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMer Sep 21 2005, 17:40

... et moi je suis l'éternel oublié malgré mes 13 points... tears ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMer Sep 21 2005, 19:54

meuh non! toi tu es en 2e! j'ai dit que Isa etait en premiere (rentre une virgule LA) et que Marat avait eu un score de 12!

tsssss, tu veux passer pour l'ignorer? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMer Sep 21 2005, 22:15

Tssss... plus moyen de jouer les opprimés par ici...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyJeu Sep 22 2005, 10:26

bah si ça se trouve c'est mui l'ait supprimé... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyJeu Sep 22 2005, 15:41

tout est fair pour attirer l'attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyJeu Sep 22 2005, 21:19

Vous avez tout compris, gente demoiselle...! Wink lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyLun Sep 26 2005, 23:30

Et voici donc les reponses tant attendues! (not... lol)


1. Qui auraient fonde Rome d’apres le mythe? Remus et Romulus

2. Quel est le nom du dernier ipod qui vient de sortir? nano

3. De quelle couleur est la vanille? noire ou brun.

4. Quels sont les noms des 7 rennes du Pere Noel? Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair, Tonnerre et Rudolphe.

5. Quel est le nom du calendrier utilise par les chinois? (non, ce n’est pas le calendrier chinois…lol) calendrier lunaire

6. Quel est le nom du chat qui n’a pas de poil? (en fait, le poil est tellement ras qu’on a l’impression qu’il n’a pas de poils du tout) le Rex

7. A quelle inclinaison est donc l’axe sur laquelle la planete Terre tourne? 23 degres 27 minutes

8. Qu’est-ce qui vaut le plus cher, l’argent, l’or blanc, l’or jaune ou le platinum? platinum

9. De quel cote se leve le soleil? est

10. Quels sont les 3 ingredients qui composent une poutine? (haha, on va voir si vous avez tout retenu chers amis non-Quebecois. lol) poutine, fromage et sauce brune

11. Combien de decalage horaire y a-t-il entre la France et le Quebec? 6h

12. De quel origine est le celebre homme qui prouva la formule e=mc^2? allemand

13. Quel est la fleur qu’on surnomme la rose sans epine? la pivoine!!! lol

14. Traduisez ces deux mots dans la langue francaise de France et francaise du Quebec respectivement. Cruiser. Glander. Cruiser --> draguer. Glander --> vedger. lol

15. Quel est le plat de nouille par excellence des personnes d’Osaka? udon

16. Quel est le nom de la pierre qu’on surnommait autrefois comme “les larmes des oiseaux de mer”? l’ambre jaune

17. Trouvez la suite logique de cette pyramide de chiffre.
1
11
21
1211
111221
312211
13112221

18. Quel etait le nom originel de Toutankhaton, petit pharaon?
Akhenaton

19. Qu’est-ce que le sushi? Un plat japonais fait d’une boule de riz sur laquelle on depose un morceau de viande cru et enrobe d’algues. Les makis par contre, sont des rouleaux d’algues, de riz, et tout plein d’ingredients au choix. Le tout est trempe dans une sauce soja accompagne de wasabi et de gingembre rose….hmmmmmmm

20. Quelles sont les 5 types de dents qui peuvent etre presentes dans une bouche?
Incisive, canine, premolaire, molaire, dents de sagesse.

21. Quelle couleur obtient-on quand on melange les 3 couleurs primaires? Brun-noir

22. Quel est le nom du phenomene tres rare de mauvais augure qui annonce une mort et qui est base sur une constellation? Une lune sanglante – bleeding moon

23. Quel est le nom plus connu de l’etoile d’argent? eidelwess

24. Que veut-dire MCMXIV? 1914

25. Quel est le pays qu’on connaît comme le pays du soleil levant? Japon

Bravo a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jeanne L
Invité




langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyLun Sep 26 2005, 23:34

Ma petite Pivoine je dois te corriger!
Le chat qui n a pas de poil c'est un Sphinx!!!!!11 Razz
Le Rex c est celui avec un poil friser!!!!!!!!!!!! demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyLun Sep 26 2005, 23:47

nooooooooo....

*morifiee* mortifie
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 27 2005, 04:15

LOL! Et un point de plus pour moi! Wink Mais bon, un Rex, c'est aussi un lapin au poil court et très doux... ou encore le chien du voisin, mais bon, c'est un peu trop commun comme nom quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Duc d'Al
Invité




langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 27 2005, 10:53

ehhhhh c'est shuffle qui vient de sortir! nano était juste avant bouhou !!
y a de la triche dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMar Sep 27 2005, 17:12

Alors on est en retard au Québec parce que la pub pour le Nano vient juste de sortir à la télé...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 EmptyMer Sep 28 2005, 01:01

Le Ipod shuffle est sortit depuis super longtemps ici! J'ai l'impression que c'était en même temps, ou même avant le mini-Ipod. Non vraiment, le tout nouveau, c'est le Nano...d'ailleurs, j'en ai vu un pour la première fois aujourd'hui. Je veux dire, en vrai...c'est minuscule! Tellement mignon! Mais bon, j'imagine pas quand tu le perd... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langue au chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue au chat...   langue au chat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langue au chat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: