1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les forums vont devenir payants

Aller en bas 
+2
Delphine de Valentinois
Héloïse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iwelda (
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyMer Sep 07 2005, 23:23

JE SUIS UN ÂNE!

LOL Mais non le titre était simplement pour vous faire venir sur mon sujet au plus vite! demon
Je vous l'avais dit les filles, l'effet d'une explosion! thumbs up

Hé oui car on m'a demandé (et pas n'importe qui) de revenir dans le flood parce que avouons le... je suis indispensable! whistle rolling eyes

Non sérieux, j'adore le flood et je compte revenir en force avec des sujets qui vous ferez encore tomber de votre chaise! J'ai mes victimes habituelles ; Isa, Pivoine, Vinc et Étienne mais je ne crois pas connaître tout le monde! Alors désolé si j'en choque quelques un, faut me le dire si j'exagère!

Maintenant place au flood! demon ...... Dodo oups oups scusez! Hum hum

IWELDA IS BACK!
(pas pire pour une fille qui aime pas l'anglais)

On remet les photos compremétantes, je part dans un débat sanglant, je choque les nouveaux ou je fais des pirouettes sur ma tête? hmmm
Je sais plus par ou commencer! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyMer Sep 07 2005, 23:28

Merci Iwelda! thumbs up

Attention, tous aux abris, un phénomène est revenu whistle

Alors je vote pour...un débat sanglant qui choque avec les pirouettes....
Alors, quel sera ton premier sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyMer Sep 07 2005, 23:52

Ah.... je comprenais pas pk ca allaient devenir payants...LOL bine jouee Iwelda... tu penses faire carriere en modeling ou en marketing coudonc??? lolll

Welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 00:04

Ma-quoi? Pourquoi tu dis ça? blush

Un débat sanglant? Voyons ma puce essaye de te contrôler! hésite

LOL ben non je rigole, le génie magique de lampe exauce tout!

hum... donc sanglant qui choque avec des pirouettes? Voyons voir!
Hum on reviens avec les combats gars / fille? LOL Oh non Vinc et Étienne vont être à bout d'argument, oki bon j'ai une question existentielle à proposer!

Question : Est-ce que les choses auraient été pareilles dans l'histoire si Hitler avait été une femme?


Dernière édition par le Jeu Sep 08 2005, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 00:06

Iwelda a écrit:
Un débat sanglant? Voyons ma puce essaye de te contrôler! hésite

LOL ben non je rigole, le génie magique de lampe exauce tout!

hum... donc sanglant qui choque avec des pirouettes? Voyons voir!
Hum on reviens avec les combats gars / fille? LOL Oh non Vinc et Étienne vont être à bout d'argument, oki bon j'ai une question existentielle à proposer!

Question : Est-ce que les choses auraient été pareilles dans l'histoire si Hitler avait été une femme?

Les S.S auraient porté des jupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 00:14

LOL J'ADORE LE COMMENTAIRE ICI PRÉSENT !

hum menacant et viril à un point inimaginable! grrrr je m'en sens totalement renversé!
Pffff et moi qui est toujours trouvé les militaires sexy! whistle

Des militaires en jupe? Intéressante vision mais pour la question sur Hitler est encore ouvert pour les autres! thumbs up

Genre hyper sexy, blonde, hum.... non dans le fond elle serait super moche...dommage les gars rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 00:22

Iwelda a écrit:
LOL J'ADORE LE COMMENTAIRE ICI PRÉSENT !

hum menacant et viril à un point inimaginable! grrrr je m'en sens totalement renversé!
Pffff et moi qui est toujours trouvé les militaires sexy! whistle

Des militaires en jupe? Intéressante vision mais pour la question sur Hitler est encore ouvert pour les autres! thumbs up

Genre hyper sexy, blonde, hum.... non dans le fond elle serait super moche...dommage les gars rolling eyes

Sans la moustache, il perd tout son charisme rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 00:35

La question du charisme de Hitler est aussi un sujet de discussion intéressant!
Décidement je viens de trouver une partenaire assez intéressante je crois mais c'est sexy une moustache?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 00:44

LOL!

Personellement, je ne pourrais pas le dire... mais quelqu'un a lu La part de l'autre? C'est ce qui serait arrive si Hitler avait ete accepte a l'academie des beaux-arts de Vienne.... disturbing! really!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 00:54

Iwelda a écrit:
La question du charisme de Hitler est aussi un sujet de discussion intéressant!
Décidement je viens de trouver une partenaire assez intéressante je crois mais c'est sexy une moustache?

IntéressanT stp ma soeur hésite

Sérieusement d'un point de vue histoire: hitler n'est que le sous-produit d'une idéologie et d'un systéme vomi par les pires penseurs du 19e siécle et des excés absolus du nationnalisme, il le symbolise mais n'en est pas l'unique responsable, Hitler accéda démocratiquement à son poste. Alors lui ou tarte vermeille le pb reste entier. Quand l'église crache sur les juifs depuis 2000 ans, et des auteurs anglo-germaniques légitiment la superiorité de la "race" germanique tout au long du 19e, oui à force ca laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 10:17

ARRRRGGGGGHHHHHH !!!


j'ai cru que j'allai etouffer ! Les foruls payants ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 13:14

MAIS C'EST PAS BIEN DE ME FAIRE DES PEURS PAREILLES!!! LOL!!

Welcome back on the flood, gente demoiselle! Bon, alors la cible habituelle que je suis se prépare à la bagarre en affutant ses arguments... Wink

Donc, allons-y :

Dans un premier temps, si Hitler avait été une femme, il n'aurait probablement pas été élu à son poste... La société à l'époque n'était pas aussi ouverte, disons... Wink

Mais bon, laissons-nous aller à tenter d'imaginer tout de même un peu... Je crois que, de façon générale, les femmes sont beaucoup plus raisonnables que les hommes. Donc bref, une Hitler féminine, avec les mêmes idées, aurait peut-être été encore plus dangereuse que lè modèle masculin pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait probablement pas été aussi stupide...! Wink Parce que bon, Hitler malgré qu'il ait été un manipulateur plutôt opportuniste, ayant convaincu une population qui ne demandait qu'à entendre ses arguments, il n'en demeure pas moins que s'il n'avait pas été aussi nul sur le plan diplomatique, il aurait peut-être réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 14:49

c'est un bon point de vue que je veux bien partager avec toi.

Personelement je trouve que si Hitler n'etait ni raciste ni avec un complexe de sûperiorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 16:23

D'Artagnan a écrit:
MAIS C'EST PAS BIEN DE ME FAIRE DES PEURS PAREILLES!!! LOL!!

Welcome back on the flood, gente demoiselle! Bon, alors la cible habituelle que je suis se prépare à la bagarre en affutant ses arguments... Wink

Donc, allons-y :

Dans un premier temps, si Hitler avait été une femme, il n'aurait probablement pas été élu à son poste... La société à l'époque n'était pas aussi ouverte, disons... Wink

Mais bon, laissons-nous aller à tenter d'imaginer tout de même un peu... Je crois que, de façon générale, les femmes sont beaucoup plus raisonnables que les hommes. Donc bref, une Hitler féminine, avec les mêmes idées, aurait peut-être été encore plus dangereuse que lè modèle masculin pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait probablement pas été aussi stupide...! Wink Parce que bon, Hitler malgré qu'il ait été un manipulateur plutôt opportuniste, ayant convaincu une population qui ne demandait qu'à entendre ses arguments, il n'en demeure pas moins que s'il n'avait pas été aussi nul sur le plan diplomatique, il aurait peut-être réussi...

Et incohérent sur le plan militaire, on a eu chaud scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 16:57

Citation :
Et incohérent sur le plan militaire, on a eu chaud

Pas tant que ça ! son attaque éclair ( ne me demandez surtout pas le nom allemand... genre blisdkrieg... Blitzkrieg..; bref) a tres bien fonctionné : c'est nous qu'avons été plutot idiot de rester planqué dans notre ligne maginot au lieu d'envahir l'allemagne vidée de toute son armée !
Bon apres, là où il a fait une erreur, c'est de s'occuper des Japs : s'il les avait laissé avec leur probleme de pétrole dû a l'invasion chinoise y aurait peut-être pa eu d'aide venant des EU... ou peut être pas si tot... ou je sais pas. Parce qu'apres tout le gouvernement américain voulait entrer en guerre et manger leur part de gateau, l'attaque de Pearl Harbor n'étant qu'un prétexte pour mettre a leur botte le peuple américain, déjà dégouté de la premiere guerre mondiale et qui s'en foutent un peu d'un pays si lointain... et puis on aurait p'têt pas eu Hiroshima... car peut-être que sans l'alliance, les Japs n'auraient pas été aussi confiant dans leur invasion et serait resté dans leur coin ! raaa je m'embrouille toute seule

Citation :
Sérieusement d'un point de vue histoire: hitler n'est que le sous-produit d'une idéologie et d'un systéme vomi par les pires penseurs du 19e siécle et des excés absolus du nationnalisme, il le symbolise mais n'en est pas l'unique responsable, Hitler accéda démocratiquement à son poste

Exactement. S'il était entré aux beaux arts, on aurait eu un autre zozo a moitié félé peut-être encore pire que lui.... M'enfin, si l'on cherchait loin les causes de la 2nd GN, on pourrait, nous les français, se pointer du doigt : la premiere guerre mondiale était autant de notre faute que celle des Deutchs, et sans ce traité de Versailles et l'apre fermeté du tigre a ruiné l'allemagne on en serait surement pas là.

Et puis il faut savoir que "mein Kampf" a tres bien marché en France aussi, contribuant a améliorer l'opinion publique sur Hitler dans les pays voisins...

La consolation qu'on aurait pu apporter a cette GN, se serait (non non, pas le fait que les EU sont n°1 mondial partout) que ça ne se reproduise plus : c'est par les erreurs qu'on avance.... malheureusement, y a encore des jeunes en manque d'attention qui cherchent un moyen de passer a la TV et qui trouve tres intelligent de taguer les cimetieres juifs de croix gamés... bientot d'autres gars qui eux sont vraiment anticémites les rejoignent et ils en deviennent violents. C'est triste tout ça de voir que dans leur petit cranes de dégénérés les images des juifs massacrés, la peau sur les os, en arrivant a bouffer les morts ne les choquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 22:37

monsieur adrien de chatignac que faites vous ici !!!!!!!je pensais deja vous voir a l'auberge on m'a dit grand bien de vous ....
allons allons :p

comment sa je recrute mes clients pas du tout !!!!!!!!!!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 22:42

Je vois que personne n'a perdu la bonne vieille habitude de composé des romans assez imposants! scrunch

Quand j'ai lancé le sujet je comptais sur Vinc pour me sortir un texte sexiste qui nous aurais vallu un débat sans précédent mais vous me décevez mon cher pour une première fois! rolling eyes

Mais je serais plutôt amusé de voir une dictatrice au pouvoir, par contre quand l'idée se concrétise dans mon esprit je vois plutôt mon ancienne prof de math, debout sur un bureau à nous dictez nos calculs mentaux une règle à la main. Spectacle renversant je dois l'avouer!

Mais bon pour ce qui est de la peur monumentale que j'ai fait à tout le monde je n'aurai qu'une chose à dire :

POUHAHA! JE VOUS AIT EU!

Le but étant de faire une entrée remarquée je le considère comme accompli! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 22:43

Cassandre a écrit:
monsieur adrien de chatignac que faites vous ici !!!!!!!je pensais deja vous voir a l'auberge on m'a dit grand bien de vous ....
allons allons :p

comment sa je recrute mes clients pas du tout !!!!!!!!!!!!:p

PS : Cassandre! Mais tu as un avatar...hum...très...là! lollll Difficile de donner un commentaire respectueux! En quoi consiste votre personnage au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 22:54

as tu lu la présentation ?
ou fait un tour du coté des commerces ...

Disons que je suis là pour que femmes et hommes surtout hommes je l'avoue viennent cgouter aux délices du péché défendu ....

en clair une bonne vieille courtisane des familles comme on les aimes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyJeu Sep 08 2005, 23:23

Citation :
Mais bon, laissons-nous aller à tenter d'imaginer tout de même un peu... Je crois que, de façon générale, les femmes sont beaucoup plus raisonnables que les hommes. Donc bref, une Hitler féminine, avec les mêmes idées, aurait peut-être été encore plus dangereuse que lè modèle masculin pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait probablement pas été aussi stupide...!

LOL! Alors toi, ta blonde est plutot chanceuse! elle a pas affaire a un macho degueu lol

Citation :
Mais bon pour ce qui est de la peur monumentale que j'ai fait à tout le monde je n'aurai qu'une chose à dire :

POUHAHA! JE VOUS AIT EU!
LOLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyVen Sep 09 2005, 01:46

Iwelda a écrit:
Quand j'ai lancé le sujet je comptais sur Vinc pour me sortir un texte sexiste qui nous aurais vallu un débat sans précédent mais vous me décevez mon cher pour une première fois! rolling eyes

Attend, tu confonds, là! Moi, je suis un véritable gentleman... Le vieux macho fini, c'est Elrohir! Wink

Citation :
LOL! Alors toi, ta blonde est plutot chanceuse! elle a pas affaire a un macho degueu lol

Un vrai gentleman, je te jure... Wink Lol! Bah, un gentleman qui lâche quelques blagues douteuses de temps à autres (mauvaise influence d'Elrohir, je rejette toute forme de responsabilité... Wink), mais bon, je me contrôle la plupart du temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyVen Sep 09 2005, 11:12

Citation :
Un vrai gentleman, je te jure... Lol! Bah, un gentleman qui lâche quelques blagues douteuses de temps à autres (mauvaise influence d'Elrohir, je rejette toute forme de responsabilité... ), mais bon, je me contrôle la plupart du temps... lol!


OOOOOOOhhhh !!! C'est pas bien ça !!!! Dites ou se trouve Elrohir que je lui change le cerveau de sens !!! demon
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyVen Sep 09 2005, 12:19

Sylvie De L'Isle a écrit:
Citation :
Un vrai gentleman, je te jure... Lol! Bah, un gentleman qui lâche quelques blagues douteuses de temps à autres (mauvaise influence d'Elrohir, je rejette toute forme de responsabilité... ), mais bon, je me contrôle la plupart du temps... lol!


OOOOOOOhhhh !!! C'est pas bien ça !!!! Dites ou se trouve Elrohir que je lui change le cerveau de sens !!! demon

Parce que t'es capable de faire ça? LOLLL Mesdames et messieurs on viens enfin de trouver une femme qui peut changer un homme sans avoir à cuisiner ou enlever trop de vêtements! thumbs up
lol! Non sérieux, pourquoi tu veux les changer? Ils sont si distrayants et attanchants comme ça! ... n'allez surtout pas répéter que j'ai dit ça! scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyVen Sep 09 2005, 13:11

Iwelda a écrit:
Non sérieux, pourquoi tu veux les changer? Ils sont si distrayants et attanchants comme ça! ... n'allez surtout pas répéter que j'ai dit ça! scrunch

Quelque chose me dit que je devrais être insulté par l'emploi du terme "distrayant", mais bon...! Wink Mais bon, je prends des notes... Ainsi, si j'en crois les propos d'Iwelda, devrais-je déduire que les filles ne sont pas réellement offusquées par nos propos machistes et qu'elles ne font, en fait, que jouer les vierges offensées? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants EmptyVen Sep 09 2005, 13:22

Ne cherche pas plus loin,d'artagnan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forums vont devenir payants Empty
MessageSujet: Re: Les forums vont devenir payants   Les forums vont devenir payants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums vont devenir payants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: