1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan

Aller en bas 
+3
Adrien de Chastignac
Héloïse
Prince de Savoie-Carignan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptyMer Nov 23 2005, 16:10

Ceux qui vont lire nos précédents messages vont se croire dans "Bienvenue chez nos amis les Dinosaures !" MDRRR !

Oui c'est ça, le diplodocus et le ptérodactyle ! Merci ! Même si heu... à bien réfléchir y'aura pas ça dans mes QCM. Peut être que je pourrais le placer dans un QROC si j'ai vraiment rien à répondre ! loool !

Il a fait moins 7 chez toi ? Ah ? Bah peut être que la température est passée en dessous de 0 ici aussi... Je me rends pas compte et surtout je ne regarde jamais la météo ! lol ! Oui je vois bien que vous les Quebecois, vous vous moquez de nos températures "agréables" (?!) mais franchement, c'est pas du tout de saison là... Avant il faisait trop chaud, maintenant trop froid... Bref !

Citation :
Enfin, ça marche moins bien que la langoustine.

Dans le film c'est un documentaire sur la LANGOUSTE Eli ! loool ! Pas la langoustine... Enfin ça me fait bien rire de repenser à ce passage... Mais le must c'est quand même : "Quand l'empire est attaqué, l'empire... Contre Attaque !!" LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptyMer Nov 23 2005, 16:22

I'm back!!! superman

Delphine de Valentinois a écrit:
tiens, il est rendu ou notre Olivier au fait? on l'a fait fuir? Je t'ai pas trop fait peur vers 12h30 ou plutot 6h30 chez toi mardi matin? lol

Mais non allons! N'exagérons rien!! Il en faut plus que cela!! Si tu es une Gorgone alors je suis... le Minotaure demon !!! AHAHAHAH tremblez pauvres mortels! (PS: désolé pour la déconnexion MSN impromptue... p****n de Wanadoo...)

Bon alors je vois que vous vous adonnez sans vergogne à votre sport préféré! Je vous soutient donc!

Vaste sujet que celui de nos amis les dinos... Vous savez que moi aussi j'ai collectionné les morceaux d'un T-Rex fluorescent!! Mais après mes parents ont arrêté la collection tears ... Donc j'avais un tronc de dino et la tête... sans membres (cf le Chevalier Noir dans Sacré Graal...)
Sinon je confirme: le ptérodactyle c'est celui qui vole (il y a aussi l'archéoptéryx, mais bon...)
Et j'ADORE le vélociraptor! La perversion et le vice incarné... Un animal de Gorgone quoi whistle lool


PS: Shame on me... Je n'ai pas lu le Horla... Mais j'ai lu la Princesse de Clèves!!! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptyMer Nov 23 2005, 16:28

Citation :
m*rde Eli! tu aimes le velociraptor??? ewww.... celui-la m'a carrement degoute... c'etait pas celui qui courrait super vite jusqu'a attrape sa proie par la tete et la..et la...ew. je passe! je prefere garder mon dejeuner dans le ventre...

LOLLL exactement ! C'est lui !! Celui qui se déplace en bande et que malgré le gars qui cri "n'allez pas dans les hautes herbes" tout le monde le fait et c'est LA qu'ils sont cachés.... qu'ils attendent leur proie... et CRUNCH NIAK MIAM

Citation :
Dans le film c'est un documentaire sur la LANGOUSTE Eli ! loool ! Pas la langoustine... Enfin ça me fait bien rire de repenser à ce passage... Mais le must c'est quand même : "Quand l'empire est attaqué, l'empire... Contre Attaque !!" LOL !

LOOOL !! La langouste ! mais oui !!!
Non moi mon passage préféré c'est quand idéfix course l'autre et y a un ralenti avec la musique de royal canin... omg j'étais pliée !
J'avais même appris par coeur la tirade de Otis... merde, j'l'ai oublié... attend... concentre...

"Mais... je crois pas qu'il y ai de boooones ou de mauvaiises situations" apres j'ai oublié "l'important c'est de trouver le miroir qui vous écoute" apres oublié "car quand on a le gout de la chose, le gout de la chose bien faite, le beau geste" apres oublié (ça en fait bcp des trous dis donc...) "et quand on me demande : mais, comment fais tu pour " oublié " et je dis merci a la vie, je la remercie, je chante la vie, je danse la vie !"

Et la phrase c'est "quand on l'attaque... l'empire contre -attaque" tatatatatatatataaaaaa tatataTAtatatattataaaaa (musique pas tres reconnaissable sur ordi mais c'est la musique de Darth Vader)

Ah oui j'aime bien aussi l'autre gars là, Amonbophis : "travailleurs, travailleuses,... sommes nous revenus au temps des pharaons ? A trimer, sous les coups de fouets ? Et tout ça pour qui ? Pour César.... Qu'il aille se le faire construire a ROME son palais ! Chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés !" OUAIII "camarades, on vous exploite, on vous tue a la tache... et franchement..... vide .... franchement.... vide.... voilà." ...... vide.... ooooOOOUAIIIIII

ptdrr


Sinon je confirme: le ptérodactyle c'est celui qui vole (il y a aussi l'archéoptéryx, mais bon...)
Et j'ADORE le vélociraptor! La perversion et le vice incarné... Un animal de Gorgone quoi


mouahaha... je peux te donner un pass pour rentrer dans le club si tu veux demon Piv a décider de retirer sa candidature...


Citation :
PS: Shame on me... Je n'ai pas lu le Horla... Mais j'ai lu la Princesse de Clèves!!!

Oh bien !!! un des premiers romans, bravo !
Le Horla ça vaut le coup, c'est tout petit, 1heure a le lire, et vraiment tres bien, n'écoute pas les mauvaises langues...
MERDE 17h30 j'ai un controle de maths a réviser synthese de l'année !!!
MERDE j'ai pas posté ! ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptyJeu Nov 24 2005, 19:53

Rahhh mais tu as appris toutes les répliques du film par coeur ? looool ! Oui je me rappelle d'Otis en train de philosopher : "Je danse la vie" MDRRRRR
Et Darmon avec son "Travailleurs, travailleuses..." looool ! Ce film est vraiment drôle !
D'ailleurs, tu sais que la première fois que je l'ai vu, le nom d'Otis m'avait pas du tout frappée... C'est seulment à la fin, quand il met en service son prototype d'ascenseur, que j'ai fait la relation avec les ascenceurs OTIS ! LOL !

EDIT : Grand jour pour moi, Racine vient de passer Epicurien ! Gloups... Un Dramaturge qui n'a plus le rang de Dramaturge ça fait bizarre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptyJeu Nov 24 2005, 20:21

Adrien de Chastignac a écrit:
je peux te donner un pass pour rentrer dans le club si tu veux demon Piv a décider de retirer sa candidature...

Ah ah!! Un club privé? Un cercle fermé? Pléiade de Merteuils cherchant Valmonts en tous genres? JE SUIS LA ET J'ADHERE IMMEDIATEMENT!!! Quelles sont les modalités d'entrée? demon hésite

Astérix.... Super film en effet! Monica Bellucci y est divinement belle... love love love love
*tombe dans les pommes*

PS: Toutes mes félicitations à ce cher Racine pour sa promotion ô combien méritée! Ton ascension vers les hautes sphères progresse: Sous peu, tu seras Gorgone... (Ah zut il n'y en a que trois... sad )


Dernière édition par le Ven Nov 25 2005, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptyVen Nov 25 2005, 10:18

Citation :
PS: Toutes mes félicitations à ce cher Racine pour sa promotion ô combien méritée! Ton ascension vers les hautes sphères progresse: Sous peu, tu seras Gorgone... (Ah zut il n' en a que trois... )

Merci merci... Cependant ça n'a rien d'exceptionnel, je n'ai pas atteint le rang si prisé de notre D'Artagnan ! LOL !
Et puis pour nos chères Gorgones, je leur laisse la place qui leur revient de droit. Je ne fais pas le poids, mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptySam Nov 26 2005, 01:17

Citation :
Mais j'ai lu la Princesse de Clèves!!!
lol hourra pour toi! c'est bon. Mme de la Fayette a tres bien ecrit cette histoire je trouve.

Sinon, le club, comment ca, qui m'a boote???

et bon, gorgone, je te laisse le titre Eli, je vais me contenter de Grace. lol Wink

Racine Epicurien hehe...lol tu es sur la bonne voie pour notre club des 1000 messages et plus a D'Artagnan et a moi! lol Mais bon...le temps que t'arrives la...on aura ferme ce club pour ouvrir celui des 2000 et plus...LOL!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptySam Nov 26 2005, 10:47

Oui ça c'est clair, je ne suis pas prête d'arriver à 1000 messages !! Enfin, j'évolue doucement mais sûrement ! LOL !
Comment rivaliser avec deux poids lourds du flood comme vous hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptySam Nov 26 2005, 19:37

Poids lourds??

* Saute sur sa balance... Se gratte la tête... Débarque... Remonte... Verse une larme...

Snif...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptyMar Nov 29 2005, 15:36

lol!

je suis PAS grosse! lol jk Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 EmptyMar Nov 29 2005, 15:39

Mais heuuuuu ! Je n'étais que dans le champ lexical de la boxe voyons !! Wink Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan   Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince François-Xavier Farnese de Savoie-Carignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» François-Xavier Farnèse de Savoie-Carignan
» Présentation François Cavaillac
» François Honorat de Saint Aignan
» François-Honorat de Saint Aignan
» Considérations artistiques dans la Galerie François Ier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: