1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bad men >> Dom Juan<<

Aller en bas 
+5
Héloïse
Jean Racine
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Evangéline
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 11:17

Prénom: Iago Rodriguo

Nom: Don Juanes el Guano del Carib

Surnom: Don Juan

Histoire:


(Comme vous allez le remarquer je me suis inspiré comme base de la piece de Moliere)

Aaaaah! Le grand Dom Juan qui ne connait pas cet etre vil et cruel, épouseur à toute mains, les demoiselles, les bourgeises, les paysannes. Toutes passent sous son charme, sans exception. C'est ce qu'on connait de ce personnage. Mais remontons dans le temps, et voyons l'histoire Du Dom Juan d'autrefois.

Tout commenca en 1631, dans une ile des caraibes, dans la petite ville d'El Mokobaï. Cette ville cachait en son sein, la maison de vacance du gouverneur des iles, le grand et bon Don Louis del Carib. Tres généreux et très croyant, il avait attirer la sympathie du Roy d'Espagne. Il faisait prospérer ces colonies en cultivant le sucre, le cacao, les fruits et tant d'autre. On rapportait meme qu'il était détenteur du célebre trésor des Azteques... Rumeur?

Quoiqu'il en soit, lors d'une expédition dans la jungle à la recherche d'un célebre diamant, des sauvages s'abattirent sur sa compagnie, et 5 d'entre eux dont Don Louis furent prisonnier. Ils furent amener dans le village où le feu brulait déjà. On leur fit comprendre qu'il serait bruler le lendemain midi en offrande au dieu Mangnaka. Avant de se faire jeter dans la tente, ses yeux rencontrerent ceux d'une belle indienne, possédant une beauté surprenante, et ses yeux, il s'en rappellera toute sa vie ressemblait à deux perles lumineuse flottant sur un lac d'argent. Puis commenca le calvaire. Dans la tente où lui et ses compagnons se trouvaient, il se trouvait des centaines de rat qui avaient fait leur nid là. Ils durent paser le reste de la journée et la nuit dans la souffrance des morsures des maudites bestioles. Mais soudain bien apres que le soleil eut disparu et que ses compagnons eurent commencé leur tintamarre de ronflements, il apercut une silhouette entrer dans la tete. Il était pret à parier sa vie que c'était le chef qui voiulait avoir un dernier entretien avec eux, mais heureusement qu'il n'a pas parié, parce que sa surprise fut encore plus grande, son coeur fit un grand bond dans sa poitrine. C'était la jeune fille qu'il avait vu dans la journée. Elle pronocait des mots juste au dessus de ses levres et ils les trouvaient les plus merveilleux du monde. ET contre toute attente la fille l'embrassa. De son couteau, elle le libéra de ses liens tout comme les autres. Puis tous deux s'enfuirent dans la jungle.

Apres un grand périple dans la jungle, ils arriverent dans le monde civilisé. La jeune fille avait du mal à s'habituer à la vie mondaine, mais tous les invités la regardait avec envi et fixait d'un regard vert de jalousie le jeune gouverneur. Et bientot pour achever le bonheur, ils se marierent. Ce fut le plus beau couple qu'on ait vu. Le grand noble et la pauvre sauvage. Le grand et la belle.Tout se passait dans la plus belle harmonie. Et un autre évenement se produisit parachevant cette joie. Le jour du 25 décembre, naissance du Christ fut aussi la naissance du petit Iago don Juanes. Enfant qui hérita par la suite de la beauté de sa mere et de la noblesse de son pere. Mais il hérita aussi le coté sauvage et libertin de la mere comme il hérita de la ruse et du courage de son pere. Iago Don Juanes grandit dans ces iles, il fit son enseignement avec le grand Rodriguo del Casar qui lui apprit le noble art de l'escrime, les belles lettres des grands écrivains et tout ce que peut attendre un jeune noble dans son éducation. C'est pour cela que son nom deviendra Iago Rodriguo, en l'honneur de son maitre.

Mais un monde aussi parfait ne peut exister. Dés l'agede 5 ans, Iago vit son pere s'en aller vers le continent européen pour voir sa Grandeur comme il disait, et il restait seul avec sa mere. Mais une chose à laquelle il n'aurait jamais imaginé se produisit. Il voyait souvent les courtisans de son pere tourner autour de sa mere. C'était tres fréquent. Mais ce qu'il ne sut qu'apres coup, c'est que si les courtisans se rapprochaient d'elle à ce point là, c'est parce que sa mere mettait en place tous ses atouts de séduction pour en attirer le plus possible. Une nuit alors qu'il avait tres soif, il apercut une scene chocante dans la chambre de ses parents. Deux hommes inconnusqui étaient entrain de déshabiller sa maman. Je ne vous raconte pas la suite mais ces scénes l'auront marqué toute sa vie, et le feront changé du tout au tout. Le petit garcon si gentil, si croyant, si serviable, à cause de cette scene qui l'aura traumatisé, deviendra comme sa mere. Un grand séducteur. Puis une nouvelle fois quand il avait ses 13 ans, son pere repartit et sa mere rejoua le meme manege. Pris d'une bouffée de colere et de jalousie. Il embrocha l'homme qui se trouva sur sa mere, puis finissa le travail de celui ci. Jouant à ce jeu inceste et interdit avec sa mere qui on peut le dire n'avait pas remarqué ce changement de situation et qui était contente de pouvoir jouer aux jeux de l'amour avec son fils. Révolté, Don Juan trancha la gorge de sa mere et s'enfuit du palais en emportant toutes ses affaires.

Il prit le premier bateau pour l'europe, et ce fut le commencement du déclin. Meme s'il était révolté à cause de sa mere qui faisait vraiment n'importe quoi, il y avait pris beaucoup de plaisir. Sur le bateau, il rencontra une jeune fille de 3 ans plus agée que lui, et il voulut débuter ses talents de séducteur. Il commenca par lui faire des regards doux etpénétrant. Dés le premier regard, la jeune femme fut conquise, et les belles paroles de Dom Juan la fit mettre à sa soumission. Les nuits Iago prenait beaucoup de plaisir avec elle. Puis il fit aussi la connaissance d'une femme encore plus agée 25ans. Elle fut plus coriaces, mais c'était cette difficulté à séduire quelqu'un qui enthousiasmait Don Juan. Enfin au bout de ces peines il réussit à coucher avec elle, lui promettant pleins de belles choses. A ce moment il avait 13 ans. Ainsi passa son voyage. De la premiere fille à la deuxieme. Il arrivait toujours à s'en sortir. Sa ruse était surpuissante, il arrivait à embobiner tout le monde sans exceptions. Enfin il arriva en Terre du Roy d'Espagne. Là il y rencontra son pere, et lui raconta comment un homme avait couché avec sa mere et que à sa vue, l'homme la tua, et pour se venger Iago raconta son combat avec cette homme. Don Louis en fut tres triste de la mort de sa femme mais il venait de comprendre qu'elle était possédée par le Diable. Pour enterrer ses souvenirs, il demanda requete au Roy. Il ne voulut plus jamais revenir dans ces iles maléfiques. Le Roy agréa. Il nomma un nouveau gouverneur et donna des terres à Don Louis, qui recut le titre de Duc.

Ils s'installerent ainsi en Espagne. Mais ce que le pere ne savit pas, c'est qu'en dehors des cours, Iago séduisait toutes les filles de son quartier et s'était déjà attirer beaucoup d'ennui aupres des familles. De plus celui ci croyait de moins en moins en Dieu. Sa seule religion était celle de 1+1 font 2 et 2+2font 4. A ses 18 ans, Don Louis fit rentrer à son service un valet, Sganarelle. Homme qui ne se séparera jamais de son maitre Iago. Seul le valet connaissait les agissements de son maitre mais il se tenait bien de raconter cela à sonpere. Il était trop effrayer à l'idée qu'on le fasse hacher menu. Ainsi la vie passa comme tel. Don Juan de son nouveau nom Iago Rodriguo Don Juanes El Guano del Caribméritait bien de son titre de "le beau des Caraibes". Il passait de fille en fille puis changea d'endroit à cause de l'ennui qui régnait dans sa ville. Il passa toute sa vie à bouger de régions en région. A 30 ans, il avait à son actif comme le signalait Sganarelle qui notait tout 842 femmes qui ont recu des promesses de mariages et 43 d'entre elles auquels il a été marié. Il ne sait pas combien de femmes a t'il fait pleurer des millions, mais son coeur de pierre ne réagissait jamais face à ces larmes A 30 ans il était au célibat et tous les grands du Royaume voulait sa peau. Tout comme ses créanciers. Mais il arrivait toujours à s'en sortir grace à sa flatterie et sa ruse.

Mais il commence à s'ennuyer. Obliger de se cacher à chaque fois, il en avait marre des jolies senorita. Il voulait changer d'air et il était au courant que les francaises sont fabriqués dans de jolies moules. Décidé, il fait un tour à Toulouse puis à Bordeaux, nombreuses sont celles qui son-t tombées sous son charme. Demoiselle, artisane, bourgeoise, citadine, paysanne... Toutes y passerent sans exception. Puis 2 ans plus tard, il apprend la mort de son pere qu'il avait renié parce que pas assez à sa hauteur, mais recoit tout l'héritage et surtout toute sa fortune. Ue fortune qui s'élevait à plusieurs millions puisque c'était le trésor des incas...

Il se dirigea donc vers la capitale Paris. Maintenant son seul but dans la vie sera de défier la personne que jamais personne n'a osé défié. Dieu en personne. Et Louis XIV le fameux "Roi SOleil" ne sera pas du genre à l'intimider bien au contraire... Le voici à Paris,pret à faire chambouler toutes les regles. Avec comme seul bagages son fidele valet et son précieux trésor et surtout tout son CHARME...

Caractere:


- Tres grand séducteur, poete,musicien et cultivé. Il sait tenir les mots justes pour attraper ses proies. Il sait maneuvrer la naivete des jeunes femmes
- Un grand coeur... de pierre. Il n'éprouve aucun sentiment. Infidéle
- homme fort persévérant et courageux qui sait flatter par sa ruse tout etre humain. Fine lame
- Volonté libertine. Il ne veut etre sous le commandement de personne, ni sous la dépendance de qui que ce soit.
- Il ne croit pas au christianisme ni à toute frme de religion mystique, il ne croit qu'en la raison.
- Cruel envers ses valets, sauf sganarelle qui est en quelque sorte son protégé.
- Egoiste et égocentrique sa vie tourne autour d'un seul axe égaler Dieu. Pour cela on remarque toujours ce défi constant entre lui et le Ciel.
- Mais homme favorisant la parole à l'épée.

Physique:


Que voulez vous que je dise. C'est le mister monde de 1640 à aujourd'hui. D'un charme sans égal. Une beauté éblouissante venant de sa mere. Il a une longue chevelure blonde qui lui tombe sur ses épaules. De grands et beaux yeux bleux. Des traits fins et charmants. Une bouche vermeil, le teint légerement bronzé. Un nez droit et dessiné avec une précision sans égal. D'une garnde stature et d'une carrure assez imposante, il aurait mérité rien qu'à son physique de vivre sur Olympe et de rivaliser avec le grand Apollon, voir meme de le dépasser.


SON SEUL ET UNIQUE BUT EGALER DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 11:28

Rien que ça? mdrrrr! Bon courage!

Une petite chose... S'il ne croit pas au christianisme, ni meme à aucune religion, comment peut-il vouloir égaler Dieu? *tordue* *est une traumatisée de la philo* lool!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 12:35

En fait oui c'est complexe mais c'est ce qui est écrit sur mes synthese de Francais. lol. En clair. Il ne veut pas y croire. Et comme tout le monde lui parle d'un dieu tout puissant il veut l'affronter voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemon
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 12:48

Eh bien, quelle vie mouvementée ! Oo
Bienvenue en 1663 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 13:05

Wink T'as vu hein Wink Et ce n'est pas fini big grin

Prie pour que je ne te rencontre pas en chemin. Sinon Racy va pas etre content.

Merci pour la bienvenue Wink mici bocou
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 14:35

Bienvenue!! enfin un bourreau des coeurs!!! mdr
bon jeu sur 1663!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 15:44

Citation :
enfin un bourreau des coeurs!!! mdr

*SE SENT TRES VEXE*
boude*

LoL bon écoute le ptit Don Juan, on t'attends à la cour evil*
Tu as mon check de mon coté, mais ton avatar on le voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 17:21

oui je sais où les trouver mais il veut pas me les insérer m'énerve.

Voilà I success. Comment le trouvez vous, est il digne de la description? ou dois je en prendre un autre???
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 18:16

Lol! Il fait un peu gladiateur mais c'est pas grave!^^

En tout cas, fais bien gaffe Dom Juan, lol, on a 3 admins et ces des vraies tigresses! mdrrrr!
Et ça empeche pas que les autres se laissent pas attrapper avec du vinaigre! lol! hein les filles?! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 19:05

Ouai c'est sur que ça fait pas trop le courtisan parfumé et à la derniere mode mais plus le héros de l'antiquité pret à buter le minautore mdrrrr

Citation :
on a 3 admins et ces des vraies tigresses!

MDr ! Ouai c'est sûr mais je doute que Don Juan soit interessé par Chasty !
Ah mais c'est vrai qu'il y a une théorie comme quoi le bourreau des coeurs n'auraient aucunes attache coté féminin parce qu'il serait de l'autre bord sans vouloir se l'avouer demon Tout comme Lucky Luke d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 19:35

3 TIGRESSES??????

Loll j'aime ca. mdr. Non c sur que je n'ai jamais essayé ac un gars. lolet j'pense pas que je vais commencé maintenant d'ailleurs.

Non mais en échange je veux juste une chose. Ne jouer pas les omniscientes. Celles qui savent tout. Car vous ne savez pas qui je suis au fond. Et la facon dont je vais vous paraitre normaement au début et celle d'un galant homme et tout donc ne trichez pas svp. Sinon ca m'aurait servi à rien de faire ce perso.

J'aiiiiiiiiiiiime. J'aime regarder les filles qui merchent sur la plage.... zik2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 19:36

Selon la légende de Don juan, il était certe un séducteur, mais d'une beauté commune, à ne pas confondre ac l'autre italien Giacomo C., qui lui avait les deux.

Enfin bon on passera sur ca blush
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 20:54

Allez c'est promis, on fera comme si de rien n'était! Wink lool!

De tte façon, pas la peine de se risquer avec Evy! lool! Elle a un radar à testostérone qui cligne sans cesse sur "Mayday"!!! *cf le génie dans Aladdin! * mdrrrr!
Qui s'y frotte, s'y pique! demon
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptySam Fév 04 2006, 21:00

Mon pti Adrien boude pas mais je parle par rapport à mon humble expérience!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyDim Fév 05 2006, 07:54

Citation :
De tte façon, pas la peine de se risquer avec Evy! lool! Elle a un radar à testostérone qui cligne sans cesse sur "Mayday"!!! *cf le génie dans Aladdin! * mdrrrr!

MDR ! C'est pas le Aladdin et le prince des voleurs celui-là ?

Citation :
Mon pti Adrien boude pas mais je parle par rapport à mon humble expérience!!

LoL ! Alors cherche pas à en faire trop des expérience avant qu'on t'apelles la fille publique ! mdrr

N'empeche, je continue à bouder :p le "enfin" était de trop blblblblblbllb

Ah oui au fait Don Juan, c'est pas un peu bizarre qu'il soit blond ? Parce que si on prend en compte que son pere soit d'origine européene, soit, il a peut être le gene blond, mais sa mere étant indigene, et le gene blond étant récessif, au mieux il est brun avec du gene blond qui ne se voit pas niveau phénotype !
Mdrrr bon moi je dis : trop d'SVT nuit à la santé... C'est bon laisse tomber Juan je fais ça pour t'enquiquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyDim Fév 05 2006, 09:50

Expldr! Chasty ferme ce bouquin tout de suite! Il fébrile! On le perd! On le perd!!!! Ecartez- vous! mdrrrr!

Non je t'assure c'est dans Aladdin tout court! Quand Aladdin monte au balcon de Jasmine pour lui faire la cour... Mais si vous vous souvenez le fameux compliment: "ponctuelle"! mdrrrr! bref et elle le renvoie sur les roses mais le génie qui sens venir le truc fais "Mayday! Mayday!"
J'adore! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyDim Fév 05 2006, 13:25

If u want if u want. Mais je vois pas trop le rapport entre Aladdin et DJ. Et pis it's my topic si vous continuez j'appelle les modos... demon

Pour le gouverneur de la Bastille, n'ai je pas dit que j'ai pris Moliere juste pour base. Ensuite oui j'ai inventé. Parce que je ne sais pas si DJ a vécu tout ca. Non j'voulais raconter une histoire qui expliquerait son caractere d'en ce moment...

Bon Chasty tu vas pas m'énerver avec ton SVT... J'ai eu ma dose moi... lol. ET pis c'est pas parce que t'es jalouse qu'il faut m'accuser... whistle demon

Becarful girl I come Cool

Au fait cher admins comment dois je commencer et puis ai je les fameux cheks ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyDim Fév 05 2006, 15:29

Citation :
... Racy...

Heu... On parle de moi là ? Et on veut détourner MA Muse ? Nan mais ! LOL !

Déjà bienvenue à toi !

Citation :
Tout comme Lucky Luke d'ailleurs...

Argh ! Depuis quand Lucky Luke est gay ? Morti !
J'en étais où ? Ah oui, bienvenue sur ce forum hors du commun ! Amuse toi bien, ne traumatise pas trop les femmes ou alors traumatise les sauf Desde ! (Le côté jaloux de Racine se réveille !) LOL !

Pour le check, tu as déjà eu celui de notre cher Adrien donc tu as le feu vert ! Wink


Dernière édition par le Jeu Mai 18 2006, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyDim Fév 05 2006, 16:05

Citation :
ne traumatise pas trop les femmes ou alors traumatise les sauf Desde !

Oh merde pour ton déplaisir je voulais commencer par elle... demon

Non je deconne. Mais c'est vrai je ne sais vraiment pas par où commencer; Je veux faire une belle entrée mais je ne sais pas où...

Citation :
Pour le check, tu as déjà eu celui de notre cher Adrien donc tu as le feu vert !

Bah ouais mais moi je m'attendais comme les autres à "Check 1..."

lol

Ah oui Racy parce que maintenant je crois que c'est la mode de mettre un diminutif ac un ""y"". Non?

Quoique moi je garde Chasty ca le fait bien... demon thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyDim Fév 05 2006, 16:22

Moi pour Chasty je préferais Champy ! MDRRRRR ! Mais bon, n'allons pas risquer le bannissement ! loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyDim Fév 05 2006, 16:25

box2 gore scrunch clopcataclop duel soldat knight star wars
mais mon arme utlime contre les amateurs de Champignac : banane2 LA BANANE BLEUE

En tout cas, vous aurez remarqué que la Champignamagnaque est nettement moins hystérique depuis que je lui ai rapelé que j'étais en fait une fille ! MDR

Citation :
Expldr! Chasty ferme ce bouquin tout de suite! Il fébrile! On le perd! On le perd!!!! Ecartez- vous! mdrrrr!

Oui ECARTEZ VOUS ! FAITES PLACE ! Pas de Champy nul part compris ? GRRR

Citation :
Non je t'assure c'est dans Aladdin tout court! Quand Aladdin monte au balcon de Jasmine pour lui faire la cour... Mais si vous vous souvenez le fameux compliment: "ponctuelle"! mdrrrr! bref et elle le renvoie sur les roses mais le génie qui sens venir le truc fais "Mayday! Mayday!"
J'adore! lool!

Bah... tant que c'est sur les roses ! C'est pas mignon ça, être renvoyé sur les roses ? Tant qu'y a pas d'épines je suis preneuse ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyDim Fév 05 2006, 22:42

Honte à moi! Je ne t'ai pas encore checké, même si cela va de soi!

Admin#2: Check! Bon jeu big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyDim Fév 05 2006, 23:59

Citation :
En tout cas, fais bien gaffe Dom Juan, lol, on a 3 admins et ces des vraies tigresses! mdrrrr!

Agrrrr Wink


rolling eyes vraiment...egaler Dieu? Tu en parleras avec Sa Saintete...lol

Citation :
J'aiiiiiiiiiiiime. J'aime regarder les filles qui merchent sur la plage....
c'est une caracteristiques typique de l'homme je crois...lol

Citation :
Non je t'assure c'est dans Aladdin tout court! Quand Aladdin monte au balcon de Jasmine pour lui faire la cour... Mais si vous vous souvenez le fameux compliment: "ponctuelle"! mdrrrr! bref et elle le renvoie sur les roses mais le génie qui sens venir le truc fais "Mayday! Mayday!"
J'adore! lool!
reuh...tu peux le traduire en anglais??? LoL juste histoire que je m'y replace...lolll jk Wink C'est quoi la blague du ponctuelle? catch pas...

Citation :
Au fait cher admins comment dois je commencer et puis ai je les fameux cheks ou pas....
Ah oui, tu as bien le mien: check.

Citation :
Depuis quand Lucky Luke est gay ?
quoi, il est gay?? Aahhhhh, je vois! c'est pour ca qu'on le voit jamais mais jamais partir avec une belle fille au coucher du soleil...et que le "i'm a lonesome cowboy" part en arriere-fond...lol

Citation :
Amuse toi bien, ne traumatise pas trop les femmes ou alors traumatise les sauf Desde !
Moi je dis plutot: attention de ne pas te faire traumatiser par elle plutot...lol garde tes arrieres...lol

Citation :
mais mon arme utlime contre les amateurs de Champignac :
moi je prefere l'appellation du steak saignant Wink

En passant, c'est pas pour te casser les pieds, mais ca se dit pas bad me vu que tu es le seul mechant dans ta presentation. lol essaie plutot le 'a' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyLun Fév 06 2006, 05:33

Delphine de Valentinois a écrit:
moi je prefere l'appellation du steak saignant Wink

LOL! Copyright : moi! Wink Mais tu sais, un Steak Saignant avec des "Champy"-gnons, c'est très bon... w00t Prochaine fois que Besmé va à l'auberge, il commandera ça en plus du gigot! (Éli : la première fois que j'ai écris ça et que Pivoine a explosé de rire, je n'ai pas saisi... ce n'est que lorsque j'ai vu ton mail dans le temps de Noël que la lumière s'est faites! lol! Wink)

Autrement... bah voilà, moi, le Super Evil Flood Master Vince, je me retrouve un peu pantois devant cette succession de réponses... trop de choses à citer, je sais plus par quoi commencer... Flood Master mis KO avec ses propres armes...! tears

Bah, j'imagine que la meilleure façon de commencer, c'est en souhaitant la "bienvenue" à notre "nouveau" méchant...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Duchesse
Invité




Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< EmptyLun Fév 06 2006, 13:32

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad men >> Dom Juan<< Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad men >> Dom Juan<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: