1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bad men >> Dom Juan<<

Aller en bas 
+5
Héloïse
Jean Racine
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Evangéline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 EmptyVen Fév 10 2006, 12:48

D'Artagnan a écrit:
C'est drôle, mais quand on lit les deux encyclopédie et trois quart qui ont suivi, on se pose des questions quand même...! Parce que quand même, ce serait là chose bien étrange que de voir un Prince discuter pendant trois encyclopédies complètes avec quelqu'un qu'il considère comme un porc.


Mais mon cher d'Artagnan, je ne discute pas avec Doña Juana, j'en ris! Rire aux dépends des autres étant un divertissement éminemment princier, cela légitime amplement ce déferlement littéraire!

D'Artagnan a écrit:
Qui se ressemble s'assemble? Hypothèse à tester...


Ah non s'il vous plait d'Artagnan, vous n'allez pas sombrer vous aussi dans le grotesque!

D'Artagnan a écrit:
MÉ-DI-TEZ


Mais ceci est un plagiat immonde! tears Et le copyright alors?
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 EmptyVen Fév 10 2006, 13:41

*se prend les pavés d'Olivier dans la tete* *voit des petits Olivers qui tournent autour de son crane et faisant cui-cui*

Hey! Mais ça va pas non?! loool!

Je vois que la guerre des coqs a commencé dans la basse-cour! rolling eyes loool!
Bon je vais pas tout rattrapper mais de ce que j'ai lu je tiens à féliciter Saint-Aignan pour son titre de "Mister 1663"! thumbs up
Ma! Chéri! Tou é souperbe! Tourné toi qu'on t'admire! Bravissimo!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 EmptyVen Fév 10 2006, 15:32

Et la guerre des coqs va se terminer.

MDRRRRRR

Oui j'avoue vous avez gagné mon cher prince. 1) parce que je n'ai pas eu la force de tout lire. Non vous entendre répéter 100 fois la meme phrase excusez moi de votre faiblesse de vocabulaire. Le seul mot que vous ayez en tete c'est cochon. Nous savons que vous en etes un pas la peine de nous le répéter mille fois.
De plus je ne sais pas si vous connaissez les techniques ou pas. Mais ce que vous avez fait durant tout le longs c'est presque l'effet miroir. (Cf Igor dans Brice de Nice).
C'est pour ca que je juge inutile de continuer. ET que je cede en toute franchise et en toute sincérité la victoire...

Encore je rajoutais un peu de philo enfin un peu de culture dans mes textes. Ce qui enrichissait le discours. Le votre tournait toujours autour du meme theme. Bon ok je l'ai souvent employés. Mais J'ai varié...

Enfin si ca vous fait plaisir mon cher prince d'écrire tout le temps la meme chose... Moui si je n'écris pas plus, c'est pour mettre un terme à vos discours saoulant. Je ne me défile pas, non sur ca j'aurais des milliers de chose pour te précipiter dans les bas fonds. Mais c'est surtout qu'il ne vaut pas la peine que j'écrive pour faire face à une personne qui n'a pour culture le seul mot cochon ou la culture du miroir... J'ai pas demandé à combattre un perroquet moi... Tes discours auraient été au moins intéressant, j'aurais continué.

oups pardon D'ARt j'avais pas vu ton message. J'édite pour te répondre. Non ce que je pensais c'est un ptit truc sympa, un ptit combat et tout. Ca faisait pas de mal. C'aurait été lolant. Mais là ca vire au flood. J'ai déjà tout expliquait de ce que je pensais ci dessus... Mais j'en veux pas du tout à mon ptit prince calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 EmptyVen Fév 10 2006, 17:18

MDRRRRRRR !

Bon, je tiens à dire que

1 : le prochain qui se fou de la gueule de Perez il se ramasse un beau banissement dans la tronche demon
Comment ça, abus de pouvoir ? Hey ! L'admin, ici, c'est moi !

2 : je tiens à féliciter tout le monde pour ces cassages magnifiques (que j'ai lu entierement mwa)
Et je tiens à ajouter que j'avais compris cette blague graveleuse où "Chastignac" et "arrieres" se tenaient allègrement la main dans la ronde d'une phrase, courte, incivive, et tellement cocasse !

Citation :
Je vois que la guerre des coqs a commencé dans la basse-cour! loool!
Bon je vais pas tout rattrapper mais de ce que j'ai lu je tiens à féliciter Saint-Aignan pour son titre de "Mister 1663"!
Ma! Chéri! Tou é souperbe! Tourné toi qu'on t'admire! Bravissimo!

MDR ! Voilà un titre de plus pour cet homme qui n'en demandait pas autant !!

Bon allez tous au flood, c'était juste la réponse pour mon grand retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 EmptyVen Fév 10 2006, 17:38

* prends les deux fauteurs troubles et les met au mitard- obscurité- humidité- pain sec- rat*

J'avais prevenu hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 EmptyVen Fév 10 2006, 19:13

Prince de Savoie-Carignan a écrit:
Mais ceci est un plagiat immonde! tears Et le copyright alors?

Comment, le copyright? Jamais vu de copyright, moi... whistle Mais bon, puisque tu insistes pour qu'il y en ait un, je le prends immédiatement... à mon nom! demon

Don Juan a écrit:
Non ce que je pensais c'est un ptit truc sympa, un ptit combat et tout. Ca faisait pas de mal.

Bah, tant mieux alors... Wink Simplement, à un certain point, je me posais des questions. Mais si tout est beau entre les deux concernés, moi je ne vois pas de problème et vous pouvez reprendre dans le flood quand bon vous semble.

Chasty a écrit:
le prochain qui se fou de la gueule de Perez il se ramasse un beau banissement dans la tronche

demon Tu oserais bannir le lieutenant des Mousquetaires? Lol! J'ai presqu'envie de tenter l'expérience... Mais je vais me retenir...

* Bruit de fracas... la porte du placard s'ouvre, et s'ensuit une avalanche de balais et de moppes... Sur le haut du monticule, on retrouve Vincent Pérez baillonné et ligotté...

Euh... ben... ÇA, ÇA NE COMPTE PAS! C'était avant que tu n'exposes tes menaces! Et puis en fait, c'était pour sa propre protection. Comme tu l'as si bien dit, suite à la blague graveleuse où Chastignac (a.k.a. Pérez) et "arrière" se sont retrouvés accolés, j'ai cru bon de faire souscrire ledit acteur à un programme de protection des témoins... whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 EmptySam Fév 11 2006, 22:42

*sors le badge d'admine*

"ALLEZ! C'EST FINI! ON CONTINUE CA DANS LE FLOOD!" lol ne m'obligez pas a verouiller ce sujet....j'ai ma reputation de flood mistress a tenir! lollll

allez, c'etait le message de cloturation de cette presentation.

The End.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Comte de
Invité




Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 EmptyLun Fév 27 2006, 23:03

COMMENT? Un Dom Juan? Aha ! Laissez-moi donc m'esclaffer !
Un seul regard sur Henriette et vous pouvez être sûr que ma lame vous sera passée à travers le coeur ! u_u

Allé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad men >> Dom Juan<<
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: