1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyLun Aoû 01 2005, 19:27

Merci, merci... big grin Bon, probablement que Pivoine va trouver le moyen de me tronçonner ( gore... verbalement, bien sûr...! Wink) quand elle va lire le tout, mais bon...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 02:23

Citation :
Merci, merci... Bon, probablement que Pivoine va trouver le moyen de me tronçonner ( ... verbalement, bien sûr...! ) quand elle va lire le tout, mais bon...!

lol!!! ma reputation de jolis burns est plus grande que mon "talent" tu me donnes trop de credits... mais merci! lollll je te retourne le compliment.

Citation :
Va falloir que je renouvelle mon vaccin contre la rage...! LOL!!!

Renouvellement? Qui a eu l'honneur de t'infliger la premiere morsure? que j'aille felicitee la personne... demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 04:10

Et voilà, qu'est-ce que je disais! Wink Bon, allons-y donc avec la tactique habituelle : en cas de dernier recours, détourner l'attention sur Elrohir (puisque c'est bien connu que les absents ont toujours tords... whistle ) Donc :

Delphine de Valentinois a écrit:
Renouvellement? Qui a eu l'honneur de t'infliger la premiere morsure? que j'aille felicitee la personne...

Bah en fait, c'était plutôt par mesure préventive quand j'ai commencé à me tenir plus souvent avec Elrohir. Ste-Madeleine et la forêt vierge, c'est du pareil au même, alors bon, je préférais être prudent étant donné que je ne savais pas trop quels animaux sauvages il fréquentait... Wink

(Elrohir, c'est pas drôle si tu te défends pas... Si ça continue, ils vont tous finir par te prendre en pitié et me faire un procès! Wink LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 14:08

Well well well.... Tu sais Vincent, quand je lis ce que tu écris, je me dis bon dieu, sait-il seulement de quel village il vient. Écoute, on ne possede pas seulement des rangs nous. Oui on en a, mais c'est pas juste ca. Tu sais, j'ai toujours l'impression que tu es comme dans la meme branche que les gays refoulé, c'Est juste que toi c'est par rapport au village natal Wink

Et puis d'ailleurs, oui nous avons un camping de mongol, mais c'Est pas mal juste ca que tu peux dire de nous. Toi tu as les pyramides, le restaurant robot et la croix que Dieu seul sait ce qu'elle fait la. Si seulement vous aviez une affaire importante dans ton village, peut-etre que je t'écouterais... mais la vous avez rien. Tu veux que je fasse une liste de ce que NOUS avons:

- Mira
- NMP golf contruction (qui travaille dans plusieurs pays)
- Sans oublier, le plus important: CANTINE BERNARD

Si toi tu veux me faire part de la compagnie Westeel qui est à St-Simon, laisse moi te dire qu'elle tombe en ruine et qu'elle a manqué son coup pour percer le marché dans l'est Canadien. Sinon, je ne connais rien de vraiment pas pire à St-Simon. Mais, je dois vous accorder cela, depuis que tu es parti de la, c'Est un village qui est beaucoup plus attrayant. EN parlant de foret vierge, je pense qu'il y a beaucoup de foret dans ton ancien patelin que dans la mien. Mon village a déja au une gare avant, il y avait une compagnie de textile nationale avant, mais elle a du fermé pour des raisons financières, causant de lourds dommages au village. Donc tu vois, est-ce que St-Simon en a déjà fait autant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:13

Elrohir a écrit:
Well well well.... Tu sais Vincent, quand je lis ce que tu écris, je me dis bon dieu, sait-il seulement de quel village il vient. Écoute, on ne possede pas seulement des rangs nous. Oui on en a, mais c'est pas juste ca.

Ben en fait, on avait deux rues, dont une qui s'appelait rue Principale...! LOL!! Wink

Elrohir a écrit:
Et puis d'ailleurs, oui nous avons un camping de mongol, mais c'Est pas mal juste ca que tu peux dire de nous.

Mais justement! Avec tout ce qui traîne là-bas (... dont Michèle Richard... si c'est pas un cas de rage flagrant, ça...! Wink), je me disais que c'était peut-être risqué de te fréquenter... Wink Meuh non, je blague, voyons...

Elrohir a écrit:
Si toi tu veux me faire part de la compagnie Westeel qui est à St-Simon, laisse moi te dire qu'elle tombe en ruine et qu'elle a manqué son coup pour percer le marché dans l'est Canadien.

Gné?? Alors là, t'es mieux renseigné que moi...! Wink

Elrohir a écrit:
Sinon, je ne connais rien de vraiment pas pire à St-Simon. Mais, je dois vous accorder cela, depuis que tu es parti de la, c'Est un village qui est beaucoup plus attrayant. EN parlant de foret vierge, je pense qu'il y a beaucoup de foret dans ton ancien patelin que dans la mien. Mon village a déja au une gare avant, il y avait une compagnie de textile nationale avant, mais elle a du fermé pour des raisons financières, causant de lourds dommages au village. Donc tu vois, est-ce que St-Simon en a déjà fait autant ?????

Lol! Tu sais, je voulais pas te faire monter sur tes grands chevaux, quand même! Wink Mais je suis impressionné par les détails historiques que tu me sors. Franchement, on voit que tu t'es bien renseigné. Donc A+ pour la recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:16

tu as pas tout ramené sur le plancher mon grand, tu ne dis rien sur votre croix et vos batisses a ch... que vous avez, tandis que je t'ai nommé mira et la Cantine Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:25

Bah tu sais, au fond, c'est juste que ces arguments ne m'ont pas vraiment atteint. Bah oui, on avait une pyramide, une soucoupe et une croix géante... mais bon, c'est plutôt original, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:27

génial??? c'est pour cela que la soucoupe à probablemnt fait faillite trois fois, et puis que tout le monde rie de votre pyramide parce que ce sont des signaux pour les extra-terrestre???

Je pense pas que la cantine Bernard attire beaucoup d'aliens à Ste-Madeleine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:28

génial, ça s'épèle : G-É-N-I-A-L... par contre original, c'est O-R-I-G-I-N-A-L... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:33

Remplace Génial par original, et tu verras que ton trou de patelin de... avec sa soucoupe volante qui fait faillite à tour de bras vous n'accoter meme pas Ste-Madeleine. Alors, je te considere un peu comme un gay refoulé, mais par rapport au village Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:38

Elrohir a écrit:
Alors, je te considere un peu comme un gay refoulé, mais par rapport au village Razz

Really? ?? Celle-là, je l'avais pas compris la première fois, alors imagine la seconde! Wink Mais bon, là t'as raté une bonne occasion de clore la discussion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:43

normal que tu l'as pas compris.... soupir....

Regarde, quand je dis en joke que je vais devoir décontaminer les murs de mon appartement parce que c'était un gay qui y vivait avant, c'est le genre de remarque de gay refoulé, c'Est a dire que je serais gay mais que je ne l'assume pas. Alors,quand tu me dis que mon village est un trou perdu, moi je trouve que c'Est le genre de remarque d'habitant de village trou (St-Simon) refoulé

tu comprends maintenant, ou bien tu veux un dessin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:44

Bah, c'est un genre de logique... mais non applicable puisque je suis, malgré tout, très fier de mon village natal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:53

oui... tu as encore la mentalité du : Mon pere est plus fort que le tiens....

Pathétique mon petit ami. Je t'ai déja dit que nous avions deux fois plus de population que ton village, et je vois que vous avez rien de plus que nous, pour ne pas dire rien du tout. À part des champs et des fermes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:57

??? Euh.... avoir su que tu prendrais ça à coeur à ce point, j'aurais pas parler de Ste-Made...! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 17:39

vois tu, ca serait comme si un joueur de hockey moins fort que moi me disais que mon coup de patin est a chié..... j'ai juste le gout de lui dire: Et puis le tien il est mieux?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMar Aoû 02 2005, 23:25

(Super rejet arrive)

Moi ma petite ville est superbe laide mais je suis près de tout, École primaire à 3 min de chez -nous à pied, école secondaire à 5 minute à pied et cégep à 15 min en bus. C'est pas la belle vie ca? En plus les magasins sont tous derrière ma rue c'est a dire 5 min à pied. Je n'ai pas à me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMer Aoû 03 2005, 03:10

Jeanne Léonois a écrit:
(Super rejet arrive)

?? Pourquoi tu dis ça? Je puis vous assurer, gente demoiselle, qu'il n'y a point de rejets sur ce forum. Et puisque vous en faites partie, ce qualificatif ne peut donc vous être attribué... Wink Ce forum n'abrite que des gens fabuleux et très sympathique... En fait, ils ont tellement grand coeur ici qu'ils ont même fait une exception pour moi... big grin Bon, Elrohir va probablement dire qu'il avait voté contre, mais la majorité l'a tout de même emportée...! Wink

Jeanne Léonois a écrit:
Moi ma petite ville est superbe laide mais je suis près de tout, École primaire à 3 min de chez -nous à pied, école secondaire à 5 minute à pied et cégep à 15 min en bus. C'est pas la belle vie ca? En plus les magasins sont tous derrière ma rue c'est a dire 5 min à pied. Je n'ai pas à me plaindre!

Attend que je devine... tu restes près du boulevard Taschereau? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
nicolas
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMer Aoû 03 2005, 09:02

HEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Attendez que je me rappelle du sujet original... AHHHHHHHHH OUI!!!!!!!
hum...hum...
Je m'appelle Nicolas, je suis né le 28 Mai 1986 (ce qui fait que j'ai 19 ans pour ceux qui ne savent pas compter) à Vichy en France. J'habite à présent Thonon les bains depuis 2 mois.
J'ai fini par avoir mon bac série Economique et Social spécialité Mathématiques sans mention (ben ouais je comptais sur les Maths mais j'ai eu que 12/20, et pis faut dire que j'ai rien révisé du tout), et je vais bientôt rentrer à l'université à Lyon en sciences économiques et gestion afin de devenir plus tard... taaaddddddddaaaa... eh oui... Inspecteur du FISC(ça existe oui)
Corporellement parlant, je suis plutôt banal, je me rase que tous les 6 mois, j'ai la facheuse tendence de bégaiyer depuis l'âge de 5 ans.
Euh... je suis également guitariste amateur dans un groupe qui s'appelle temporairement Fucking Destroy Fuck (oui ça veut rien dire faites pas chier lol)
Mon rêve le plus cher serait de pouvoir acquérir une Gibson Les Paul Standard (oui, c'est con et alors?)
voilà, voilà, voilà...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Lusior (
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMer Aoû 03 2005, 10:03

je sais compter... comme mon ami Jean Claude Vandam : 1+1 => 11
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMer Aoû 03 2005, 11:18

T'A tout compris j'habite la rue derriere! Je trouve ca merveilleux je peux magasiner en tout temps! En plus le Omer Dessere jusye à coté c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:22

Citation :
J'habite à présent Thonon

-Ma devise pour mes recettes, étonner !
-Et Thonon alors ?
-Thonon transmet toutes les richesse de ma montagne....

Ca vient de là ? lol

Citation :
Nicolas,

A tiens original, on se demande ou tu as cherché ton pseudo lol jk

Citation :
voilà, voilà, voilà...............................................................

Ou la beaucoup de petits points.... ça aurait été sur du papier j'aurais supposé que tu voulais gacher de l'encre... mais là............................................................... mdr

Citation :
je sais compter... comme mon ami Jean Claude Vandam : 1+1 => 11

Ro faut avouer que celui là c'est un cas ! C'est l'embleme de ce que les français pensent de la Belgique !


Dernière édition par le Mer Aoû 03 2005, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:27

Citation :
l'université à Lyon

Mais c'est notre vicomte breton qui va etre content. Et Leon si tu as perdu de l'argent et que tu ne le retrouve pas arrete de chercher, je sais où il est. demon demon demon

J'ajoute: l'admin du dessus est un gros batard thumbs up C méchant ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:32

OH C'EST QUOI CA ????? MOI ????
IL PARLE DE MOI ????
IL PARLE DE M O I?????

Et mais je vais lui en coller une a ce gros péteux ! Dis t'es pas supposé rester sage en tant que modo ????? loll
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:59

Moi mais je l'ai toujours été ange-demon .lol Qu'est ce que j'ai fais de mal
Vous savez tous que je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: