1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyMer Juin 14 2006, 20:56

je ne dis aps cette expression donc je suis française!C'est tout ce qu'il y a à comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyMer Juin 14 2006, 21:00

Parce que vous pensez que le foot c'est Français? Razz héhé voyez, vous vous êtes fait avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyMer Juin 14 2006, 21:02

oulalalaaaa moi je patauge franchement!!! mdr rolling eyes bon qui est français ... qui est québécois ... qui n'est pas français ...qui n'est pas..... bon ok je sort !! clopcataclop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyMer Juin 14 2006, 21:05

Non tennis est anglais !!!!!Foot baseball et basket aussi!!!!!!!!!!Handball est allemand!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyMer Juin 14 2006, 21:05

Non mais sérieusement, le football, c'Est purement anglais: Foot = pied et ball = ballon (ou balle). Donc, soccer c'est l'appélation française Wink

Mais, pourquoi tant d'énergie à dépenser sur ce genre de détail, étudiez-vous en langue par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyMer Juin 14 2006, 21:10

Désolé de vous décevoir mais je ne dis que très rarement le mot foot dont le pluriel est feet he oui on dit foot au lieu de football mais on pourrait dire feet!!Non j'ai la meilleure moyenne d'anglais de ma classe de l'année!!Mais je n'étudie pas précisément les langues moi j'adore l'étymologie et le latin!!!!pes,pedis.m:le pied ,corpus,oris.n :manus ,manus .f la main ,deuxième signification la troupe!!!!vacarme vient du néerlandais wach arme:hélàs pauvre que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyMer Juin 14 2006, 23:14

tiens tiens tiens! On dirait bien que Elrohir cuit ces petites demoiselles! lolll Wink

Citation :
Non tennis est anglais !!!!!Foot baseball et basket aussi!!!!!!!!!!Handball est allemand!!!!!!
gne...tennis...je vois pas ce qui est anglais dedans...tu appelles ca comment en France sinon? Raquettes et balle??

Citation :
j'ai la meilleure moyenne d'anglais de ma classe de l'année!!
Genial alors, tu voudras bien valser tes mots avec moi un peu? (looollll laaaame attempt to be poetic...lollll Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyMer Juin 14 2006, 23:40

Présentation :


Je me prénome Yann, et comme cela l'indique je suis breton, de Nantes plus précisement. Comme activité professionelle je suis actuellement vaccancier. Je sais c'est pas mal comme boulot, même si ça raporte pas beaucoup.
Je passe mon temps sur des forums, autour d'une table à faire un petit Jeu de Role, un Jeu de Société ( Diplomatie comme Monjoie, en passant par Targui ou Civilisation ) ou à boire une petite boisson à base de houblon. Le reste du temps je lis. J'ai toujours un bouquin ( au moins, actuellement, dans mon sac, il s'en trouve 7 ), je lis partout, bus, tram, cours... Mes choix se portent sur la SF et ainsi que l'heroic fantasy. Cependant, je ne dénigre pas Racine, Hugo, Voltaire ou Maupassant et suis un passionné de mythologies ( des Niebelungens à Héraklès en passant par Arthur, Bohort, Gauvain et Bercilak ). J'écris aussi un peu. Bon et bien voila ça c'est fait.


PS : Elrohir, ça me rapelle Yuimen ça ... Un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 08:17

Nope, Etienne crois que Ellrohir c'est son prénom en elfique... il est tombé sur un site où tu mets ton nom et où ils te sortent le premier prénom du Seigneur des Anneaux qu'ils trouvent... MDR!
Désolée de te briser ton rêve, my petit mousquetaire ^^

Bah dans son cas c'est tombé sur un des freres jumeaux à Arwen quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 11:29

Lol! Ca m'étonnerais en effet que ce soit la traduction! looool!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 11:57

bla bla bla, bande de jalouse. Mais bon, je vous comprends, bande d'inférieure Razz

une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 13:17

En même temps être fier d'être une "tafiole elfique imberbe" comme dirait Zarakaï, c'est pas tellement être superieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 14:41

LOL!!!

Il est drole le nouveau!
Allez, tiens, tu mérites un bisou *MUAH* pour le burn tout en beauté...

Etienne, attention à tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 15:23

Si je disais tout le méchanceté sur Zarakai, vous saurez qui n'est pas un homme de joie Wink

Bon Dieu, qui s'Est Zarakai?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 15:32

"Je suis Zarakai un maître et nain et
_Tututut c'est au narrateur de te présenter !
_Ah bon d'accord !
_Zarakai, Nain niveau 11 !
_La y'a du vécu hein
_Il confond vécu avec cuvé
[...]"


Vous ne connaissez pas Reflets d'acide ? Avec Trichelieu ( "Encore eut-il fallut que nous sussions son sexe !" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 16:47

Bienvenue!!!!Je suis moi aussi de nantes!!!!!!!!!!!!!!Sauf que je suis plus jeune !lol!!Tennis est un mot anglais et français!! !!!Autrefois les serveurs anglais disaient tenez en lançant la balle .C'est devenu tennis !!!!Donc le mot français est revenu sous sa forme anglaise en france!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 16:48

Ah ? D'où es-tu à Nantes ? Quel bahut ? ( Je suis à Appert :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 16:51

Moi je suis en 3 ème à la perverie et vous etes en quelle classe ,à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:00

Je passe en Terminale S au lycée Nicolas Appert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:04

je ne connais pas ce lycée mais maintenant je connais!lol!Ou se trouve t il?Moi je suis donc en troisième et fais du latin et de la chorale,l'année prochaine je ferai histoire des arts et latin et culture européenne,sinon je serai plutot vers la L que vers la S lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:07

Moi aussi mais la L n'apporte que trop peu de débouché à mon goût...

Il est à Orvault, l'arret Orvault-Morlière de la ligne 3, tout au bout. Route de Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:11

Oui donc pas à nantes meme c'est pour ça que je connaissais pas !!!La perv' se situe près du petit port!Il y a un camping au petit port qui se situe près du cens au bord du cens et puis on traverse un pont et il y a un chemin qui monte vers un parc fermé par une grille et bien ça débouche sur le aprc de la perv'.Mais heureusement on rentre pas par là !!On l'appelle le parc interdit parce que c'est la partie pas entretenue!!Dans le collège on a une partie qui date d'Henry Iv au dessus du porche et puis le terrain de foot est un ancien cimetière et il y a un block'haus enterré qui forme une petite butte dans le parc!!!Le nom la perverie vient du fait que c'était autrefois un relais de chasse à l'épervier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:12

Je connais le collège mais ne savais pas toute ces histoires :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:23

Assurément nous avons une belle ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup la place royale et la place Louis XVI et puis les beaux immeubles avec les mascarons!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:25

Elle allie assurément la beauté de la verdure et la majesté des batiments anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: