1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 16:24

En gros c'est ça ouais et il connait Corum aussi! ...ou plutôt l'histoire avec Corum...
.... tears
il me manque! snif
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 17:18

Je vois!

Et que penses notre détective zabouE?

J'ai peut-être une autre réponse....mademoiselle Iwelda, serait-ce vous derrière ce masque de mousquetaire? Il me semble que vous m'ayiez fait vent de cette envie éventuelle.... whistle

Citation :
apsence

De plus ma chère, cette petite faute d'ortographe, vous la faite parfois...étrangement, Aramis aussi...aurais-je trop d'audace de vous soupconner très fortement? Wink


Dernière édition par le Dim Juil 10 2005, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 17:29

MAIS OUI !
Tu nous avais déjà fait marcher avec Maxime de Welfont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 18:56

Citation :
La petite vérole ? Rien que ça !! lolol... Enfin, il est vrai que je n'ai même pas eut le plaisir d'avoir une photo de toi ! snif !

Je vais exaucer tes souhaits... allez presqe tout le monde l'a fait. *respire un grand coup* je plonge :

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Photo0048ke

elle date d'il y a 30 seconde... ne pas tenir compte de mes cheuveux je viens de courir avec mes chiens... transpiration... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 19:44

Chic chic chic, une devinet-teuh...! thumbs up Donc un ancien Chevalier (je crois...) qui semble connaître Étienne... Hum... Petite question : assisterait-on à un retour en RP d'un Chevalier défunt...?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 20:44

Merci pour la photo Eli ! lol !

Bon et bien, avançons nous dans l'affaire Aramis ?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 21:02

Je vous dit que c'est Iwelda ! elle nous fait marcher depuis le début ! elle est super forte pour ça ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 21:19

Oui maintenant que tu le dis, je me souviens qu'Aramis postait beaucoup à un moment et quand Iwelda est arrivée, c'était moins rapide ! Le temps de passer de l'un à l'autre... lolol

Il faudra ouvrir l'oeil et voir s'ils sont connecté ensembles... ça m'étonnerait que pour nous tromper Iwelda irait jusqu'à se connecter sur deux ordis différents ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 21:31

RHAAAA, VOUS AVEZ PONDU 7 PAGES PENDANT MON ABSENCES SUR CE TOPIC, ONLY!!!!! mes yeux et mes doigts vont patir... lol

Citation :
Merci Isa ! Merci Piv ! Et merci vous tous de faire vivre le forum !!!!

*arrive en tenue de gala et une bouteille de champagne a la main* quelqu'un veut faire mousser?

*se prend la tete et donne des tapes amicales et des bisous a tout le monde*

hahahha

nah, sans blague, bravo les filles, merci a tout le monde. <-- court comme discours, non? lol

Citation :
Vous savez quoi ? On est number one ! yeaaaah ! ahaha mdr
je suis
c
o
n
t
e
n
t
e

lol

tiens, tu mets moins de zele que pour le degoutee? lol

Citation :
On est ... number one? Dis donc Eli...je plains ta pauvre souris qui à du souffrir de te voir cliquer dessus 30 000 fois...geez!
Eh bien, j'espère qu'on aura de nouveaux joueurs qui vont venir grâce à ton cliquage! Tu es tellement entraînée la dedans qu'on devrait en faire un sport!
LOL! Et voici notre championne olympique ds la categorie... CLICAGE DE SOURIS!!! lol *presente une souris plaquee or*

un discours? ah non... ya pas de discours sur le podium... dsl...lol

Citation :
T'as pas d'ampoules sur les doigts au moins ?? lol !
je t'envoie un diachillons aussi? (aucune idee comment epeler ce mot... un band-aid que j'appelle ca moi...lol)

Citation :
Tout le monde est aussi sympatique ici?
Oui, on est toute aussi folle...lol et lesgars aussi, fous. lol

Citation :
L'ami assure qu'il n'est pas choqué et qu'il apprécie la franchise mais il doit aller manger, il espère avoir de nouveau une conversation similaire dans un moment ultérieur.
Bien le bonsoir
Style particulier plutot mystique et interessant: s'appeler a la 3e personne. lol bonjour a vous, enchantee de faire votre connaissance.


Citation :
Il nous reste De Leon, Lauranne, Cabellion, et... moi ? LOL ça peut-être unE amiE
Je sais pas... ca reste a debatttre...

Citation :
Ouai je connais un truc super éfficace... t'as regardé Lost hier soir ?
Tu enfonces des éclats de bambou ou de roseau sous les ongles.... niak niak niak
ca joue aussi en france??? bordel...

Citation :
Tremblez car votre maitre arrive !!
tu vois? C'est des trucs comme ca qui me fait penser quand tu te demandes si on te plug ds la section gars ou la section fille... LOL jkkkkkkkkkk

Citation :
Par contre je trouve amusant que cette fois encore la dénommée Pivoine (charmant le nom en passant) ait encore prit personnage masculin. L'expérience ed Darien lui a donc été bénéfique.

Merci, j'aime beaucoup mon nom aussi. lol Benefique? Tiens? Sais-tu aussi alors, cher etranger, que j'ai aussi un personnage feminin? lol

En passant, je serais tentee de dire que c'est Corum parce qu'il a ete mele a l'episode de Darien/Vince, mais je pencherai plutot pour Iwelda...parce qu'elle a deja, elle aussi, fait un cas similaire sur chevalier, et qu'elle etait impliquee, et de plus, elle a l'air de bien connaitre le monde sur le site...lol

Citation :
Tu nous donnes un indice ?? *Bat des paupières 2 ou 3 fois*
Tiens? Interessant... lol

Citation :
Si la seul manière de ma faire pardonnez

Ignorant completement ce que j'ai ecrit avant, je dirais que tu es quebecois ou quebecoise... lol le style parait cher ami.


Citation :
Elisabeth, maintenant que tu as mangé tous tes ongles, ne commence pas à t'arracher les cheveux, veux-tu ? Ce serait dommage... lolol
beurk!

Citation :
Moi j'adore cette petite chasse a l'identité du vengeur masqué ! lol !
ça m'entraine pour mon futur potentiel boulot mdr
Ou ta prochaine chasse a l'homme? lol Wink Si ton future chum lisait ca... il saurait par quelle tactique t'approcher! lol



Citation :
Je suis pas comme ça, juste par ordinateur interposé ! lol ! Si tu m'appelles par mon surnom alors je vais me mettre à t'appeler Eli (c'est ça ?) mdrrr

Et les flatteries n'arrangeront rien... C'est à cause d'Eli (t'as vu je maitrise ! lol) avec son histoire de Médicis et d'Henri IV !! mdrrr
Huh? t'aime pas ca Eli??? T'aurais pu nous le dire niaiseuse!!!!! Ca fait des MOIS que je t'appelle Eli!!!!!!! *mortifiee*

--> en passant, je me rappelle plus ou j'ai lu ca, mais Lau (c'est bon ca?), tu m'avais demandee si ct correct de m'appeler, Piv... Admin #3: check! lol jk nah, mais serieux, ca me derange pas le moins du monde, on est juste sur internet. lol tout le monde m'appelle comme ca sur internet, c'est la loi des 3 premieres lettres... lol Eli, Isa, Piv, Lau, Clo, euh... les gars, ca s'appplique pas a vos noms... lol (Vin, Eti? ) lol non....... trop pas... lol

Citation :
Constatation intéressante d'un esprit bien analytique mais peut-être un peu rapide.
Ne sait-on jamais?
Peut-être que je suis un de ceux qui était sur le forum CHEVALIER et qui n'écrivait plus.
Maxime???? lol jk

Citation :
*lui saute au cou*
MOI JE SAIS! JE T'AI DÉCOUVERT! (mon dieu faîtes que se soit lui) C'est Corum?
Citation :
l'attrape au vol
Voilà une supposition intéressante d'un enfant qui espère le retour de quelqu'un qui serait heureux de voir qu'on ne l'a pas oublié.

OKi, la, je suis sure, c'est Claudie.

Citation :
LOL ! j'ai vu ! tu peux m'appeler aussi zaboue (avec un e sinon Isabelle va me trucider), zazoue, crevette, zabeth, la zaboubiwaps mdr... enfin bref. lol
Crevette????? LOL!!!! interessant... comment va ma petite crevette cherie?? ?mdr!!!! LOOOOOOOOOLLLLLLLL

Citation :
zaboubiwap
ou est-ce que t'es allee pigee un truc du genre??? c'est encore plus long que Elisabeth! lol

Citation :
Il aimerait sûrement notre histoire Elestel/Legolas alors... hein Eli ? lolol
raconte!!! lol

Citation :
À part la dénommée Pivoine
mdr. la denommee ne s'est pas accoutree de ce prenom par pur plaisir, c'est bien le sien, et elle a bien apprit a l'aimer avec le temps.

Citation :
Ok, je vois... tou repose sur moi ? NANNNANANNANAN ! arettez de me foutre la pression je vais péter de tout les diables en mille explosion de toutes le couleurs !
Je veux voir ca! Lau, tu enregistres sur cam??? stpppp lol jk

Citation :
Bah, Iwelda ? Ca te fait pas plaisir de trouver quelqu'un de ta trempe ? MDR

MDRRRRRRRRRRRRRR Joli burn... aloes? lol

Citation :
Si ça se trouve je suis difforme, bossue, avec les traces de la petites vérole sur le visage ?
Tiens moi aussi j'entretiens mon mystere niak niak niak
loool
Et moi je suis mechante. --> Nah, elle est bien jolie. lol De la web cam de toute facon. Mais elle aurait l'air encore plus jolie avec les cheveux coupes un peu plus court. lol (*hint hint* lol)

Citation :
gogle
c'est quoi ca?? un race de singe que je connais pas???

Citation :
La petite vérole ? Rien que ça !! lolol... Enfin, il est vrai que je n'ai même pas eut le plaisir d'avoir une photo de toi ! snif !

EH???? Je croyais que vous vous connaissiez au lycee ou quelque chose comme ca?

Citation :
Citation:
ma soeur se demandais pourquoi je rigolais comme une gogle devant l'ordi !
DAHHH sacrilege ! vous savez ce qu'elle vient de me dire : "ça serait bien si t'avais été désintégrée" LA SAL*PE ! pour parler pooliment ! ce soir elle va souffrir


Ouf, ça ne m'arrive pas qu'à moi de rigoler toute seule devant l'ordi !! mdrrr !
Elle a l'air sympa ta soeur !! lol
C'est laquelle de tes soeurs? lol

Citation :
Bon donc c'est un gars qui a connu l'épisode Darien-ne sur chevaliers...
Mais pourquoi, oh pourquoi avoir determine le temps par l'ere Darien/ne??? lol Vous aurais-je TANT marque que cela????

Citation :
mais c'est peut-être également quelqu'un qui joue déjà sur 1663 et qui s'est créé un 2e perso?
You, my friend, are wise. May the force be with you. lol

Citation :
elle date d'il y a 30 seconde... ne pas tenir compte de mes cheuveux je viens de courir avec mes chiens... transpiration... mdr
Tu es a ce point brune??? lol POurtant, sur la web cam, tu avais l'air plus blonde chataine... lol

Tiens, alors, Iwelda, on ne poste plus?

derniere ligne: c'etait bougrement long dis donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:06

Citation :
Citation:
mais c'est peut-être également quelqu'un qui joue déjà sur 1663 et qui s'est créé un 2e perso?
You, my friend, are wise. May the force be with you. lol

Merci my young padawan...don't you know? I'm the wisest elf .... zut, mauvais forum lol .... non mais disons que je viens de me refaire la extended version du 3e LOTR mdr.... whistle


Mais bon, moi je ne démors pas de mes suppositions sur iwelda et les indices particulierement révélateurs énoncés demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:12

Et je ne demord pas non plus! Plus, je remord! lol grrrr *gnack*

mais bon, la extended version??? t'es masoooooo! lol moi j'attends que le Harry Potter 6 sorte... et pouf! vous me verrez pas avant que j'ai fini de lire! samedi dimanche d'habitude) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:14

Citation :
t'es masoooooo!

Nan juste passionée rolling eyes

Citation :
lol moi j'attends que le Harry Potter 6 sorte... et pouf! vous me verrez pas avant que j'ai fini de lire! samedi dimanche d'habitude) lol

Moi non plus vous me verrez pas...mais disons que c'est pcq je serais meme pas au pays lol mais bon, on n'y ai pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:21

...Beuh c'est pas moi Aramis! tears Sinon j'aurais reprit Maxime comme nom! pfffff! Non mais! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:22

sniiiiiif, tu me laisses... je touche du bois la: ton avion est mieux d'arriver a bon port sans aucune casse ou je m'occuperai personnellement de "casser" le pilote ET co-pilote ou mecanicien (whoever is responsible for the incident NOT to come)..... grrrrrrrrrrrrrrrr

je pense que je suis parano...

touche du bois...


Citation :
Nan juste passionée

si tu preferes... paaassionement maso alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:30

Citation :
sniiiiiif, tu me laisses... je touche du bois la: ton avion est mieux d'arriver a bon port sans aucune casse ou je m'occuperai personnellement de "casser" le pilote ET co-pilote ou mecanicien (whoever is responsible for the incident NOT to come)..... grrrrrrrrrrrrrrrr

Banane, on y va en auto mdrrrr

Citation :
je pense que je suis parano...

Moi aussi, j'ai toujours peur des grands déplacements! En + y a des ouragans! lol c'est ma chance!

Citation :
touche du bois...

Je n'y manque pas des que j'ai une occasion! (oui je sais je suis supersticieuse...)

Citation :
Beuh c'est pas moi Aramis! Sinon j'aurais reprit Maxime comme nom! pfffff! Non mais!

Bon si tu le dis Iwelda, je ne vais pas insister plus longtemps! calin
Je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:33

Citation :
Banane, on y va en auto mdrrrr

LOL oki... good. lol mais bon... l'ouragan...ca me met un peu mal a l'aise... (c'est pour ca que je t'ai donne un coup de fil hier soir en passant... je regardais les news en mangeant...et je m'inquietais pour toi...)

*touche du bois*
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:35

Bon on est pas encore partis, avec un peu de chance l'ouragan sera passé! Et puis j'ai déjà été dans une tempête tropicale avant lol, je suis presque habituée!
Et arrête avec tes idées noires tu me rends encore plus stressée que d'habitude! Déjà que les voyages me mettent mal a l'aise, n'en rajoute pas! sun
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:39

Desoleeee! Mais tu me connais! je suis HYPER OVER protectrice de ce qui m'est chere!!!! grrrrr, POURQUOI, oh POURQUOI est-ce que Denis peut pas s*crer son camp d'dla! pour que tu puisses avoir des vancances UNE PEU PLUS securitaires!!!! grrrrr

En passant, quand tu liras ca Eli, (dans a peu pres 6h min) t'as remarque que ya une membre qui s'appelle: ELYZABETH ? lol j'ai pense que tu aurais aime savoir... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:41

Bon je vais devoir révéler un peu le mystère dans ce cas. Moi je m'appelle Simon, je suis le voisin et ami de Iwelda. Voilà pourquoi je connais certaines choses dont l'histoire avec Corum et si je me connecte souvent quand elle est là, c'est qu'elle a le culot de m'appeler pour m'ordonner de me connecter, c'est un abus de confiance total quoi.
Si vous voulez je peux même poster ma photo.

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Simonyo4oe6tf

Oui oui j'ai une drôle de tête mais je déteste me faire prendre en photo et c'est la seule que j'ai en ma possession et qui ne soit pas trop gênante.
Au plaisir de vous avoir conduit en erreur mesdames

Edit par Delphine: J'ai rapetisse les dimensions de ta photo de 65%.


Dernière édition par le Dim Juil 10 2005, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:42

Mais oui je m'inquiète aussi à chaque fois que je vais en voyage et puis Dennis (l'ouragan pour ceux qui savent pas lol) ils est déjà passé, la floride est safe pour l'instant lol! Il remonte plus haut, alors c'est pour montréal que je m'en ferai lol! non je blague! Et puis y a des ouragans a chaque année de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyDim Juil 10 2005, 22:45

Ouais... mais tu sais... la Floride.. .yen a toujours PLUS que UN qui passe... tu te rappelles l'annee derniere???

(et merci de me rassurer hein?? de magnitude 3 a 4 maintenant... great... just great>..)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyLun Juil 11 2005, 08:37

Bon et bien le mystère Aramis, c'est fini ! lolol ! Nous savons tout maintenant et dire qu'Eli n'était même pas là lors de la fameuse révélation... Désolée Iwelda de t'avoir accusée à tort !! mdrrr

Juste une question de curiosité en passant : Piv et Isa vous avez quel âge (car Piv tu disais que t'étais la plus vieille) ??

Citation :
en passant, je me rappelle plus ou j'ai lu ca, mais Lau (c'est bon ca?), tu m'avais demandee si ct correct de m'appeler, Piv... Admin #3: check! lol jk nah, mais serieux, ca me derange pas le moins du monde, on est juste sur internet.

Ok pas de problème, je t'appelerai comme ça dorénavant ! lol

Citation :
Citation:
Il aimerait sûrement notre histoire Elestel/Legolas alors... hein Eli ? lolol

raconte!!! lol

Histoire assez complqiuée d'une cinquantaine de post (peut être même plus) sur les amours impossibles d'un elfe et d'une numénoréenne ! Le pire c'est qu'on ne sait même pas si ça va finir bien ou mal...

Citation :
mdr. la denommee ne s'est pas accoutree de ce prenom par pur plaisir, c'est bien le sien, et elle a bien apprit a l'aimer avec le temps.

Moi j'avais rien tilté ! lol Je croyais que Piv était l'abréviation de ton nickname !! Ma foi, je trouve ça très joli Pivoine !

Citation :
EH???? Je croyais que vous vous connaissiez au lycee ou quelque chose comme ca?

Non, on s'est connues sur le forum de sda il y a 3 mois seulement ! mdrrr Pourtant je m'entends aussi bien qu'avec une copine de longue date !
On habite pas vraiment dans le même coin en fait ! lol

Citation :
Ouais... mais tu sais... la Floride.. .yen a toujours PLUS que UN qui passe... tu te rappelles l'annee derniere???

Vous partez en vacances ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyLun Juil 11 2005, 10:00

Citation :
Citation:
gogle
c'est quoi ca?? un race de singe que je connais pas???

Tais toi toi avec ton aloes (reegarde page précédente. Aloes :Genre de plantes grasses liliacées des pays chauds. Substance amere et purgative tirée de l'aloes "FSCHHHHH BURN") lol je voulais dire : GOGOLE !

Citation :
C'est laquelle de tes soeurs? lol

La petite ! la méchante !!!

Citation :
Tu es a ce point brune??? lol POurtant, sur la web cam, tu avais l'air plus blonde chataine... lol

Je suis la moins blonde de la famille. Mais il était tard..; un peu sombre, et l'appareil numérique tu sais...

Alors comme ça Simon tu utilises l'ordi de Claudie ? Parce que vous avez le même IP.... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyLun Juil 11 2005, 15:39

Citation :
Citation:
Ouais... mais tu sais... la Floride.. .yen a toujours PLUS que UN qui passe... tu te rappelles l'annee derniere???


Vous partez en vacances ensemble ??

Non juste moi, mais Pivoine en fait tout un plat lol!
Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois que j'allais là, et puis bon, les ouragans, ils passent à a des endroits précis, ils vont pas forcément arriver là ou je serai!
Mais ca serait très intéressant d'y aller avec une gang d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 EmptyMar Juil 12 2005, 01:42

Citation :
Juste une question de curiosité en passant : Piv et Isa vous avez quel âge (car Piv tu disais que t'étais la plus vieille) ??

lol... ah, ben comme je le dis ds le sujet cree par Isa (me rappelle plus du nom deja en plus...lol)
J'ai que 18 ans. On est nee le meme jour tres chere =)
Isa est un an ma cadette, mais bon, par moments, dans les moments pas critiques (donc, 80% du temps,) elle est bcp plus agee que moi, cote maturitee... lol je l'avoue... publiquement... *arg... mon orgueil...lol* Nah, mais bon, je sais me tenir, c'est juste que entres amies, je me lache carrement et fais plein de folies, et mon cote maturite semble.... sauter en chute libre par moments... lol whistle Mais sinon, ca va. lol Biologiquement parlant, c'est moi. lol

Je tiens a preciser (pour mon honneur...lol) que la raison pourquoi on est dans la meme annee bien qu'elle soit plus jeune que moi, c'est parce que Isa a fait l'academie francaise, et donc, a eu un primaire comme vous... elle a donc sauter une annee comparee a moi. et donc, NON, j'ai pas double...lol si j'avais fait ocmme elle, je serais a l'universite... fac... omg... non. l'annee prochaine. lol

Citation :
Ok pas de problème, je t'appelerai comme ça dorénavant ! lol
En fait... t'as tout un eventail de choix... lol
Piv, Pivoine, Pivy, Puppy enragee (pose pas de questions... ou ben sinon, c'est Isa qui repond...lol) Avoine, Crispy Oat... Avoine croquante... banane, patate, tronche de cake, concombre (les 4 autres peuvent m'induire en erreur parce que Isa et Eli aussi s'appellent comme ca... longue histoire... lol), Delphine etc

A titre de reference, Darienne c'est moi... encore la, loooooooongue histoire qui est souvent mentionnee partout sur le site... faudrait qu'on te raconte en detail pour que tu comprennes toutes les conneries que ca a impliques....lol

Citation :
numénoréenne
C'est un mot francais de France ca?

Citation :
Citation:
mdr. la denommee ne s'est pas accoutree de ce prenom par pur plaisir, c'est bien le sien, et elle a bien apprit a l'aimer avec le temps.



Moi j'avais rien tilté ! lol Je croyais que Piv était l'abréviation de ton nickname !! Ma foi, je trouve ça très joli Pivoine !
big grin Merci. *rougit comme une pivoine* lol jk lol Piv c'est en fait l'abreviation de mon vrai nom des gens sur ce site.. demande moi pas pk je m'appelle comme ca... histoire longue et ridicule... lol je la raconterai pas en public... mon orgueil est assez endommagee comme ca... lol

Citation :
Non, on s'est connues sur le forum de sda il y a 3 mois seulement ! mdrrr Pourtant je m'entends aussi bien qu'avec une copine de longue date !
On habite pas vraiment dans le même coin en fait ! lol

Pareil avec Eli et moi. mais sur un forum de chevaliers. lol Et nous aussi on s'entend bien ( comme chat et chien mais on s'adore pareil....lol oh les fights entre Darien et Eli... que de souvenirs... lol Wink) Et nous... pour parler du coin...lol disons qu'on habite a 6 fuseaux horaires!!! lol (si elle se pointe au Canada, c'est mieux d'etre a Montreal... et t'es mieux de me l'annoncer dans une de tes lettres avant!!! -en passant, non, je l'ai pas encore recu!!! grrrrrrrr je la veux now!!!-)

Citation :
je voulais dire : GOGOLE !
ca change rien... j'ai encore des yeux en forme de points d'interro... lol t'es sur que c'est pas google??? lol

Citation :
Citation:
Tu es a ce point brune??? lol POurtant, sur la web cam, tu avais l'air plus blonde chataine... lol


Je suis la moins blonde de la famille. Mais il était tard..; un peu sombre, et l'appareil numérique tu sais...
C'est pas grave la. Tu restes la meme a mes yeux =) Ma ptite Francaise folle. lol

Citation :
Alors comme ça Simon tu utilises l'ordi de Claudie ? Parce que vous avez le même IP....
Tu as pas ton ordi a toi? *mortifiee* <-- je pense qu'il faut que je trouve un synonyme a ce mot... j'arrete pas de l'utilisee dernierement....

Citation :
Non juste moi, mais Pivoine en fait tout un plat lol!
DSL! Jpeux pas faire autrement!!! ya un ouragan for god's sake!!! comment veux tu que je dorme en sachant que tu vas etre ds un avion qui va ptre croiser des vents d'a peu pres 191km/h???

Citation :
Mais ca serait très intéressant d'y aller avec une gang d'amis!

Premiere annee ou on a toutes notre bac, ca te dit? big grin On sera toute majeure, notre diplome, ya plus grand chose que les parents pourront dire pour refuser. lol (pas de chums.... ou avec.. .ca reste a voir... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda
» on met quoi en novembre au quebec ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: