1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entre Sorpion et Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canaan
Invité



MessageSujet: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 14:30

Extrait de discution entre Alcibiade et Lou Tacorri. Cette discution avait d'abord été fait en mp. Mais il a été décidé de la rendre public maintant que nous avons trouver un lieu approprié ou la poster.

En Olive Alcibiade.

En Violet Lou

personnages secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 14:31

Alcibiade commencait à découvrir Paris. C'était beaucoup plus impressionnant que tout ce qu'il avait imaginer. Mais les possibilités beaucoup plus grandes.... Mais il lui faudrait trouver de l'argent, travailler sa réputation, recruter des hommes de main, se forger des relations.... et surtout trouver quelques femmes à rajouter à ces conquêtes.

Les duchesses et les courtisanes c'étaient bien, mais on les séduisait pour s'amuser, pour bien paraître ou pour la richesse. Mais il avait aussi la séduction par plaisir, tout simplement pour libérer la pasion de sens innasouvi.

Alcibiade n'avait pas d'épouse ou de fiancée, il avait eu de nombreuses conquetes et maitresse, mais aucune femme digne de lui. Certes il n'était pas naif, il fallait oublier les mariages d'amour et ce marier que pour des avantages. Pour l'amour il y aurait des maitresses, pour s'amuser.

Oui s'amuser Alci était jeune et malicieux, les scandales lui plaisaient, se faire remarquer, faire des folies, se méler à des intrigues pour le simple frisson du danger ....

D'abord il convenait de satisfaire quelques pulsions bien masculine. Lui et son escorte constiués de jeune gens tout aussi arrogant que lui décidèrent de se rendre dans une maison de plaisir bien bourgeoise, appellé " Les charmes de Médée".

Une petite soirée simple en perspective....

Plus tard il se retrouva assit dans un fauteuil à boire du vin entouré de deux charmantes jeunes créatures. Il n'avait pas encore enlevé aucun morceaux de vêtements.

Quand soudainement un homme déboula l'escalier, on l'avait pousser en bas ! Alci leva un oeil intrigué.


Un homme murmura près de lui:[/i] Ahhhh elle est si séduisante la garce, mais personne ne peut l'approcher lorsqu'on n'est pas à sa convenance. Un vrai Scorpion! Elle déplait aux traditions et choisit elle même ses amants dit-on. Mais elle est tout aussi cruel que belle raconte on!

Alcibiade se leva intrigué et approcha de l'escalier pour tenter d'appercevoir la fameuse dame en question...
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 14:31

Une jeune femme des plus provoquante se tenait en haut des escalier, un sourire aux lèvres. mais elle ne s'attarda pas et retourna dans la pièce, qui semblait enfumée et parfumée au dessus...

Deux voix de femmes se faisait entendre, aparemment, "le scorpion" était accompagnée d'une amie, et toute deux riait de bon coeur...

C'est alors qu'une autre femme, plus éléguante, mais tout aussi proçvoquante fit son apparition en haut des escaliers... Ses dents blanches resplendissait alors qu'elle riait fortement. Ses long cheveux noirs étaient légèrement décoiffés, et quelques mèches d'un noir d jais tout comme sa chevelkure retombaient sur son visage d'un blanc de nacre. Elle fixa un instant l'homme qui se tenait en bas des escalier, et retourna dans la pièce en riant de plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 14:32

Alcibiade sourit. Elle était vraiment séduisante la petite. Il fit un pas sur la première marche.

L'homme lanca:


Attention messire, j'en ai vu des plus forts et plus riches que vous s'y attaqué, et s'enfuir quelques heures plus tard sans demander leur reste. Contentez vous donc d'une jeune diablesse à la bouche en forme de coeur, celle-ci risque de vous attirer des ennuis!

Monsieur si je devais reculer devant une femme je ne porterai pas le nom que je porte. Je n'ai pas coutume qu'on résiste à ma virilité et je n'ai pas l'intention d'en commencer une habitude. 10 écu que je vais faire crier votre phénomène avant la nuit.

Alcibiade souriait, il n'avait pas particulièrement l'attention de la posséder ainsi, il était d'abord intrigué de voir qui était cette femme. Un scorpion? Il faudrait être prudent. Il vérifia si sa dague était trjrs dans sa botte.

Il murmura aussi quelques mots à l'un de ces hommes. Mieux valait surveiller ces arrières...

Puis il gravit l'escalier d'une allure confiante. Il approcha de la pièce parfumée. Effectivement le parfum était fort.


Bonjour mesdames...! Puis je me joindre à vos jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 14:39

La première jeune fille apperçut, à la chevelure rousse et flamboyante, se trouvait assise sur le lit, tandit que la brune se tenait le dos tourné vers la fenêtre. Ce fut pourtant elle qui parla, sans même prendre la peine de se retourner...

"Nous n'avons pas besoin de compagnons de jeu pour ce soir messire, Diane à déjà choisit son prétendant, et je l'aide à patienter jusqu'à son arrivé.... Retirez vous, et rejoingnez donc les autres jeunes femmes à l'étage inférieur, votre présence n'est nullement désirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 15:12

Votre amie à déja un prétendant, mais vous vous me semblez seule madame....

Il fit un pas en avant.

Je n'ai pas habitude de me faire aussi cavalièrement refuser ma présence par une jeune nymphe aussi belle soit elle.

Ce que je veux je le prend!

Il se frotta les mains pour se distraire.

Retourner vous maintenant que je puisse vous observer.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 15:13

Lou se tourna alors, un sourcil légèrement relevé....

"Il me semble que vous faite erreur, monsieur... Pour qui me prennez vous donc?"

Elle s'avança lentement vers lui, sans le quitter des yeux, afin d'appercevoir son visage avec plus de précision. La pièce n'était que peu éclairée par quelques bougies.

"Je ne suis pas de celle qu'on achete pour une poignée d'écu. Désolée de vous décevoir... Je ne prend près de moi que l'élite, et vu les endroit que vous fréquentés, je doutes fort que vous en faisiez parti..."

Elle sourit en coin, très légèrement, et tourna autour de lui, avant d'aller s'assoir sur un fauteil. Elle était pied nu, et elle remonta sa robe, dévoilant ses jambes fermes et bien dessinées afin de s'installer plus confortablement.

"Allons, cessez de jouer les fière à bras, cet étage ne fait pas partit de votre cathégorie, soyez un gentillhomme une fois dans votre vie et faites demi-tour...."
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 15:14

]Alcibiade avait répondu un peu trop hardiment mais au moins il n'avait pas été projeter encore dans l'escalier.[/i]

Et vous madame il semble que vous fréquentiez le même lieu que moi... et avec plus d'assudité semble t'il.

Il s'appuya contre un mur.

L'élite mais quel élite? Quelques seigneurs parfumés qui embrassent les pieds du roi pour obtenir l'honneur d'assister à sa toilette ou de tenir la chandelle pendant qu'il copule avec ces maitresses qui sont souvent leur propres femmes?

Fameuse élite. Des vieillards qui s'inclinent et des jeunes hommes de belle naissance mais assez stupides pour jouer au petit soldat et aller se faire tuer pour sa Majesté à la guerre. Ils revent d'exploits et de gloire mais tres peu en reviendront....

La seule Élite madame, sont ceux qui pensent contre le Roy, car ceux-la le Roy est assez intelligent pour s'en débarasser et les envoyer croupir dans les prisons du chevalier deLasalle à la Bastille! L'élite, le roi ne la tolère pas.

Tout le reste n'est qu'une illusion....

L'élite ne m'intéresse donc pas. Je vis d'abord pour moi même et pour satisfaire mes désirs, qu'ils soient pervers ou non!


Il s'approcha de sa compagne et l'embrassa rapidement d'un geste vif comme un serpent. Puis il recula.

Et qui a dit que vous acheterai d'une poignée d'écu, il ne me semble pas avoir parler de payer!
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 15:15

Elle se contente de sourire à ses mots, cet homme semble avoir de l'esprit, et de l'audace.... Sans doute un peu trop!

Lorsque celui ci ose poser ses lèvres sur celle de Diane, Lou cesse de sourire.... Tout son corps se tend, et ses yeux semble soudain s'être changé en deux glaçon froid et coupant...

Diane, quand à elle, le regarde avec de grand yeux, et se relève pour se "cacher" derriere le fauteil où se trouve Lou.


Lou se lève alors, et se plante devant lui.

"Diane, va attendre ailleur, ce monsieur et moi devons discuter il me semble..."

Celle ci s'exécute sans demander son reste.

"Très bien monsieur, maintenant que nous sommes seuls, permettez moi de vous mettre en garde. Je ne le ferai qu'une seule fois...."

Elle se tait quelques secondes avant de reprendre.

"Ne croyez pas pouvoir jouer impunnement avec n'importe qui... Me facher serait une erreur, et m'avoir comme ennemi une autre. Sortez de cette chambre immédiatement, ou il vous en coutera...."

Son ton est incroyablement calme alors qu'elle lui parle, mais ses yeux semble plus meurtrier encore.

"Vous etes bien arroguant et présomptueux, vous devez être bien jeune, et fraichement arrivé en ville pour oser vous comporter de la sorte devant moi, vous ne savez aparemment pas à qui vou avez affaire...."
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 15:17

Alci sourit.

Ah nous sommes seul désormai, excellant tout ca!

Puis il l'écouta, et trembla un bref moment sous son regard. Un étrange désir pervers naissait néamoins, un désir de la posséder, mais aussi d'agréable sensation de sentir le danger et la peur que la jeune femme lui inspirait.

Elle était réellement dangereuse.


Je suis content de vous voir jalouse ma dame. Je suis désolé je ne voulais pas vous choquée en embrassant votre protégée.

Je ne désir pas vous avoir comme ennemie mais plutot comme amante. Bien que dans votre cas il ne semble pas y avoir de différence à propos des deux concepts!

Je suis jeune oui, mais moins que vous. J'arrive en ville certes, mais j'en suis loin de repartir. Comme je ne partirai pas de cette pièce aussi facilement.

Du moins pas avant de savoir votre nom, jolie succube...


Il fit quelques pas, pour se détacher d'elle. Sinon il risquerait de tomber sous son pouvoir.

Mon titre de Gentilhomme exige que vous vous présentiez. Mais votre corps si auréolé de sensualité et votre esprit si brillant exige que j'obéisse à vos désirs.... Nous voila donc en fâcheuse position!

Il semblait amuser de la situation.

Ou allez-vous me projeter en bas des escaliers?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 15:18

"La tentation de vous voir dégringoler l'escalier la tête la première est assez tentante en effet..."

Lou continue de l'observer, il cherche à la provoquer en jouant avec les mots, mais elle est loin d'être aussi facilement manipulable. Elle se contente de sourire du coin des lèvres.

Il n'y a rien que vous puissiez m'ordonner auquel je sois tenu de répondre, mais puisque vous tenez tant à le savoir, mon nom est Lou. Votre curiosité maintenant satisfaite, vous pouvez donc quitter ces lieus, dans lesquels vous n'étiez nullement invité, et où votre seul présence est une offense..."
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 15:19

Souffrir pour vous ne semble pas totalement désagréable Dame Lou!

La souffrance après tout est le lot de tout les humains.

Mais Lou cela me semble un peu intime comme nom, je rougirais d'avoir à vous appeller comme ca en public! N'avez vous pas un nom plus complet?

Mon nom est Alcibiade, oh bien sur je l'ai pris d'un fameux héros de l'antiquité, Alcibiade le glorieux Stratège de l'antique Athènes. De son époque on ne trouvait pas plus grand homme.

À-ton besoin d'être invité pour venir en ces lieux. Connaissez vous l'adage suivant?

"Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs."

Je vous en prie dame Lou, permettez moi de mériter le privilège de tenter de gagner vos charmes secret....

Vous êtes la femme la plus éclatante que j'ai vu depuis mon arrivé. Et si il le faut je brulerait Fontaineibleu mais j'obtiendrai de vous un soupir! Sinon que le diable me prenne!
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 15:20

"Vous etes décidemment bien exigeant!"

Dit elle en se dirigeant vers un autre fauteuil, clui ci positionné en face d'un miroir. Elle détache ses cheveux, et s'applique à les recoiffer correctement pendant un moment, tout en continuant de fixer le reflet d'Alci dans son miroir.

"Dois je vous considerer comme un roi ou comme un voleur donc, puisque vous n'etes pas une fille...?"

Elle fixe les dernières epingles, et se releve, ramasse une paire de bas qui traine sur le sol, près du lit, qu'elle enfile sans plus de gène que s'il ne sagissait d'un meuble.

"Malheureusement pour vous, je ne vais pouvoir rester bien longtemps, j'ai déjà bien trop tardé, et mes gens doivent s'impatienter."

Elle revien alors vers lui, et lui présente son dos.

"Mais puisque vous tenez tans à me faire soupirer, aidez moi à relacer mon corset..."
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 03 2006, 15:21

L'exigence n'est t'elle pas un simle souci de perfection?

Comme un Roi ...je serais trop prétentieux et je finirais probablement à la Bastille, qui commandé par cet amusant mais arrogant chevalier de LaSalle!

Un voleur....que fi, je vous ai dit que j'étais noble! Ma mère à épouser un de ces monsieurs au sang noble, grand mal lui à fait puisqu'elle en souffrit beaucoup...


Il sourit la dame n'était pas pudique. De toute facon il y a longtemps que la simple peau nue d'une femme ne suffisait plus à l'allumer, il avait des désirs bien plus exigents.

Eh bien moi aussi je dois partir, de nombreuses choses m'appellent...

Il attacha son corset tranquillement.

Fameux truc que ce corset! Et vous portez cela tout les jours!? je vous plains...

Je vous reverrai bientot je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tacc
Invité



MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   Lun Juil 10 2006, 15:54

Elle récupera ensuite un chapeau qui trainait sur le lit, et un lou, derrière lequel elle cacha son visage. Seul ses yeux bleu perçant restait reconnaissable à présent.

"Nous nous reverrons si Dieu le veux, cher ami..."

Dit elle en souriant ironiquement. Elle enfila rapidement une pair de chaussures, qui la fire grandir de quelque centimètres tout à coup, puis elle s'inclina très légèrement devant lui avant de sortir un eventaille de son sac pour se cacher un peu plus la figure.

"Passez une bonne soirée..."

Puis sans plus un regard derrière elle, elle descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre Sorpion et Serpent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Sorpion et Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre fouine et serpent [PV]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: