1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyJeu Aoû 04 2005, 16:00

Adrien de Chastignac a écrit:
AKAKA L'autre veux que je le morde ! pas de probleme ça peut se faire!

* Enfile une combinaison de dressage pour chien méchant... Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Ca serait pas plutot : ne pas réveiller le loup qui dort ? Et quitte a être comparée a un animal, je préférerais encore le loup à l'ours ! lol

Bah ici on dit l'ours... Wink mais en fait, je ne vous comparais point à un animal, gente demoiselle. J'avais en effet l'impression que vous étiez une personne... Wink Mais pourquoi un loup plutôt qu'un ours? J'me prendrais bien trois mois de sommeil, moi...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
oui oui, Lotr c'est nul a chier, allez, passez votre chemin les incultes, vous avez qu'une tête de bois et rien dedans !
Ca sert plus a rien de s'énerver pour ça de toute façon... pourquoi dépenser son energie pour un cas désespéré ?

Franchement, j'aime bien votre maîtrise de vous-même mademoiselle... je n'insisterai donc point sur LOTR car je me verrais mal proférer des accusations mensongères... Wink Au fait, c'était quoi déjà l'histoire? Un type qui doit ramener l'anneau de mariage qu'un copain à égarer? C'était bien ça, n'est-ce pas? LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyJeu Aoû 04 2005, 16:20

lol j'ai poste pendant que toi tu postais je pense...loll

Citation :
J'me prendrais bien trois mois de sommeil, moi...!
Moi aussi... mais personne a propose...lolll


Citation :
Au fait, c'était quoi déjà l'histoire? Un type qui doit ramener l'anneau de mariage qu'un copain à égarer? C'était bien ça, n'est-ce pas? LOL!

LOLLLL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:59

... quoique bon, après avoir vu Sauron, moi aussi je l'aurais fait fondre, l'anneau...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyJeu Aoû 04 2005, 18:05

lolll le mariage impossible.. it was not meant to be. sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyJeu Aoû 04 2005, 18:35

... t'imagines te marier avec un oeil géant? Moi j'aurais toujours l'impression d'être surveillé...! Et puis s'il se prend une infection, tu lui envoie des gouttes au tuyau d'arrosage? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyJeu Aoû 04 2005, 18:37

Philosophe!!! C'était donc ça après "épicurien"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyJeu Aoû 04 2005, 19:54

Wow Bravo! Tu as maintenant plus de 600 messages!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 12:47

Le seul problème, c'est que "quantité" n'est pas toujours synonyme de "qualité"...! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 18:32

j'ai pensé a ca pour le titre de ce forum, on ne pourrait pas dire: Le joueur devant le personnage? parce qu'au fond, nous sommes devant, et non derrier.... bref c'était juste une idée

et voila, mon 200 message, je suis rendu un quoi, un Dieu je pense... je vais venir relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 18:32

fuck je suis pas capable de lire, je suis un quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 18:33

Dramaturge?? ouach, c'Est ben laid
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 18:33

je vais me dépecher pour écrire 200 autres messages pour changer ca
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 18:33

c'est d'ailleurs ca que je suis en train de faire au cas si vous n'aviez pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 18:34

d'ailleurs, j'écris pas beaucoup par message, me faisant des messages de plus, me rapprochant du 400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 18:54

Really? Y'a un terme, en anglais, pour définir les gens adoptant ce type de comportements sur un forum... On dit, si ma mémoire est bonne et que ma formulation est exacte (corrige-moi si je me trompe, Pivoine... mon anglais est un peu rouillé...), de cette personne qu'elle est une "post whore"... Je te laisse aller traduire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 19:27

ÉLISABETH!!!!!!!!!! Vincent vient de me traiter de Pute, agit SVP
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyVen Aoû 05 2005, 22:52

LOL ! Elisabeth a la rescousse superman ! C'est bien la premiere fois qu'on m'appelle au secours lolll
Mais euh... techniquement.... il ne t'as pas traité de pute...
1_ c'est en anglais
2_il y a le mot "post" avant
3_c'est une expression pour un forum
4_j'ai pas envie de mouiller ma chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyLun Aoû 08 2005, 02:03

D'Artagnan a écrit:
Really? Y'a un terme, en anglais, pour définir les gens adoptant ce type de comportements sur un forum... On dit, si ma mémoire est bonne et que ma formulation est exacte (corrige-moi si je me trompe, Pivoine... mon anglais est un peu rouillé...), de cette personne qu'elle est une "post whore"... Je te laisse aller traduire... Wink

LOL!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux qu'admirer ta grande connaissance du vocabulaire anglophone mon cher Vincent... lol et pour mon titre d'administratrice, je ne commenterai pas... LOL

mais bon, allez, Etienne, fais pas cette tete... lol Tiens, Eli qui ne defend pas Etienne? lol je suppose que j'aurais pas le droit de defendre Vince alors, pour faire egal...lol (Eli, je ne sais pas si c'est la sagesse ou la lachete qui te fais agir ainsi...Wink jk)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyLun Aoû 08 2005, 13:16

Elrohir a écrit:
ÉLISABETH!!!!!!!!!! Vincent vient de me traiter de Pute, agit SVP

Ouh là...! Voyez le lâche qui tente de trouver refuge auprès d'une admin... Wink J'te croyais plus courageux, Étienne... Honnêtement, je m'attendais à un coup de pelle... nananere

Adrien de Chastignac a écrit:
Mais euh... techniquement.... il ne t'as pas traité de pute...
1_ c'est en anglais
2_il y a le mot "post" avant
3_c'est une expression pour un forum
4_j'ai pas envie de mouiller ma chemise !

Lol! Ça t'apprendra, lèche-botte! Wink

Delphine a écrit:
LOL!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux qu'admirer ta grande connaissance du vocabulaire anglophone mon cher Vincent...

Je suis surtout heureux de ne pas m'être planté... Wink

Delphine a écrit:
lol je suppose que j'aurais pas le droit de defendre Vince alors, pour faire egal...

Mais voyons... ce sont les valeureux Chevaliers et Mousquetaires qui défendent les jeunes femmes en détresse... pas le contraire! Wink lol! Mais si tu ne me défends pas, Delphine, sur qui pourrai-je compter quand Étienne se trouvera des alliés pour m'écraser? snif... J'ai un argument infaillible pour te convaincre : pout* Wink

Delphine a écrit:
(Eli, je ne sais pas si c'est la sagesse ou la lachete qui te fais agir ainsi... jk)

Moi je crois que c'était par sadisme... scrunch C'est toujours amusant de voir Étienne se faire descendre...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:00

lol!!

Bon, d'accord, vous n'etes ni l'un ni l'autre des damselles en detresse lol

pout*? j'ai l'impression que j'ai oublie de mettre ce smiley cruciale a mon vocabulaire sur le forum...lol! va falloir que je rectifie ca ce soir juste avant l'operation reformatage! lol Essaie ton pout sur Etienne, ca marchera ptre? je peux affirmer en tout cas, que ca marchait sur Eli... whistle

Citation :
Moi je crois que c'était par sadisme...

HAHA! Tu vois Eli?? je ne suis pas la seule personne qui clame haut et fort que tu as un penchant pour le sadisme!!! mouahahhaha jk
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:31

Delphine de Valentinois a écrit:
Essaie ton pout sur Etienne, ca marchera ptre? je peux affirmer en tout cas, que ca marchait sur Eli... whistle

... en fait, je prierais pour que ça ne marche pas...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:50

lol!!! point taken.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:39

Citation :
HAHA! Tu vois Eli?? je ne suis pas la seule personne qui clame haut et fort que tu as un penchant pour le sadisme!!! mouahahhaha jk

HEY !!!! MON OREGUEUILLEUH ! (phrase typique de ce cher Darien que je trouvais de circonstance... quoique lui rajoutait : de male ! ahahahha !)

Citation :
... en fait, je prierais pour que ça ne marche pas...!

HEY ! MON OREGUEUILLEUH ! (phrase typique de ce cher Darien que je trouvais de circonstance... ou la ça s'répete ! enfin bon je vais répondre puisqu'il le faut )

Tu as peur que je me défiles comme avec Etienne ?

de_1 : Etienne n'a pas utiliser le pout ! nah !
de_2 : tu as peur ? les hommes, les vrais, n'ont PAS peur !
de_3 : C'était ma premiere fois (que je venais au secours de qq'un... garde ton esprit mal placé Piv) donc je m'entrainais !
de_4 : Etienne... c'est Etienne !

Citation :
lol!!! point taken.

Pfff... et tu es sensée être mon amie ?

Ah oui pour le sadisme : Piv trouve toujours que j'ai des penchants pour tout ce qui a attrait a l'anormalité d'un être... tout ce qui pourrais faire de moi un vrai démon... c'est bizarre : j'ai été schyso, maso, sarcastique, sadique, gore, bientot je serais pyro et j'en passe.
Dis, comment on appelle quelqu'un qui invente des défauts a quelqu'un d'autres pour se rassurer que lui même ne les a pas ?
Je crois que je vais inventer une thérapie sur mesure pour Piv... mouahaha appelez moi Freud, comme dirait Lau (je suis tres sur les citations là)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:59

Saint-Aignan a écrit:
HEY ! MON OREGUEUILLEUH ! (phrase typique de ce cher Darien que je trouvais de circonstance... ou la ça s'répete ! enfin bon je vais répondre puisqu'il le faut )

Tu as peur que je me défiles comme avec Etienne ?

de_1 : Etienne n'a pas utiliser le pout ! nah !
de_2 : tu as peur ? les hommes, les vrais, n'ont PAS peur !
de_3 : C'était ma premiere fois (que je venais au secours de qq'un... garde ton esprit mal placé Piv) donc je m'entrainais !
de_4 : Etienne... c'est Etienne !

LOL!!! box2 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je viens de me prendre une raclée...?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 EmptyLun Aoû 08 2005, 20:24

Aha ! peut-être parce que tu as essayé de te frotter a plus fort que toi ?
*grosse tête*

Bon, comme j'ai pas envie que ça soit moi qui fasse mourir l'autre topic et que je suis intelligente *grosses chevilles* je vais répondre ici : NAH !

Citation :
JE PROTESTE OFFICIELLEMENT!! C'est pas ma faute, moi, si Étienne ne sais plus quoi répondre!

LOL ! et officieusement, tu protesterait encore si tu trouvais une boite de chocolat sur ton oreiller ?

Citation :
Mais techniquement, comme tu as répondu après moi, c'est toi qui aurait été responsable... si je ne venais pas à l'instant de répondre... merde...!

OH LE MALPOLI ! Franchement, tu me déçois : je pensais que tu prenais exemple sur Piv en disant tes insultes en anglais (ce qui m'a valu un argument pour me défiler dans le "whorse" lol) Et la PAF ! je vois tous mes espoirs réduits a néant ! Oublie les chocolats mon vieux !

Citation :
Bah, fallait pas te gêner! Étienne, faut le piquer un peu pour le sortir du sommeil...

Oui mais alors il faut une grosse, tres tres tres grosse aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: