1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 03:14

Citation :
HEY !!!! MON OREGUEUILLEUH ! (phrase typique de ce cher Darien que je trouvais de circonstance... quoique lui rajoutait : de male ! ahahahha !)

Nah, j'avoue toujours m'etre exclamer sur mon orgueil, mais jamais mon orgueil de male puisqu'il est inexistant. Ca, c'est toi qui a ajoute... (mouais, me rappelle encore de Isa sur une fenetre msn qui commentait ton ajout d'ailleurs... comment oublier...lol)

Citation :
phrase typique de ce cher Darien que je trouvais de circonstance... ou la ça s'répete ! enfin bon je vais répondre puisqu'il le faut )
Comme je disais, tu copies tout mes faits et gestes dernierement bronze lol Tu vois? J'etais pas si folle lol (noter le SI <-- bah oui, faut bien s'auto-burner de temps en temps, faut avoir l'esprit sportif)

Citation :
(que je venais au secours de qq'un... garde ton esprit mal placé Piv)
mortifie ! Mais c'est que je n'ai encore rien dit moi!!! C'est toi la fille a l'esprit malplace!

Citation :
Ah oui pour le sadisme : Piv trouve toujours que j'ai des penchants pour tout ce qui a attrait a l'anormalité d'un être... tout ce qui pourrais faire de moi un vrai démon... c'est bizarre : j'ai été schyso, maso, sarcastique, sadique, gore, bientot je serais pyro et j'en passe.
Je ne fais que me poser des questions! et te le demander... lol Toi Pyro? Nah! C'est moi ca!

Citation :
Dis, comment on appelle quelqu'un qui invente des défauts a quelqu'un d'autres pour se rassurer que lui même ne les a pas ?
lol, va chercher dans ton joli petit dictio ma chere lol Mais disons que la theorie s'applique a toi aussi. lol Wink Je n'y peux rien moi, si tu n'arretes pas de me les prouver, je ne fais que mettre un nom a des fantasmes machiaveliques...

Citation :
Je crois que je vais inventer une thérapie sur mesure pour Piv...
Tiens? moi qui pensait que tu avais lache apres tout ce temps, ne me comprenant toujours pas...lol C'est pas toi qui a refuse de faire mon analyse? lol J'ai des temoins! lol (pas trop folle la fille lol <-- jsuis due pour etre avocate...lol)

Citation :
mouahaha appelez moi Freud, comme dirait Lau (je suis tres sur les citations là)
Justement, on raconte que Freud n'etait pas tout a fait...sain d'esprit...lol

Citation :
Citation:
lol!!! point taken.


Pfff... et tu es sensée être mon amie ?

LOL, crise d'incertitude tres chere? Je pense que ta paranoia t'empeche de comprendre le vrai sens de la phrase, je m'adressais a Vincent au sujet de Etienne, pas de toi! La terre ne tourne pas autour de ton nombril tu sais? Je suis sure que Copernic se ferait une joie de te le prouver s'il etait encore vivant...

Citation :
LOL!!! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je viens de me prendre une raclée...?
Parce que Eli n'a pas pu s'empecher lol Wink



Les prochaines citations: Tes citations Eli, tu les as pique ou? Dans ta tete??? (schyzo, c'est ca que je disais aussi fresh ...lol jk)


Citation :
Aha ! peut-être parce que tu as essayé de te frotter a plus fort que toi ?
Oh ho! Attention Eli, tu vas perdre tes electrons... dsl... lol j'ai pas pu m'en empecher... haha... c'etait la phrase de mon prof de physique pour qu'on se souvienne de ce principe...lol

Citation :
*grosse tête*
C'est pas joli les personnes disproportionnees Eli...

Citation :
*grosses chevilles*
Ah? Tiens, ca recommence a se re-equilibrer... ou est-ce que tes chevilles ont enfles parce que...non... c'est qui le pere???? Moire???? mortifie

Citation :
LOL ! et officieusement, tu protesterait encore si tu trouvais une boite de chocolat sur ton oreiller ?
Possiblement, si elle est pas comfo, et si elle est vide... lol n'est-ce pas Vince?

Citation :
je pensais que tu prenais exemple sur Piv en disant tes insultes en anglais
Prendre exemple sur moi? Flattee. Je te montre comment on fait? Achetez mon livre mesdames, messieurs, je vous lis un extrait ? Comme dit Jim dans According to Jim, there's always a way out, always... lolll (qqun a vu cet episode??? loll)

Citation :
"whorse"
ca veut dire quoi ca? C'est un mot-valise? Le pire des cheval? Worse horse? (burn...en fait casi tout ds ce post est un burn...lollll!!! sans rancunes? Wink jsens que je vais me faire cuire sur msn moi...lol)

Citation :
Oublie les chocolats mon vieux !
Bah, il fallait mettre de suuuupers bons chocolats dedans pour bien attirer Vince, non? Les chocolats belges, ou ceux de Godiva, ou de Laura Secord... mmmmmhhh... Lindt Lindor aussi sont bon... et Isa prefere les Fererro Rochers je pense...lol Donc bref, Eli, fallait pas lui donner tes malabar ou je sais pas trop quoi qui sont pas comestible la...lol

Citation :
Oui mais alors il faut une grosse, tres tres tres grosse aiguille !
Ouch! Mais arreteuh! (Quand je vous disais qu'elle etait sadique...*shakes head*) il faut qu'il aille donner du sang bientot lui! Vide-le pas de son sanf AVANT la date! tsss lol jk Nah Etienne, on t'apprecie plus que pour des raisons... sanguines lol jk Mais dis donc, tu t'es evanoui toi? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 08:08

Citation :
Comme je disais, tu copies tout mes faits et gestes dernierement lol Tu vois? J'etais pas si folle lol (noter le SI <-- bah oui, faut bien s'auto-burner de temps en temps, faut avoir l'esprit sportif)

N'IMPORTE QUOI ! LE GENRE ET LE MENFIN C'EST MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!

Citation :
Mais c'est que je n'ai encore rien dit moi!!! C'est toi la fille a l'esprit malplace!

J'anticipe !
Arette de te projetter sur moi Piv ! Assume tes défauts enfin ! tout le monde a des défauts, je sais que les tiens sont vraiment pas comme ceux de tout le monde, mais cela ne sert a rien d'accuser les autres a ta place !

Citation :
lol Toi Pyro? Nah! C'est moi ca!

AH ENFIN ! il t'en a fallu du temps ! bon, un seul, c'est déjà un début.... alors qu'est ce qui se passe ? On aime foutre le feu aux forêt ?

Citation :
lol, va chercher dans ton joli petit dictio ma chere lol Mais disons que la theorie s'applique a toi aussi

Oui oui : et celui qui le dit celui qui y est ?

Citation :
fantasmes machiaveliques...

Quoi ? Avoir un bateau c'est machiavélique ? Et qui c'est qui veut voir un orage ??? HEIN ?? ou un ouragan ? c'est pas moi euhhhhh

Citation :
Justement, on raconte que Freud n'etait pas tout a fait...sain d'esprit...lol

quote : il y a toujours un peu de folie dans un génie ! NANANNANANNANNNNERRRRRE !

Citation :
LOL, crise d'incertitude tres chere? Je pense que ta paranoia t'empeche de comprendre le vrai sens de la phrase, je m'adressais a Vincent au sujet de Etienne, pas de toi! La terre ne tourne pas autour de ton nombril tu sais? Je suis sure que Copernic se ferait une joie de te le prouver s'il etait encore vivant...

euh.... mais alors c'est toi qu'a pas du comprendre le sens de la phrase de Vincent : "je préfere pas" c'était en référence au "essaye le pout a Elisabeth, ça marchera peut-être"

Pfff... Copernic, justement, c'est tres facile de ne jurer que par les morts ! Arette de te défiler PivY ! On sait tous que tu manques de confiance en toi mais là !!! moi si tu veux je te ressort les lois de Galilée ou les pratique d'Amboise Paré !

Citation :
Parce que Eli n'a pas pu s'empecher lol

C'est plus fort que moi.... *siffle innocemment*

Citation :
Oh ho! Attention Eli, tu vas perdre tes electrons... dsl... lol j'ai pas pu m'en empecher... haha... c'etait la phrase de mon prof de physique pour qu'on se souvienne de ce principe...lol

Dis, je croyais que j'étais un éléctron d'hydrogene ! comment je fais pour perdre plusieurs de moi-même ?

Citation :
c'est qui le pere???? Moire????
LOLL
Pourquoi est ce que des qu'on est enceinte on doit gonfler comme un ballon ? C'est pas juste !
Mais si seulement tu avais raison.... je pourrais toujours le faire chanter avec sa paternité et les journeaux ! a moi les sous-sous ! Et comme j'aurais déjà eu Moire, il me manquerait plus que Perez a mon tableau de chasse !
Lol ! Imagine ils viennent par hasard sur ce forum et comme pas hasard sur ce topic et sur cette page.... ptdrrr
Pardon Mr Moire et Mr Perez... vous savez bien que je pense pas UN MOT de ce que j'écris.... *pout* <--- réservé a EUX

Citation :
ca veut dire quoi ca? C'est un mot-valise? Le pire des cheval? Worse horse? (burn...en fait casi tout ds ce post est un burn...lollll!!! sans rancunes? jsens que je vais me faire cuire sur msn moi...lol)

ALORS LA ! t'attends même pas a ce que je vienne sur msn de la semaine ! NAH ! je viendrais pas... je boude (et toc et toc et toc)
et puis je voulais dire WHORE pffff

Citation :
casi tout ds ce post est un burn...lollll

Pour le "sans rancunes ?" c'est juste en haut...

pour le burn : comme je te reburn apres... ça équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 08:14

Au fait ! Ca fait bien le philosophe comme ça ? Je savais pas quoi mettre... alors j'ai pris un crane pour le "to be or not to be..." bref de Hamlet et puis une main.... bah.... voila quoi une main !
Je la voulais peut-être dans l'autre sens, comme si elle présentait qq chose, là on dirait qu'elle veut prendre le mot... brefeuh

Piv, tu sais quoi, ISA EST UNE LACHEUSE !

Je l'ai suppliée de pas me dire c'était qui qui mourrais dans HP et tu sais quoi ??? Elle me l'as dit quand même en m'affirmant qu'elle avait pas verser une larme !!! salaud de Rogue ! (half blood prince : page 186 )
comment a-t-il pu faire une chose pareil ! je parie qu'il a utilisé le avada kedavra ou un truc du genre !
NON ISA ! vade retro satanas ! je veux pas en savoir plus ! garde moi un peu de surprise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 12:41

Moi je ne sais pas encore qui meurt dans le 6 mais je sais toute l histoire des autres livres sans l'avoir lu! Ca me donne plus envie de le lire quand je sais toute l histoire meme le punch.
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 13:00

Ouais bah ne dites pas qui meurt à la fin parce que sinon le flic pourrait se facher. J'attend la version french qui arriv en octobre (c mon anniv). Alors ne dites rien sinon scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 13:51

Adrien de Chastignac a écrit:
Aha ! peut-être parce que tu as essayé de te frotter a plus fort que toi ?
*grosse tête*

Really? Mais tu sais, c'est faire preuve de sagesse que de laisser croire les plus jeunes qu'ils peuvent parfois avoir le dessus... Wink

Citation :
LOL ! et officieusement, tu protesterait encore si tu trouvais une boite de chocolat sur ton oreiller ?

Bah oui, tiens! Du chocolat qui passe toute une nuit sous un oreiller, ça fond et ça fait un dégât pas imaginable...! Smile

Citation :
OH LE MALPOLI ! Franchement, tu me déçois : je pensais que tu prenais exemple sur Piv en disant tes insultes en anglais (ce qui m'a valu un argument pour me défiler dans le "whorse" lol) Et la PAF ! je vois tous mes espoirs réduits a néant ! Oublie les chocolats mon vieux !

Attends, ça aurait été mieux si j'avais remplacer le "merde" par "shit"?? Bah, je prends des notes, alors... Wink Désolé d'avoir dérangé vos petits yeux vierges...! lol! Wink

Citation :
Oui mais alors il faut une grosse, tres tres tres grosse aiguille !

Probablement que le fait de lui murmurer la phrase suivante :
"Étienne, on a besoin de toi pour une partie de hockey"... serait tout aussi efficace! Wink

Citation :
(noter le SI <-- bah oui, faut bien s'auto-burner de temps en temps, faut avoir l'esprit sportif)

LOL!! Et puis faut laisser des chances aux autres joueurs...! Wink Mais un peu d'auto-dérision, ça fait toujours du bien... Ça évite d'avoir la grosse tête...! Wink

Citation :
Je ne fais que me poser des questions! et te le demander... lol Toi Pyro? Nah! C'est moi ca!

Shocked Bon bien si jamais je te vois approcher avec un bidon d'essence, je me méfierai...! Wink

Citation :
Citation:
LOL!!! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je viens de me prendre une raclée...?
Parce que Eli n'a pas pu s'empecher lol

En d'autres termes : "le coup est parti tout seul...!" lol!

Citation :
Possiblement, si elle est pas comfo, et si elle est vide... lol n'est-ce pas Vince?

Tiens, j'y avais même pas songé...Wink Ou encore si c'est du chocolat noir... J'aime pas trop...

Citation :
Comme dit Jim dans According to Jim, there's always a way out, always... lolll (qqun a vu cet episode??? loll)

.... et on parle de quelle émission?

Citation :
ca veut dire quoi ca? C'est un mot-valise? Le pire des cheval? Worse horse? (burn...en fait casi tout ds ce post est un burn...lollll!!! sans rancunes? jsens que je vais me faire cuire sur msn moi...lol)

LOL!! Levons bien haut nos verres de Smirnoff...! Wink

Citation :
Bah, il fallait mettre de suuuupers bons chocolats dedans pour bien attirer Vince, non? Les chocolats belges, ou ceux de Godiva, ou de Laura Secord... mmmmmhhh... Lindt Lindor aussi sont bon... et Isa prefere les Fererro Rochers je pense...

Ça y est.... j'ai faim! Mais bon, je viens de bouffer un muffin triple chocolat alors...! Wink

Citation :
Mais dis donc, tu t'es evanoui toi? lol

Ça te surprendrais vraiment? Wink Attend un jour ou deux... Il va revenir et répondre à quelque chose que je lui ai dit il y a trois pages...! lol! Wink

Citation :
N'IMPORTE QUOI ! LE GENRE ET LE MENFIN C'EST MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!

??? Pardon, mais le "genre", on l'utilisait fréquemment dans ma jeunesse à St-Simon (c'est pour dire... comme tout met du temps à se rendre à St-Simon, c'est que ça existe depuis longtemps!). Et le "m'enfin", tu l'as piqué à Gaston Lagaffe...! Je sais, j'ai lu pratiquement tous les albums! Wink

Citation :
Oui oui : et celui qui le dit celui qui y est ?

Tu fais quoi de "mon père est plus fort que le tiens?" Wink

Citation :
quote : il y a toujours un peu de folie dans un génie !

COPIEUSE!! C'est la devise #6! lol!

Citation :
euh.... mais alors c'est toi qu'a pas du comprendre le sens de la phrase de Vincent : "je préfere pas" c'était en référence au "essaye le pout a Elisabeth, ça marchera peut-être"

Euh, en fait, c'est Pivoine qui avait raison... désolé! Wink Donc tu m'as estropié pour rien... J'attends les excuses...! Wink

Citation :
Au fait ! Ca fait bien le philosophe comme ça ?

C'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 14:01

Citation :
Mais tu sais, c'est faire preuve de sagesse que de laisser croire les plus jeunes qu'ils peuvent parfois avoir le dessus...

Nanana... c'est trop facile ! on pleurniche quand on vous traite de vieux, mais des que ça vous arrange : circulez les p'tits jeunes ! nananannana pas juste ça !

Citation :
Attends, ça aurait été mieux si j'avais remplacer le "merde" par "shit"?? Bah, je prends des notes, alors... Désolé d'avoir dérangé vos petits yeux vierges...! lol!

LOL ! Ca y est ! je suis passée de virgins ears à virgins eyes...

Citation :
En d'autres termes : "le coup est parti tout seul...!" lol!

ELLE a les yeux révolver.... elle a le regard qui tue, elle a tiré la premiere, elle m'a touché c'est foutuuuuuuuu

Citation :
Ça y est.... j'ai faim! Mais bon, je viens de bouffer un muffin triple chocolat alors...!

MOI JAI PAS FAIM !!!!! MOI JAI PAS FAIM !!! JAI PAS FAIM !! JAI PAS FAIMMMMMMMMMMMMM !

Citation :
??? Pardon, mais le "genre", on l'utilisait fréquemment dans ma jeunesse à St-Simon
Je suis jamais aller a St Simon...

Citation :
(c'est pour dire...
Ou la oui c'est loin ta jeunesse....

Citation :
Et le "m'enfin", tu l'as piqué à Gaston Lagaffe...! Je sais, j'ai lu pratiquement tous les albums!

LOLLLLLLL ! ok, mais au moins je l'ai PAS piqué a Pivoine !

Citation :
COPIEUSE!! C'est la devise #6! lol!

Eh oh : C'est pour ça que j'ai mis "quote" avant ! pffffffff allez pépé, vas réviser tes lunettes !

Citation :
Euh, en fait, c'est Pivoine qui avait raison... désolé! Donc tu m'as estropié pour rien... J'attends les excuses...!

Attends tu reves ! Je suis déjà super contente d'avoir réussi a t'estropier, alors la raison je m'en balance !!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 15:18

Adrien de Chastignac a écrit:
Nanana... c'est trop facile ! on pleurniche quand on vous traite de vieux, mais des que ça vous arrange : circulez les p'tits jeunes ! nananannana pas juste ça !

Bah, s'il faut combattre le feu par le feu, moi je dis qu'il faut combattre les tactiques trop faciles par d'autres tactiques trop faciles...! Et puis c'est toi qui a commencé, na! LOL! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
ELLE a les yeux révolver.... elle a le regard qui tue, elle a tiré la premiere, elle m'a touché c'est foutuuuuuuuu

* Agonisant...
Dites... arg... à ma femme et mes enfants... ouf... que je les aime... Aaaahh...

MOI JAI PAS FAIM !!!!! MOI JAI PAS FAIM !!! JAI PAS FAIM !! JAI PAS FAIMMMMMMMMMMMMM !

Adrien de Chastignac a écrit:
Je suis jamais aller a St Simon...

Y'a plusieurs bonnes raisons à ça je crois... entre autre : je suis pas vraiment sur que ça soit indiqué sur la carte...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:

Ou la oui c'est loin ta jeunesse....

quote : c'est trop facile, ça...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
LOLLLLLLL ! ok, mais au moins je l'ai PAS piqué a Pivoine !

Et quelle différence ça fait? Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Eh oh : C'est pour ça que j'ai mis "quote" avant ! pffffffff allez pépé, vas réviser tes lunettes !

J'ai en effet lu un peu vite... Toutes mes excuses... C'est aussi faire preuve de sagesse que de savoir reconnaître ses torts...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Attends tu reves ! Je suis déjà super contente d'avoir réussi a t'estropier, alors la raison je m'en balance !!!!
lol

Bah, en fait, c'est parce que je t'ai laissé faire, c'est tout... Si je ne te laisse pas quelques petites chances de temps à autres, tu vas finir par déprimer alors...! lol! Wink Attend, je devine déjà ce que tu vas dire : trop facile? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 16:51

Citation :
N'IMPORTE QUOI ! LE GENRE ET LE MENFIN C'EST MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!
Tu reves... les mots, ce ne sera jamais toi qui les a invente, on les a tous pique quelque part! meme moi je les pique de quelque part! (et oui, Vince, j'avoue que le m'enfin a du etre pris inconsciemment de Gaston Lagaffe, je les lisais quand j'etais plus petite.... lol maintenant que j'y pense lol

Et c'est toi qui te disais PAS narcissique? pfffff La terre est plate que les romains disaient...

Citation :
Arette de te projetter sur moi Piv !
Non mais je reve! C'est pas plutot toi qui se projette sur moi? je te ferai remarquer que j'ai pousse mon premier cri sur cette drole de planete avant toi! lol

Citation :
Assume tes défauts enfin ! tout le monde a des défauts, je sais que les tiens sont vraiment pas comme ceux de tout le monde, mais cela ne sert a rien d'accuser les autres a ta place !
Rha, t'inquiete pas, je m'assume MOI.

Citation :
AH ENFIN ! il t'en a fallu du temps ! bon, un seul, c'est déjà un début.... alors qu'est ce qui se passe ? On aime foutre le feu aux forêt ?
lol le feu aux forets? nah, pas moi, j'aime la nature, je ferais du camping ou sinon hmmm??? lol Moi j'aime le feu dans un feu de camp, ou sur un briquet ou avec une chandelle ou les feux de foyers... top securitaire comme tu peux le voir...lol
(ou ptr eds tes cheveux... demon )

Citation :
Oui oui : et celui qui le dit celui qui y est ?
mortifie ca doit bien avoir fait 5 ans que j'ai pas entendu cette phrase la!

Citation :
Quoi ? Avoir un bateau c'est machiavélique ? Et qui c'est qui veut voir un orage ??? HEIN ?? ou un ouragan ? c'est pas moi euhhhhh
Nah quoi? les orages et les ouragans sont des phenomenes naturels... ya rien de mal a aimer la nature!

Citation :
quote : il y a toujours un peu de folie dans un génie ! NANANNANANNANNNNERRRRRE !
ne prend pas pour acquis que tous les fous sont des genies aussi... faut y aller comme avec l'alcool Eli (enfin un langage ou on va tous les des comprendre): MODERATION!

Citation :
euh.... mais alors c'est toi qu'a pas du comprendre le sens de la phrase de Vincent : "je préfere pas" c'était en référence au "essaye le pout a Elisabeth, ça marchera peut-être"
Citation :
Euh, en fait, c'est Pivoine qui avait raison... désolé! Donc tu m'as estropié pour rien... J'attends les excuses...!
LOL!!! Trinquons mon cher! Ca fait un double burn... je t'apporte une petite creme a l'aloes tres chere?

Citation :
Arette de te défiler PivY !
C'est suppose me narguer le Y? tout le monde le met ici en temps normal au qc. lol ya que toi et lau(meme pas lau tout le temps en fait, plus toi toi toi) qui prononce mon nom d'une facon inachevee...lolll

Citation :
moi si tu veux je te ressort les lois de Galilée ou les pratique d'Amboise Paré !
Mais dis-moi, ca prouve quoi, ca t'appuies en quoi que tu me sortes ces theories la hmm?

Citation :
Pourquoi est ce que des qu'on est enceinte on doit gonfler comme un ballon ?
parce que te connaissant, tu vas te dire que tu manges pour deux, en plus de ta ration deja bien remplie...LOL aloes?

Citation :
Mais si seulement tu avais raison.... je pourrais toujours le faire chanter avec sa paternité et les journeaux ! a moi les sous-sous !
pov gars...

Citation :
il me manquerait plus que Perez a mon tableau de chasse !
ctune folle... elle chasse ses hommes! ma-la-de... je savais que tu etais possessive, mais en plus, ce caractere-la, je peux pas y mettre un nom... lol

Citation :
ALORS LA ! t'attends même pas a ce que je vienne sur msn de la semaine ! NAH ! je viendrais pas... je boude (et toc et toc et toc)
mais qui t'as dit que moi j'allais t'attendre sur msn hmm? c'est pas plutot le contraire? lol de toute maniere, mon msn bug ces jours-ci... tout bug en fait...grrr

Citation :
et puis je voulais dire WHORE pffff
justement, arrete de te caler encore plus profondement!

Citation :
Pour le "sans rancunes ?" c'est juste en haut...

pour le burn : comme je te reburn apres... ça équilibre !
lol toujours Eli, toujours

Citation :
Au fait ! Ca fait bien le philosophe comme ça ? Je savais pas quoi mettre... alors j'ai pris un crane pour le "to be or not to be..." bref de Hamlet et puis une main.... bah.... voila quoi une main !
Je la voulais peut-être dans l'autre sens, comme si elle présentait qq chose, là on dirait qu'elle veut prendre le mot... brefeuh
le mieux so far, chane-le plus celui-la

Citation :
Piv, tu sais quoi, ISA EST UNE LACHEUSE !
quoi? nah, jpense pas, je la connais mieux que ca.

Citation :
Je l'ai suppliée de pas me dire c'était qui qui mourrais dans HP et tu sais quoi ??? Elle me l'as dit quand même en m'affirmant qu'elle avait pas verser une larme !!! salaud de Rogue ! (half blood prince : page 186 )
comment a-t-il pu faire une chose pareil ! je parie qu'il a utilisé le avada kedavra ou un truc du genre !
NON ISA ! vade retro satanas ! je veux pas en savoir plus ! garde moi un peu de surprise !!!!!
Encore la, se referer a ma derniere phrase: je la connais mieux que ca... dsl, je te crois pas...

Citation :
Moi je ne sais pas encore qui meurt dans le 6 mais je sais toute l histoire des autres livres sans l'avoir lu! Ca me donne plus envie de le lire quand je sais toute l histoire meme le punch.
Citation :
Ouais bah ne dites pas qui meurt à la fin parce que sinon le flic pourrait se facher. J'attend la version french qui arriv en octobre (c mon anniv). Alors ne dites rien sinon
Et donc, tout le monde: SHUUUUUUUUUUUUT IT! lol je te comprend completement Cabellion... quand je lisais le 4, j'ai une amie qui m'a tout balance la mort de telle personne et j'avais envie de la box1 box2 scrunch gore duel star wars ... dsl... j'ai pas trouve plus violent...grrr drug

Citation :
Bah oui, tiens! Du chocolat qui passe toute une nuit sous un oreiller, ça fond et ça fait un dégât pas imaginable...!
et ca attirerait les fourmis chez toi...ark

Citation :
Désolé d'avoir dérangé vos petits yeux vierges...! lol!
LOL! trinquons, smirnoff?

Citation :
Probablement que le fait de lui murmurer la phrase suivante :
"Étienne, on a besoin de toi pour une partie de hockey"... serait tout aussi efficace!
Essaie!!! tape ca, et envoie moi la cassette! jveux voir! lol

Citation :
Bon bien si jamais je te vois approcher avec un bidon d'essence, je me méfierai...!
et tu te mefiera toujours si ct pour remplir ton tank vide au bord de l'autoroute? loll

Citation :
Ou encore si c'est du chocolat noir... J'aime pas trop...
baurk...

Citation :
.... et on parle de quelle émission?
According to jim.. laisse tomber lol jvais prendre ca pour "non, je l'ai pas vu" lol

Citation :
LOL!! Levons bien haut nos verres de Smirnoff...!
LoL, attends, vais commander une autre caisse, on est presque a court la loll

Citation :
Ça y est.... j'ai faim! Mais bon, je viens de bouffer un muffin triple chocolat alors...!
mmmmmh. triple chocolat... lol

Citation :
??? Pardon, mais le "genre", on l'utilisait fréquemment dans ma jeunesse à St-Simon (c'est pour dire... comme tout met du temps à se rendre à St-Simon, c'est que ça existe depuis longtemps!). Et le "m'enfin", tu l'as piqué à Gaston Lagaffe...! Je sais, j'ai lu pratiquement tous les albums!
Eli? Ici, a montreal, caexiste depuis AVANT ta conception! lol

Citation :
Nanana... c'est trop facile ! on pleurniche quand on vous traite de vieux, mais des que ça vous arrange : circulez les p'tits jeunes ! nananannana pas juste ça !
bah, a change quoi de tes facons a toi l'ado? lol Wink

Citation :
LOL ! Ca y est ! je suis passée de virgins ears à virgins eyes...
mais non! tu n'as pas compris, on ne fait que repertorier tout ce qui est virgin chez toi lol c'est pas l'un puis l'autre, mais l'un ET l'autre lol

Citation :
MOI JAI PAS FAIM !!!!! MOI JAI PAS FAIM !!! JAI PAS FAIM !! JAI PAS FAIMMMMMMMMMMMMM !
continue de te le repeter encore une bonne centaine de fois et tu vas ptre finir par le croire...

Citation :
LOLLLLLLL ! ok, mais au moins je l'ai PAS piqué a Pivoine !
mais personne n'a dit que tu me l'avais pique! j'ai meme pas de copyright dessus! lol c'est toi qui m'a accuse de te l'avoir pique! lollll Eli: tu paranoie.

wow...ct long...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 20:13

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL!!! Trinquons mon cher! Ca fait un double burn... je t'apporte une petite creme a l'aloes tres chere?

Delphine de Valentinois a écrit:
parce que te connaissant, tu vas te dire que tu manges pour deux, en plus de ta ration deja bien remplie...LOL aloes?

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! trinquons, smirnoff?

Delphine de Valentinois a écrit:
LoL, attends, vais commander une autre caisse, on est presque a court la loll

* Marche tout croche... Tend la main devant lui, et en voit deux plutôt qu'une...

Je crois que j'ai trop bu...! lol! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
et ca attirerait les fourmis chez toi...ark

J'en ai déjà, donc pas besoin d'en rajouter...! Mais bon, les pièges Raid, ça fonctionne plutôt bien... gnack gnack gnack...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Essaie!!! tape ca, et envoie moi la cassette! jveux voir! lol

Bah en fait, ça risque d'être dangereux : si je le réveille pour ensuite lui dire qu'il n'y a pas vraimetn de hockey, il va me taper avec une pelle pour lui avoir donné de faux espoirs...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
et tu te mefiera toujours si ct pour remplir ton tank vide au bord de l'autoroute? loll

Je crois pas que j'irais me promener sur l'autoroute avec un tank...! lol! Wink Quoique à l'heure de pointe, ça pourrait parfois être utile...! Mais bon, va te falloir plus qu'un bidon pour remplir le réservoir d'un tank... Wink
(Désolé, c'était trop facile...! Wink)

Mais bon, pour revenir au sens réel de ta question... Je dirais qu'alors je consentirais peut-être à te faire un lift en guise de remerciement...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 22:58

PIV TU FAIS CHIER !

Tu m'as tellement burner... mais tu avais tellement un train de retard que t'as espérer tout rattraper et maintenant... LOLLL vraiment j'ai plus de force !

Ou lala... La prochaine fois tente de faire moins long !!!

juste ça lol :

Citation :
Oui oui : et celui qui le dit celui qui y est ?

ca doit bien avoir fait 5 ans que j'ai pas entendu cette phrase la!

cette phrase faisait justement référence a un de tes "burns" que je trouvais tres ressemblant.... whistle

Citation :
Bah en fait, ça risque d'être dangereux : si je le réveille pour ensuite lui dire qu'il n'y a pas vraimetn de hockey, il va me taper avec une pelle pour lui avoir donné de faux espoirs...!

Mais rétorque lui que l'espoir fait vivre ! c'est ta phrase favorite... no ?

Citation :
* Marche tout croche... Tend la main devant lui, et en voit deux plutôt qu'une...

Je crois que j'ai trop bu...! lol!

TIENS Y A PAS QUE MOI D'ALCOLO !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMar Aoû 09 2005, 23:29

Citation :
Je crois pas que j'irais me promener sur l'autoroute avec un tank...! lol! Quoique à l'heure de pointe, ça pourrait parfois être utile...! Mais bon, va te falloir plus qu'un bidon pour remplir le réservoir d'un tank...
(Désolé, c'était trop facile...! )
LOL! fine... la prochaine fois, je precise que j'utilisais tank en anglais pour ton reservoir d'essence lol

Citation :
J'en ai déjà, donc pas besoin d'en rajouter...! Mais bon, les pièges Raid, ça fonctionne plutôt bien... gnack gnack gnack...!
bah, pourvu que ce soit pas des coquerelles... eeeesh!

Citation :
Bah en fait, ça risque d'être dangereux : si je le réveille pour ensuite lui dire qu'il n'y a pas vraimetn de hockey, il va me taper avec une pelle pour lui avoir donné de faux espoirs...!
snif... je verrais pas ca alors... pas grave, je vais essayer de l'imaginer *imagine* LOL!

Citation :
Mais bon, pour revenir au sens réel de ta question... Je dirais qu'alors je consentirais peut-être à te faire un lift en guise de remerciement...!
lol pourvu que tu conduis pas une smart...ca me va lol (c toi qui paiera l'essence en passant! ca coute cher! ca a depasser les 63$ le baril pour les livraisons en septembre a la bourse depuis 2 jours!!! ct pas arrive depuis 1980 alors qu'on etait en crise de petrole!!!!!! (oui, je suis la bourse, so what? je travaille dans ce domaine lol)

Citation :
PIV TU FAIS CHIER !

Tu m'as tellement burner... mais tu avais tellement un train de retard que t'as espérer tout rattraper et maintenant... LOLLL vraiment j'ai plus de force !

Ou lala... La prochaine fois tente de faire moins long !!!

chier juste toi je pense...lol Hum, Eli? Les toilettes, c'est par la *pointe* fais pas comme ca devant tout le monde!!!! knight

Sinon... j'ai pas espere, je voulais absolument placer mon grain de sel partout lol chose que j'ai faite... lol oui, je t'ai tellement burne...en retard ou pas, c'est pareil lol je te l'avais propose gentiment, tu veux de l'aloes? (nah, je veux quand meme pas te calciner completement au 3e degre...qui je vais burner sinon? faut continuer ca! Depuis le temps que ca dure.. c quand que j'ai cree Darien deja? lol)

Citation :
Citation:
Oui oui : et celui qui le dit celui qui y est ?

ca doit bien avoir fait 5 ans que j'ai pas entendu cette phrase la!


cette phrase faisait justement référence a un de tes "burns" que je trouvais tres ressemblant....
Dans ma tete, c'etait une constation patate, pas un burn! Mes burns font plus mal que ca voyons! loll Wink

Citation :
Mais rétorque lui que l'espoir fait vivre ! c'est ta phrase favorite... no ?
C'etait pas la tienne ca? Nous c'etait le ridicule tue pas et Great minds think alike lol

Citation :
TIENS Y A PAS QUE MOI D'ALCOLO !
Mais ya que toi de mineure qui boit comme pas une! lolll jkkkkkk meuh non! j'arrete de te burner pour la nuit... ou du moins, je vais essayer...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyMer Aoû 10 2005, 19:51

Adrien de Chastignac a écrit:
Mais rétorque lui que l'espoir fait vivre ! c'est ta phrase favorite... no ?

Bah oui... mais je suis juste pas trop sûr de l'efficacité que ça aurait sur Étienne...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
TIENS Y A PAS QUE MOI D'ALCOLO !

... dis, tu m'as déjà entendu dire que j'en étais pas un? Wink lol!

Citation :
bah, pourvu que ce soit pas des coquerelles... eeeesh!

Alors là, c'est clair que j'appellerais l'exterminateur à la seconde...! Ces bestioles, ça en prend seulemetn qu'une pour te faire une infestation monstre...! Mais bon, c'est quand même propre chez moi alors...! Wink

Citation :
lol pourvu que tu conduis pas une smart...ca me va lol (c toi qui paiera l'essence en passant! ca coute cher! ca a depasser les 63$ le baril pour les livraisons en septembre a la bourse depuis 2 jours!!! ct pas arrive depuis 1980 alors qu'on etait en crise de petrole!!!!!! (oui, je suis la bourse, so what? je travaille dans ce domaine lol)

1,08$ le L bord**!! C'est dans ces moments là que je suis content de rouler en Kia...!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyJeu Aoû 11 2005, 01:02

lol! oui, bord*l! c'est cher je trouve! mais bon... j'ai pas encore de voiture... donc, ca va... par contre, c'est moi qui conduit pendant 5h samedi, donc...je vais esperer que ma mere me demande pas de faire le plein d'essence...remarque que ca serait quand meme une jolie excuse pour tester ma nouvelle carte de credit...lol c'est drole, depuis que je travaille, elle me demande parfois de payer l'epicerie! anyway.

La kia... oui, imagine si tu t'etais payee une hummer! arg! le TROU dan ton porte-feuille!!! mais la encore, si t'avais assez pour payer une hummer, t'aurais surement bien assez pour payer l'essence qui va avec lol

croquerelles....ark... parait que yen a ds quasi tous les restos, mais qu'on ne le sait juste pas....ARK! tu t'imagines en train de bouffer une salade ou ya des oeufs de coquerelles et tu ne le sais pas????? *pu faim*


Citation :
Adrien de Chastignac a écrit:
TIENS Y A PAS QUE MOI D'ALCOLO !


... dis, tu m'as déjà entendu dire que j'en étais pas un? lol!
lol bienvenue a 1663! forum pour les AA(alocolique anonyme) et les IA (internaute anonyme lol) lol et pour certains: FA (floodeur anonyme...) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyJeu Aoû 11 2005, 04:10

Delphine de Valentinois a écrit:
lol! oui, bord*l! c'est cher je trouve! mais bon... j'ai pas encore de voiture... donc, ca va... par contre, c'est moi qui conduit pendant 5h samedi, donc...je vais esperer que ma mere me demande pas de faire le plein d'essence...remarque que ca serait quand meme une jolie excuse pour tester ma nouvelle carte de credit...lol


... et avoir une mauvaise surprise en recevant le compte le mois suivant...! Wink Sérieusement, c'est tellement rendu cher que maintenant, quand je vois une place et c'est moins de 1$ le L, je trouve que c'est une aubaine...!

Delphine de Valentinois a écrit:
La kia... oui, imagine si tu t'etais payee une hummer! arg! le TROU dan ton porte-feuille!!! mais la encore, si t'avais assez pour payer une hummer, t'aurais surement bien assez pour payer l'essence qui va avec lol

J'aimerais bien avoir assez d'argent pour m'acheter un Hummer.... Je m'acheterais une Prius et je me gâterais avec ce qui reste...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
croquerelles....ark... parait que yen a ds quasi tous les restos, mais qu'on ne le sait juste pas....ARK! tu t'imagines en train de bouffer une salade ou ya des oeufs de coquerelles et tu ne le sais pas????? *pu faim*

Miam... Donc bref, les restos les plus sécuritaires sont encore les cantines : tous est frit alors...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
lol bienvenue a 1663! forum pour les AA(alocolique anonyme) et les IA (internaute anonyme lol) lol et pour certains: FA (floodeur anonyme...) lol

Anonymes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyVen Aoû 12 2005, 04:07

nooooooooooo, une prius????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyVen Aoû 12 2005, 12:55

Mon côté écolo qui fait surface.... ainsi que mon porte-feuille qui me crie que le prix du gaz commence à devenir franchement épeurant...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyVen Aoû 12 2005, 14:02

Citation :
nooooooooooo, une prius?????

Ca t'étonnes tant que ça que des gens pense a acheter la voiture de l'année 2005 ? lol ! Mais vraiment, moi aussi je me dis que des que j'ai mon permis, c'est pour que le fric aille dans une voiture écolo !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyVen Aoû 12 2005, 23:35

Citation :
Mais vraiment, moi aussi je me dis que des que j'ai mon permis, c'est pour que le fric aille dans une voiture écolo !

Tu nous appelleras si t'arrives au quebec... un chauffard de plus, et un! pas que je te trust pas...mais...je te trust pas... j'irais dans mon bureau au 19e juste pour etre sure... lol jk

Citation :
Mon côté écolo qui fait surface.... ainsi que mon porte-feuille qui me crie que le prix du gaz commence à devenir franchement épeurant...!
Mouais... j'avoue que .... le prix de l'essence qui a depasse les 65$ le baril la... et ca grimpe encore! je vous jure... Dire que quand j'etais au primaire, fin de mon primaire, ct 0.47$ le litre... merde que je me sens vieille!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaa (je pense que je suis en train de faire une fixation un peu obsedante sur le monde qui change autour de moi... et ptre que je me rends compte, qu'un jour, je vais etre consideree vieille...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptySam Aoû 13 2005, 10:16

Citation :
Tu nous appelleras si t'arrives au quebec... un chauffard de plus, et un! pas que je te trust pas...mais...je te trust pas... j'irais dans mon bureau au 19e juste pour etre sure... lol jk

Même pas vrai !! mon pere me fais conduire dans les chemins (ou y a personne....) et je conduis tres bien !! big grin *toute fiere* je cale pas, j'ai pas une conduite agressive comme l'on souvent les femmes (dsl, mais je parle d'experience : les femmes sont plus stressée au volant, et moi même j'avoue que quand ma mere conduit... je stress lolll)

Bon, ok, ça faisait depuis noel que j'avais pas conduit, alors quand j'ai repris y a une semaine, j'ai foncé dans un ballo de paille en tournant... ma SEULE erreur... lol ! et bon j'étais qu'a 20 km/h....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptySam Aoû 13 2005, 15:48

20 km/h et t'as reussit a foncer ds un ballot depaille????? tssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyDim Aoû 14 2005, 02:50

Le ballot n'a pas eu le temps de se tasser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Lusior (
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyDim Aoû 14 2005, 03:11

Citation :
Oui oui : et celui qui le dit celui qui y est ?

ca doit bien avoir fait 5 ans que j'ai pas entendu cette phrase la!

Désolé tous d'abord de m'incruster mais celui qui a dit ça, bah moi qui est 14 ans, ça fait bien plus de 8 ans que j'ai entendu cette phrase de ma part (oui car y a tjs des gamins dans ma classe, des retardés)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyDim Aoû 14 2005, 11:42

Citation :
Le ballot n'a pas eu le temps de se tasser...

LOLLL !
Bah c'est a dire... j'ai essayé de tourner mais je le sentait pas... et mon pere me hurle dans les oreilles : ATTENTION AUX CAILLOUX !
parce que bien sûr y a des pierres cachées dans l'herbe dans les coins du champs... sale traitres de cailloux...alors moi qui vire et PAF ! dans le ballo, et je revire et paf dans le champs et mon pere redonne un coup sec dans le volant et paf dans l'autre champs et finallement on reprend le chemin... rolling eyes

Bon moi zy vais je vais faire du dada aujourd'hui *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 EmptyDim Aoû 14 2005, 14:10

Chanceuse pour le dada mais pour ce qui est de conduire, je ne voudrais pas que tu me reconduise je crois que je vais préférer marcher loll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: