1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyDim Aoû 14 2005, 20:12

chanceuse pour le dada ? vous savez que je vous écrit avec un bandage TRES TRES TRES sérré et une douleur atroce au poignet ? héhé... je sais pas, je dois attiré le mauvais oeil... apres la botte de foin c'est le sol que j'ai vu de pres.. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyDim Aoû 14 2005, 20:27

Oh non!
Tu t'es fait quoi exactement? Tout de même pas une cassure??? sad Moi qui a toujours rêvé de monter une fois à cheval au moins dans ma vie...je me demande si je devrais vraiment m'essayer à ce "sport extrême" (lol)
Remet toi bien de ta blessure rapidement Eli...et ne conduit pas avec un bandage au poignet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyDim Aoû 14 2005, 20:37

nanan une entorce sensée être bénine ! mais bon même benin au oignet ça fait mal !
et puis je risque d'avoir un gros bleu a la jambe et au coude...
En fait ça faisait genre 6 mois que j'avais pas monté, je prend une jument que je connais pas trop bien, tres grande... et puis le vent ça énervait les chevaux !
Alors des qu'on a commencé le trot dans la forêt elle m'a pété un de ces coups de culs d'enfer suivis d'un saut de mouton !! et moi bah... j'ai sauté en avant en me protégeant la tête avec la main : mais bien sûr je n'est pas plié le bras a temps et crac !
Enfin, je suis remonté sur une autre jument pour finir la ballade.. une moins gogole lollll que j'arrivais a diriger avec une seule main
En même temps c'est pas de la faute de la jument : j'avais juste perdu les réflexes, en temps normal elle m'aurait pas fait tomber pour si peu

ouf... finis d'écrire... 3 heures pour 5 lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyDim Aoû 14 2005, 20:38

Oh... pauvre toi! Un cheval c'est dangereux on dirait! Je crois que la prochaine fois que je vais regarder un cheval je vais m'imagner la scène.

En tk j'espère que ce n'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyDim Aoû 14 2005, 20:41

mais nan c'est pas le cheval qu'est dangereux : c'est juste le cavalier qui est inconscient !
En plus elle était belle cette dadou... gris pomelée avec la criniere cendrée du nom tres mignon d'Heidi
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyDim Aoû 14 2005, 20:42

Eh bien ma pauvre!
J'espère que ça ne prendra pas plus de deux jours pour guérir, ou au moins diminuer ta douleur. Et puis pour ton absence ne t'inquiète pas...on donnera plus de travail à notre policier de service qui devrait revenir bientôt demon
Dommage que les 3 admins soient prises en même temps, mais ca ira! Bonne chance ma Éli! banane
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyDim Aoû 14 2005, 20:55

ouai mais je suis pas absente... et puis j'arrive a taper quand même : ce que je peux pas faire c'est taper trop de la main droite... ce qui me prend énormément plus de temps... alors les briques qui risquent de me prendre toute l'aprem a taper non merci ! lol


Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Rrrr0bm

vala Heidi !

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Rrrrr29sn

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Rrrr30wp
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyDim Aoû 14 2005, 22:56

Tout à l'heure tu insignifiait donc que tu étais inconsciente! rolling eyes

Il est vraiment chou ton dada!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 03:37

le ballot n'a pas eu le temps de se tasser...LOLLLL

Eli... touche pas au volant... Vince et moi, on se tiendra loin avec nos voitures. lol tu as juste le droit d'embarquer cote PASSAGER, tu entends??? cailloux ou ballots... tsss... le frein, tu connais??? t pas oblige de braquer a chaque fois! lol

bisou pour ton ptit poignet.

Isa, cassure... d'ou tu viens??? on dit une FRACTURE! au moins t'as eu le -ure de bien...

Bref, tu dormais a la bride Eli? lol j'espere que tu dors pas au volant... ca expliquerait le ballot de paille...LOLL
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 03:48

Citation :
Isa, cassure... d'ou tu viens??? on dit une FRACTURE! au moins t'as eu le -ure de bien...

(c'est moi, Isa, mais sous Louis pour une fois)

Pivoine, bel essai ma chère, mais....

Citation :
fracture n. f.
Équivalent(s) English fracture

Définition :
La séparation complète ou presque complète des tissus du bois; c'est une forme grave ou complète de rupture.

Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
cassure n. f.

Et c'est le grand dictionnaire qui le dit whistle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 03:57

je repete ce que je t'ai repondu sur msn: marde.

ARK! mais c'est quoi ce mot!!! C'est tellement horrible esthetiquement parlant!!!! Une rupture, une fracture, un schisme, une separation, une dislocation, une disjonction, une felure, une fissure... je sais pas moi... mais une cassure???? ark! C'est tellement laid comme mot... j'arrive pas a croire que c'est dans le dictionnaire... force m'est d'admettre l'existence de ce mot mediocre... dsl, ca faisait meme pas parti de mon vocabulaire... c'est quoi ce mot... et pourtant, je viens de lire la definition dans le dictio, ce n'est pas un mot d'un registre plus familier ou plus distingue... mais je trouve ca juste...laid.

Je REFUSE d'utilise ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 04:01

Citation :
force m'est d'admettre l'existence de ce mot mediocre... dsl, ca faisait meme pas parti de mon vocabulaire

mot médiocre...un mot n'est pas médiocre s'il est utilisé dans un contexte bon et cohérent... de toute façon, un mot est un mot, il ne peut pas être médiocre .... un mot "est"...avoue le que tu es simplement fâchée d'avoir raté ton burn dwarling et que je l'ai retourné contre toi??? demon

Citation :
Je REFUSE d'utilise ce mot

Refuse, mais ce mot existe et je l'ai bien employé...NAH
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 04:04

J'admet que c'est frustrant d'avoir un burn qui me burn, mais je le reconnais. llollll SAUF QUE, je maintiens mon point huney que ce mot est LAID! mon cote esthetique le rejette...dans la meme boite que quelques autres...lol

mais bon, tu gagnes cette manche... passe moi le tube d'aloes...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 04:08

*passe le tube*

Attention, tu es rouge un peu là aussi! whistle

*pince pivoine a cet endroit*

Ca fait mal???? demon

Citation :
je maintiens mon point huney que ce mot est LAID! mon cote esthetique le rejette

Et moi dwarling, je vais te dire une vérité vrai...ce n'est pas parceque TU n'aimes pas, que c'est laid... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 04:11

Citation :
*pince pivoine a cet endroit*

Ca fait mal????
ca c'est mon coup de soleil, patate! touche pas!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrr
attends que je te montre...lol Wink demon

Citation :
Et moi dwarling, je vais te dire une vérité vrai...ce n'est pas parceque TU n'aimes pas, que c'est laid...
Et moi je te reponds, huney que c'est pas parce que tu adores ton morceau de bois, qu'il est classifie dans la liste des gars beaux et intellignents... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 04:16

Citation :
ca c'est mon coup de soleil, patate! touche pas!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrr
attends que je te montre...lol

Bof, une brûlure de plus ou de moins! Et si c'est pas moi qui te l'as affligée, j'aurais pas de remords a te pincer big grin


Citation :
Et moi je te reponds, huney que c'est pas parce que tu adores ton morceau de bois, qu'il est classifie dans la liste des gars beaux et intellignents... rolling eyes


Et moi dwarling, je n'ai jamais décrété qu'il était beau dans la mesure que c'était quelque chose d'universelle...j'ai dit que Moi je craque, pas Toi demon
Et pis d'abord dwarling, tu sors du sujet de ton burn raté
Mais bon, sans rancune Pivoine calin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 14:00

Delphine de Valentinois a écrit:
Eli... touche pas au volant... Vince et moi, on se tiendra loin avec nos voitures. lol tu as juste le droit d'embarquer cote PASSAGER, tu entends??? cailloux ou ballots... tsss... le frein, tu connais??? t pas oblige de braquer a chaque fois! lol

Bah, moi je suis d'avis qu'on la laisse pratiquer avec les auto-tamponneuses dans les parc d'attraction... Mais bon, tu sais, si on compare avec beaucoup de conducteurs sur l'île de Montréal, je crois qu'on peut quand même lui refiler son permis de conduire...! Wink Non mais sérieusement, les rares fois où j'ai conduit à Mtl, je me suis réellement demandé où les gens avaient trouvé leur permis de conduire... Dans une boîte de céréales? Wink Finalement, avec le temps et l'expérience, j'ai appris ma leçon : à Mtl, faut conduire comme les Montréalais...! Wink

Dites, vous faites vraiment un débat sur le mot cassure? Lol! Wink Mais bon, en bon arbitre que je suis, j'interviens afin que personne ne s'inflige de vilaine cassure (!)...

* Sépare les deux combattantes... Reçoit une baffe au passage... Mets un protège-dents...

Allez hop, au banc des pénalités... Donc Héloïse, deux minutes pour rudesse (le burn...). Pivoine, deux minutes pour instigation... Deux minutes chacune aussi pour accrochage et obstruction. Wink et comme on dirait en impro, deux minutes chacune pour baratinage...! Wink lol! Bah, dans le fond, oubliez le dernier deux minutes... parce que bon, si on dit que flood est synonyme de baratinage, je me prendrais probabelmetn quelques heures de punitions moi-même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 14:26

Citation :
j'interviens afin que personne ne s'inflige de vilaine cassure (!)

Joli!

*S'assoit sur le banc, les cheveux emmêlés, les joues rouges les sourcils froncés...fait une grimace à Pivoine...*

Nan ça marche pas, c'est pas naturel chez Pivoine et moi de se donner des baffes...quoique virtuellement.... héhé whistle
Mais sérieusement, sur les forums on essaye tujours d'avoir des persos qui sont indifférents l'un de l'autre ou qui s'aiment pas... box2
On avait quasiment réussi avec Delphine et Héloïse, mais elles sont déjà en train de devenir amie lol

Mais bon, pour le mot "cassure" c'est elle qui a commencé d'abord, j'étais beaucoup trop fière de mon coup pour laisser passer une occasion comme celle-là de remettre une Pivoine à moitié endormie à sa place hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 15:05

Héloïse a écrit:
Mais bon, pour le mot "cassure" c'est elle qui a commencé d'abord...

D'où le deux minutes pour instigation...

Héloïse a écrit:
j'étais beaucoup trop fière de mon coup pour laisser passer une occasion comme celle-là de remettre une Pivoine à moitié endormie à sa place hmmm

D'où le deux minutes pour rudesse... Je suis un arbitre 100% impartial! Wink
Quoique bon, si tu savais que Pivoine était à moitié endormie et que tu as tenté d'en profiter, devrais-je te rajouter un deux minutes pour conduite antisportive? Wink Bah, je laisse passer... une Pivoine a moitié dans les vapes, ça reste tout de même un adversaire respectable...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyLun Aoû 15 2005, 22:50

lol, jsuis bienw flattee blush T'entends Isa? lol (non? le banc de punition de l'adversaire est trop loin?) J'ai dit: JE SUIS...ah... et laisse tomber lol

Bah, je suis tout le temps dans les vapes ces jours-ci...a cette heure-la en tout cas... il etait minuit! lol

*Regarde Vincent, amusee*
Tiens? Toi qui oses me mettre en punition? Je peux compter le nombre de personnes qui ont tente de faire ca sur le bout de mes doigts...lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyMar Aoû 16 2005, 02:35

Delphine de Valentinois a écrit:
*Regarde Vincent, amusee*
Tiens? Toi qui oses me mettre en punition? Je peux compter le nombre de personnes qui ont tente de faire ca sur le bout de mes doigts...lolll

Serait-ce dire que je viens de faire preuve d'un courage extraordinaire sans même le savoir? Wink Mais bon, mis à part ton père, ta mère, possiblement tes gardiennes ou quelques arbitres dans un sport quelconque, j'imagine mal qui aurait pu t'envoyer en punition...! Wink C'est donc dire que, puisque je remplissais le rôle d'arbitre 100% impartial (oui madame! lol!), je ne faisais donc là que mon travail... Wink Quoi, qu'est-ce que tu dis? Qui avait demandé un arbitre? Euh... Bah... Euh... En fait... C'est que... Euh... Désolé, mais j'ai un sanglier sur le feu...! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyMar Aoû 16 2005, 16:51

LOL! C'est ca, et va regarder mon sanglier aussi tant que tu y es! loll

Bah,. en punition... ya eut... mes parents, ma grande soeur. Donc, 3. Puis, ma prof de math de secondaire 3 (j'ai admire ca, ct la premiere prof qui m'avait mis en punition de ma vie lolll gt super frue au debut, mais apres, je la respectais plus lol allez savoir pk...) Les arbitres, jamais encore... je m'en suis toujours sortie... whistle et sinon... c'est ca. Personne d'autres ne m'a jamais puni a ma memoire....la ya toi qui vient de le simili-faire lol Wink Je te compte aussi? lol Mais disons que des personnes qui m'ont donnes de vrais putitions, j'en ai 4 jusqu'a date. pathetique... loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyMar Aoû 16 2005, 17:36

Bah, avec moi, ça te fera 4,5... Wink Et pourquoi ce serait pathétique? Parce que c'est pas énorme? Bah, si ça peut te rassurer, moi je suis seulemetn qu'à 6 : mon père, ma mère, deux arbitres au hockey (une punition pour avoir fait trébucher, l'autre pour accrochage... dans les deux cas, j'étais coupable... surout le deuxième, où je m'étais envoyé une poutine avant le match... je suivais pas du tout!! Wink), une prof au primaire (et étant donnée ces allures de mammouth, on avait pas intérêt à argumenter...) ainsi qu'un prof au secondaire... Bref, c'est pas tellement une grosse liste non plus... Wink

Ah, finalement, tu peux mettre 6,5 : une imbécile de policière qui m'a arrêté à bicyclette parce que j'avais omis de m'arrêter à une lumière rouge. Détail : la foutu route était barrée à la circulation dans l'autre sens!! J'étais sensé faire quoi? Attendre ques les voitures imaginaires passent?? M'enfin, je m'en suis tiré avec un avertissement... j'étais mort de rire en fait...! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyMar Aoû 16 2005, 23:26

LOL!

bah, disons que j'ai toujours eu une image de fille a son affaire;... meme si tous les profs savaient que j'etais rebel a l'exterieur des cours... dans la vie... bref, ma soeur pretend que ma bonne humeur et mon sourire m'a toujours sorti du petrin...LOL riiiiiiiiiight. le charisme, j'y travaille encore!!! donc, je cherche une autre explication loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 EmptyMer Aoû 17 2005, 04:34

Bah, "sourire angélique pour détourner les accusations" et "charisme" ne sont pas nécessairement synonymes... Wink

En ce qui me concerne, j'étais le prototype même du petit gars sage autant en classe qu'à l'extérieur... C'est pas la suite que ça c'est gâté...! lol! Bah non, en fait, je suis toujours plutôt sage... même si je me permets parfois quelques exagérations... Quoi? Mondial de la Bière? Je vois absolument pas de quoi tu veux parler...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: