1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 10:07

Non désolée ne suis pas une bretonne meme si j'habite à Nantes qui se situe aux marches de Bretagne,je suis 1/4 vendéenne
et 1/4 de nantes et 2/4 de la région de nantes!!!Par contre je suis bien de Nantes!ça il n'y a pas de doute .Mon premier ancêtre venue s'installer à nantes se nommait Mathurin et est arrivé en 1789!!!!!Donc du côté maternel he bien mes ancetres sont de la région depuis au moins 1604!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 12:47

Mhh louis de Frenolec existe vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 13:03

Non aucunement!!!!!!!Inventée de toute pièce en fait j'ai lu un roman avec une jeune garçon nommé aimé de frenolec et ce nom m'est resté dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 13:32

[quote="Evangéline"]Waaah le pied!^^

Avec une copine de fac on doit se faire un week end de folie cet été: Fontaineblau/Versailles!


Si tu va a Fontainebleau (son chateau est magnifique !!!!!!!mais ça tout le monde le sait ) je te conseil de passé par Provins c'est une cité médiévale en été tout les commercants (de la vieille ville) sont en costumes d'époques, il y des spectacles aux remparts ...On s'y croirait vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 15:36

Ouahouuuu Moi aussi j'aimerais bien visiter tout ça!!^^

Et je me verrais bien aussi en costume d'époque!!! Mais qu'est-ce que je serais? -Bouffon??? whistle - Eh, c'est pas gentil!!! tears -Mais euh même plus droit de rire!!! Mouais..

Oups excusez-moi, c'est mes deux consciences qui reparte à l'assaut!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 15:40

Citation :
Si tu va a Fontainebleau (son chateau est magnifique !!!!!!!mais ça tout le monde le sait ) je te conseil de passé par Provins c'est une cité médiévale en été tout les commercants (de la vieille ville) sont en costumes d'époques, il y des spectacles aux remparts ...On s'y croirait vraiment !!!

Provins ça me dit qqch... En tt cas merci du tuyau! Wink

Lol! Ouais costume d'époque du style impossible de passer par une porte normale! mdrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 15:56

ça ne m'étonne pas Provins est assez connu cette ville est classée patrimoine historique de france!! w00t mdr

Sinon les costumes d'époques sont super beaux (sauf les lépreux bien sûre!! hé oui chaque année vous avez droit à vous faire poursuivre par eux au sein des rempart!!ptdr!! enfin quand il fait nuit et qu'il poussent de ces cris vous flippez bien!!! help lool
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 16:38

En plus a Provins il y a plein de spectacles médievaux, je dois y faire un tour un jour Smile et j'ai plein de chateaux en tete à voir ! si vous passez a versailles venez a st germain en laye, cest a coté , ici cest super top ! un excellent parc le notre, un chateau, une chapelle epoque saint louis, un vrai foret etc ! venez voir mon site si vous en savoir plus : http://www.st-germain.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 16:45

Il faudra que j'y aille alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 16:52

Alalala vous me donnez vraiment envie d'y aller!!!!!

Helas, il faut d'abord négocier avec les parents, ce qui n'est pas chose aisée....^^

Mais sinon me faire courser par un lépreux la nuit, je pense que moi aussi j'aurais un peu peur...un tout petit peu bien sur!! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 16:55

Pour saint germain avec un peu de chance vous pourrez vous faire accompagnez par colbert :p pour provins pas entendu parlé de ces lepreux mais cela doit etre fort amusant ! des jacquouilles la fripouille partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 16:56

Oui ce serait très amusant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 16:56

mdr!!! il faut le voir pour le croire!!! big grin w00t

Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter Versailles (une honte pr une personne qui vient d'Ile de France!!!) mais je connais un peu St germains en laye (que j'ai eu loccasion de visiter lors d'un festival! rolling eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 16:56

Moi étant de Nantes j'ai une excuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 16:57

pour provins pas entendu parlé de ces lepreux mais cela doit etre fort amusant ! des jacquouilles la fripouille partout !!!!

Ils surviennent lors de la fête des moissons!!! et oui je connais tout de Provins!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 16:57

Moi j'habite dans le fin fond du Ch'Nord!!! Juste à la frontière, je peux aller boire un coup à pied dans un café belge!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 17:00

Gwenael Arquambourg a écrit:
Moi j'habite dans le fin fond du Ch'Nord!!! Juste à la frontière, je peux aller boire un coup à pied dans un café belge!!^^

Et bien moi je suis originaire du Pas de Clais (et non le Nord et le Pas de Calais n'est pas la même chose!!ptdr) de boulogne sur mer pr être précise!!! une ch'ti dans l'âme quoi!!! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 17:00

J'ai vu Versailles,chambord,blois,ussé mais juste de dehors,langeais,Nantes évidemment,le chateau de gaston phoebus et d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 17:05

Citation :
Et bien moi je suis originaire du Pas de Clais (et non le Nord et le Pas de Calais n'est pas la même chose!!ptdr) de boulogne sur mer pr être précise!!! une ch'ti dans l'âme quoi!!!

Ah oui, faut pas confondre!!!^^
En fait moi je suis Picarde de naissance...mais j'ai déménagé!! (comment ça vous vous en doutiez???^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 17:09

Vous avez google earth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 17:20

Moi je ne l'ai pas, mais quelqu'un m'a déjà montrer comment c'était!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 17:21

Colbert a écrit:
Vous avez google earth ?

oui c'est ma soeur qui me la filée!!! sa me fait trop marré de voir les maisons!!!( lol!! iil me faut d'un rien pour m'amuser!! blush )
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 17:22

Gwenael Arquambourg a écrit:
Citation :
Et bien moi je suis originaire du Pas de Clais (et non le Nord et le Pas de Calais n'est pas la même chose!!ptdr) de boulogne sur mer pr être précise!!! une ch'ti dans l'âme quoi!!!

Ah oui, faut pas confondre!!!^^
En fait moi je suis Picarde de naissance...mais j'ai déménagé!! (comment ça vous vous en doutiez???^^)

Haaaa! une picarde!!!très bien!!! de mieux en mieux !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 17:27

Eh bien pour celles et ceux qui ont Google earth ( gratuit ) vous pouvez allez sur mon autre site ( un peu en reconstruction lui ) http://www.montjoye.net/ et il y a un fichier a telecharger qui vous permet d'avoir plus de 200 chateaux avec un petit historique ( certains sont un peu faux cependant ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 EmptyVen Mai 26 2006, 17:31

Colbert a écrit:
Eh bien pour celles et ceux qui ont Google earth ( gratuit ) vous pouvez allez sur mon autre site ( un peu en reconstruction lui ) http://www.montjoye.net/ et il y a un fichier a telecharger qui vous permet d'avoir plus de 200 chateaux avec un petit historique ( certains sont un peu faux cependant ) ...

hoo super!! je vais voir ça!!! merki! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: