1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyLun Juil 04 2005, 15:23

Adrien de Chastignac a écrit:

Et ben ça dépend qui c'est qui la lave apres la vaisselle mdrr..; du moment que c'est pas ta blonde !

... en fait, c'est moi le responsable de la vaisselle... donc c'est vraiment moi qui me suis fait avoir...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyLun Juil 04 2005, 21:05

MDRRRRRRR

ahah trop bien ! maintenant on sait tous que t'es un vrai pigeon !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyLun Juil 04 2005, 22:48

Citation :
Roh... encore du dialecte Québécois : peindre : verbe du 3e groupe ! ça existe pas peinturer !
mdrrr ! nan mais sans rire, vous mettez ça dans une rédac au Québec les profs vous compte bon ? expldr... pardon pour tout les Québécois "de la place" (particulierement Pivoine et Isa qui vont finir par m'exploser la tronche)

Tiens? On t'avait pas deja expliquer que peindre c'est de l'art et peinturer c'est juste appliquer un produit chimique sur une surface pour couvrir derriere? lol

Citation :
Citation:
Vous disiez? (Et v'lan dans les dents...! )


*ramasse ses dents*

Mais srien tsu tsou ch'est psous qui n'avez pas tsou compris !

*recolle les dents*

(Ca fait du bien de plus postilloner partout)

je te donne le numero de ma soeur dentiste? ou mon beau-frere? ou son frere a lui? hmm? sinon, je peux te fais ca bcp moins cher: crazy glue! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 06:49

Citation :
Tiens? On t'avait pas deja expliquer que peindre c'est de l'art et peinturer c'est juste appliquer un produit chimique sur une surface pour couvrir derriere? lol

Nan mais moi votre truc j'y crois pas ! En France, tu dis un peintre peind ! et je repeind mon appart ! Ou alors je remet une couche de peinture, ou je le remet a neuf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 15:07

Citation :
tu dis un peintre peind ! et je repeind mon appart !

... pour moi un peintre, c'est Léonard de Vinci ou encore Van Gogh... C'est plutôt rare que je fais appel à des gens de ce genre pour recouvrir mes murs... ;-) Manque de fonds...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 15:35

Citation :
... pour moi un peintre, c'est Léonard de Vinci ou encore Van Gogh... C'est plutôt rare que je fais appel à des gens de ce genre pour recouvrir mes murs... Manque de fonds...!

MDRRRR ! Surtout que t'auras du mal a faire appel a l'un des deux... il sont comme qui dirait.... euh.... attends je cherche le mot... ah oui ! MORTS ! mdr
Mais de toute façon Leonard il te ferait pas que la peinture, il t'offrirais un des ses sous marins ou machines volantes, te consrtuirais toute la dépendance ect...
Van Gogh lui.... Il pourrait t'offrif une oreille dans duu formol ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 16:23

Citation :
Surtout que t'auras du mal a faire appel a l'un des deux... il sont comme qui dirait.... euh.... attends je cherche le mot... ah oui ! MORTS

Mais non ils sont pas morts. Ils ne sont peut etre plus là physiquement mais leur esprit est intact. Leurs idées sont toujours là. Tiens on en reparle d'eux, ils ne sont plus mort.

Vous savez ce que c'est la mort? La mort c'est le vide, le néant.

Donc ils ne sont pas mort. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 16:26

OOOOOO

et c'est moi qui devrait avoir 16 en philo ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 16:28

T'as vu le Voltaire. C moi. big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 18:04

Cabellion a écrit:
Vous savez ce que c'est la mort? La mort c'est le vide, le néant.

Donc ils ne sont pas mort. victoire

Bon ben là, désolé de te décevoir, mais les vers de terre les ont bouffé depuis belle lurette déja... Donc, précision : leur art persiste, et leur vision des choses influencent encore notre monde. Mais bon, ils sont tout ce qu'il y a de plus morts...! (Désolé, c'est le scientifique en moi qui se lève... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne C
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 18:13

Tss ils sont peut etre mort physiquement et scientifiquement mais est ce qu c'est la premiere chose à laquelle tu penses quand on parle d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 19:22

... dans le cas de Van Gogh, je pense qu'il était vraiment cinglé... Pour Da Vinci, je repense surtout à Da Vinci Code et à la Joconde. Ensuite je pense qu'ils sont morts...! ;-) Mais encore là, il ne faut pas confondre. La contribution de ces maître à l'humanité est immortelle... mais s'ils ont physiquement disparus. Bon, à savoir s'ils sont encore vivants en esprit, c'est autre débat d'ordre religieux dans lequel je suis peu désireux de m'engager... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne C
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 20:08

Citation :
La contribution de ces maître à l'humanité est immortelle... mais s'ils ont physiquement disparus.

(se tapant la tete box2 ) mais c'est ce que je n'arrete pas de te repeter depuis t'a l'heure et ca fait plusieurs fois que tu me répete. (à force de me taper j'ai attrapé plusieurs bosses.) Bon on stppe la les peintres. et on floode autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 20:16

LOL! J'accepte donc la trêve... mais va falloir arrêter de me taper sur la gueule par contre... sans mes dents, comment vais-je bouffer ma poutine? (désolé, j'ai comme qui dirait une fixation sur la poutine aujourd'hui...! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 21:05

Vous parlez pas de peintres et de morts pour de vrai? tears

On s'est battu comme des fous pour avoir un flood sur CHEVALIER et maintenant qu'on en a un entre notre possession...on parle de mort?...daaaaaaaaaaah! Mais non! Parlons voitures, hockey, bouffe, sexe! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMar Juil 05 2005, 21:16

Eh eh eh ! Bouffe, je crois que c'est déjà fait... Nous avons d'ailleurs grand plaisir à vous présenter "les recettes d'Adrien" en live sur la chaîne MIAM ! expldr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMer Juil 06 2005, 00:59

Oui... je vois d'ici Adrien, tout farde de blanc avant d'entrer sous le projecteur pour etre filme et retransmis en direct.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMer Juil 06 2005, 03:01

Delphine de Valentinois a écrit:
Oui... je vois d'ici Adrien, tout farde de blanc avant d'entrer sous le projecteur pour etre filme et retransmis en direct.... lol

"Cuisinons avec de Chastignac" (et non pas "Cuisinons de Chastignac"... quoiqu'on risquerait d'en apprendre des vertes et des pas mûres...! ;-))... Spécial du jour : LA POUTINE (j'vous jure, c'est devenu une obsession...!)

Iwelda a écrit:
On s'est battu comme des fous pour avoir un flood sur CHEVALIER et maintenant qu'on en a un entre notre possession...on parle de mort?...daaaaaaaaaaah! Mais non! Parlons voitures, hockey, bouffe, sexe!

C'est vraiment l'ordre que vous privilégiez? ;-) Mais bon, blague à part, vous avez raison, mademoiselle. Donc bref, je m'offre de ce pas pour éclaircir la lanterne de nos amis Français en ce qui concerne le hockey et la poutine... Donc, des questions? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMer Juil 06 2005, 11:17

Citation :
Eh eh eh ! Bouffe, je crois que c'est déjà fait... Nous avons d'ailleurs grand plaisir à vous présenter "les recettes d'Adrien" en live sur la chaîne MIAM ! expldr !

Citation :
Oui... je vois d'ici Adrien, tout farde de blanc avant d'entrer sous le projecteur pour etre filme et retransmis en direct.... lol

LOL ! Vous saviez les filles qu'en de vrai je m'appelais Elisabeth ? oui ? non ? bon, bah... vous le savez maintenant mdr

Citation :
"Cuisinons avec de Chastignac" (et non pas "Cuisinons de Chastignac"... quoiqu'on risquerait d'en apprendre des vertes et des pas mûres...! )

Loll ! et je suis sensée le prendre comment ? C'est vrai que ça sonne mieux que "cuisinons avec un Gigot" MDR hein Piv !

Citation :
Spécial du jour : LA POUTINE

Alors voilà, vous prenez des frites bien grasses, du fromage par dessus et de la sauce brune ! c'est simple nan ? Ah.. c'est mal expliquer... bon bah pour ça je te passe mon couvre-chef et mon tablier Vincent !

Citation :
(j'vous jure, c'est devenu une obsession...!)

Oui j'ai vu ça ! Poutine par-ci... Poutine par là...Moi votre Poutine ça me fait étrangement pensé a Vladimir ! mais bon...
Hey les français ! si on leur en mettait plein la vue avec notre tartiflette, vous croyez que ça leur ferait plaisir ? loll
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMer Juil 06 2005, 11:24

La recette de la tartiflette ? Alors si mes souvenirs sont bons c'est :
Plusieurs couches de pommes de terre en rondelles avec lardons et 1 roblochon coupé en deux sur le dessus. Vous mettez au four le temps que tout cela fonde et gratine...
mmmmmhhhh ! Moi ça m'a l'air plus appetissant que des frites huileuses et en vrac avec fromage + sauce aux légumes !! mdr !

Si on continue on va déclencher les hostilités franco-québécoises !! expldr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMer Juil 06 2005, 13:09

Louis XIV a écrit:
Oui j'ai vu ça ! Poutine par-ci... Poutine par là...Moi votre Poutine ça me fait étrangement pensé a Vladimir ! mais bon...

... à la différence près que notre poutine à nous est comestible...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMer Juil 06 2005, 14:24

Citation :
... à la différence près que notre poutine à nous est comestible...!

Quoique.... whistle
LoL Nan c'est très comestible, mais y a des endroits ou c'est plutôt douteux
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMer Juil 06 2005, 14:43

Non Héloise, elle est toujours comestible... seulement que c'est pas bon pour la santé et l'engraissage des humains, mais bon, c'Est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMer Juil 06 2005, 15:55

Ouais c'est clair que c'est vraiment mauvais pour la santé et que c'est suuuuper gras, mais je dis que y a des endroits ou elle est moins douteuse qu'ailleurs.
L'engraissage humain....vous pensez que ca se pourrait du foi gras humain? Enfin, je suis pas sure que j,y gouterai...mais vive le foie gras en général (sans trop abuser évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 EmptyMer Juil 06 2005, 17:36

Héloïse a écrit:
Ouais c'est clair que c'est vraiment mauvais pour la santé et que c'est suuuuper gras, mais je dis que y a des endroits ou elle est moins douteuse qu'ailleurs.

peur ....!! BLASPHÈME!! Non, non, je ne veux pas vous entendre...

*Se bouche les oreilles et chante n'importe quoi...

LALALALLALAANNANÈRELLIDELOUDELALALALNANANANANANAJIJOJOIJEZEZZ!!

Héloïse a écrit:
L'engraissage humain....vous pensez que ca se pourrait du foi gras humain? Enfin, je suis pas sure que j,y gouterai...mais vive le foie gras en général (sans trop abuser évidemment)

Moi je dis à bas le cannibalisme...! Mais bon, le foie gras, c'est effectivement très bon... w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: