1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyMar Aoû 02 2005, 18:24

je veux dormir les dix prochaines années, alors j'essaie de ne pas avoir de détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyMar Aoû 02 2005, 21:31

Citation :
M. le Modo

Mr le Modo. tears Vous me faites passer pour le marechal. tears Mais ... je ne sui pa comme ca snif snif bououououh snif que je sui malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyMer Aoû 03 2005, 02:55

Lol! Ben voyons, je disais ça amicalement, quand même! Wink Et puis bon, c'est un beau titre, modérateur, non? C'est toujours mieux qu'épicurien quand même...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:37

HE ! C'est moi qui les ai fait les titres ! On conteste mon travail ???
Le D'Artagnan veut faire la révolution ??? MUTINERIE A BORB ! ON L'ENFERME AU FOND DE CALE !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:50

Ouais mais c'est sans compter superman Cabellion qui arrive par en dessous faisant un trou dans la coque, donnant à D'Artagnan une combinaison de plongée, et repartant en laissant derriere eux un ptit caadeaux explosif qui a tendance à faire boum badaboum.

La Révolution a du bon. demon
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyMer Aoû 03 2005, 13:24

Adrien de Chastignac a écrit:
HE ! C'est moi qui les ai fait les titres ! On conteste mon travail ???
Le D'Artagnan veut faire la révolution ??? MUTINERIE A BORB ! ON L'ENFERME AU FOND DE CALE !

LOL! Fallait pas le prendre personnel... Wink

Citation :
Ouais mais c'est sans compter Cabellion qui arrive par en dessous faisant un trou dans la coque, donnant à D'Artagnan une combinaison de plongée, et repartant en laissant derriere eux un ptit caadeaux explosif qui a tendance à faire boum badaboum.

Really? C'est bien tout ça... sauf que si tu as fait un trou dans la coque, pourquoi ajouter des explosifs étant donné que le bateau va couler de toute façon? big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyMer Aoû 03 2005, 16:24

Po grave j'aime bien les feux d'artifices thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyJeu Aoû 04 2005, 02:04

LOL! Tu m'appelleras avant demon Jveux voir ca...de toute beaute...! Twisted Evil

Alors, comme ca t'aime pas Epicurien Vince? lol Je te comprend. Ca sonne drole. Je sais pas trop pourquoi, mais ca me fait penser a un porc-epic... lolllll Et Curien, le boss des boss ds House of the Deads avec ses cheveux en pique... et ses proectiles en pique... et.. bon, qqun d'autre sait de quoi je parle? non? ah... oki *zip*
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyJeu Aoû 04 2005, 04:46

House of the Deads... c'est pas un jeu d'arcade, ça? Moi j'étais plutôt un fan de Time Splitter... Wink

Pour ce qui est d'épicurien... Bah, au rythme où c'est partie, je devrais quitter ce niveau bientôt...! Wink SI ça change à 600 post, ben il ne m'en manque qu'une vingtaine environ pour passer à l'autre stade... J'ai bien hâte de voir c'est quoi, d'ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyJeu Aoû 04 2005, 11:18

Je m'en souviens même plus.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:27

Juste comme ca... vous avez remarque que je tue tous les sujets de flood un a un apres les avoirs over-alimenter??? lolll nah mais serieux, c'est souvent moi la derneire a poster... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:58

... bah en fait, ça dépend des heures! Entre 8h30 am et midi, généralement, c'est moi qui tue les sujets un par un... Wink Quand je reviens de dîner après le babyfoot, c'est Pivoine qui sévit un peu partout, ce que je m'empresse généralemetn de corriger... Et ça tient jusqu'à ce que je me reconnecte très tard le soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyJeu Aoû 04 2005, 18:06

c'est vrai... nous sommes des meutriers... demon ma seconde nature? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyJeu Aoû 04 2005, 18:38

... et après c'est moi qu'on traite de tordu...!

* Se rappelle soudainement le dernier commentaire de Pivoine... S'empresse de corriger le tir, d'un ton paniqué...

NON, non, c'est pas ce que j'ai voulu dire... PITIÉ!! gore Aïyeuh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyJeu Aoû 04 2005, 22:12

Pivoine.... t'aurais pas posté apres moi que j'aurais été mise en examen pour meurtre a moitié involontaire ! lol mais tu le cherche bien aussi a faire mourir toi....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 02:05

Bon, j'ai comme l'impression que j'ai tue ce topic parce que je ne savais pas trop quoi repondre et que j'ai l'impression que personne va repondre a Eli parce que ca m'etait adresse. lol le probleme, c'est que je n'ai pas compris son intervention...alors, tu m'expliques? qu'on debloque cette artere bouchee? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 08:49

je te parlais de faire mourir le flood... snif a cause de toi je me sens toute conne loll
premiere fois depuis que je te parle ! d'habitude c'est le contraire whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 13:21

LOLLLL! Ouch! Bon ben, là, j'ai pas le choix d'ajouter :

FSCCHHHH BURN!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 16:53

lolll tu vis pour ces mots n'est-ce pas? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:27

Tout à fait! Wink Autant pour les subir que les causer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:59

je seconde. c'est tellement drole... lol aussi amusant que de casser lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:26

... et puis comme y'a une consommation à chaque fois...! Wink

AU fait, Élisabeth, ce sera quoi dans ton cas? Un p'tit verre de rouge? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:30

Quoi ? Dis moi pas que tu consideres ça comme du cassage ? Tu verrais ce qu'on dit avec Piv sur msn... ou lala elle serait déjà en miettes aussi petites que les neutrons d'un atome !

Bon, mais je concede... pour te faire plaisir je vais trinquer !

Citation :
AU fait, Élisabeth, ce sera quoi dans ton cas? Un p'tit verre de rouge?

QUOI ? Ne me dis pas qu'avec le temps que je vous bassine avec ça vous avez pas encore capiche que mon vin préféré c'est le rosé ! raaaa lol
il est si frais, si gourmand, qu'il faut savoir le déguster
oui, mon ange
(bon, ok, y a que les français qui regardent tres souvent la TV et qui ont remarqué la pub pour caprices de anges qui vont capiche... au moins j'aurais essayé !)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:41

Saint-Aignan a écrit:
oui, mon ange
(bon, ok, y a que les français qui regardent tres souvent la TV et qui ont remarqué la pub pour caprices de anges qui vont capiche... au moins j'aurais essayé !)

... j'avoue qu'après m'être fait cassé à plusieurs reprises par vous, gente demoiselle, je vous imaginais mal en train de me draguer en m'envoyant des "oui, mon ange"... LOL!!! Wink

Mais bon, d'accord pour le rosé... Quoique j'aurais pas dit nom à un p'tit rouge australien...! (Bon, j'avoue que dire ça à une Français, c'est quelque peu téméraire... mais c'est pas de ma faute si je les aime bien, les vins australiens! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:47

Citation :
... j'avoue qu'après m'être fait cassé à plusieurs reprises par vous, gente demoiselle, je vous imaginais mal en train de me draguer en m'envoyant des "oui, mon ange"... LOL!!!

LOL ! T'as de l'espoir toi !
Je me demande pourquoi tu as cru que j'étais la personne qui disait "oui mon ange" et non pas celle qui faisait l'éloge du fromage (ou du rosé dans notre cas) Ah oui ! A cause de Pivoine.... grrr, elle me fais toujours passer pour une evil !

Citation :
Mais bon, d'accord pour le rosé... Quoique j'aurais pas dit nom à un p'tit rouge australien...! (Bon, j'avoue que dire ça à une Français, c'est quelque peu téméraire... mais c'est pas de ma faute si je les aime bien, les vins australiens! )

Mouai... peut-être... Le probleme des vins français, c'est pas qu'ils sont plus bons, c'est que les exploitant ne s'adaptent pas aux nouveaux gouts des consommateurs... ils pensent tout savoir du vins avec leur saveurs d'autres fois, mais le buveurs, lui, a des gouts qui changent ! Tandis que eux refusent le changement, donc, les vins étrangers prennent du marché !
Mais bon le rosé c'est indémmodable... lol ! et au moins je garde mon patriotisme en buvant du rosé Français !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: