1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:54

Saint-Aignan a écrit:
LOL ! T'as de l'espoir toi !
Je me demande pourquoi tu as cru que j'étais la personne qui disait "oui mon ange" et non pas celle qui faisait l'éloge du fromage (ou du rosé dans notre cas)

Possiblement parce que j'ai jamais vu l'annonce en question...? Wink Si j'ai de l'espoir? Bah, tant qu'il y a de la vie, il y en a.... Sauf que j'aimerais bien savoir quel espoir vous me prêtez... Wink

Saint-Aignan a écrit:
Mais bon le rosé c'est indémmodable... lol ! et au moins je garde mon patriotisme en buvant du rosé Français !

J'avoue que par une chaude journée d'été... Ça ou une p'tite rousse bien froide... hmmm (précision : je parle de bière, pas de fille...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:59

Citation :
Bah, tant qu'il y a de la vie, il y en a....

Oh ! Un proverbe ! tiens j'en ai un autre pour toi : "l'espoir fait vivre !"

Citation :
Sauf que j'aimerais bien savoir quel espoir vous me prêtez...

De me faire dire que t'es un ange... mais surtout que tu es MON ange ...!

Citation :
(précision : je parle de bière, pas de fille...!)

Bah tu peux toujours sortir ta rousse bien froide d'une biere ! Mais bon pour ça faut en parler a sa famille, au curé, au maire et engager un fossoyeur ! (elle était drole ? non ? bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyLun Aoû 08 2005, 20:10

Citation :
De me faire dire que t'es un ange... mais surtout que tu es MON ange ...!

... et puis-je me permettre de vous demander ce qui vous pousse à croire que cela pourrait faire partir de mes grands espoirs? Wink Bah, de toute façon, je devrais décliner l'appellation... suis pas un ange... T'imagines comme ce serait chiant, l'auréole? En plus, ça ferait rater toutes les photos... (Elle était drôle? Non? Bah...! Wink)

Citation :
Bah tu peux toujours sortir ta rousse bien froide d'une biere ! Mais bon pour ça faut en parler a sa famille, au curé, au maire et engager un fossoyeur ! (elle était drole ? non ? bon...)

... mais alors t'imagines la taille de la bouteille que ça prendrait? Et bon, j'avoue que je trouverais ça un peu louche, un cadavre qui me dévisage à travers une bouteille... Wink (en d'autres mots, je sympatise pour la blague ratée... Wink Demande à Étienne, je suis un pro en la matière... À preuve, elle m'a même fait sourire, ta blague... Mais bon, faut pas lâcher. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyLun Aoû 08 2005, 20:19

Citation :
(Elle était drôle? Non? Bah...! )

HE ! COPIEUR ! *boude*

Citation :
En plus, ça ferait rater toutes les photos...

AH parce que ta tête ça suffit pas a la faire rater ? *petits yeux innocents étonnement hypocrites*

Citation :
je sympatise pour la blague ratée...


Oh... c'est gentil, moi par contre comme je suis pas une leche botte et que je joue le role qui me colle a la peau de sadique (merci Piv) et ben moi j'essaye plus de te burner avec la tienne de blague que de te rêpecher : nah ! ne jamais faire confiance au loup qui dort qu'on a réveillé !

Citation :
À preuve, elle m'a même fait sourire, ta blague...

A tiens ? T'as édité ? Je l'avais pas vu quand j'ai cliqué sur "répondre" lol : c'est l'apres-coup : on essaye de me rassurer pour pas faire le trop méchant... snif, nan c'est bon lache moi, j'ai compris... snif

AAAA ! un papillon de nuit sur ma main !!!
J'aime pas les papiilon de nuit ! quand on les écrase, on a l'impression que ça fait une poudre beurk

Citation :
... mais alors t'imagines la taille de la bouteille que ça prendrait? Et bon, j'avoue que je trouverais ça un peu louche, un cadavre qui me dévisage à travers une bouteille...

LOL ! a quelle horreur ! et sa bouche qui ferait des "bloup bloup" comme votre poisson mortel combat là !

Citation :
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...!

Ca s'répete ! mon vieux, faut changer de disque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMar Aoû 09 2005, 03:38

Citation :
Quoi ? Dis moi pas que tu consideres ça comme du cassage ? Tu verrais ce qu'on dit avec Piv sur msn...
Je dois avouer que c'est assez intense par moments...lol

Citation :
ou lala elle serait déjà en miettes aussi petites que les neutrons d'un atome !
Oui, mais pourvu qu'elle, elle soit de la taille d'un electron d'hydrogene, ca me va! (burn) on trinque Vincent?

Citation :
Bon, mais je concede... pour te faire plaisir je vais trinquer !
LoL... rolling eyes arrete Eli, on sait tous ici que tu trinquerais volontier, pour n'importe quelle raison lol Conceder n'est qu'une excuse...lol

Citation :
QUOI ? Ne me dis pas qu'avec le temps que je vous bassine avec ça vous avez pas encore capiche que mon vin préféré c'est le rosé ! raaaa lol
il est si frais, si gourmand, qu'il faut savoir le déguster
Eh oh. Ya qu'a moi que tu arretes pas de repeter que t'aimes le Rose. lol Et tu vois? la facon que tu decris ca?? une vraie alcolo qui se cherche des excuses je vous dis! lol

Citation :
oui, mon ange
(bon, ok, y a que les français qui regardent tres souvent la TV et qui ont remarqué la pub pour caprices de anges qui vont capiche... au moins j'aurais essayé !)
What the fuck ?!? gne... c'est normal alors que j'y pige que dalle. lol en bon francais loollllll

Citation :
... j'avoue qu'après m'être fait cassé à plusieurs reprises par vous, gente demoiselle, je vous imaginais mal en train de me draguer en m'envoyant des "oui, mon ange"... LOL!!!
LOL!!! Moi aussi je m'etais posee la question...lol

Citation :
Mais bon, d'accord pour le rosé... Quoique j'aurais pas dit nom à un p'tit rouge australien...! (Bon, j'avoue que dire ça à une Français, c'est quelque peu téméraire... mais c'est pas de ma faute si je les aime bien, les vins australiens! )
Hm.... faut que je goutte un jour... lol

Citation :
LOL ! T'as de l'espoir toi !
Je me demande pourquoi tu as cru que j'étais la personne qui disait "oui mon ange" et non pas celle qui faisait l'éloge du fromage (ou du rosé dans notre cas) Ah oui ! A cause de Pivoine.... grrr, elle me fais toujours passer pour une evil !
LOL! Toujours de ma faute voyons! (mais j'assume, she IS evil! lol
De l'espoir? lol... si le mec ressemble pas a ton moire ou perez, je doute qu'il y ait de l'espoir quelque part! lol

Citation :
et au moins je garde mon patriotisme en buvant du rosé Français !
Oui, j'ai cette image en tete d'une Eli toute rose (pun intended lol) qui deambule, titubant, les rues de la ville (des que tu arriveras a la ville a partir de ta ferme) et qui chante la marseilleise... hi-la-rant! lolllll

Citation :
J'avoue que par une chaude journée d'été... Ça ou une p'tite rousse bien froide... (précision : je parle de bière, pas de fille...!)
lol! Nah... tu preferes pas les smirnoffs? je suis undecollable! lol hmmm ca me fait penser d'ailleurs que j'ai un billet dans mon porte-feuille pour une consommation gratuite dans le centre Sheralton au bar si ca me tente...ptre vendredi apres le travail!

Citation :
De me faire dire que t'es un ange... mais surtout que tu es MON ange ...!
Ce que t'es possessive toi!!! lol

Citation :
Bah tu peux toujours sortir ta rousse bien froide d'une biere ! Mais bon pour ça faut en parler a sa famille, au curé, au maire et engager un fossoyeur ! (elle était drole ? non ? bon...)
right...

Citation :
Citation:
Bah tu peux toujours sortir ta rousse bien froide d'une biere ! Mais bon pour ça faut en parler a sa famille, au curé, au maire et engager un fossoyeur ! (elle était drole ? non ? bon...)


... mais alors t'imagines la taille de la bouteille que ça prendrait?
Hey, ca te fait pas penser a la... comment elle s'appelle deja? Sling qqch Nah... attends, c'etait laquelle qui se deshabillait avec la biere? Sleeman? qqch comme ca...

Citation :
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...!
Et une autre, une! (nah! mais j'ai pas commande de biere!!!! grr... vais la prendre pareille si c une smirnoff lol)

Citation :
*boude*
tiens, t'as lache le pout? lol

Citation :
AH parce que ta tête ça suffit pas a la faire rater ? *petits yeux innocents étonnement hypocrites*
Ouch! lol

Citation :
nah ! ne jamais faire confiance au loup qui dort qu'on a réveillé !
gne? What the fuck ?!? il dort ou il est reveille la? branche-toi!
*branchez-les, branchez-les...* <--- rhaaaa, je suis fatiguee... faut me pardonner...lol je viens de reformater l'ordi tse...lol


Citation :
AAAA ! un papillon de nuit sur ma main !!!
Bah, au moins, c'etait pas une araignee cette fois... LOL
en passant, mais t'habites ou la? dans une maison ou pas? Qu'est-ce que ca fait chez toi???
et finalement, elle s'est posee sur ta main??? C'est que tu tapes pas assez vite Eli lol

Citation :
J'aime pas les papiilon de nuit ! quand on les écrase, on a l'impression que ça fait une poudre beurk
Eww. Merci pour l'info... c'est parce que tse, sont pas faite pour etre ecrasee!!! et bon... petit conseil, pour pas avoir la sensation que c'est fait de poudre: ne l'ecrase pas alors qu'elle est posee sur ta main...yack!

Citation :
LOL ! a quelle horreur ! et sa bouche qui ferait des "bloup bloup" comme votre poisson mortel combat là !
Yavait un poisson dans Mortal Combat??? J'ai pas vu des trucs mutants a ce point dans ce jeu... (ah oui, vince, tu jouais a Mortal Combat??? sur le Super nintendo? j'avais le 3! dement! <-- mes cousins me bataient tout le temps...T.T snif

jk, j'ai fait le lien: Eli -> Combat Fish. Ou tu as pige le mortel? aussi connu sous le nom de Beta.

Citation :
Ca s'répete ! mon vieux, faut changer de disque ! lol
Aie... vieux... arrete, je me sens vieille indirectement! t'es cruelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMar Aoû 09 2005, 07:52

Citation :
Oui, mais pourvu qu'elle, elle soit de la taille d'un electron d'hydrogene, ca me va! (burn) on trinque Vincent?

nana... pas burn : elle était même pas drole...! lol

Citation :
LoL... arrete Eli, on sait tous ici que tu trinquerais volontier, pour n'importe quelle raison lol Conceder n'est qu'une excuse...lol

oui mais chuuuut : c'est un secret de polichinelle ! tout le monde sait, mais personne doit le dire !

Citation :
lol... si le mec ressemble pas a ton moire ou perez, je doute qu'il y ait de l'espoir quelque part! lol

Bien sûr que si !! PIVY ! Tant qu'on est sur un FORUM : je vois pas sa tête....

Citation :
Oui, j'ai cette image en tete d'une Eli toute rose (pun intended lol) qui deambule, titubant, les rues de la ville (des que tu arriveras a la ville a partir de ta ferme) et qui chante la marseilleise... hi-la-rant! lolllll

LOLLLLLLLLLLLL !
Tu sais que ma ferme est pas au milieu de la brousse ? J'habite dans une ville cocotte ! lol
Mais bon... j'avoues, ça m'est arrivée une ou deux fois d'être assez pompette pour chanter... devant tout le monde... ark ! vendredi soir on est allé a la pizzeria... j'ai bu 3...ou 4 verre de pays d'Oc et dans la voiture au retour je chantais les choristes !!!! mortifie IMAGINE ! Enfin, au moins c'était juste devant mes parents !

Citation :
Ce que t'es possessive toi!!! lol

HEY ! C'est qui la fille full possessive et over protectrice qui me gonfle avec ses reves a la cons juste parce qu'elle a une mémoire défaillante ??? HEIN ?? C'est QUI ? (peut-être que la mémoire... c'est a cause de l'age : allez on te pardonnes) <---- et j'enfonce !

Citation :
et finalement, elle s'est posee sur ta main??? C'est que tu tapes pas assez vite Eli lol

Si je tape vite... mais sur le clavier de préférence !

Citation :
en passant, mais t'habites ou la? dans une maison ou pas? Qu'est-ce que ca fait chez toi???

T'as pas de bête chez toi ??? O.o ! Tu sais que c'est pas bon de vivre dans un monde asseptisé ! tu va attraper des cochonneries plus facilement nanananere

Citation :
petit conseil, pour pas avoir la sensation que c'est fait de poudre: ne l'ecrase pas alors qu'elle est posee sur ta main...yack!

Vas y prend moi pour une conne : C'est a cause des ailes que ça fait de la poudre donc c'est sur la main qui les écrase que ça le fait !!!!!

Citation :
Eli -> Combat Fish. Ou tu as pige le mortel? aussi connu sous le nom de Beta.

Si on peut même plus rigoler : moglidani, ça te dis rien ? Alors laisse moi ma disslexie vieille, tu serais gentille !

Citation :
Aie... vieux... arrete, je me sens vieille indirectement! t'es cruelle!

*toute fiere*
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMar Aoû 09 2005, 13:32

!!! Bon ben ça risque d'être long... alors commençons par le commencement (c'est plus logique, généralement, et plus clair aussi... Wink)

Citation :
HE ! COPIEUR ! *boude*

Désolé, mais j'ai pas vu de copyright... Wink D'ailleurs, je vais de ce pas m'empresser d'aller en mettre un à mon nom sur cette expression...

Citation :
AH parce que ta tête ça suffit pas a la faire rater ? *petits yeux innocents étonnement hypocrites*

Ouch... ça brûle...! Wink Snif... tears Petits yeux innocents? Laisse-moi rire...! Wink

Citation :
A tiens ? T'as édité ? Je l'avais pas vu quand j'ai cliqué sur "répondre" lol : c'est l'apres-coup : on essaye de me rassurer pour pas faire le trop méchant... snif, nan c'est bon lache moi, j'ai compris... snif

Ben en fait, elle m'a vraiment fait sourire...! lol! J'avais juste oublié de l'écrire la première fois... Mais c'est drôle tout de même : j'essaie d'être de bonne fois et vous le prenez de travers... Tssss... Wink

Citation :
AAAA ! un papillon de nuit sur ma main !!!
J'aime pas les papiilon de nuit ! quand on les écrase, on a l'impression que ça fait une poudre beurk

Je vais dire comme Pivoine (en fait, j'y avais déjà pensé avant de lire ta réponse... devise #3, encore une fois...!) : T'AS QU'À PAS LES ÉCRASER!! Et puis c'est pas bien de martyriser ainsi de pauvres petits papillons nocturnes. C'est pas leur faute si sont pas aussi beau que leurs collègues diurne... Wink

Citation :
LOL ! a quelle horreur ! et sa bouche qui ferait des "bloup bloup" comme votre poisson mortel combat là !

(Devise #3 encore... moi aussi j'avais pensé à Mortal Kombat...! Et effectivement, y'a pas de poissons... Seulement une rivière d'acide et un plafond avec des pics... Wink)

Citation :
Ca s'répete ! mon vieux, faut changer de disque ! lol

Tu sais, c'est pas parce qu'une phrase est véridique et pleine de bon sens qu'il faut l'ignorer sous prétexte qu'elle est vieille... ET UN PEU DE RESPECT POUR LES AÎNÉS!! lol! Wink

Citation :
Oui, mais pourvu qu'elle, elle soit de la taille d'un electron d'hydrogene, ca me va! (burn) on trinque Vincent?

Citation :
nana... pas burn : elle était même pas drole...! lol

Ben en fait..... FSSSSCCCHHHH BURN!! Parce que bon, j'avoue que je l'ai trouvé drôle... et c'est plutôt très petit un électron... Wink

Citation :
Eh oh. Ya qu'a moi que tu arretes pas de repeter que t'aimes le Rose. lol Et tu vois? la facon que tu decris ca?? une vraie alcolo qui se cherche des excuses je vous dis! lol

En France, ils sont plutôt précoces sur la bouteille... Wink Tu sais, nous, au Québec, on commence pas à trinquer à la bière quand on a 8 ans sous prétexte qu'on en fait de la bien bonne... Wink

Citation :
Citation:
... j'avoue qu'après m'être fait cassé à plusieurs reprises par vous, gente demoiselle, je vous imaginais mal en train de me draguer en m'envoyant des "oui, mon ange"... LOL!!!

LOL!!! Moi aussi je m'etais posee la question...lol

Bon, tu vois que j'étais pas le seul!

Citation :
Citation:
De me faire dire que t'es un ange... mais surtout que tu es MON ange ...!
Ce que t'es possessive toi!!! lol

Je l'ai échappé belle alors...! lol! Wink

Citation :
Hm.... faut que je goutte un jour... lol

Très bons, les vins australiens... goût un peu plus corsé, un peu plus épicé... Mais franchement excellents... Wink

Citation :
Oui, j'ai cette image en tete d'une Eli toute rose (pun intended lol) qui deambule, titubant, les rues de la ville (des que tu arriveras a la ville a partir de ta ferme) et qui chante la marseilleise... hi-la-rant! lolllll

LOLLLL!! Faudra filmer le tout... Wink

Citation :
lol! Nah... tu preferes pas les smirnoffs?

Ça dépend des occasions, en fait... Sur le bord de la piscine par un après-midi de juillet très chaud : Smirnoff Ice ou Triple Black (pas encore goûté aux autres...). Sur une terasse avec un immense bol de Nachos : une bonne bière bien froide... Pour la rousse : Rickard's Red. Les blondes : Stella Artois ou Alexander Keith... Bref, tout sauf de la foutu Molson imbuvable...! Wink

Citation :
hmmm ca me fait penser d'ailleurs que j'ai un billet dans mon porte-feuille pour une consommation gratuite dans le centre Sheralton au bar si ca me tente...ptre vendredi apres le travail!

Bah, tu trinqueras à notre santé alors! Wink Et en l'honneur de tous les burns virtuels...! lol

Citation :
Hey, ca te fait pas penser a la... comment elle s'appelle deja? Sling qqch Nah... attends, c'etait laquelle qui se deshabillait avec la biere? Sleeman? qqch comme ca...

Gné?? En fait, ça me rappelle vaguement quelquechose, mais je ne saurais pas dire quoi... Peut-être Sleeman, effectivement... La Honey Brown est très bonne, soit dit en passant... Wink

Citation :
*branchez-les, branchez-les...* <--- rhaaaa, je suis fatiguee... faut me pardonner...lol je viens de reformater l'ordi tse...lol

LOL! C'était trop nul, cette pub! Et maintenant ils en font avec des minis-ventilateurs intégrés pour répandre l'odeur... LOLLLL!!

Alors, le reformatage, ça c'est bien déroulé? Pas trop dit de vilains mots (contrairement à moi qui ait sacré comme un bûcheron jeudi soir et vendredi matin très très tôt...! Wink)?

Citation :
Eww. Merci pour l'info... c'est parce que tse, sont pas faite pour etre ecrasee!!!

LOL! En effet...!

Citation :
(ah oui, vince, tu jouais a Mortal Combat??? sur le Super nintendo? j'avais le 3! dement! <-- mes cousins me bataient tout le temps...T.T snif

En fait, j'ai joué sur SEGA mais c'était la même chose... et bon, quite à me répéter, j'ai vu MC 1,2 et 3 chez mon vendeur de SNES...! D'autres achats en perspective... LOL!! Mais c'était vraiment bon, ce jeu... un peu sadique par moment (les "finish him" sont parfois plutôt douteux... comme le type qui arrache le coeur de son adversaire... beurk! lol!)

Citation :
oui mais chuuuut : c'est un secret de polichinelle ! tout le monde sait, mais personne doit le dire !

*Prend un porte-voix... le branche sur une immense colonne de son... S'éclaircit la gorge, faisant trembler le sol...

ÉLISABETH EST ALCOLO, ÉLISABETH EST ALCOLO, ÉLISABETH EST ALCOLO...!

Citation :
T'as pas de bête chez toi ??? O.o ! Tu sais que c'est pas bon de vivre dans un monde asseptisé ! tu va attraper des cochonneries plus facilement nanananere

Ben en fait, c'est la faute de la ville... Quand j'habitais en campagne, y'avait en permanence au moins 5 à 10 mouches dans la maison, 2-3 papillons de nuits, et 2-3 souris dans le grenier qui faisaient des courses au-dessus de ma tête au beau milieu de la nuit...! Dehors, seulement sur mon terrain, il y avait toujours au moins 2 nids de guêpes, quelques couleuvres et une bonne quantité de grenouille. Et pas question de bouffer dehors sur le patio, parce que les mouches et les moustiques s'envolaient avec mon steak... Depuis que je suis à Longueuil (1 an), j'ai vu au grand total UNE mouche dans l'appart. Je mange du BBQ dehors sans me faire harceler par un nuage d'insectes et je me suis pas encore fait piquer par un maringouin...! Bref, je commence à croire que l'air de la ville est plus nocif qu'on le croit...! Wink

Et bon, petite précision microbiologique/immunologique : c'est effectivement bien de mettre son système immunitaire à l'épreuve... dans certaines limites! Wink

Citation :
Citation:
Aie... vieux... arrete, je me sens vieille indirectement! t'es cruelle!


*toute fiere*

Ah, ces jeunots... ils se croient tout permis...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMar Aoû 09 2005, 14:12

Citation :
Laisse-moi rire...!

Mais je t'en prie... tu m'expliquera juste ce qu'il y a de drole ? lol jk

Citation :
Ben en fait, elle m'a vraiment fait sourire...! lol! J'avais juste oublié de l'écrire la première fois... Mais c'est drôle tout de même : j'essaie d'être de bonne fois et vous le prenez de travers... Tssss...

Mais euh oh ! J'ai même plus le droit de rigoler ! Alors si même des que les jeunes font la comédie a leur ainés ceux ci se mettent a chialer : c'est le monde a l'envers !

Citation :
Je vais dire comme Pivoine (en fait, j'y avais déjà pensé avant de lire ta réponse... devise #3, encore une fois...!) : T'AS QU'À PAS LES ÉCRASER!!

Ah oui ? Mais c'est que j'imagine vos tête a la place du papillon... et ça devient impossible pour moi de résister... je prend une aile, je l'arrache, ensuite comme je sens la poudre je me venge en lui arrachant la deuxieme, et finallement comme j'ai pitié de cette pauvre bete sans ailes je l'écrase !

Citation :
C'est pas leur faute si sont pas aussi beau que leurs collègues diurne...

C'est pas de leur faute non plus s'ils viennent COMME PAR HASARD juste sur ma main ??

Citation :
Tu sais, c'est pas parce qu'une phrase est véridique et pleine de bon sens qu'il faut l'ignorer sous prétexte qu'elle est vieille... ET UN PEU DE RESPECT POUR LES AÎNÉS!! lol!

*se la joue Pepinot* oui papy !

Citation :
Ben en fait..... FSSSSCCCHHHH BURN!! Parce que bon, j'avoue que je l'ai trouvé drôle... et c'est plutôt très petit un électron...

Au cas où Piv ne l'aurais pas remarquée.... Je fais quelques bons centimetres de plus qu'elle !

Citation :
En France, ils sont plutôt précoces sur la bouteille... Tu sais, nous, au Québec, on commence pas à trinquer à la bière quand on a 8 ans sous prétexte qu'on en fait de la bien bonne...

ET OH ! J'ai jamais dit que j'avais commencé a 8 ans ! Et là c'est pas parce que je bave en pensant a une bouteille que j'en bois tous les jours !!! Des boissons alcoolisées, en tout, je dois en boire un demi verre par semaine en moyenne ! (a part dans les cas exeptionnels où je vais au resto... par exemple whistle )

Citation :
LOLLLL!! Faudra filmer le tout...

OH NON ! Eh la honte !! imagine mes arrieres petits enfants voient ça : *prend une voix chevrotante* "regardez les petits... c'est votre grand' grand' maman là dessus"

Citation :
*Prend un porte-voix... le branche sur une immense colonne de son... S'éclaircit la gorge, faisant trembler le sol...

ÉLISABETH EST ALCOLO, ÉLISABETH EST ALCOLO, ÉLISABETH EST ALCOLO...!

AIEEEE ! T'as percé les tympans de mes virgins ears !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMar Aoû 09 2005, 15:26

Adrien de Chastignac a écrit:
Mais je t'en prie... tu m'expliquera juste ce qu'il y a de drole ? lol jk

Ta tête? LOL! FSCHH BURN!! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Mais euh oh ! J'ai même plus le droit de rigoler ! Alors si même des que les jeunes font la comédie a leur ainés ceux ci se mettent a chialer : c'est le monde a l'envers !

C'est vrai que d'habitude, ce sont les p'tits jeunots qui chiâlent... Bah, qu'est-ce que tu veux : j'ai le coeur jeune...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Ah oui ? Mais c'est que j'imagine vos tête a la place du papillon... et ça devient impossible pour moi de résister... je prend une aile, je l'arrache, ensuite comme je sens la poudre je me venge en lui arrachant la deuxieme, et finallement comme j'ai pitié de cette pauvre bete sans ailes je l'écrase !

... snif... tears Mais c'est pas bien tout ça! Ose dire, maintenant, que tu n'es pas sadique! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
*se la joue Pepinot* oui papy !

* Sors sa palette
Rire des vieux, c'est un coup de palette. Copier les phrases des vieux, c'est un coup de palette. Essayer de me voler ma palette, c'est deux coups de palette. Compris? Wink (les fans des Simpsons vont tout de suite voir la référence...! Wink)

Adrien de Chastignac a écrit:
Au cas où Piv ne l'aurais pas remarquée.... Je fais quelques bons centimetres de plus qu'elle !

Ce qui prouve...?

Adrien de Chastignac a écrit:
ET OH ! J'ai jamais dit que j'avais commencé a 8 ans ! Et là c'est pas parce que je bave en pensant a une bouteille que j'en bois tous les jours !!!

Meuh oui, meuh oui, c'est cela...! Wink C'est là un bel exemple d'auto-persuasion... lol! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
OH NON ! Eh la honte !! imagine mes arrieres petits enfants voient ça : *prend une voix chevrotante* "regardez les petits... c'est votre grand' grand' maman là dessus"

... d'ici à ce que tu sois grand-mère et au rythme où les choses vont, les enfants vont commencer à consommer des choses bien plus fortes que de l'alcool dès l'âge de 5 ans...!

Adrien de Chastignac a écrit:
AIEEEE ! T'as percé les tympans de mes virgins ears !!!!

Tssss... ce que tu peux être sensible à la fin...! Wink Quelques décibels et voilà que les tympans explosent... Tsss tsss tsss... T'as gardé la garantie, au moins? Parce que bon, si j'étais toi, je les rapporterais au magasin...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMar Aoû 09 2005, 17:01

Citation :
Citation:
Oui, j'ai cette image en tete d'une Eli toute rose (pun intended lol) qui deambule, titubant, les rues de la ville (des que tu arriveras a la ville a partir de ta ferme) et qui chante la marseilleise... hi-la-rant! lolllll


LOLLLLLLLLLLLL !
Tu sais que ma ferme est pas au milieu de la brousse ? J'habite dans une ville cocotte ! lol
Mais bon... j'avoues, ça m'est arrivée une ou deux fois d'être assez pompette pour chanter... devant tout le monde... ark ! vendredi soir on est allé a la pizzeria... j'ai bu 3...ou 4 verre de pays d'Oc et dans la voiture au retour je chantais les choristes !!!! IMAGINE ! Enfin, au moins c'était juste devant mes parents !
LOL!!!!!!!!!!! Ohhh, faut que je parle a ta mere... pour qu'elle m'enregistre ca la prochaine fois... bref, tes parents auront retenue une chose: ne pas laisser Eli retoucher l'alcool pour l'amour de tous les tympans... loll

et non? les fermes a la ville? vraiment? mais sur la carte que j'ai regarde, tt meme PAS connectee a une rue! lollll

Citation :
HEY ! C'est qui la fille full possessive et over protectrice qui me gonfle avec ses reves a la cons juste parce qu'elle a une mémoire défaillante ??? HEIN ?? C'est QUI ? (peut-être que la mémoire... c'est a cause de l'age : allez on te pardonnes) <---- et j'enfonce !
Ca s'appelle s'inquieter pour une grande amie patate! et ne viens pas me dire que toi non plus tu ne t'es pas inqueitee, j'ai ton commentaire quelque part, couleur sur blanc lol

Citation :
Si je tape vite... mais sur le clavier de préférence !
C'est ce que je disais justement. Mais normalement, si tu vouges assez vite, elle ne se poserait pas sur toi, la bibitte ailee.

Citation :
T'as pas de bête chez toi ??? O.o ! Tu sais que c'est pas bon de vivre dans un monde asseptisé ! tu va attraper des cochonneries plus facilement nanananere
Ben, je suis sure d'avoir des acariens, mais pas des papillons de nuits et tout ca beurk

Citation :
Vas y prend moi pour une conne : C'est a cause des ailes que ça fait de la poudre donc c'est sur la main qui les écrase que ça le fait !!!!!
ark...tu me degoutes...

Citation :
disslexie vieille,
lol c'est ce que je disais, elle est dislexique lol et bas, rassure toi, t'es pas siii vieille, t'as que 15 printemps a ton actif lol

Citation :
*toute fiere*
moi je trouve ca drole vu que tu viens de te traiter toi-meme de vieille a la citation juste au-dessus...lol

Citation :
Petits yeux innocents? Laisse-moi rire...!
les yeux vierges qu'on disait...lol

Citation :
Je vais dire comme Pivoine (en fait, j'y avais déjà pensé avant de lire ta réponse... devise #3, encore une fois...!)
Indubitablement mon cher, indubitablement...

Citation :
(Devise #3 encore... moi aussi j'avais pensé à Mortal Kombat...! Et effectivement, y'a pas de poissons... Seulement une rivière d'acide et un plafond avec des pics... )
LOLLLLLLL on se fera une ptite partie un jour? si j'arrive a degoter cette cassette, on va squatter une soiree chez toi avec plein de chips et on se fait un tournament!!!

Citation :
Ben en fait..... FSSSSCCCHHHH BURN!! Parce que bon, j'avoue que je l'ai trouvé drôle... et c'est plutôt très petit un électron...
lolll ya que nous qui rie alors? ptre a cause de la devise #3?

Citation :
En France, ils sont plutôt précoces sur la bouteille... Tu sais, nous, au Québec, on commence pas à trinquer à la bière quand on a 8 ans sous prétexte qu'on en fait de la bien bonne...
*fschhhhh*

Citation :
Bon, tu vois que j'étais pas le seul!
lol oui, attention de te retrouver sur sa liste de chasse Wink

Citation :
Très bons, les vins australiens... goût un peu plus corsé, un peu plus épicé... Mais franchement excellents...
festival de la biere 2006 alors! it's a date! lol

Citation :
LOLLLL!! Faudra filmer le tout...
On va finir riche a vendre la cassette... demon

Citation :
Ça dépend des occasions, en fait... Sur le bord de la piscine par un après-midi de juillet très chaud : Smirnoff Ice ou Triple Black (pas encore goûté aux autres...). Sur une terasse avec un immense bol de Nachos : une bonne bière bien froide... Pour la rousse : Rickard's Red. Les blondes : Stella Artois ou Alexander Keith... Bref, tout sauf de la foutu Molson imbuvable...!
Ouh, un connaisseur! triple black oui, c'est plus rehausse au niveau de l'alcool que la ice, mais les twust sont pas pire non plus, tu essaieras.
lol j'ai aps encore goute la alexander keith ni la rousse
tout sauf la molson, et je la blue dry, la budweiser, et la corona moi je dis... lol

Citation :
Bah, tu trinqueras à notre santé alors! Et en l'honneur de tous les burns virtuels...! lol
bah oui, j'aurais l'air d'une conne toute seule au bar en train de trinquer aux burns virtuels mais bon, pk pas... pourvu que je me fasse pas aborder par un mec qui se sent seul...ark

Citation :
LOL! C'était trop nul, cette pub! Et maintenant ils en font avec des minis-ventilateurs intégrés pour répandre l'odeur... LOLLLL!!
lol! oui, et ya celle avec les minuteurs aussi maintenant qui envoie un jet du vaporisateur toutes les 30 minutes genre loll

Citation :
Alors, le reformatage, ça c'est bien déroulé? Pas trop dit de vilains mots (contrairement à moi qui ait sacré comme un bûcheron jeudi soir et vendredi matin très très tôt...! )?
Nah, pas en bucheron, mais j'y suis passee proche... ce qui veut dire que je suis vraiment en cr*ss si je sacre en quebecois... disons plutot que j'avais plus le langage d'une londonienne hier soir...lol

Citation :
LOL!! Mais c'était vraiment bon, ce jeu... un peu sadique par moment (les "finish him" sont parfois plutôt douteux... comme le type qui arrache le coeur de son adversaire... beurk! lol!)
lol le plus frustrant, c'est le finish him... j'arrive pour faire un hyper combo code, je le manque...et je fini ca lamentablement avec un coup de pied qu in'arrive meme pas a destrination parce que je voulais faire le code...donc, le gars fini par mourir, tombe...tout seul...lamentable...et la ya le replay du coup lamentable...lol (yavait tu un replay ou ct Street Fighters ca? hmmm... me rappelle plus... mais ds les 2 cas, je rate tjrs mes finishings...lol)

Citation :
ÉLISABETH EST ALCOLO, ÉLISABETH EST ALCOLO, ÉLISABETH EST ALCOLO...!
on en fait une chanson? lol

Citation :
Et bon, petite précision microbiologique/immunologique : c'est effectivement bien de mettre son système immunitaire à l'épreuve... dans certaines limites!
T'inquiete pas, je fais ca constamment a l'annee longue: metro.

Citation :
Ah, ces jeunots... ils se croient tout permis...! lol!
O nse fait un concours de coups de canne Vince? lol

Citation :
Alors si même des que les jeunes font la comédie a leur ainés ceux ci se mettent a chialer : c'est le monde a l'envers !
Nah, par ici, c'est la vie a l'endroit ca... lol vie a l'endroit...LOL

Citation :
Ah oui ? Mais c'est que j'imagine vos tête a la place du papillon... et ça devient impossible pour moi de résister... je prend une aile, je l'arrache, ensuite comme je sens la poudre je me venge en lui arrachant la deuxieme, et finallement comme j'ai pitié de cette pauvre bete sans ailes je l'écrase !
Tu sais, contrairement a TOI, nos tetes sont plus grosses que ca, c'est a cause du cerveau a l'interieur. lol

Citation :

*se la joue Pepinot* oui papy !
lol... tu te rends compte Vince, qu'elle et toi, vous n'avez meme pas 10 ans de diff, qu'elle et moi on a meme pas 3 ans de difference, et on est deja ds nos conflits inter-generationnel??? lollll la vie va etre belle...lol

Citation :
Au cas où Piv ne l'aurais pas remarquée.... Je fais quelques bons centimetres de plus qu'elle !
Bah, tu sais, d'ou tu es, je ne vois rien, meme pas une meche de cheveux, ne serait-ce qu'un micro point noir...lol

Citation :
ET OH ! J'ai jamais dit que j'avais commencé a 8 ans ! Et là c'est pas parce que je bave en pensant a une bouteille que j'en bois tous les jours !!! Des boissons alcoolisées, en tout, je dois en boire un demi verre par semaine en moyenne ! (a part dans les cas exeptionnels où je vais au resto... par exemple )
ca commence en semaine, puis en jour...puis par heures...apres c'est en minutes.. on fait les secondes aussi? lol

Citation :
OH NON ! Eh la honte !! imagine mes arrieres petits enfants voient ça : *prend une voix chevrotante* "regardez les petits... c'est votre grand' grand' maman là dessus"
LOL! oublie les arrieres petits enfants, faudra montrer au fiance d'abord! lol

Citation :
Adrien de Chastignac a écrit:
Mais je t'en prie... tu m'expliquera juste ce qu'il y a de drole ? lol jk


Ta tête? LOL! FSCHH BURN!!
aloes? lol *trinque*

Citation :
Ose dire, maintenant, que tu n'es pas sadique!
Un autre qui voit enfin la verite... jvais continuer a precher la verite...lol

Citation :
* Sors sa palette
Rire des vieux, c'est un coup de palette. Copier les phrases des vieux, c'est un coup de palette. Essayer de me voler ma palette, c'est deux coups de palette. Compris? (les fans des Simpsons vont tout de suite voir la référence...! )
MOI! LOL Grand papy Simpson qui etre le nouveau prof a l'ecole!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMar Aoû 09 2005, 20:24

Citation :
lolll ya que nous qui rie alors? ptre a cause de la devise #3?

Bah, peut-être aussi que notre amour n'est pas accessible à tous...! Wink

Citation :
festival de la biere 2006 alors! it's a date! lol

Ouf... laisse-moi oublier le 2005 avant...! lol! Mais bon, honnêtement, c'est clair que j'y retourne l'an prochain. Donc je fais un décompte de toutes les Smirnoff virtuelles qu'on a prises et on se les envoit pour vrai l'an prochain...! Wink

Citation :
lol j'ai aps encore goute la alexander keith ni la rousse
tout sauf la molson, et je la blue dry, la budweiser, et la corona moi je dis... lol

La Alexander Keith est probalement la meilleure blonde que j'aie goûté à date. Bon, y'a toujours la Steinlager, mais comme c'est néozélandais, c'est introuvable sauf à la SAQ... des fois...! Budweiser... beurk... Corona... re-beurk...! Wink

Citation :
bah oui, j'aurais l'air d'une conne toute seule au bar en train de trinquer aux burns virtuels mais bon, pk pas... pourvu que je me fasse pas aborder par un mec qui se sent seul...ark

Bah justement : si tu te parles toute seule, personne osera approcher... Wink

Citation :
.donc, le gars fini par mourir, tombe...tout seul...lamentable...et la ya le replay du coup lamentable...lol (yavait tu un replay ou ct Street Fighters ca? hmmm... me rappelle plus... mais ds les 2 cas, je rate tjrs mes finishings...lol)

LOL! Je dois avoir fait la même chose une bonne dizaine de fois...! J'étais pas très bon, à ce jeu! Wink Pour le replay, c'était Street Fighter je crois... Et encore là, j'avais habituellement pas trop l'occasion de finir quelqu'un...! Disons que mon cousin était plutôt bon à pas mal tous les jeux alors...

Citation :
T'inquiete pas, je fais ca constamment a l'annee longue: metro.

Ça, c'est comme un immense milieu de culture... où on ne sait pas trop ce qu'on cultive! Wink

Citation :
O nse fait un concours de coups de canne Vince? lol

Tu oserais défier D'Artagnan? Wink

Citation :
lol... tu te rends compte Vince, qu'elle et toi, vous n'avez meme pas 10 ans de diff, qu'elle et moi on a meme pas 3 ans de difference, et on est deja ds nos conflits inter-generationnel??? lollll la vie va etre belle...lol

Bof, tu sais, quand j'étais au secondaire, j'arrivais pas à comprendre ceux qui se trouvait une année sous la mienne alors...! Wink

Citation :
Citation:
Adrien de Chastignac a écrit:
Mais je t'en prie... tu m'expliquera juste ce qu'il y a de drole ? lol jk


Ta tête? LOL! FSCHH BURN!!
aloes? lol *trinque*

Une chance que c'est pas moi qui conduit se soir...! Wink

Citation :
MOI! LOL Grand papy Simpson qui etre le nouveau prof a l'ecole!!! lollll

ET C'EST LA... mauvaise réponse...Wink Mais tu y étais presque : en fait, c'est l'ami de Grand Papa Simpson... celui qui se retrouve la barbe coincée dans l'aiguisoir à crayon au cours de ce même épisode... Wink Better luck next time!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMar Aoû 09 2005, 22:46

Citation :
et non? les fermes a la ville? vraiment? mais sur la carte que j'ai regarde, tt meme PAS connectee a une rue! lollll

LOLLLL ! Je suis connectée a une nationale patate !!!! Le désaventage : les chats se font écrabouillés, l'aventage : les chats se font écrabouillés

Citation :
Ca s'appelle s'inquieter pour une grande amie patate! et ne viens pas me dire que toi non plus tu ne t'es pas inqueitee, j'ai ton commentaire quelque part, couleur sur blanc lol

NAnana ! entre faire et dire y a grand contredict : je disais ça pour pas t'inquiéter TOI !

Citation :
lol c'est ce que je disais, elle est dislexique lol et bas, rassure toi, t'es pas siii vieille, t'as que 15 printemps a ton actif lol

Justement, c'est pour ça que c'était toi que je traitais de vieille... comme quand tu dirais vieux, mais au féminin, tu vois ? une apostrophe : au vocatif en latin !
Citation :

moi je trouve ca drole vu que tu viens de te traiter toi-meme de vieille a la citation juste au-dessus...lol

hum... voir plus haut

Citation :
*fschhhhh*

C'est quoi ça ? une bouteille de cola qu'on ouvre apres l'avoir secouée ? (j'évite de dire le champagne on va me traiter d'alcolo.... lol !)

Et mais sans rire : je suis aller a un anniversaire d'un pote a ma mere (je vous raconte pas s'était tres tres tres ennuyeux... j'ai été traiée de force et j'ai passé la moitié de la soirée dans la voiture en train d'essayer de terminer mon bouquin ) Et ben j'ai bu qu'un quart de coupe de champagne !!!!! reccord battu !

Citation :
lol oui, attention de te retrouver sur sa liste de chasse

Pour ce que j'arrive a tuer... même s'il était sur ma liste de peche j'arriverais pas a le massacrer loll

Citation :
On va finir riche a vendre la cassette...

Bah alors la oui, forcément, je suis tellement célebre fresh

Citation :
on en fait une chanson? lol

Oui, je vois... les couplets sont aussi recherchés que ceux de Lorie dans week end (pour nos amis du québec : la chanson se résumait à "Ca Y EST CEST LE WEEK END OUI ENFIN LE WEEK END )

Citation :
LOL! oublie les arrieres petits enfants, faudra montrer au fiance d'abord! lol

LOLLLLLL ! Oh je le trouverais bien un jour... enfin, il est déjà tout choisis, apres le probleme c'est qu'il m'entend pas a travers l'écran de la TV quand je lui demande s'il veut venir diner... et plus si affinité.... LOL bon j'arette ark je me dégoute moi même
snif Lau me manque... nos délires aussi : y a que elle qui me comprennait
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMar Aoû 09 2005, 23:18

D'Artagnan a écrit:
Citation :
lolll ya que nous qui rie alors? ptre a cause de la devise #3?

Bah, peut-être aussi que notre amour n'est pas accessible à tous...! Wink

*arque un sourcil, franchement amusee*

Amour? Tu me dis ca devant tout le monde alors que je n'ai meme pas ete notifiee d'abord??? lolllll

Citation :
Ouf... laisse-moi oublier le 2005 avant...! lol! Mais bon, honnêtement, c'est clair que j'y retourne l'an prochain. Donc je fais un décompte de toutes les Smirnoff virtuelles qu'on a prises et on se les envoit pour vrai l'an prochain...!
It's a date then! (lol je pense pas que je vais pouvoir caler toutes nos smirnoff en une nuit...rhaaa lol)

Citation :
Bon, y'a toujours la Steinlager, mais comme c'est néozélandais, c'est introuvable sauf à la SAQ... des fois...!
comme les smirnoffs bref

Citation :
Budweiser... beurk... Corona... re-beurk...!
C'est ce que je disais! lol eww

Citation :
Bah justement : si tu te parles toute seule, personne osera approcher...
LOL! Bonne tactique! J'ai pense a ce fameux verre d'ailleurs en rentrant du boulot today, en passant le centre sheraton...lol me suis retenue. voulait pas rentrer trop tard parce que j'attendais du courrier (que j'ai recu d'ailleurs thumbs up )

Citation :
LOL! Je dois avoir fait la même chose une bonne dizaine de fois...! J'étais pas très bon, à ce jeu! Pour le replay, c'était Street Fighter je crois... Et encore là, j'avais habituellement pas trop l'occasion de finir quelqu'un...! Disons que mon cousin était plutôt bon à pas mal tous les jeux alors...
lol! c'est absolument chiant nos situations avec nos cousins lol j'arrive pas du tout a les battre a quoi que ce soit! dans les jeux de combats: je suis en dessous de zero compare a eux... lol

Citation :
Tu oserais défier D'Artagnan?
Je te retourne la question: tu oserais defier Delphine? lol Wink

Citation :
Bof, tu sais, quand j'étais au secondaire, j'arrivais pas à comprendre ceux qui se trouvait une année sous la mienne alors...!
Pareil ici... notamment, ma petite soeur. lol On est tellement differente d'une annee a l'autre lol je ne sais pas pk...ca doit etre normal alors...lol

Citation :
Une chance que c'est pas moi qui conduit se soir...!
lol metro alors? eurk ca tangue trop dedans... j'ai deja pris le metro UNE fois quand j'avais mal au coeur...c'est la pire des sensations...la pire... ark...


Citation :
ET C'EST LA... mauvaise réponse... Mais tu y étais presque : en fait, c'est l'ami de Grand Papa Simpson... celui qui se retrouve la barbe coincée dans l'aiguisoir à crayon au cours de ce même épisode... Better luck next time!
NON! Pour de vrai??? merde...faut que je me remette a ecouter ca!!! mais remarque...ca doit faire 3 ans que j'ai vu cet episode... lol

Citation :
LOLLLL ! Je suis connectée a une nationale patate !!!!
LOL! mais on sait tous tres chere que la nationale ne traverse pas les villes, elle est ENTRE les villes LOL bref, la campagne...lol

Citation :
Le désaventage : les chats se font écrabouillés, l'aventage : les chats se font écrabouillés
tu es...bizarre... lol

Citation :
Justement, c'est pour ça que c'était toi que je traitais de vieille... comme quand tu dirais vieux, mais au féminin, tu vois ? une apostrophe : au vocatif en latin !
Bah, si tu le dis, j'accepte, tout est une question de relativite tu sais? lol

Citation :
C'est quoi ça ? une bouteille de cola qu'on ouvre apres l'avoir secouée ? (j'évite de dire le champagne on va me traiter d'alcolo.... lol !)
lol non, le son de ton pneu de voiture perce par un objet pointue... demon ou ptre plutot le son que ca fait quand ta soeur a du eteindre la derniere meche de cheveux que tu avais sur la tete, qui d'ailleurs etaient entrain de bruler, avec son pouce, son index et un peu de salive...loll

Citation :
Et mais sans rire : je suis aller a un anniversaire d'un pote a ma mere (je vous raconte pas s'était tres tres tres ennuyeux... j'ai été traiée de force et j'ai passé la moitié de la soirée dans la voiture en train d'essayer de terminer mon bouquin ) Et ben j'ai bu qu'un quart de coupe de champagne !!!!! reccord battu !
LOL Eli trop saoul (vient de l'expression: tu me saoules!) deja pour boire plus... lolll ca ne te faisait plus aucun effet! lol

Citation :
Pour ce que j'arrive a tuer... même s'il était sur ma liste de peche j'arriverais pas a le massacrer loll
Je sais... c'est triste de n'avoir encore peche aucun poisson avec tes charmes hmm? (i'm soooo mean lol)

Citation :
Bah alors la oui, forcément, je suis tellement célebre
Bah, ya plusieurs genre de celbrites... la tienne... tu connais celle de William Hung??? LOLLLLLLL!!!!!!

Citation :
Oui, je vois... les couplets sont aussi recherchés que ceux de Lorie dans week end (pour nos amis du québec : la chanson se résumait à "Ca Y EST CEST LE WEEK END OUI ENFIN LE WEEK END )
ARK!!! T'ecoutes Lorie???? VADE RETROS SANTANAS comme tu dis... attends, c'etait quoi la tounne niaiseuse de cette fille deja?? *voix conne de fille blonde, mais BLOOOOOOOOOONDE!* Tu seras...ma meilleure amie...

ARK!

Citation :
Oh je le trouverais bien un jour... enfin, il est déjà tout choisis, apres le probleme c'est qu'il m'entend pas a travers l'écran de la TV quand je lui demande s'il veut venir diner... et plus si affinité....
tu sias quoi? je prefere meme pas commenter...

Citation :
snif Lau me manque... nos délires aussi : y a que elle qui me comprennait
lol haha...t'as raison...ptre qu'Isa te comprendrait...mais pas moi... pas sur ce point-la tk... je me tue a essayer de comprendre Isa et son petit morceau de bois... mais ca m'echappe... moi aussi j'aime les gars... mais j'en fais pas une obsession lol... nuits ET jours... tout le temps... innaccessible en plus? nah.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 04:35

Delphine de Valentinois a écrit:
D'Artagnan a écrit:

Bah, peut-être aussi que notre amour n'est pas accessible à tous...! Wink

*arque un sourcil, franchement amusee*

Amour? Tu me dis ca devant tout le monde alors que je n'ai meme pas ete notifiee d'abord??? lolllll

* Se fait tout petit et se cache sous la table...

LOLLL!! Bon... voilà ce que ça donne quand on tente de finir d'écrire une réplique en vitesse pour aller chercher des échantillons de qRT-PCR...! Et je suis pas totalement sûr, mais je pense que j'avais aussi Étienne au bout du fil...! Lol! Vous aurez compris qu'il faut remplacer le "a" par "hu"...! Mais bon, je t'apprécie bien quand même, Pivoine... Mais le moment des grandes déclarations n'est pas encore arrivé...! lol!

Delphine de Valentinois a écrit:
It's a date then! (lol je pense pas que je vais pouvoir caler toutes nos smirnoff en une nuit...rhaaa lol)

... et franchement, je te le conseille pas...! Paraît que le coma éthylique, c'est pas nécessairemetn agréable...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
comme les smirnoffs bref

Gné? Ben voyons : les Smirnoffs, au dernières nouvelles, on en trouvait partout, non?

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! Bonne tactique!

... et s'ils ne te prennent pas tout à fait pour une schyzo, tu leur parles de ta peur irrationnelle des brocheuses... ça devrait les achever...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
lol! c'est absolument chiant nos situations avec nos cousins lol j'arrive pas du tout a les battre a quoi que ce soit! dans les jeux de combats: je suis en dessous de zero compare a eux... lol

Y'a un de mes cousins qui est un véritable génie à tous les points de vue, y compris les jeux vidéos... Dans un sens, j'ai appris pas mal... mais j'ai aussi souffert un max! Et puis c'est toujours frustrant de se faire battre par son cousin qui est deux ans plus jeune...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Je te retourne la question: tu oserais defier Delphine? lol Wink

... hum... ça dépend... quelles sont les armes? À l'épé, je n'oserais point... D'Artagnan serait certe assuré de la victoire, mais ce serait l'air faire de l'ombre à sa réputation de gentilhomme... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Pareil ici... notamment, ma petite soeur. lol On est tellement differente d'une annee a l'autre lol je ne sais pas pk...ca doit etre normal alors...lol

Bah, j'ai arrêté de me poser des questions sur le sujet, me contentant de conclusions certes hâtives et reposant sur bien peu de justification scientifique... Ça se résume à ceci : SONT TOUS CINGLÉS! lol! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
lol metro alors? eurk ca tangue trop dedans... j'ai deja pris le metro UNE fois quand j'avais mal au coeur...c'est la pire des sensations...la pire... ark...

... mauvais souvenir de mon retour du Festival de la Bière de Mtl 2005...! lol! En fait, pour la partie Bonaventure/Berry, ça a été une partie de plaisir... j'étais trop fini et j'avais encore trop de plaisir pour me rendre compte du tangage... Berry/Longueuil... c'est une autre histoire! Mais mon cousin (encore des cousins...!) a trouvé le tout plus dur que moi je crois...

Mais pour ce soir, c'était pas le métro... Covoiturage... parce que Longueuil/St-Hyacinthe allé/retour tous les jours, ça coûte cher de gaz... (1.08$ le litre... Really? Mad )

Delphine de Valentinois a écrit:
NON! Pour de vrai??? merde...faut que je me remette a ecouter ca!!! mais remarque...ca doit faire 3 ans que j'ai vu cet episode... lol

Jasper, son nom... je viens de m'en souvenir à l'instant...!

Delphine de Valentinois a écrit:
lol non, le son de ton pneu de voiture perce par un objet pointue... demon ou ptre plutot le son que ca fait quand ta soeur a du eteindre la derniere meche de cheveux que tu avais sur la tete, qui d'ailleurs etaient entrain de bruler, avec son pouce, son index et un peu de salive...loll

LOL!! More like it...! Wink

Citation :
Et mais sans rire : je suis aller a un anniversaire d'un pote a ma mere (je vous raconte pas s'était tres tres tres ennuyeux... j'ai été traiée de force et j'ai passé la moitié de la soirée dans la voiture en train d'essayer de terminer mon bouquin ) Et ben j'ai bu qu'un quart de coupe de champagne !!!!! reccord battu !

... et elles sont grosses comment, tes coupes? Parce que bon, si pour toi une coupe c'est l'équivalent d'une bouteille, alors ton quart de coupe ne m'impressionne pas tellement...! Wink

Citation :
Oui, je vois... les couplets sont aussi recherchés que ceux de Lorie dans week end (pour nos amis du québec : la chanson se résumait à "Ca Y EST CEST LE WEEK END OUI ENFIN LE WEEK END )

LOL!! Je l'ai déjà vu en clip à Musique Plus... La Brittney Spears Française, quoiqu'elle tente toujours de préserver son innocence contrairement à la version originale américaine...! lol!

Citation :
lol haha...t'as raison...ptre qu'Isa te comprendrait...mais pas moi... pas sur ce point-la tk... je me tue a essayer de comprendre Isa et son petit morceau de bois... mais ca m'echappe... moi aussi j'aime les gars... mais j'en fais pas une obsession lol... nuits ET jours... tout le temps... innaccessible en plus? nah.

... je commence à me poser de drôles de questions sur l'histoire du morceau de bois d'Isa... Parce que bon, entremêlé ainsi dans un discussion de mecs inaccessible, d'obsession nocture et etc, ça peut mener à de bien drôles de déductions... forcément erronnées... du moins j'imagine...! M'enfin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 09:14

Citation :
LOLLL!! Bon... voilà ce que ça donne quand on tente de finir d'écrire une réplique en vitesse pour aller chercher des échantillons de qRT-PCR...! Et je suis pas totalement sûr, mais je pense que j'avais aussi Étienne au bout du fil...! Lol! Vous aurez compris qu'il faut remplacer le "a" par "hu"...! Mais bon, je t'apprécie bien quand même, Pivoine... Mais le moment des grandes déclarations n'est pas encore arrivé...! lol!

Ah non moi j'avais pas compris ça... whistle

Citation :
Bah, j'ai arrêté de me poser des questions sur le sujet, me contentant de conclusions certes hâtives et reposant sur bien peu de justification scientifique... Ça se résume à ceci : SONT TOUS CINGLÉS! lol!

Mais n'importe quoi... c'est vous qu'êtes pas ouvert a la jeunesse (quoique j'avoue je redoute l'année prochaine.... les racailles de 3e de l'année derniere arrivent au lycée : arrrgh)

Citation :
... et elles sont grosses comment, tes coupes? Parce que bon, si pour toi une coupe c'est l'équivalent d'une bouteille, alors ton quart de coupe ne m'impressionne pas tellement...!

Ah non non c'était une petite coupe : et du coup, aujourd'hui, j'ai pas mal a la tête !!! lol

Citation :
... je commence à me poser de drôles de questions sur l'histoire du morceau de bois d'Isa... Parce que bon, entremêlé ainsi dans un discussion de mecs inaccessible, d'obsession nocture et etc, ça peut mener à de bien drôles de déductions... forcément erronnées... du moins j'imagine...! M'enfin...

Mais non... ce que Piv ne comprend pas, c'est que tout ça, c'est du délire ! ralala tout ca c'est pour s'éclater un peu, mais la personne nous comprend : tout le monde pense qu'on est des hystérique et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 11:15

:dent: bave
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 11:16

me prenez pas pour une folle !!!! je voulais jsute essayer ces smiley... Non non je ne suis pas folle ! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 12:29

D'Artagnan a écrit:
Delphine de Valentinois a écrit:
D'Artagnan a écrit:

Bah, peut-être aussi que notre amour n'est pas accessible à tous...! Wink

*arque un sourcil, franchement amusee*

Amour? Tu me dis ca devant tout le monde alors que je n'ai meme pas ete notifiee d'abord??? lolllll

* Se fait tout petit et se cache sous la table...

LOLLL!! Bon... voilà ce que ça donne quand on tente de finir d'écrire une réplique en vitesse pour aller chercher des échantillons de qRT-PCR...! Et je suis pas totalement sûr, mais je pense que j'avais aussi Étienne au bout du fil...! Lol! Vous aurez compris qu'il faut remplacer le "a" par "hu"...! Mais bon, je t'apprécie bien quand même, Pivoine... Mais le moment des grandes déclarations n'est pas encore arrivé...! lol!
LOL!!! je m'en doutais, et oui, j'ai remplace a par humour par moi-meme... mais je n'ai pas pu m'empecher de te taquiner... niark niark niark... lol ne t'inquiete pas, je n'attends pas une declaration ni une bague pour le moment lol Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Citation :
lol haha...t'as raison...ptre qu'Isa te comprendrait...mais pas moi... pas sur ce point-la tk... je me tue a essayer de comprendre Isa et son petit morceau de bois... mais ca m'echappe... moi aussi j'aime les gars... mais j'en fais pas une obsession lol... nuits ET jours... tout le temps... innaccessible en plus? nah.

... je commence à me poser de drôles de questions sur l'histoire du morceau de bois d'Isa... Parce que bon, entremêlé ainsi dans un discussion de mecs inaccessible, d'obsession nocture et etc, ça peut mener à de bien drôles de déductions... forcément erronnées... du moins j'imagine...! M'enfin... Wink

LOL!!! Ark! Si Isa venait a lire ca.....elle va me tuer... nah, je vous explique, ca fait 4 ans maintenant qu'elle aime Elijah Wood, le petit acteur ds lotr loll Et moi, je ne l'aime pas plus qu'il faut, mais j'arrete pas de la niaiser en le surnommant le PETIT (reference a sa taille et son role de hobbit) bout de bois (Wood) get it? ce que tu es tordu toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 12:56

Adrien de Chastignac a écrit:
Ah non moi j'avais pas compris ça... whistle

C'est vrai que vous, les Français, vous êtes plutôt portés sur les potins...! Wink Pivoine, on va se retrouver sur le "front" de Paris-Match avec cette histoire...! LOLL! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Mais n'importe quoi... c'est vous qu'êtes pas ouvert a la jeunesse

Ah... ces jeunots... toujours en train de jouer les victimes... Tsss tsss tsss...! lol! Wink Meuh non, j'te taquine

Adrien de Chastignac a écrit:
(quoique j'avoue je redoute l'année prochaine.... les racailles de 3e de l'année derniere arrivent au lycée : arrrgh)

Bon, tu vois que quand tu es raisonnable on arrive à être d'accord... Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Mais non... ce que Piv ne comprend pas, c'est que tout ça, c'est du délire ! ralala tout ca c'est pour s'éclater un peu, mais la personne nous comprend : tout le monde pense qu'on est des hystérique et basta !

... me voilà plus éclairé...! LoL! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
mais je n'ai pas pu m'empecher de te taquiner... niark niark niark...

Je me demande bien pourquoi d'ailleurs...! Wink En fait, j'aurais probablement fait la même chose... quelqu'un en doute? Smile

Delphine de Valentinois a écrit:
lol ne t'inquiete pas, je n'attends pas une declaration ni une bague pour le moment lol

Ouf... Parce que bon, pour l'instant, y'aurait fallu que tu te contentes d'un Life Saver géant... lol Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
le PETIT (reference a sa taille et son role de hobbit) bout de bois (Wood) get it? ce que tu es tordu toi...

Maintenant que tu m'expliques, tout me semble effectivement un peu plus clair...! Moi, tordu? Bah en fait, pas tant que ça... c'est le type qui vit dans ma tête qui l'est un peu... Euh, pourquoi vous vous sauvez comme ça soudainement? Wink

Sylvie de l'Isle a écrit:
me prenez pas pour une folle !!!! je voulais jsute essayer ces smiley... Non non je ne suis pas folle !

On te croit, on te croit... et puis d'ailleurs, si le fait d'essayer des smilies est synonyme de folie, alors je crois qu'on est tous mûr pour la camisole...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 17:13

Citation :
C'est vrai que vous, les Français, vous êtes plutôt portés sur les potins...! Pivoine, on va se retrouver sur le "front" de Paris-Match avec cette histoire...! LOLL!
lol! bon, alors, on essaie de dire la meme chose parce qu'au sinon... ca va degenerer...lol Isa, mon attachee de presse, dis leur que je travaille, j'ai pas le temps lol

Citation :
Ouf... Parce que bon, pour l'instant, y'aurait fallu que tu te contentes d'un Life Saver géant... lol
la bouee? je refuse. si c les bonbons par exemple....lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 17:43

Citation :
C'est vrai que vous, les Français, vous êtes plutôt portés sur les potins...! Pivoine, on va se retrouver sur le "front" de Paris-Match avec cette histoire...! LOLL!

lol !
Alors nous, les irréductibles gaulois sommes portés sur l'alcoll et les potins... on va nous trouver quoi d'autres ? Le sanglier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 18:29

Citation :
C'est vrai que vous, les Français, vous êtes plutôt portés sur les potins...! Pivoine, on va se retrouver sur le "front" de Paris-Match avec cette histoire...! LOLL!

Sans potins que serait la France. Sans potin la France serait encore en monarchie. On aurait un Louis XXX sur le trone. Enfin les potins c'était l'ancetre des telephones, des msn, d'internet, des journaux, de la télé... A l'époque de Louis XIV par exemple c-t le moyen de communication et y avait que ca. Et comme sans communcation on ne peut pas vivre. Voila pourquoi les potins ont sauvés tout les pays. Et la France, pays exemplaire, fait honneur à ceux qui nous ont sauvés en les réutilisant. Voili sun
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 20:01

Jean Racine a écrit:
lol !
Alors nous, les irréductibles gaulois sommes portés sur l'alcoll et les potins... on va nous trouver quoi d'autres ? Le sanglier ?

Tiens, puisque tu en parles...! Wink

Cabellion : c'était un bien belle tentative d'autopersuasion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 20:03

Le philosophe devrait philosopher la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 EmptyMer Aoû 10 2005, 20:14

Je philosophe, je philosophe... Wink Tiens, juste pour le prouver, je vais te sortir une phrase profonde en signification :

* S'éclaircit la gorge...

"Trop", c'est comme "pas assez"...

Et voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: