1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN P TIT NOUVEAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean de
Invité




UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: UN P TIT NOUVEAU   UN P TIT NOUVEAU EmptyMar Aoû 29 2006, 07:25

Bonjour,

Voilà près d'un mois que je consulte et participe à 1663.
Pour une meilleure compréhension du jeu, il me semble que les déteneurs de plusieurs personnages devraient être connus.

D'autre part, je me rends compte qu'un petit cercle fermé aiguille le jeu. N'étant pas un habitué de ce genre de jeu, je vous demande si cela est normal ?
Défoulez-vous, plus j'en saurai, mieux j'en pourrai profiter!
Merci, et bonne journée,

Jean

La première demeure de Dieu, le premier Temple à lui construire, c'est l'homme lui-même fait à l'image de Dieu

Nemo me impune lacessit
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: UN P TIT NOUVEAU   UN P TIT NOUVEAU EmptyMar Aoû 29 2006, 07:55

Bonjour ! Wink

Je vais essayer de te répondre correctement hmmm

Alors...

1/ Pour les personnages multiples, je préfère laisser le choix aux joueurs, mais généralement ça se voit dans la manière d'écrire Wink

2/
Citation :
D'autre part, je me rends compte qu'un petit cercle fermé aiguille le jeu

J'avoue n'avoir pas très bien compris.
Depuis peu de temps, l'équipe administrative répertorie les intrigues en cours en aidant les joueurs qui le désirent à s'y intégrer. Si c'est cela que tu appelles aiguiller... je ne sais pas.

Sinon, c'est vrai que certains joueurs aiment bcp se retrouver pour faire un RP commun. Question d'affinités. Moi par exemple, je sais que j'aime bcp jouer avec Racine, Eva, Monsieur et quelques autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: UN P TIT NOUVEAU   UN P TIT NOUVEAU EmptyMar Aoû 29 2006, 08:03

et vous chanteloup avec moi ,enfin ,en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: merci   UN P TIT NOUVEAU EmptyMar Aoû 29 2006, 08:10

Bonjour,

merci de ta rapide réponse, en évoquant "aiguiller le jeu", je pensais, foi de ptit nouveau, que le fait de "posséder" plusieurs personnages, et le fait de se connaître, favorisait des intrigues "préconçues". Il semblerait que non, alors, vivat 1663 !
Bonne journée,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: UN P TIT NOUVEAU   UN P TIT NOUVEAU EmptyMar Aoû 29 2006, 08:13

Recevez mes excuses Baronne, c'est avec plaisir que je continue et continuerai à dialoguer avec vous,
bonne journée,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: UN P TIT NOUVEAU   UN P TIT NOUVEAU EmptyMar Aoû 29 2006, 08:24

oh mais vous n'avez pas à vous excusez vous n'avez rien dit qui pourrait m'offenser!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: UN P TIT NOUVEAU   UN P TIT NOUVEAU EmptyMar Aoû 29 2006, 12:13

Jean -Jean Chanteloup a écrit:


D'autre part, je me rends compte qu'un petit cercle fermé aiguille le jeu. N'étant pas un habitué de ce genre de jeu, je vous demande si cela est normal ?

Et oui mais c'est si bon d'être aiguillé... Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cardinal de Périgueux
Poete
Cardinal de Périgueux


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2006

UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: UN P TIT NOUVEAU   UN P TIT NOUVEAU EmptyMar Aoû 29 2006, 13:55

Jean -Jean Chanteloup a écrit:
...en évoquant "aiguiller le jeu", je pensais, foi de ptit nouveau, que le fait de "posséder" plusieurs personnages, et le fait de se connaître, favorisait des intrigues "préconçues". Il semblerait que non, alors, vivat 1663 !

Dans un sens, le fait de connaître les joueurs peut possiblement t'aider à concevoir certaines intrigues. Par exemple, de mon côté, je peux avoir accès à Elrohir/David de Verchère en décrochant le téléphone... lol! Wink Cependant, les intrigues ne sont jamais élaborées dans les moindres détails. Autrement dit, les joueurs peuvent avoir, entre eux, des idées de RPs, mais ces idées restent d'ordre général (ex : "tiens, si nos personnages devenaient alliés/ennemis"... etc...), et restent soumises aux interventions d'autres joueurs en RP. Bref, si tu as des idées de RP qui pourraient impliquer d'autres personnages, n'hésite pas à communiquer avec ceux qui interprètent ces personnages par MP. Wink Ici, personne ne mord, on se contente de japper... lol! Wink

Pour ce qui est de posséder plusieurs personnages.... sûr que si ces personnages sont appelés à se côtoyer, cela facilite les interactions. Cependant, cela peut vite devenir difficile à gérer. Wink Bref, mon conseil : ne te laisse pas impressionner par tout ça. Si tu t'impliques suffisament, tu devrais trouver des partenaires de RP assez facilement, et t'amuser comme nous à développer de nouvelles intrigues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: UN P TIT NOUVEAU   UN P TIT NOUVEAU EmptyMar Aoû 29 2006, 14:06

Monseigneur,

Acceptez mes remerciements avec grâce. Vos indications m'aideront dans les prochains développements.Le petit clerc que je suis va de ce pas à la recherche d'amis proches ou non de mes premiers contacts...
J'espère vous rencontrer, car une Eglise est également composée de petites mains qui ne cherchent qu'à grandir ! N'ayez crainte, pas une seconde un deuxième personnage n'est venu à mon humble esprit ! Et cela durera certainement encore quelques mois

à bientôt Monseigneur,

Jean

La première demeure de Dieu, le premier Temple à lui construire, c'est l'homme lui-même fait à l'image de Dieu

Nemo me impune lacessit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN P TIT NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: UN P TIT NOUVEAU   UN P TIT NOUVEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN P TIT NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» le nouveau maitre de la chapelle
» Arrivé du nouveau mousquetaire
» un nouveau départ [Armand de Bourbon]
» Nouveau poste, nouveaux habits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: