1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eloïse T
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptySam Fév 18 2006, 15:48

ji go je reviens ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Guerre et paix   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyDim Fév 19 2006, 02:58

[ Mode combat enclenché ]: star wars


http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=homme+&word2=femme


[ fin mode combat ]

[ Mode calin ]

love on mange chinois ou chez moi ce soir ? w00t

[ fin mode calin ]
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse T
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyDim Fév 19 2006, 09:50

j'aime pas manger chinois

clopcataclop
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne C
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyDim Fév 19 2006, 13:08

raaaaah croyez moi je ne laisserai personne me marcher sur mes pieds.

Alors si les femmes nous domine. Ca sert à rien d'établir la parité... demon En politique on laisse tomber ca et on va voir si les femmes domine toujours. Je vais abolir le droit de vote de femmes de 1944 et vous allez voir si elle domine.

La situation est complexe. Pourquoi? Parce qu'intérieurement, une femme veut dominer l'homme en usant de ses charmes le mettant à genoux. Là il y a la dominante féminine. Mais les femmes sont trop orgueilleuse et se croivent winner tout de suite alors qu'au contraire ce sont les hommes qui les manipulent.

Les femmes par leur innocence croivent manipuler les hommes. Mais justement les hommes jouent leur jeu pour mieux les avoir. Au final celui qui tire les ficelles c'est encore l'homme.

Bye!!!!!

Sauf qu'auncun homme n'a le courage de décevoir sa bien aimée. Il ne voudrait pas la casser en lui disant que c'est lui qui domine. La femme domine ouvertement. Mais l'homme domine nettement mais dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyDim Fév 19 2006, 16:36

The Grudge Vincent, avec SArah Michelle Gellar (c'est la version americaine du film ca...moi je conseille la version originale en Japonais...FREAK! Je crois que j'ai pas dormi cette nuit la...lol)

Citation :
Ça y est, je boude...
on dit *pout* ici Wink lolll

Citation :
AH NON ! Bouder, ça m'est réservé !! Trouve toi une autre tactique
c'etait pas moi qui avait parti ca?? lolll

Citation :
Ça voudrait dire que y'a juste Pivoine qui a le droit de burner? Pfff... je boude, j'ai dit!
MOUHAHAHHAHAAAAA! mais j'ai l'impression d'avoir tous les droits moua! ah oui, et d'abord, l'aloes est strictement reserve a isabelle??? noooooooooooooooo, vais mourir de mes brulures!!!

Citation :
C'est comme D'Artagnan qui essaye d'empecher le flood,
un mec qui pleurt,
C'est pas crédible
comment ca un mec qui pleure c'est pas credible??? zont le droit de pleurer aussi s'ils ont de la peine! pffffff trop patriarchale comme societe...lol on a encore du chemin a faire...

Citation :
Qui a commandé un poulet?
LOL!!!! jveux voir ca demon *achete un billet de premier rang avec pop corn*

Citation :
Les filles, de nos jours, elles n'en ont qu'à notre porte-feuille... Pffff...! lol!
ou sont mes oranges??? lolll

Citation :
LOL! Pivoine, vite, de l'aloès... ça chauffe! Lol!
loll!!! je suis un peu en retard remarque...est-ce que c'est encore applicable? ou bien ta brulure ne brule plus...lolll

Citation :
C'est pour votre bien, remarquez... On voudrait pas vous enlever votre souffle vital... Et puis ça évite de trop avoir à se forcer en étant galant, romantique, attentionné, etc...! Parce qu'on a appris par expérience, au fond : les derniers arguments ne fonctionnent pas, alors autant se servir de ce qui fonctionne...
tu emmenes Isa et moi chez Ogilvy??? demon ton compte en banque va chuter en moins de 10 minutes....lollllll

Citation :
Ah ça, je crois bien y avoir déjà répondu ailleurs... MAIS BIEN SÛR QUE CE SONT LES FEMMES QUI MÈNENT LE MONDE! LOL! Pourquoi remettre en doute l'évidence?
lol! mouhahahhahaa, hear this ladies? we RULE the world! c'est comme les femmes aux hockey....les canadiennes sont en train de battre tout le monde avec de super beaux blanchissement... gore

Citation :
reste sans voix


"euh...vous avez un truc à demander?" lol
What the fuck ?!? gne? on vous a jamais appris a ne pas ouvrir la bouche si on avait rien a dire? dans ce cas...ne rien taper...lol

mode combat de Colbert" mais c'est nul ce truc! le gars gagne les 3/4 du temps!!!! pffffffff je demande un test de dopage!!!

Citation :
on mange chinois ou chez moi ce soir ?
ca depend, tu sais cuisiner toi? (non, du Kraft Diner ca ne compte pas...)Razz

Citation :
Alors si les femmes nous domine. Ca sert à rien d'établir la parité... En politique on laisse tomber ca et on va voir si les femmes domine toujours. Je vais abolir le droit de vote de femmes de 1944 et vous allez voir si elle domine.
? attention a te faire empoisonner par ta "douce moitie" un soir prochain apres cet acte completement retro...demon

Citation :
Parce qu'intérieurement, une femme veut dominer l'homme en usant de ses charmes le mettant à genoux.
lol et tu n'as jamais remarque que les hommes et leur cote macho voulait aussi tout controler? a defaut de bien pouvoir nous controler, on vous a laisse controler l'argent (en apparence) et etre le chef de la famille (en apparence encore une fois...)

Citation :
Là il y a la dominante féminine.
tu en doutes vraiment?

Citation :
Mais les femmes sont trop orgueilleuse et se croivent winner tout de suite alors qu'au contraire ce sont les hommes qui les manipulent.
tu es sur que ce n'est pas le contraire? Twisted Evil on joue bien la comedie hmm?

Citation :
Au final celui qui tire les ficelles c'est encore l'homme.
lol! j'aimerai bien voir ca...parce que franchement...lollll oui, j'aimerai bien voir ca...je prefere les couples equilibres mais bon, on s'entend que sur certains points...c'est la femme qui fait la loi...lol exemple: St-Valentin. Qui est dans la merde si il ou elle oublie de feter la St-Valentin...la fille? ou le gars...hmmm? (omg...j'arrive pas a croire que je dis des trucs pareils! lolll c'est tellement...superficiel et con...lol)

Citation :
Sauf qu'auncun homme n'a le courage de décevoir sa bien aimée. Il ne voudrait pas la casser en lui disant que c'est lui qui domine.
tu es sur que ca a pas plutot rapport avec le dodo sur le divan? lolll

Citation :
La femme domine ouvertement. Mais l'homme domine nettement mais dans l'ombre...
je pensais que c'etait le contraire...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyDim Fév 19 2006, 20:51

Petit contexte Historique au temps de '1663'

Il faut voir que les femmes pendant le moyen âge jusqu'a apres la révolution, elles avaient un pouvoir certain et était tres libre surtout les nobles ..... Le droit de vote est venu 'tard' pour une raison simple : ca faisait pas depuis longtemps que l'on votait, par ailleurs il y a eu 3 guerres en 80 ans ....1870 - 14-18 - 39-45. Sans compter Louis XVIII, Napoléon et Napoléon III et à cette époque on votait pas vraiment ....Wink

Pour rassurer les femmes : même si il n'y a pas eu de reine vraiment au pouvoir directement, a cause la loi salique transformé juste avant la guerre de cent ans puisque à la base rien ne s'opposait à une reine, elles avaient souvent la régence et un pouvoir direct sur le roi. Et au vu comment les rois ce faisait tourner en bourique par certaines courtisanes on peut se poser des questions Wink

"Citation:
La femme domine ouvertement. Mais l'homme domine nettement mais dans l'ombre...
je pensais que c'etait le contraire...lol" j'allais dire la même chose que toi miss..... clopcataclop

Enfin sinon je cuisine très bien les pâtes, le riz et les oeufs au plat thumbs up Sinon pour le mod fight ....j'ai deja vu des nanas mettrent des raclés à des mecs mdr ( enfin pas personnellement mais sur internet cest assez drole ! peur ) sinon non je me dope pas sauf peut etre à l'insu de mon plein gré rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyLun Fév 20 2006, 16:54

Eloïse Trevegne a écrit:
"euh...vous avez un truc à demander?" lol duel

Euh, bah non en fait... ça vous étonne à ce point qu'un homme soit honnête, et ce sans même avoir quelque chose à demander? Wink

Et concernant tout le débat homme/femme... là où je débarque de tout ça, c'est quand on nous ressort des arguments historiques pour expliquer la hargne de certaines, de nos jours, à faire valoir leur droit de façon un peu trop extrême... Alors, parce que l'homme a dominé de façon outrancière et déplacée la femme il y a de ça à peine 100 ans, il faudrait en venir à la tendance inverse? Parce que les Anglais ont pendu quelques Patriotes en 1837 le Québec devrait se séparer du Canada? Dans un cas comme dans l'autre, l'argument ne me plaît pas... Autre temps, autres moeurs, et on ne peut qu'être heureux d'avoir plus de bon sens aujourd'hui! Wink Faut philosopher, quand même, et oublier la rancoeur, qui mène rarement à un débat réellement constructif.

Citation :
Je vais abolir le droit de vote de femmes de 1944 et vous allez voir si elle domine.

Autre temps, autre moeurs. Le fait est que le droit de vote des femmes a été établi, signe que la race humaine tend à s'améliorer... bah, lentement, mais sûrement! Wink

Citation :
Parce qu'intérieurement, une femme veut dominer l'homme en usant de ses charmes le mettant à genoux. Là il y a la dominante féminine. Mais les femmes sont trop orgueilleuse et se croivent winner tout de suite alors qu'au contraire ce sont les hommes qui les manipulent.

Dans le couple, historiquement, mis-à-part à quelques époques sombres heureusement révolues, la femme a toujours su tirer son épingle du jeu dans le couple et, par le fait même, sur la vie sociale. D'accord que l'époque médiévale ainsi que le début du siècle au Québec, ce n'était pas reluisant. Mais autrement, les forces tendent à s'équilibrer. Dire qu'on vous manipule, c'est un peu parano, tu ne crois pas? D'une façon ou d'une autre, chacun cherche à influencer l'autre, et il se crée une sorte d'équilibre. C'est ce qui s'appelle faire des compromis, et c'est l'essence même de la vie de couple.

Citation :
Les femmes par leur innocence croivent manipuler les hommes. Mais justement les hommes jouent leur jeu pour mieux les avoir. Au final celui qui tire les ficelles c'est encore l'homme.

Et une petite dose de mauvaise foi, une! Lol! Wink Vois-tu, là on voit un autre problème : la généralisation abusive. Certains hommes sont des salops, idem pour certaines femmes, et, au final, la masse au complet paie pour une minorité de crétins! Lol!

Citation :
Sauf qu'auncun homme n'a le courage de décevoir sa bien aimée.

Donc tu admets que l'homme craint la réaction de sa bien-aîmée... signe qu'elle a une influence sur lui et ses décisions.

Citation :
Il ne voudrait pas la casser en lui disant que c'est lui qui domine.

Wow... en d'autres termes, on aurait pitié? Pfff...! LOL! Et tu penses quoi de tous ces pauvres types qui se font mener par le bout du nez par leur bien-aîmée? Je crois que si on faisait un sondage, on serait surpris du pourcentage de répondants qui se retrouveraient dans cette situation...

Au final, je crois que si la minorité de crétins ne faisaient pas autant de dégât, on éviterait ce genre d'arguments entre homme et femme. Simplement, pour moi, dans un vrai couple, il n'y a pas de dominance, mais un équilibre.

Citation :
comment ca un mec qui pleure c'est pas credible??? zont le droit de pleurer aussi s'ils ont de la peine! pffffff trop patriarchale comme societe...lol on a encore du chemin a faire...

LOL! Disons qu'un mec qui poste une smiley pleurnichard sur le web, c'est effectivement pas sérieux... Wink Dans la vraie vie, c'est autre chose, j'imagine, mais je ne crois pas que ce soit parce qu'on vit dans une société patriarchale... Simplement, l'homme est fait comme ça, et ce depuis la nuit des temps! Les émotions, on est nul dans ce domaine, et, bref, on garde tout pour nous jusqu'à ce que ça saute. Côté gestion de crise, on a vu mieux, mais c'est une méthode comme une autre... Wink Est-ce à cause de l'orgueil mâle? Non, je ne crois pas... Exemple : un gars en présence d'un autre qui pleure ne sait généralemetn pas comment réagie... ce n'Est pas une question d'orgueil, mais simplement qu'on n'est pas confortable dans ces situations... Pour la même raison, un homme vraiment en peine cherchera instinctivement du réconfort auprès d'une fille.

Citation :
LOL!!!! jveux voir ca *achete un billet de premier rang avec pop corn*

Popcorn et poulet... drôle de mix...! Wink On va commencer à croire que tu es vraiment enceinte, Pivoine...! lol! Wink

Citation :
ou sont mes oranges??? lolll

whistle
* Cache les pelures derrière son dos...

Citation :
loll!!! je suis un peu en retard remarque...est-ce que c'est encore applicable? ou bien ta brulure ne brule plus...lolll

Ça fait encore bobo... tears Snif... Tu peux en mettre un peu sur mon orgueil blessé, aussi? Lol!

Citation :
tu emmenes Isa et moi chez Ogilvy??? ton compte en banque va chuter en moins de 10 minutes....lollllll

Bah, je vais laisser cette lourde tâche à vos futurs prétendants... Wink Déjà que je vais devoir aller m'acheter un habit bientôt...!

Citation :
lol! mouhahahhahaa, hear this ladies? we RULE the world!

* Fait signe aux hommes de se regrouper.... chuchote tout bas...
Bon, maintenant qu'elles croient diriger, on prend tout en main dans l'ombre... demon

... question de justifier l'argumention de Mlle Cabellion... Wink

Citation :
les canadiennes sont en train de battre tout le monde avec de super beaux blanchissement...

Prochaines et dernières victimes : les Suédoises... THE GOLD IS OURS!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA! demon

Citation :
mais c'est nul ce truc! le gars gagne les 3/4 du temps!!!! pffffffff je demande un test de dopage!!!

Bah oui, c'est un combat physique, discipline où les gars sont naturellement avantagés... Wink Par contre, c'est en effet irréaliste : je doute fort que plus d'un homme sur six oserait maltraiter de la sorte une opposante! Donc bref, en ce qui me concerne, je demande des tests psychiatriques... Wink

Citation :
(non, du Kraft Diner ca ne compte pas...)

* Bruit de porte qui claque... Elrohir vient de sortir de la pièce...! lol! Wink

Citation :
a defaut de bien pouvoir nous controler, on vous a laisse controler l'argent (en apparence) et etre le chef de la famille (en apparence encore une fois...)

LOL!!! Écoute, dans les deux cas, clairement, c'est pas l'homme qui domine, et ça remonte à loin, encore une fois... Au début du siècle, la femme était maintenue dans l'ombre par la religion, mais c'est elle qui menait la maison, et ça incluait la bourse! Wink Bref, encore une fois, je préfère croire à l'existence d'un équilibre... Wink Et pour ce qui est de ce côté macho... est-ce que les femmes aimeraient les hommes si ce côté était totalement absent? Je ne crois pas... Wink

Citation :
c'est la femme qui fait la loi...lol exemple: St-Valentin. Qui est dans la merde si il ou elle oublie de feter la St-Valentin...la fille? ou le gars...hmmm? (omg...j'arrive pas a croire que je dis des trucs pareils! lolll c'est tellement...superficiel et con...lol)

... et en partie véridique...! Wink Mais pour ce genre d'exemple, je mets ça sur le dos de l'insécurité inhérente aux femmes... et c'est ce petit côté vulnérable qui contente notre égo macho, par moment... Wink Comme pour n'importe quoi, faut un juste milieu. Poussé à l'extrême, ça énerve! lol!

Citation :
tu es sur que ca a pas plutot rapport avec le dodo sur le divan? lolll

Lol! Bah, sont de plus en plus confortables de nos jours, les divans... pas que j'aie eu l'occasion de tester...! whistle Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Laura de
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMar Fév 28 2006, 16:50

Et bien pour ma part, je m'appelle Aurore j'ai actuellement 15 ans et demi, 16 ans le premier juin. Je suis donc née sous le signe des gémeaux ( thumbs up ). Je viens tout droit de la Belgique, de la province de Liège plus précisément. Mes passions sont très variées, j'aime la lecture ( Of course ! ) le cinéma, les sorties ( bien que je ne sort que très rarement, en fait on pourrait me prendre pour une espèce skyzo... ), les jeux vidéos ( j'ai toujours aimé ! ), les vampires ( depuis toute petite et ainsi depuis que j'ai lu une partie des romans d'Anne Rice ma passion s'est réveillée. ), j'aime aussi les mangas, les animations japonaises, le dessin ( je dessine très rarement en ce moment, ça ne me dit plus rien ), la musique, l'univers médiéval et énormément d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMar Fév 28 2006, 19:14

Bien le bonjour, Aurore de Belgique! Merci de remettre un sujet en plein dérapage (par ma faute...!) dans le droit chemin, et content de voir une nouvelle nationalité (bah oui... est-ce qu'on avait des Belges ici) se joindre au forum! Pour l'instant, on a des Québécois, des Français et des Belges! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Dom Juan
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMar Fév 28 2006, 19:20

Je tenais à féliciter la seule personne qui a compris le véritable sens de ce topic

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

lol

Pour en revenir à vos dire. J'ai déjà fait les frais d'une dominance féminine. Ca était comment dire. Souffrant. Je sais qu'il faut une certaine harmonie, rien ne peut se faire sans un certain équilibre merci je le sais bien. Je disais ca pour rire. Qu'il faut savoir concéder.

Moi j'ai fait l'erreur de tout donner. A la fin je valais une serpillere et encore. Je fais juste remémoration de ce moment honteux qui m'a profondément marqué.

Maintenant ma réaction? Les sensibles sont des faibles. Et les faibles sont rasés de la carte. Ca vous choque que je vous dise ca? Ca choquerai plus d'un. Evidemment. Malheureusement, j'ai remarqué que chacun de nous avons qu'un seul et unique but. Le pouvoir. Chacun veut etre le plus fort, etre le meilleur. Chacun voudrait réussi rà draguer machin, ou reussir une épreuve. Chacun veut se classer dans les premiers. Et pour cela tous les moyens sont bons. D'abord chacun essaye de valoriser ses cotes positifs. Mais quand cela est fait. Quand il n'y a plus rien à montrer mais qu'il faut encore monter. Qu'est ce qu'on peut faire? Creuser l'écart avec les autres, tout simplement. Et pour cela le descendre. Alors que faire? Descendre un gars puissant comme lui qui cherche le pouvoir, ou alors descendre un pauvre gars faible et sentimental. Evidemment cette derniere solution est la plus simple. Pourquoi parce qu'un gars sentimental ne cherchera pas à vous faire de mal, il ne vous attaquera jamais. Donc vous etes sur qu'il ne vous arrivera rien. C'est comme attaqué un hoimme sans arme. C'est de la lacheté? Mais c'est ce que tout le monde fait.

Je sais ce que c'est puisque toute ma vie j'ai été naif. J'ai cru que pour plaire aux gens et vivre le bonheur, c'était d'etre gentil avec tout le monde. Au fil du temps j'ai vu que c'était tout le contraire. Les gars cool qui cherchaient le pouvoir descendait les faibles comme moi.

Comme ceux ci savent que ce qui plait aux filles c'est la gentillesse. Ils font mine d'etre gentil offrant des bouquts de fleurs. Et par derriere il tabasse les sentimentals les seuls vrais qui ont un coeur avec un marteau. Elles prennent les victimes pour des cons puisqu'ils se font ridiculisés et se lie avec des gars forts qu'elles croivent supra gentil.

Voilà la morale. Une girl préfere les hommes fort aux sentimentals. C'est tout con. Je sais vous allez tous protester que c'est pas vrai. Malheureusement c'est vrai. Il y a toujours des exceptions évidemment certaines arrivent à voir le bon coté. Mais bon...

Doinc comprenez donc maintenant ma réaction qui est de ne plus m'abaisser à cette faiblesse. Intérieurement je la conserve. Mais pour ma survie je dois montrer un homme fort. Donc voilà la raison de ma réaction.

Les gars fort lorsqu'ils se font dominer, c'est parce qu'ils trouvent en elles d'etranges, et ils ne veulent pas qu'elles partent. Car ils perdraient aux changes. Un homme cherche la puissance. Et s'il perd celle qu'il aime soit il s'en fiche parce qu'elle représentait rien à ses yeux. Et s'épanche sur une autre conquete. ou alors il s'en voudra et auquel cas il perd également de sa puissance. Donc c'est pour ca qu'il na pas intérét à s'ecarter de la femme et quitte à donner du pouvoir. L'amour est un pouvoir encore plus fort. big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 05:28

Bonjour Aurore (Quel joli prénom! Moi j'ai une cousine qui s'apelle Aube... Mdr)!

Heureuse de t'accueillir dans ce flood dont le sujet récurrent semble avoir dévier dans l'éternel combat homme-femme...

Bref, je suis tres contente de voir quelqu'un de mon âge parfaitement ou a peu pres (je suis ton âinée de 9 jours Wink..! )

Et nous esperons tous te voir tres souvent sur le flood à débattre de sujets diverse et variés!

Bon, pour en revenir à cette histoire, je tenais à dire que je ne suis pas du tout, mais pas du tout, mais pas du tout, d'accord avec Cabellion, ou DJuan dans ce cas.

Peut-être utopiquement, mais je crois encore que montrer ses sentiments est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à l'autre, et ce sont des réactions... machistes? comme ça qui font souffrir tout le monde...

Pourquoi les mecs vous ne venez pas voir la fille, comme un homme fort que vous êtes, simplement pour lui PARLER ?
Pourquoi faut jouer le tout timide et le tout fuyant alors que vous êtes des hommes forts ? Heihein t'as rien à répondre là avoue...

Bref, je m'étale pas sur le sujet, et encore une fois bienvenue Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Laura de
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 09:02

Adrien de Chastignac a écrit:
Bonjour Aurore (Quel joli prénom! Moi j'ai une cousine qui s'apelle Aube... Mdr)!

Heureuse de t'accueillir dans ce flood dont le sujet récurrent semble avoir dévier dans l'éternel combat homme-femme...

Bref, je suis tres contente de voir quelqu'un de mon âge parfaitement ou a peu pres (je suis ton âinée de 9 jours Wink..! )

Et nous esperons tous te voir tres souvent sur le flood à débattre de sujets diverse et variés!

Bref, je m'étale pas sur le sujet, et encore une fois bienvenue Aurore!

Merci, heureuse de savoir que je ne suis pas la seule qui possède la quinzaine. Dodo Et puis, je viendrais assez souvent dans le forum flood comme je vois qu’il y a pas mal d’animation Smile

P.s: Merci aux autres aussi bien sûr ! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 11:31

Tu veux que je te réponde pourquoi.

L'histoire de puissance c'est pas des blagues c'est meme vrai.

Pourquoi maintenant les hommes ont peur d'aller voir une fille.

Tout soimplement je te répondrais parce que l'homme est différent de la femme. Tu remarqueras que les tapettes sont ceux qui trainent plus volontiers avec des filles. T'es d'accord??? Parce que les tapettes sont tellement féminins qu'ils se sentent dans leurs éléments lol.

Mais sinon pour la plupart des machos pourquoi ont ils peur devant une fille? Parce que la méthode de penser est completement différente. La différence entraine le doute. Doute de la réaction de l'autre quand tu fais ca. Et la différence accentue ce doute. Le doute entraine la peur. La peur mene à la souffrance. Souffrance mene à la haine. La haine mene au chemin du coté obscur...

Vous ne regardez jamis Star Wars??? Ou alors est ce parce que vous prenez ca pour un film. Mais sans rire. Cette morale de Yoda est archi vrai dans le monde actuel.

Voilà pourquoi les machos ont d'autant plus de mal avec les filles. Pour la différence. Et puis en plus ils ont peur de faire une boulette et de ternir leur image. Les sentimentals c'est tout autre chose car eux ils ont peur de décevoir. En gros tout le monde sur Terre a peur des différences, de l'inconnu, de l'inexpliqué. Voilà pourquoi un gosse a peur dans le noir. Parce qu'il ne SAIT pas. On en reviens à ma morale. Le savoir c'est le pouvoir. Quelqu'un qui ne sait pas, a peur et devient faible. Encore un exemple qui approuve mes dires.

Et quel sont les moments qui font le plus peur à un homme?

1) Quand il va essayer de déclarer sa flamme a quelqu'un. Pourquoi? Parce que l'amour est tellement vaste tellement complexe qu'on ne peut pas la comprendre. Le fait d'aller dans un terrain inconnu le fait flipper et c'est pour ca que n'importe qui devient tout timide meme les machos...
2) Quand il sait qu'il va bientot mourir. Parce que la mort. QUi connait la mort??? Pour nous on ne sait rien de ce qu'il y a apres la vie. Rien du tout. Et c'est cette ignorance d'aller dans un endroit inconnu qui nous fait flipper.

En gros je vous l'aurais dit la seule chose dont a peur l'homme. C'est l'inconnu, ce qu'il ne sait pas. Le non savoir est une faiblesse. Le savoir est une force.

C'est pourquoi le savoir c'est le pouvoir.

Malgré tout le but de l'homme c'est de vaincre cette peur. Et qu'est ce qu'on te dit pour vaincre un adversaire? "Apprends déjà à le connaitre" Si tu te mets à comprendre cette peur tu la vaincras. Si tu te mets face à ta peur elle s'envolera. Mais si tu essayes de l'oublier, elle reviendra encore et encore.

C'est marant tout ca ca passe dans des films. On nous l'a souvent rabaché et nous on croyait que c'était des conneries. ET pourtant c'est vrai.

Avoue un peu que un gars qui a déjà connu l'amour et a déjà déclaré sa flamme se sent plus à l'aise ensuite qu'un gars qui n'a jamais fait. Mais il se sent pas tout a fait rassurer parce que sa future conquete sera différente de son ex copine. Donc il y aura une autre peur. Moins violente que la premiere fois mais elle sera toujours là.

Ca répond à ta question.

Ce n'est pas utopiq au contraire c'est le malheur sur terre. on ignore les sentimentaux.

Mais j'avoue je ne connais pas la réaction féminine face à ca. Mais la version masculine ca je ne reve pas. Ensuite la préférence je ne sais pas.

Je ne reve pas car toute ma vie j'ai été en bas de l'echelle. J'ai agi cette année comme tout le monde et je me suis élevé. Si je suis si sur de mes arguments c'est parce que je l'ai vécu. J'ai vcu dans cette souffrance. Souffrance d'etre exclu. Je voulais le bonheur, ca n'a apporté que mon malheur.

D'apres toi qui aime tu?
Les gros sentimental qui te font des super bo poemes sortis tout droit du coeur. Mais qui sont trop coincé.
Des gars super cool avec qui tu ris bien, mais qui dés fois sans le faire exprés leur rire peut porter sur toi.

Le mieux c'est vrai c'est les deux combinés. Mais c'est cho. Moi c'est toujours soit l'un soit l'autre.


Alors qui a à répondre la dessus? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 13:42

Caby... Tu es d'humeur introspective? *met ses lunettes* *te désigne un sofa* Racontez moi tout... Votre enfance, votre adolescence, vos relations avec vos frères et soeurs... mdrrrr!
Je répondrais bien à ce bon gros pavé par une dalle en marbre mais hélas pas assez de tps... Attendez moi!!!! big grin looool!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 14:39

Mdr non mais c'est vrai.

Quoique peut etre est ce trop complexe pour des cerveaux aussi simplets whistle

lol je deconne

Non mais j'ai pris le temps de réfléchir la dessus. Et ca ne vous parait pas évident??? Tant d'exemple qui se recoupe. Tant d'arguments qui se réunissent pour former une seule these...

Vas y Evy j'ata ta dalle. j'suis pret à me l'emplafonner. Apres je vais faire comme dans la pub je vais te montrer la facture de teléphone... big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 14:42

Waouh, c'est quoi cette discussion philosophique? Tout d'abord, je suis en accord et en désaccord avec toi, Cab, sur certains points... Pourquoi les hommes ont-il peur d'aller déclarer leur flamme? Je ne crois pas tellement que ce soit la crainte de l'inconnu, mais plutôt le fait de mettre sa destinée dans les mains de quelqu'un d'autre. Avouer ses sentiments, c'est carrément se mettre à nu, totalement désarmé, devant une personne en qui on a placé des attente très élevées. Bref, comme tâche, c'est plutôt ardu, mais quand il faut y aller, il faut y aller! Néanmoins, faut reconnaître que ce sont les filles qui ont le beau rôle dans cette situation... Wink

Autrement, je peux comprendre ton raisonnement. Le rôle du type qui se fait tabasser moralement par tout le monde, je l'ai occupé pendant une partie de mon secondaire (lycée pour les Français). La conclusion que j'en tire aujourd'hui, c'est qu'on se met souvent soit même dans ce rôle en adoptant un comportement de victime, souvent par manque de confiance et d'estime de soi. C'est un processus tout à fait inconscient, mais hautement vérifiable. Pour s'en sortir, y'a pas douze chemins... faut simplement commencer à s'accepter soi-même et refuser de se laisser marcher sur l'orgueil. Je l'ai fait, et j'ai frôler les râcler à plusieurs occasions. Mais j'en étais arrivé à la conclusion qu'un bon coup de poing sur le nez serait probablement moins douloureux que d'accepter qu'on piétine mon estime de moi à nouveau. Au final, je ne regrette rien.

Se cantonner dans le rôle que l'on reproche aux autres (le supposé dur qui prend sa place en câlant les autres), ce n'est jamais une bonne solution parce que ça ne règle pas les problèmes d'estime. D'accord, ça permet de se sentir supérieur aux autres... mais en aucun cas ça ne signifie qu'on s'accepte soi-même. Ma théorie, c'est que plus ces gens sont virulents, moins ils s'aiment eux-mêmes, et d'une certaine façon, c'est assez triste. Parce qu'au fond, ça signifie qu'en faisant ça, ces gens adoptent des comportements qui ne sont pas les leurs, et qu'ils jouent un rôle plutôt que de se montrer tels qu'ils sont. Qu'est-ce qui est mieux : être aimé pour ce qu'on est vraiment, ou être aimé pour l'image qu'on projette? Peut-être que l'option numéro 2 amène plus de succès à court terme, mais à long terme, c'est voué à l'échec.

Certains considèrent qu'afficher ouvertement ses sentiments, c'est faire preuve de faiblesse. Et bien moi je crois qu'on peut tirer beaucoup de bien de cette faiblesse, et la vulnérabilité de l'être humain contribue à sa beauté. Donc pour répondre à ta question, Cab, je dirais que le mieux, c'est de ne pas se poser ce genre de question et d'agir par instinct, point. C'est la seule façon d'apprendre à vraiment se connaître et, si besoin est, d'apprendre à faire ne sorte de s'améliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 15:19

clap clap bravo clap clap

Pour le premier paragraphe oui t'as raison. Mais tu me décris une partie du général. L'inconnu.

Citation :
mais plutôt le fait de mettre sa destinée dans les mains de quelqu'un d'autre.

Oui y a de ca aussi. Mettre sa destinée entre les mains de quelqu'uns c'est se dire est ce que je peux lui faire confiance. A partir du moment que tu te poses une question c'est que tu doutes. Si tu doutes c'est parce que tu ne la connais pas assez. Et le doute entraine à la peur. En un mot on revient à, on a peur de l'inconnu. big grin

Citation :
totalement désarmé

Tu es totalement désarmais parce que tu te trouves en territoire inconnu.

Citation :
devant une personne en qui on a placé des attente très élevées.

Et là c'est une autre forme de défaite. La croyance. La croyance est l'une des pires choses. Parce que la croyance reste un doute. Un doute fait souffrir. En fait la croyance est un doute vicieux et plus que positif. La croyance est une idée de ce qu'on fait de l'inconnu. C'est une sorte de force qui t'aide à surmonter ta peur.

En fait penser aux cartoon. Je crois que vous connaissez Bip Bip et le Coyote. Alors y a toujours cette blague. Ils montent sur une montagne puis ils arrivent tous deux au dessus du vide. Le Coyote croit qu'il peut l'attraper car il n'est obséder que par ca. Et c'est quand il regarde autour de lui qu'il voit la réalité et il chute.

Et bien là c'est pareil. La croyance nous fait obnubiler sur un seul point. Et tu as une chance sur je ne sais pas combien de ne pas chuter comme le Coyote.

Quelle est donc la solution. Il ne faut pas croire. Il faut vivre. Il ne faut pas croire en ses reves. Croire que tu pourras te mettre avec untel, croire que tu pourras gagner tel machin. Car sinon tu douteras toute ta vie. ET tu auras sans arret peur. Il faut au contraire les vivre, les ressentir. Il faut que tu décortiques la situation à chaque instant que tu vis.
Ainsi le Coyote se serait arreter au bord et aurait trouver un autre moyen de rattraper bip bip.

Comme tu le dis si bien à la fin D'art. Il ne faut pas s'inquiéter. Hakuna Matata. Vis l'instant présent et tu t'en porteras pour le mieux. Si tu te mets à douter de l'avenir et de l'inconnu tu ne cesseras pas d'avoir peur et de souffrir.

Citation :
Néanmoins, faut reconnaître que ce sont les filles qui ont le beau rôle dans cette situation.

Ouais et ce n'est PAS normal. Non mais D'Art parce que l'amour c'est quelque chose de trop complexe qui fait peur. Et seul la personne la plus courageuse peut réussir à briser cete peur. En l'occurence nous les hommes demon C'est un fait mesdames...

Pour le deuxieme paragraphe tu as parfaitement raison. Je n'aurais pas dit mieux.

Pour le troixieme paragraphe c'est juste un cas qui concernait uniquement moi. On va dire qu'a cause d'une fille qui m'a fait tourné en bourrique pendant trois mois. Tu sais le genre qui te fais croire par tous les moyens qu'elle t'aime. Larme regard, mimique... Qui te fout un rateau. Qui recontinue à jouer son jeu. Mais tres saisissant le jeu, de sorte que t'es obligé de croire, et qui te refous un autre rateau ensuite... On va dire que parce que j'ai été trop sentimental, trop naif, je me suis fait berner par une fille et ca m'a foutu la honte de ma vie. Et que j'étais entrain de raser le fond. Et la seule chose pour que je revienne à une position à peu pres normal, il fallait que je plagie. Et dés que j'aurais atteint le statut minimum, je pourrais redevenir e que je suis. lol Je raconte ma vie mais bon c'est le topic approprié non? big grin

Et pour le dernier paragraphe oui ca s'est vrai il faut vivre l'instant présent et c'est tout.

Lol It's my life big grin
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 15:28

Alors déjà, croyance et doute ne sont pas du tout, mais pas du tout, mais pas du tout lié.

Bien au contraire. Lorsqu'on croit en une religion, est-ce qu'on doute ? BIEN AU CONTRAIRE! La religion, (exemple de la croyance mon pote) a justement été "inventée" pour ne plus faire douter les hommes.

Et là, je souffle ton raisonnement comme un château de cartes.

Ensuite, pourquoi est-ce que ça doit être l'homme qui doit aller vers la fille ? Parce que si c'est le contraire, la fille a tout de suite l'étiquette marqué "pétasse" sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 15:33

Excusez-moi si j'interromps votre long et fastueux débat... rolling eyes Vous êtes sûrs qu'il faut se présenter? Bon allez, dans ce cas, je me lance! *Pafff! blackeye*

Je vais faire court et bref, surtout que je ne sais réellement pas par où commencer et que mon pauvre petit cerveau en a pris un coup aujourd'hui, je suis complètement lessivée! ^^

Je commence par mon prénom? Donc, moi, c'est V... V....; j'ai toujours du mal à le prononcer parce que je ne l'aime pas spécialement (sans doute parce que la plupart des filles ayant le même prénom que moi, je ne les apprécie guère... Allez savoir pourquoi! Razz ) Recommençons depuis le début : Moi c'est Vanessa, mais vous pouvez m'appeller Ness ou Nessa (Ce sont les seuls surnoms convenables qu'on m'ait trouvée...).

A part ça? J'ai 17 ans, enfin disons 18 au mois de mai quand les petits oiseaux gazouilleront. D'habitude, je n'aime pas parler de moi donc je ne vous en dirai pas bien long. Ce que j'aime? Beaucoup de choses tel que ... JOHNNY DEPP! Mais passons, ce petit détail sans importance (Pour vous du moins.). Je suis fan des sucreries en tout genre (Ben quoi? On ne peut pas être parfait! ^^), j'adore lire (Surtout tout ce qui se rapporte au fantastique. J'adore Stephen King, si vous voulez un petit exemple...), écrire, me promener (En fait, j'adore la nature, elle m'apaise. Donc je ne suis pas trop branchée Supermarché. Mr.Red ). Je suis folle de séries en tout genre : Btvs, Ats, Six Feet Under, The 4400, Kingdom Hospital, et j'en passe plusieurs...
Rhaaa, j'oublie certainement pleins de choses mais comme je vous le disais, je ne suis pas super douée quant aux présentations, surtout quand il s'agit de la mienne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 15:45

Je sais que je vais avoir l'air d'un dragueur, mais il y a beaucoup de nom de filles qui sont très jolies à entendre: Isabelle, Vanessa, Émilie, Anne-Marie, Océane, Alexandra.... désolé Pivoine, mais c'est la premiere fois que j'entends le tien.

Mais, le summon c'Est bel et bien, et demandez à la détendeur de ce nom du site, je le trouvais fort jolie avant qu'elle arrive, c'est Elizabeth!!

Mais, sérieux, ne pas avoir peur de son nom, on ne le choisi pas et souvent, il est beau tout de meme

désolé de mon incrustation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 15:47

Je me fais toujours remarquer même quand je suis pas là hmmm

*tête qui gonfle qui gonfle qui gonfle*
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 15:54

Pivoine!!! On a besoin d'une aiguille pour Élizabeth! Ah, c'est vrai, elle croule sous les études...

* Sors lui-même un aiguille...

'Tention, ça va peut-être pincer un peu...

* Pique la tête d'Éli... bruit de ballon qui se dégonfle, tandis que St-Aignan virevolte dans toute la pièce...

Voilà qui est mieux... Wink

Sois la bienvenue parmis nous, Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 16:04

lol pa grave. C'est bien il faut se démarquer lol.


Regarder moi cette petite rebelle lol.

Et voilà pour la croyance. Voilà ce qui differe un peu.

J'ai dit que la croyance nous aveugle, pas qu'elle conduit automatiquement à la souffrance. Ensuite c'est de la chance. Soit à la fin tu retrouves encore le chemin sous tes pieds sois tu trouves le néant.

Maintenant la religion. Tu sais moi je suis un fervent croyant. Mais moi je ne crois pas. Je la vis. Je vis la religion. Je vis le seigneur. Je ne crois pas, je le ressens. Ce n'est pas un je suis le plus grand parce que je le ressens. Non parce qu'il est donné en chacun de nous. Il ne faut pas croire, il faut vivre.

Mais aussi vous etes enfermez dans votre mode de pensée. Enfermé dans cette petite cage. Il faut au contraire se libérer s'ouvrir, penser autrement. Et la liberté c'est un bonheur.

Citation :
Parce que si c'est le contraire, la fille a tout de suite l'étiquette marqué "pétasse" sur le front

Et aussi combien d'homme voudrait voir une fille plus courageuse que lui. Et là on revient à l'autre chose. L'homme cherche la puissance. Et pour lui c'est une honte de se trouver inférieur à une fille. Qu'est ce que tu veux on est dans une société machiste. Et les pensées sont comme ca. C'est pour ca que d'un autre coté l'homme ne veut pas que ca soit à la femme de faire le premier pas. Parce qu'il ne veut pas perdre son pouvoir et s'abaisser. Mais entretemps il a peur parce qu'il est face à l'inconnu. Il se rend faible et n'a pas la force. Et il est coincé. Il doit prendre son courage à 2 mains et y aller une bonne fois pour toute. lol.

Mais ca va ne te fache pas. Je ne sais rien de vous. Je ne connais pas vos réactions. Mais que ce que je dis est un fait.

Si tu te sens outrée à propos de la religion je savais que quelqu'un allait réagir comme ca. Mais tu comprendras que pour moi croire n'est pas suffisant. La croyance est fragile. Je connais un pote. Il a fait son bapteme et tout il croyait et maintenant il croit plus. Donc voilà.

Dsl pour ceux qui se présentent et je sais que sa cause un mortel ennui mais j'ai été emporté par la vague de mes mots. Mais Chasty c'est pas la peine de t'énerver. On va pas faire une guerre de religion sur ce forum tout de meme. C'est fini les croisades en 1663 Wink

Euh je crois qu'il vaux mieuix arreter tout ca. big grin

Moi je dis un grand MERDE Na!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyMer Mar 01 2006, 16:16

Figure toi que je suis également une fervente croyante mais que je reste lucide et que je me prend pas pour autant la tête avec la religion mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 EmptyJeu Mar 02 2006, 13:05

Mince alors! Ma dalle en marbre tombe dans la flotte avec un "plouf" misérable de galet... En clair -----------------> Suis perdue! tears loool!
Bref tant pis la discussion me semblait fort passionnante et je tacherais de me tenir au courant!
Mais de ce que j'en ais retenu c'est que, personnellement, je trouve que dans notre époque, les roles sont un peu brouillés... Les femmes prennent de plus en plus d'importance dans de nombreux domaines et je pense que ça peut faire un peu peur aux hommes de se prendre une veste et je les comprend! Mais voyez-vous, je suis persuadé que c'est bon que les mecs continuent à faire le premier pas, c'est tellement flatteur!!! ^^
Une femme ne sera jamais insensible à un compliment intelligent et bien placé... c'est vieux comme le monde! Wink (je parle pas des gros loudingues en boite qui quand ils te parlent ont qu'un seul truc en tete: savoir à quoi tu ressembles bcp plus dévetue! *hem* Mr. Green)
Pour ce qui est de la religion, je crois hélas que c'est plus un sujet de discorde entre les gens que de rassemblement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages historiques à prendre
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages
» Manège de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: