1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyJeu Aoû 18 2005, 01:36

Nah? Rien du tout??



PSSSSSSSSSSsssssssssssssst! Qqun a une photo???
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyJeu Aoû 18 2005, 13:11

Malheureusement... non! Wink Bizarrement, j'ai pas trop de photos gênantes... quoique que peut-être une en fait, mais j'aime mieux ne pas trop élaboré sur le sujet...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
nicolas
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyLun Aoû 22 2005, 08:33

(intervenant grossièrement dans la conversation)
Moi, depuis tout petit j'ai toujours eu l'image d'un gamin qui ne comprenaient pas ce qu'on lui disait. Jusqu'à mon arrivé en CP ou j'ai eu 17 de moyenne pendant 5 ans. Puis le collège et sa mentalité m'ont rattrapé (renfermement sur soi donc...) et j'ai baissé, baissé, baissé... et c'est également là que je suis devenu associable.
Puis le lycée et son lot de drogues sont apparus et j'ai fini par redoubler ma première, pour finalement échouer à 17 points de la mention au bac, que j'avais pas révisé au demeurant, ce qui est quant même pas mal.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............................................................................................................................. je crois que c'était pas ça le sujet.....................................................................................................................................(kof, kof)...........
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyLun Aoû 22 2005, 14:41

Ne t'inquiète pas, quand on parle sur le flood, on passe du coq à l'âne assez facilement, donc un changement de sujet n'est pas grave du tout...surtout si on prend en considération que le sujet principal était "Les joueurs derrière les personnages" tu es certainement plus dans le sujet que ceux qui l'ont fait dévié *tousse tousse* ....je ne nommerai personne whistle (je blagueuuuhhh)

C'est sur que le collège est un monde complètement différent du primaire. J'étais tellement innocente jusqu'à ma 7ème, et lorsque je suis entrée en secondaire 1 l'année d'après (donc la 6e pour toi) je me suis rendue compte que le niveau de maturité des filles de ma classe (école de filles) n'était pas plus élevé, mais disons, qu'elles étaient beaucoup plus terre à terre que la petite fille que j'étais. Mais bon, tu sais, c'est durant ces années là qu'on laisse l'enfant derrière nous, pour se former en tant qu'adulte. Se refermer sur soi-même, je ne dirais pas que c'est bon, mais plutôt que ça permet une introspection de qui tu es vraiment. Et puis pour les études, ils ne faut pas s'en faire, on a toujours une 2e chance!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyLun Aoû 22 2005, 15:49

Héloïse a écrit:
tu es certainement plus dans le sujet que ceux qui l'ont fait dévié *tousse tousse* ....je ne nommerai personne whistle (je blagueuuuhhh)

* Prend un air sévère et tape du pied, les mains sur les hanches...

Puisque c'est comme ça, je boudeuh!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyLun Aoû 22 2005, 21:35

*S'approche de Vincent l'air menaçant d'une prof de primaire, et le prend par l'oreille*

Ah bon? Si c'est comme ça, tu vas au coin, et tu as une punitions! Privé de flood sous toutes ses formes pour une durée indéterminée! demon

LoL...non...reprenons notre sérieux *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyMar Aoû 23 2005, 03:19

Héloïse a écrit:
Privé de flood sous toutes ses formes pour une durée indéterminée! demon

ARGGHHH! Tout mais PAS ÇA!!! Mais bon, de toute façon, j'ai la drôle d'impression que je vais passer à l'histoire comme étant le plus grand assassin de sujets de flood que ce forum ait connu...! Mais où est passé tout le monde? Je suis seul sur MSN malgré l'heure indécente... Smile Pas normal, tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
nicolas
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyMar Aoû 23 2005, 07:10

t'inquiètes pas moi aussi je suis tout seul, et pourtant je suis au milieu de la matinée rolling eyes
Citation :
Se refermer sur soi-même, je ne dirais pas que c'est bon, mais plutôt que ça permet une introspection de qui tu es vraiment. Et puis pour les études, ils ne faut pas s'en faire, on a toujours une 2e chance!

ouais bon, ça a fini par les drogues quant même, hein, dis donc.......................par la cornegidouille!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyJeu Aoû 25 2005, 03:10

Me revoila! Je vous previens, que je serais plus presente a partir de lundi, la je m'adapte encore a ce rythem dingue...tout ira mieux des que je lacherai definitivement le travail. lol

Citation :
Je suis seul sur MSN malgré l'heure indécente... Pas normal, tout ça...
LOL tu as peut-etre oublie que tu as ecrit: l'heure indecente, ca expliquerait en partie pourquoi tu etais la...seul...lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyJeu Aoû 25 2005, 15:56

Bah, c'est juste que normalement, y'a une irréductible Pivoine qui veille jusqu'à minuit... Wink Mais bon, d'après ce que je vois, les bonnes habitudes ne se perdent pas... Content de vous revoir, gente demoiselle! Va falloir discuter de Besméatix/Châteaubriand bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptySam Aoû 27 2005, 18:12

L'irreductible Pivoine a du flancher temporairement sans potion magique. Isa!!! Ou est ma dose minimale de sommeil????? lollll

Content de vous revoir aussi, mon seigneur. (je vois la moitie du monde ici qui vient de nous perdre...lol)

Va falloir discuter ferme bientot oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyLun Aoû 29 2005, 13:36

... et question de brouiller encore un peu plus les cartes, on va avoir bientôt besoin de Darien... Un p'tit remake des plaines au château d'Orb... Ça fait deux semaine qu'Étienne bave en y pensant...! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyLun Aoû 29 2005, 22:26

Je lui aie dit de ramener Darien sur chevalier, je pensais faire un come back officiel de Morgane et Darien, mais Pivoine m'a dit "je ne te promet rien"
Doonnncccc, je sais pas, et pour mon petit perso a moi non plus. J'ai pas envie de couper le lien tout de suite avec Chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyLun Aoû 29 2005, 23:31

mais j'essaie de tout plugger ds mon horaire!!!! (en plus, je fais officiellement partie de 2 clubs a l'ecole...rhaaaaa)

moi et mon horaire. lol bah, c pas grave. Essayez juste de pas plugger ca la fin de semaine du travail, je vais etre dans un mariage (non, c pas moi la mariee! jme demande d'ailleurs si je vais aller au bachelorette party... demon)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyMar Aoû 30 2005, 04:03

... et ça serait dommage de partir alors que l'action va reprendre... Parce que bon, officiellement au programme, voici ce qui s'en vient :
- carnage chez Orb
- guerre entre Armind et le Royaume de Tharques

Non-officiellement, je peux déjà vous annoncer que Loctram va en faire voir de toutes les couleurs à Elrohir... Bref, après le calme, la tempête... Wink

Et puis en plus, y'a Elizabeth qui fait un come-back dans le rôle de Maxence de Hautecour, alliance l'endive... Wink

Et bon, pour la fin de semaine de la fête du travail, ne t'inquiète pas... Vendredi je me tape une nuit blanche à La Ronde (donc je dors samedi dans la journée...), probablement que je vais aussi sortir samedi soir, et dimanche, je suis en file à 11h00 am pour le show de Green Day... Bref, je serai pas très présent non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyMar Aoû 30 2005, 16:54

Reste a savoir quand est ce que ça vient ... ! Moi en plus je suis totalement perdu, et mon personnage n'est pas quelqu'un d'important qui risque de prendre part a tout ça...

Citation :
- carnage chez Orb

Pauvre de lui...

Dis, si un jour Haldamir et Loctram sont en duel a mort, tu fais tuer lequel ? lol !

Citation :
Et puis en plus, y'a Elizabeth qui fait un come-back dans le rôle de Maxence de Hautecour, alliance l'endive...

LOL ! ouai tu retiens vite les petits noms ! sauf que c'est pas "alliance" mais "alias" (dsl pas pu m'empecher...). Pis j'ai amenner Lau (elle me suis partout celle là mortifie ) en Balian de Lestrerie...

Citation :
Loctram va en faire voir de toutes les couleurs à Elrohir...

LOL ! Combien tu vens les billets pour le pestacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyMar Aoû 30 2005, 18:08

Citation :
Pis j'ai amenner Lau (elle me suis partout celle là ) en Balian de Lestrerie...

On croit rêver ! Parfois je préfèrerais être aveugle (j'ai failli écrire sourde ! mdrrr) Non mais t'es sûre que t'as pas un dédoublement de personnalité toi ? Je te signale juste que si tu ne m'avais pas parlé de ton perso l'Endive (dont je suis l'heureuse Marraine) à tors et à travers, je ne serai pas venue !! D'ailleurs c'est quand même toi qui m'a dit : "Allez Lau, tu fais un perso avec moi...."

Alors je te le dis, moi, "celle-là" elle t'emm**de !!! EXPLDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyMar Aoû 30 2005, 18:46

Saint-Aignan a écrit:
Dis, si un jour Haldamir et Loctram sont en duel a mort, tu fais tuer lequel ? lol !

Bah en fait, le duel, se sera entre Elrohir et Loctram... Haldamir se chargera du Comte le temps venu... Wink Disons que j'ai plusieurs petites idées derrières la tête, que j'ai développé en collaboration avec Elrohir. Faudra les soumettre aux principaux intéressés, mais disons que ça risque d'entraîner de gros changements... Bref, je vous languir un peu... Wink

Saint-Aignan a écrit:
LOL ! ouai tu retiens vite les petits noms ! sauf que c'est pas "alliance" mais "alias" (dsl pas pu m'empecher...).

Bah, tu sais, avec tout ces histoires de légume, je croyais que tu voulais te former une alliance d'endives... m'enfin...! Wink

Saint-Aignan a écrit:
LOL ! Combien tu vens les billets pour le pestacle ?

Hum... en fait, comme je suis un âme charitable, les billets sont gratuits et en nombre illimité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyJeu Sep 01 2005, 14:36

Chouette !! Je viens de bonne grace voir Loctram donné une belle fessée a Elrohir ! Même si je suppose qu'Haldamir le vengera... non ?

Au fait il était bien mon premier post ? J'avoue que j'ai eu du mal a commencé... j'arrivais pas tres nettement a cerner mon propre personnage, mais une fois en train d'écrire... pfffiou ! j'ai pas su m'aretter !

Et bon je dois avouer que les anciens de chevaliers doivent avoir du mal a me reconnaitre par mon style d'écriture. Regarde la présentation d'Elisabeth Anglachel dans "noble aristocrate" et tu jugera de la différence !

Apres j'ai relu a peu pres tous mes messages... et je me rend compte que j'utilisais beaucoup plus de tournure poétiques que maintenant ! mais par contre je philosophais moins sur la nature profonde du personnage... lol, d'ailleurs je philosphe sur tout, même sur mon avancée niveau écriture. D'ailleurs personne me lira et se sera sans doute le premier sujet de flood que je vais faire mourer.

Allez on récite une petite priere pour le condamné a mort... mais déjà, une derniere volonté ? non ?
Bon alors je commence....

Crotte j'en ai perdu mon latin !
allez pas grave, le condamné n'entend peut-être pas cette langue, si je récite mes déclinaison il va surement pensé que je prie le Dieu d'internet d'accepter son âme... !

rosa
rosa
rosam
rosae
rosae
rosa

rosae
rosae
rosae
rosarum
rosis
rosis

et Comme Lau dit qu'il y a une chanson avec cette déclinaison... ça peut-être mieux avalé !

rooo je suis seule

chez moi

sur l'ordi

je m'ennui

demain c'est la rentrée

je m'ennui

je suis seule

toute seule

seule

je m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyJeu Sep 01 2005, 17:43

EH!! C'est moi qui tu les sujets de flood ici! Wink (efficace, quand même... deux petites lignes et j'annule toute ta tentative de meurtre... Wink)

Pour ce qui est de mon plan d'action dans Chevalier... je ne dévoilerai pas mes idées immédiatement, mais si elles se réalisent, Elrohir aura l'occasion de se venger lui-même, même si Loctram fera bien des dégâts... Mouahahahahaha! Mais bon, avant cela, je dois faire tomber le Comte d'Orb, question de devenir le gros méchant #1... Gnack gnack gnack... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyVen Sep 02 2005, 06:55

tu te rends compte que tu viens de foutre en l'air tout mon requiem ? raaaah... et puis j'ai pas réussis a bien changer disciple de moliere là. ça m'énerve parce que j'aime bien le petit masque, mais comme il est en vertical, et ben, on le voit pas !
raaaa

Citation :
Gnack gnack gnack...

Tiens, je te connaissais pas sadique ! c'est une grande premiere mesdammes et messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyVen Sep 02 2005, 13:59

... c'est Loctram qui déteint sur moi je crois... faudra que je me méfie.. Wink Et pour le disciple de Molière, je blaguais quand je disais que je préférais philosophe... Mais j'avoue que la bannière est beaucoup plus belle ainsi. thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyVen Sep 02 2005, 21:26

Arg! J'ai manque ton initiation a Disciple de Moliere!!! tears
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyVen Sep 02 2005, 23:04

Bah, le pire, ça été quand ils m'ont forcé à bouffer un sac de guimauve complet après avoir avalé une caisse de 12...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 EmptyLun Sep 05 2005, 13:43

Hum... mais qui était donc l'auteur de ce plan machiavélique?
Attend, c'était toi alors, la KIA qui roulait en sens inverse sur Édouard Montpetit! big grin
Non je rigole...n'en pêche, j'observait les initiations de la poly, l'UDM et du HEC (qui sont autour de mon école) et ça avait l'air assez intense! Quand je pense qu'à McGill, la faculté de droit à organisé un souper comme initiation...Allons tous devenir avocat a McGill!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages historiques à prendre
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages
» Manège de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: