1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMar Sep 06 2005, 15:58

Héloïse a écrit:

Attend, c'était toi alors, la KIA qui roulait en sens inverse sur Édouard Montpetit! big grin

... whistle Je vois absolument pas de quoi vous parlez, gente demoiselle...! Wink

Si t'as la chance d'observer les initiations HEC, ça vaut la peine... C'est eux les plus cinglés...! Wink

En passant, depuis quand je suis devenu modérateur??? C'est trop d'honneur... snif... vais verser une larme... tears Bah, j'accepte le rôle... big grin Et je tâcherai d'y faire honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMar Sep 06 2005, 17:46

Citation :
Si t'as la chance d'observer les initiations HEC, ça vaut la peine... C'est eux les plus cinglés...!

Ah zut, ça ne m'aide pas ça... c'est une de mes options pour l'année prochaine! Alors si jamais quelqu'un me voit en train de faire l'idiote dans la rue devant le HEC, vous saurez dans quelle université j'ai choisi d'aller rolling eyes

Et oui, tu as été promu modérateur...tu as le privilège de....de........... jouer un peu plus à la police?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMar Sep 06 2005, 18:00

Fonction de modos... tu va bientot regretter d'artagnan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMar Sep 06 2005, 18:07

Bah voyons... Le joueur que je devrai contrôler le plus sera probablement moi-même...! Wink Meuh non, meuh non, je vais être très sage, c'est promis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMar Sep 06 2005, 18:20

je vais te museler.. ce sera plus sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMer Sep 07 2005, 03:45

Nombreux sont ceux qui ont essayé, peu on réussi... Wink Mais bon, je n'en verrais pas l'utilité : je jappe beaucoup, mais je ne mords pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMer Sep 07 2005, 11:18

demon hésite j'hesite .... Faut il ou pas ? hésite
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMer Sep 07 2005, 11:31

le flood part en n'importe quoi.... enfin c'est du flood quoi loll
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyJeu Sep 08 2005, 01:22

Tiens, tu vas essayer de museler notre cher d'Artagnan? J'aimerai voir! lol Felicitations D'Artagnan. Apres much deliberations, nous avons conclu que tu etais l'"homme de la situation" LOLLLLL jk Nah, sans rire, je te leve mon verre. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sylvie d
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyJeu Sep 08 2005, 10:21

hésite apres deliberations j'ai decidé de ne pas te museler parceque... en faite je sais pas pourquoi...

bravo pour tes nouvelles fonctions clap
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyJeu Sep 08 2005, 13:20

Delphine de Valentinois a écrit:
Apres much deliberations, nous avons conclu que tu etais l'"homme de la situation" LOLLLLL jk Nah, sans rire, je te leve mon verre. lol

Une main de fer dans un gant de soie... Quoique bon, un Mousquetaire avec un gant de soie, ça fait pas très sérieux... M'enfin...! Wink

* Lève son verre avec Delphine

Cheers! Et merci encore à mes trois admines préférées pour leur confiance... Wink

Citation :
apres deliberations j'ai decidé de ne pas te museler parceque... en faite je sais pas pourquoi...

Bonne décision... parce que bon, je suis prêt à parier que mes propos débordants de bon sens (!), d'humilité (!) et d'humour sophistiqué (!) vous manqueraient, mesdames...

* Regarde les membres de l'assistances qui l'observent avec un drôle d'air, un sourcil arqué vers le haut dans une expression de doute et d'étonnement...

Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyJeu Sep 08 2005, 14:56

Citation :
Bonne décision... parce que bon, je suis prêt à parier que mes propos débordants de bon sens (!), d'humilité (!) et d'humour sophistiqué (!) vous manqueraient, mesdames...

* Regarde les membres de l'assistances qui l'observent avec un drôle d'air, un sourcil arqué vers le haut dans une expression de doute et d'étonnement...


humhum...je sent que je vais ressortir la museliere...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptySam Sep 10 2005, 08:55

Citation :
* Lève son verre avec Delphine

*se réveille

hum ? on m'appelle ?

*saute sur la table la bouteille a la main

OUAIIII ! Cul sec !!

Citation :
mes trois admines préférées


* se pointe du doigt

Y a moi ! y a moi ! y a moi

Citation :
Bonne décision... parce que bon, je suis prêt à parier que mes propos débordants de bon sens (!), d'humilité (!) et d'humour sophistiqué (!) vous manqueraient, mesdames...

Citation :
* Regarde les membres de l'assistances qui l'observent avec un drôle d'air, un sourcil arqué vers le haut dans une expression de doute et d'étonnement...

Ah non moi je serais plutot du genre a éclater d'un rire bien moqueur pour te mettre mal a l'aise !

Citation :
humhum...je sent que je vais ressortir la museliere...

mmmm... museliere... museliere... c'était pas pour Darien le méchant loup ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyLun Sep 12 2005, 02:02

Citation :
Bonne décision... parce que bon, je suis prêt à parier que mes propos débordants de bon sens (!), d'humilité (!) et d'humour sophistiqué (!) vous manqueraient, mesdames...

* Regarde les membres de l'assistances qui l'observent avec un drôle d'air, un sourcil arqué vers le haut dans une expression de doute et d'étonnement...

Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?
lol un sourcil arque?? je me sens PAS du tout vise voyons... lol Wink

Citation :
Citation:
* Lève son verre avec Delphine


*se réveille

hum ? on m'appelle ?

*saute sur la table la bouteille a la main

OUAIIII ! Cul sec !!
Eli...c'est decide...je t'inscris a Alcoliques Anonymes...

Hey...en parlant d'alcool, comment ct ta nuit blanche la fin de semaine derniere Vincent? pas trop malade? lol ct bien au moins?

Citation :
Citation:
mes trois admines préférées


* se pointe du doigt

Y a moi ! y a moi ! y a moi
A peine narcissique la fille... bah...voila! j'ai compris pourquoi tu t'entendais si bien avec notre cher ami *cough cough* Vincent Parker lorsqu'il a eu un LEGER enflement de tete parce que certaines filles lui montraient bcp d'affection quand il se connectait... lol vous vous entendiez sur le meme sujet: soi-meme. lol masi bon...ca ct avant le traumatisme profond... lol! et apres... il s'est tire...vite fait. lol

Bah, merci Vincent. lol je remercie aussi au nom de Isa qui n'a ptre pas lu ce message, et de Eli qui ne voit plus qu'elle, au bout du doigt...lol Wink

Citation :
Ah non moi je serais plutot du genre a éclater d'un rire bien moqueur pour te mettre mal a l'aise !
Mouais...surtout qu'apres un bon cul sec de nos decoctions...tu rirais pour n'importe quoi... ou attends...tu avais pas dit qqpart que toi,tu chantais quand tu etais ivres??? Faut que tu me refiles le email de ta soeur... quoi? mais non! qu'est-ce que tu racontes... je ne veux en aucun cas m'en servir pour la contacter et lui proposer des bonbons contre une video de toi en train de chanter lorsque tu es ivres voyons...quelle idee....
hmm? quel sac de bonbons derriere mon dos???

Citation :
mmmm... museliere... museliere... c'était pas pour Darien le méchant loup ça ?
?
et c'est le petit chaperon rouge qui dit ca??? (demon)
OHHHHHH! GRANDE NOUVELLE TOUT LE MONDE! JE LEVE MON VERRE (de smirnoff comme toujours...bonjour le nouvel initie a nos verres de smirnoff...c generalement Vincent et moi qui font ca...lol) A NOTRE CHER AMI MARAT/DUC D'ALBRAY/ COMTE DE GUICHE. IL A VIRTUELLEMENT reussi a arrache une touffe de cheveux de notre tigresse nationale!!!!! ha ha! depuis le temps que j'essaie de lui raser le coco... demon mon cher... ouvrons les enchers... je pars le bid a -10$... ah j'attends -10...-10.50? d'accord...-11? oui! -11 une fois, -11 deux fois... 12 la bas! une fois...deux fois...

rharha.....party apres des qu'on l'acquiert! comme ca on pourra lui jeter de l'essence dessus...et danser autour au son de la cumbaya... et bien sur, je serais deguisee en loup pour l'occasion...LOL
merde...je dois avoir pete un plomb...

te niaiiiiiiiiiiiiise Eli. calin c'est pas vrai que je ferai ca... pas avec une meche virtuelle voyons! j'ai pas envie de bruler mon pc! JKJKJKJK juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuust kidding! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyLun Sep 12 2005, 15:01

Delphine de Valentinois a écrit:
Hey...en parlant d'alcool, comment ct ta nuit blanche la fin de semaine derniere Vincent? pas trop malade? lol ct bien au moins?

C'était vraiment bien, en fait... Mais j'ai été plutôt sage côté alcool. Je me suis dit que "Boomerang" et "bière" faisaient un très mauvais mix... Wink Et puis comme j'avais le show de Green Day deux jours plus tard... Une vraie fin de semaine de fou, en fait! Dodo à 6h00 am samedi matin après La Ronde, levé à 16h30, soirée avec des amis dont Elrohir, dodo à 3h00 am dimanche, levé à 9h00 am le même jour pour Green Day... Ouf! J'ai tout de même survécu! Paraitrait-il aussi que j'ai fait plutôt bonne figure sur l'écran géant pendant le spectacle, d'après un ami qui était aussi sur le site et qui m'a vu sautillé le poing levé dans les airs avec mon T-Shirt Green Day pendant "Minority"...! LOL!!! Là aussi j'ai été plutôt sage, ormis les deux grosses canettes de Tuborg (bière danoise) que j'ai dû câler dans la file d'attente parce que les bouteilles de toutes sortes étaient interdites sur le site... Bref, 1 litre de bière en 1h00 en plein milieu d'un après-midi chaud, ça étourdit un peu, mais bon, c'était totalement métabolisé quand Green Day est arrivé sur scène. Je ne peux pas en dire autant de deux collègues de travail à moi qui, eux, avaient amené de la vodka-jus d'orange...! LOL! Bref, c'était vraiment très drôle et c'est, à ce jour, le meilleur show qu'il m'ait été donné de voir... thumbs up

Delphine de Valentinois a écrit:
Bah, merci Vincent. lol je remercie aussi au nom de Isa qui n'a ptre pas lu ce message, et de Eli qui ne voit plus qu'elle, au bout du doigt...lol Wink

Mais y'a pas de quoi, voyons, et c'est pleinement mérité. Bon, une chance qu'Émeraude n'a pas accès à cette section car elle aurait probablement été un peu jalouse, mais bon... j'y peux rien, moi, si vous êtes les meilleures! lol! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
merde...je dois avoir pete un plomb...

LOL! Peut-être... mais c'est très drôle quand même! LoL! Wink Vous m'inviterez à votre party, question de je prenne des photos du loup un peu cinglé qui danse autour d'une mèche enflammée...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyLun Sep 12 2005, 16:22

Citation :
Bref, c'était vraiment très drôle et c'est, à ce jour, le meilleur show qu'il m'ait été donné de voir...
lol contente pour toi que t'ai bien aime ca... lol tu devais tellement etre dedans pour etre sur l'ecran... ou bien ct une fille derriere la camera et elle te trouvait a son gout Wink

Citation :
Mais y'a pas de quoi, voyons, et c'est pleinement mérité. Bon, une chance qu'Émeraude n'a pas accès à cette section car elle aurait probablement été un peu jalouse, mais bon... j'y peux rien, moi, si vous êtes les meilleures! lol!
Euh... on est dans le flood mon cher... t'es sur que t'as pas trop bu? Apparemment yen a encore un peu dans ton systeme... bienvenue au flooood lol

Citation :
LOL! Peut-être... mais c'est très drôle quand même! LoL! Vous m'inviterez à votre party, question de je prenne des photos du loup un peu cinglé qui danse autour d'une mèche enflammée...! lol!
LOL oui oui, je t'inviterai... tu auras l'honneur de verser de la Tuborg (ark) sur la meche AVANT que je l'allume...niark niark niark demon

Et apres...Isa..tu appuieras sur la detente s'il te plait... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyLun Sep 12 2005, 17:28

Mais n'importe quoi !!! Dites moi pas que vous avez crut Marat ?? *morti* C'est Qu'un MITOMAN !!! Bon, lui il préfere le terme "fabuliste", mais zil raconte n'importe quoi !!! tu crois vraiment que je me laisserais couper une meche de cheveux... et surtout... a travers l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyLun Sep 12 2005, 17:43

Delphine de Valentinois a écrit:
lol contente pour toi que t'ai bien aime ca... lol tu devais tellement etre dedans pour etre sur l'ecran... ou bien ct une fille derriere la camera et elle te trouvait a son gout Wink

... c'est vrai que je suis tellement irrésistible...! rolling eyes

Delphine de Valentinois a écrit:
Euh... on est dans le flood mon cher... t'es sur que t'as pas trop bu? Apparemment yen a encore un peu dans ton systeme... bienvenue au flooood lol

LOL! S'il te plaît, rappelle-moi de ne plus boire de Goldshlagger au petit déjeuner...! lol! Bah, et puis bon, c'est pas des plus compromettant... Au pire, ça donnera lieux à une bien drôle de discussion... lol! Émeraude, j'te laisse Loctram... Wink Et les admins d'ici ont la fidélité de D'Artagnan... Au pire, on peut toujours partager : une semaine de chaque côté..! LOL! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL oui oui, je t'inviterai... tu auras l'honneur de verser de la Tuborg (ark)

Gné? Ark? BLASPHÈME!! LOL! Wink Non mais sérieusement, une très bonne blonde, la Tubord... Bière officielle de la couronne danoise... Qu'est-ce qu'on en a à foutre? Bah, je sais pas moi...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyLun Sep 12 2005, 17:56

Citation :
... c'est vrai que je suis tellement irrésistible...!
LOL

Citation :
Mais n'importe quoi !!! Dites moi pas que vous avez crut Marat ?? *morti* C'est Qu'un MITOMAN !!! Bon, lui il préfere le terme "fabuliste", mais zil raconte n'importe quoi !!! tu crois vraiment que je me laisserais couper une meche de cheveux... et surtout... a travers l'ordi ?
et c'est quoi un mitoman au juste? et n'accuse pas a tort et a travers, il n'a rien dit! lol

[/quote]LOL! S'il te plaît, rappelle-moi de ne plus boire de Goldshlagger au petit déjeuner...![quote]ew..... je suis degoutee... au ptit dej... lol

Citation :
Et les admins d'ici ont la fidélité de D'Artagnan... Au pire, on peut toujours partager : une semaine de chaque côté..! LOL!
nah, on s'en va en cours! je veux la garde toutes les semaines, vous pouvez avoir une fin de semaine par deux!... lol jk Wink

Citation :
Gné? Ark? BLASPHÈME!! LOL! Non mais sérieusement, une très bonne blonde, la Tubord... Bière officielle de la couronne danoise... Qu'est-ce qu'on en a à foutre? Bah, je sais pas moi...!
En fait, pour etre franche, j'ai aucune idee de son gout... j'ai jamais goute.. .je sais jsute que d'ordinaire, j'aime pas la biere, point. J'aime les trucs plus fort, les smirnoffs et les trucs fruites, mais sinon, j'aime pas les bieres...en general...ca ne goutte pas tres bon. lol mais bon, faut dire que je n'ai goute qu'aux ptites bieres jusqu'a maintenant dans le departement biere du genre: corona, heineken (je sais pas si ca s'ecrit comme ca lol), budweiser (de-gueu-las-se), molson dry... (sans commentaire), moosehead (pas particulierement aime du tout... ) et euh... je me rappelle plus des autres... je pense pas que yen ai eu bcp d'autres si yen a eu... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyLun Sep 12 2005, 18:03

Delphine de Valentinois a écrit:
nah, on s'en va en cours! je veux la garde toutes les semaines, vous pouvez avoir une fin de semaine par deux!... lol jk Wink

... bon ben moi je vous laisse débattre... viendrez me chercher quand vous aurez décidé de mon avenir...! lol! Wink Hé, si je suis en train de terminer un tableau à Mario World, prière d'attendre...!

Delphine de Valentinois a écrit:
En fait, pour etre franche, j'ai aucune idee de son gout... j'ai jamais goute.. .je sais jsute que d'ordinaire, j'aime pas la biere, point. J'aime les trucs plus fort, les smirnoffs et les trucs fruites, mais sinon, j'aime pas les bieres...en general...

Et c'est là votre droit, gente demoiselle! Smile

Delphine de Valentinois a écrit:
moosehead (pas particulierement aime du tout... )

... ! Bon bien c'est à regret que je me dois de vous informer, gente demoiselle, que vous n'aimerez probablement jamais la bière...! lol! Bah, pas grave... Tant qu'il y aura de la Smirnoff... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMar Sep 13 2005, 17:40

lol yay! smirnoff! j'aime pas trop la biere, triste non? nah, pas du tout. lol c'est juste dommage que ca va me couter BCP plus cher en fin de compte de siroter des smirnoff toute la soiree a un party que des bieres! lol

Alors, mario world, fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMer Sep 14 2005, 17:33

J'viens de finir "Chocolate Island" et j'arrive bientôt au château de Bowser... Mais bon, j'imagine que ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu pour le finir... Trop de choses à faire par les temps qui courent, et mon j'ai de l'ouvrage qui se rajoute de jours en jours on dirait... Ouf... y'a D'Artagna qui commence a avoir hâte à Noël...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyMer Sep 14 2005, 20:23

Ouiii! Noel! Dodo.. en fait, je pense que je vais travailler pendant les vacances encore... lol

Tu aimes noel? c'est bien. Tu as combien de neuveu a qui tu dois acheter une montagne de jouets hmm?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyJeu Sep 15 2005, 04:15

En fait... aucun! Mon vieux frère est toujours célibataire, ce qui me permet d'économiser mes sous... Wink Donc bref, je fête et je me repose... tout en insultant Étienne qui m'appelle à 7h00 am le matin de Noël alors que je suis arrivé chez moi à 4h00 am... Fait vécu de l'an passé, mais j'aurai ma revanche cette année... Mouahahahahahaha! demon

Tu vas travaillé pendant le congé de Noël? Franchement, je te plains... J'ai fait ça seulement une fois, pendant ma première année de bacc. J'étais un peu plus serré côté argent, donc je m'étais trouvé un emploi chez Loblaws. Bref, j'ai pesé des foutus dindes congelées pendant trois semaines... Franchement, j'étais plus capable de voir une de ces bestioles en image par la suite...! Et vous essaierez de coller un étiquette de prix sur une dinde congelée. En gros, faut mettre la main sur l'étiquette afin de réchauffer la colle... Pendant ce temps-là, votre main gèle et vous perdez toute forme de sensation de vos doigts... La joie, mais la joie...! box2 Bref, quand j'y repense, je crois que tous mes emplois d'étudiant ont eu un lien quelconque avec la viande... et encore aujourd'hui, j'essaie de trouver un vaccin pour des cochons...! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 EmptyJeu Sep 22 2005, 15:49

LOL!!!! Je te vois d'ici travailler avec une jolie paire de mitaines... lol!

Nah, mais ce noel, je voulais travailler...sauf que la... je suis en train de me dire que ca ne me tente pas du tout... et que comme TECHNIQUEMENT, j'ai deja assez pour payer mes frais de scolarite de cette annee... je ne sais pas si j'ai envie mettre mes 3 maigres semaines de vacances depuis....depuis... ct quand la derniere fois que j'ai pris des vacances moi... la semaine de relache je crois... parce que noel dernier aussi je travaillais... et cet ete... breeeeef... j'ai pas envie... en plus, si je depasse 8000$ en tout... je vais devoir payer des impots sur mon revenu... ca me tente paaaaaas!

Jpense que a la place, je vais aller m'amuser a faire du patin avec la nouvelle paire que je me suis achetee pour noel dernier Razz et que je n'ai meme pas encore eu le temps d'essayer! Qqun est pour un ptite partie sur glace? lol (je suis nulle en patin mais bon...c'est toujours bien drole de patiner Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages historiques à prendre
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages
» Manège de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: