1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!

Aller en bas 
+11
Louis XIV
Chevalier d'Herblay
Vicomte de Bragelonne
Delphine de Valentinois
Elrohir
Saint-Aignan
Cabellion
Old_D'Artagnan
Héloïse
Adrien de Chastignac
Comte de la Fère
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyMar Mai 30 2006, 03:35

Citation :
Je voulais dire que la version française (jusque là apparement j'ai pas fauté mdrr) n'était pas mal non plus...!

The French version isn't so bad either.

Continue de pratique, c'est ca le secret pour apprendre les langues...ca et ecouter plein de films, de parler, de lire, et d'ecrire. Ne lachez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyMer Mai 31 2006, 04:18

Héhé merci de la correction... faut que je pratique en effet mais pour l'instant c'est surtout le bac de Français Wink

Bref je voulais rendre hommage, en ce funeste 31 mai, au maréchal Lannes, duc de Montebello, dernier homme à avoir tutoyer l'empereur bong1 Mort en ce jour d'un boulet dans la patte à la bataille d'Essling.

Que ton âme repose en paix, maréchal! (nouuuuuuuus voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyMer Mai 31 2006, 12:29

Adrien de Chastignac a écrit:
Héhé merci de la correction... faut que je pratique en effet mais pour l'instant c'est surtout le bac de Français Wink

Bref je voulais rendre hommage, en ce funeste 31 mai, au maréchal Lannes, duc de Montebello, dernier homme à avoir tutoyer l'empereur bong1 Mort en ce jour d'un boulet dans la patte à la bataille d'Essling.

Que ton âme repose en paix, maréchal! (nouuuuuuuus voilà!)

Et l'un des meilleurs de tous ! Gloire à toi Duc de Montebello !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyMer Mai 31 2006, 13:39

Citation :
maréchal! (nouuuuuuuus voilà!)

LOL! Boniface dans Les Choristes, à son audition ! Ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé ce film...grrr pourquoi on n'a plus de téléééé!

Sinon, merci pour la petite touche historique! J'avoue que ne connaissais pas ce duc, si ce n'est qu'une région près de chez nous porte son nom... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyMer Mai 31 2006, 14:18

Oui c'était un petit clin d'oeil comme -------> Wink

Comment ça plus de télé?
O.O Mais comment tu fais pour survivre? MDR!

Sinon pour la petite histoire, Jean Lannes est partit de rien, quasiment palfrenier, et c'est son courage voir sa témérité au combat qui l'ont fait devenir ce qu'il fut. Quel heureux temps que celui de Napoléon, on l'on pouvait encore espérer de la gloire grace à son mérite! Et dire que ma prof d'histoire ose clamer que c'était un tyran scrunch

Il est mort à 40 ans seulement, alors qu'il se recueillait aupres du corps de son ami Pouzet, le 22mai (étrange, non?)

Bref, chacune de ses batailles furent des exploits, et il meurt d'une façon horrible : il agonise durant neuf jours, les deux jambes amputées, à cause de la gagrene qui s'est déclarée.
Durant son délire il a déclaré à Napoléon : "tu ne peux être plus puissant, mais tu peux être plus aimé"

Gentille parole de mourant, non? Il en a dit d'autres... "Qu'est ce que c'est que cette merde?" déclara-t-il un jour à l'empereur alors qu'il n'était pas d'accord sur son plan d'attaque !!

Voilà ce qu'écrira Napoléon à la femme du maréchal :

" Le Maréchal est mort ce matin des blessures qu'il a reçues au champ d'honneur. Ma peine égale la vôtre. Je perds le Général le plus distingué de mes armées, mon compagnon d'armes depuis seize ans, celui que je considérais comme mon meilleur ami. Sa famille et ses enfants auront toujours des droits particuliers à ma protection. C'est pour vous en donner l'assurance que j'ai voulu écrire cette lettre, car je sens que rien ne peut alléger la juste douleur que vous éprouverez. "

B-r-e-f c'était un grand et moi avec mes petits mots mes petits doigts et ma grande émotion lorsque je parle de lui je n'arriverai surement jamais à lui rendre suffisamment hommage...
Internet est tres fournit en informations sur ce grand homme, et notamment des récits de batailles où il s'est particulièrement démarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyMer Mai 31 2006, 14:30

En parlant de l'entourage de napoléon:Cambronne est né à st sébastien sur loire tout près de nantes et a vécu à nantes .Aujourd'hui un cours dans ma bonne ville de nantes porte le nom de cet homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyJeu Juin 08 2006, 17:26

Le flood est mort.... tears

help

AU SECOURS, MASTER ET MISTRESS FLOOD!!!!!

Un flood en salle de réanimation, nécessite un BURN intensif!
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 09 2006, 05:59

SUIS FOLLE DE JOIE!!!

w00t w00t w00t J'AI UN NOUVEL ORDINATEUR, ALORS FINI LA FOUTUE BIBLIOTHÈQUE ET SES HEURES LIMITES!!!!!!!!!!! w00t w00t w00t

*reçoit une tomate dans la figure

Bon, bon je me calme... groumpf!

FLOODEUSE EN HERBE IS BACK AND ON THE GO, LADIES AND GENTLEMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyJeu Juin 15 2006, 02:17

Bonne nuit.






I love to flood love
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyJeu Juin 15 2006, 23:37

Citation :
SUIS FOLLE DE JOIE!!!

J'AI UN NOUVEL ORDINATEUR, ALORS FINI LA FOUTUE BIBLIOTHÈQUE ET SES HEURES LIMITES!!!!!!!!!!!
je pense que les ordis ne t'aiment pas...qu'est-ce que tu leur a fait hmm??

Citation :
I love to flood
ah! un connaisseur...et burner, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyJeu Juin 15 2006, 23:39

Non blush
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 01:31

Il n'y a pas grand monde =/
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 01:36

Citation :
Il n'y a pas grand monde =/

Il y a moi, chevalier... Wink

Je m'occupais de poster une réplique de l'ambassadeur dans le jeu lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 01:40

LoL okai :p Il n'y a pas de problème, j'ère ( ou plutôt flood ) sur un autre forum en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 01:45

ça fait quand même drôle à dire, mais nos deux personnages se ressemblent beaucoup, mdrrrrr!

Tous les deux nous sommes ducs, et aussi Chevaliers, lollll!

Il faudrait absolument que je vous rencontre sur le jeu, Monsieur, je sens que j'aurais un plaisir extrême à votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 01:47

Certes mais sachez que je n'ai jamais tenu l'épée mais que je manie parfaitement la langue. Ce sera aussi pour moi un plaisir extrême, ne serait-ce que pour rencontrer un bel homme musclé love
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 01:48

Héhé j'ai le haut, j'enlève le bas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 02:00

Hem... Monsieur l'être frivole...

lolllll

Je suis un homme marié, et ne partage point vos goûts en la matière, vous me voyez désolé de vous décevoir...

Que signifie ce dernier commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 02:05

Oh ne vous en voyez pas offusqué d'être marié ! Je ne suis point jaloux.


Quant à mon dernier commentaire, j'ai eu le haut de la page et pusi le reste c'est un trip quand on a le haut, on enleve le bas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 02:12

Si je ne m'abuse, Monsieur, si vous, vous n'êtes pas jaloux, comme en témoigne votre complaisance à l'égard de Monsieur de Saint-Aignan, Son Altesse Royale Monsieur, quant à lui, est d'une jalousie quasi maladive... whistle

Vos propositions, Chevalier, risquent de vous attirer la disgrâce princière, prenez-y garde! lollllllllll

Et quant à moi... j'ai eu trop de faveurs de jolies duchesses love pour vouloir celles des ducs... mdrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 02:18

Tututututut on ne dit pas non avant d'avoir essayé voyons !


Et puis Monsieur est jaloux, mais point de moi, il sait que je lui est entierement dévoué corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 02:24

Comme moi je l'étais à la duchesse de Chevreuse, sans doute.... demon lolllllll!

Car il faut une petite précision, je vois bien que j'ai failli compromettre une innocente enfant ce tantôt!

Si vous êtes tel que vous le dites, prouvez à Son Altesse Royale que sa confiance n'est pas déplacée en vous, Chevalier... whistle

Entretemps... Racontez-moi donc un peu les nouveautés de la Cour, voulez-vous? Vous êtes-vous tenu au courant des nouveaux développements, des nouvelles arrivées?

Prenez garde, car je protège une demoiselle fort humble et innocente, la duchesse d'Agenois...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 02:28

Hélas les intrigues de jadis n'avaient aucuns secrets pour moi. Seulement je reviens d'un voyage de six mois aux chevets de mon père, en Lorraine, qui est mourrant. J'en ai profité pour rendre visite à ma Cousine et à mon frère, futur Comte de Lorraine. Mais je ne vais tarder à me metter au courant, pensez le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 02:32

C'est bien dommage.... whistle Ou donc est votre mordant, Messire? demon

mdrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 EmptyVen Juin 16 2006, 02:43

Peu présent à cette heure du matin. Je devrais déjà être couché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» hop on demarre le flood ?
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...
» UN P TIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: