1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMar Sep 13 2005, 17:23

Citation :
Plus jamais de moyen Ice Cap à 10h00 pm...! LOL!
LOL! C'est pour ca que tu etais encore debout et en pleine forme a cette heure tardive!!! loll j'ai envie d'un ice cap... lol mais j'ai pas envie de me rendre jusqu'au Tim Hortons.. lol

Citation :
Ah.... la bonne vieille tactique du sac à dos... utilisée à provision par ma copine qui, du haut de ces 5 pieds 2 pouces, obtenait trop peu souvent de marques de respect à son goût dans le transport en commun de Mtl...!
LOL! ta blonde te moi, on a la meme taille... et la super meme technique! lol

Citation :
... ça ou l'effet placebo...!
je paaaaaaaaasse merci...
des fois tu te dis... plutot etre malade que ca... pitie...

Citation :
LOL!! C'est fou comme c'était inquiétant la première fois...!
lol oui...mais juste les premieres fois.. demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Sep 14 2005, 15:49

Delphine de Valentinois a écrit:

LOL! C'est pour ca que tu etais encore debout et en pleine forme a cette heure tardive!!! loll j'ai envie d'un ice cap... lol mais j'ai pas envie de me rendre jusqu'au Tim Hortons.. lol

Résultat final : hier soir je me suis couché à 21h30, totalement mort de fatigue...! LOL! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
lol oui...mais juste les premieres fois.. demon

En effet... comme certaines personnes qui, malgré tout, s'achètent trente tickets de boissons pendant le festival de la bière... whistle L'an prochain, je coupe de moitié je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Sep 14 2005, 20:27

21h30....i wish! En fait, moi ce soir, ce sera l'heure qu'il me plaira et demain..la grasse matinee! *heaven*

Citation :
En effet... comme certaines personnes qui, malgré tout, s'achètent trente tickets de boissons pendant le festival de la bière... L'an prochain, je coupe de moitié je crois...!
Hm... jvais voir l'annee prochaine pour mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyJeu Sep 15 2005, 04:03

Si j'en crois l'heure à laquelle je me suis connecté, tu étais dans les vapes avant 23h15...! Chanceuse... Grasse matinée ne plus? Mais vous êtes gâtée, mademoiselle! Smile

Pour le Festival... la modération a bien meilleur goût! Lol! L'idéal, c'est d'y aller à plusieurs, question de pouvoir goûter plus de choses différentes... Mais jamais, jamais, au grand jamais acheter 30 billets... Franchement, c'est trop, en tout cas si je me fie aux niaiseries que mon cousin a accompli...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyJeu Sep 22 2005, 15:51

lol ouuiiiiii etre dans les vapes a cette heure tardive... et la grasse matinee.... mais tu sais quoi? meme si mon horaire, techniquement, devrais me laisser avoir le temps de faire la grasse matinee, je ne peux generalement pas. lol Je suis un peu trop matinale... de sorte que je fini par me lever bien avant et aller faire plein de assignments ou d'etudes qui sont plutot a la derniere minute...ou presque... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyJeu Sep 22 2005, 21:34

Delphine de Valentinois a écrit:
...et aller faire plein de assignments ou d'etudes qui sont plutot a la derniere minute...ou presque... rolling eyes

Tiens, ça me rappelle quelqu'un il y a queqlues années... whistle Lol! Ah, les bonnes vieilles tactiques qui ne se démodent pas...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyDim Sep 25 2005, 00:36

lolll!!! aaaah, qqun qui est passe maitre dans cela... tu as des conseils pour moi? Wink contre quelques oranges? lol

btw, qqun sait combien ca coute le test de depistage des allergies ds un clsc??? faut que j'aille en faire un/... je PENSE (noooooooooooooo, malheur a moi... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif) que je suis allergique aux mangues...*se mord le poing*


WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tears
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Sep 28 2005, 04:16

Delphine de Valentinois a écrit:
lolll!!! aaaah, qqun qui est passe maitre dans cela... tu as des conseils pour moi? Wink contre quelques oranges? lol

Notre truc à nous, c'était les séances d'étude en groupe à la bibliothèque une semaine avant l'exam... Et quand je dis groupe, je parle d'environ 15 personnes...! Autrement dit, on faisait en une semaine tous les problèmes de physique et de math qu'on aurait dû faire depuis 4 ou 5 semaines... Bref, la bibliothèque n'avait vraiment plus rien de tranquille et quelques-uns de mes meilleurs moments au Cégep s'y sont déroulés, aussi étrange que cela puisse paraître.

Delphine de Valentinois a écrit:
btw, qqun sait combien ca coute le test de depistage des allergies ds un clsc??? faut que j'aille en faire un/... je PENSE (noooooooooooooo, malheur a moi... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif) que je suis allergique aux mangues...*se mord le poing*

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tears

LOL! Bah, t'auras qu'à bouffer plus d'oranges? Wink Mais tu crois vraiment qu'ils auront l'option "mangue" dans leurs tests de dépistage?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyJeu Sep 29 2005, 01:50

Citation :
Notre truc à nous, c'était les séances d'étude en groupe à la bibliothèque une semaine avant l'exam... Et quand je dis groupe, je parle d'environ 15 personnes...! Autrement dit, on faisait en une semaine tous les problèmes de physique et de math qu'on aurait dû faire depuis 4 ou 5 semaines... Bref, la bibliothèque n'avait vraiment plus rien de tranquille et quelques-uns de mes meilleurs moments au Cégep s'y sont déroulés, aussi étrange que cela puisse paraître.
rah!! c'est ca! je pige! 1 semaine a l'avance!!! pas 24h a l'avance... lol (le pire, c'est que je commence d'ordinaire assez en retard... lol comme les autres...lol... BAD i know! mais comment tu veux que je perde cette habitude??? au secondaire je petais des scores a etudier 1h ou 2 max la nuit avant l'examen! donc....c'est reste... lol mais les "scores" ont chute dramatiquement lol

Citation :
LOL! Bah, t'auras qu'à bouffer plus d'oranges?
oui...lol bah, c'est aussi un des mes 2 fruits preferes! lol sinon ya le coconut FRAIS... lol moi et les fruits exotiques hmmm

Citation :
Mais tu crois vraiment qu'ils auront l'option "mangue" dans leurs tests de dépistage?
ben...s'ils ont fraise pour mon cousin, pomme pour ma mere, raisin pour mon amie, et kiwi pour mon beau-frere, pourquoi pas mangue pour moi? tears lollll kiwi...ca me fait penser qu'une fois...pour son anniversaire, sa femme et moi, on est allee lui acheter un gateau...et on a oublie de dire de pas mettre de kiwi sur le top...quand il a ouvert la boite, il s'est tournee vers sa femme/ma soeur et il lui a dit, vraiment avec un gros pout vraiment cute (oui, c'est rare, mais il peut etre cute...rare je vous dis...lol) "cherie... sad pourquoi tu veux me tuer? tu m'aimes plus?" et genre, on a pas compris sur le coup pourquoi...jusqu'a ce qu'il jette des regards meurtriers sur les fruits offensants (yavait 2 morceaux...qu'on a enleves...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyJeu Sep 29 2005, 12:37

Delphine de Valentinois a écrit:
àau secondaire je petais des scores a etudier 1h ou 2 max la nuit avant l'examen!


LOL! Same thing here...! Dans un sens, j'ai été chanceux de pouvoir compter sur la bonne influence de plusieurs de mes amis plus motivés que je ne l'étais lorsque je suis arrivé au Cégep... Avec résultat que les notes n'ont pas vraiment chuté... ce qui, au final, ne m'aura pas servi à grand chose en fait! Bah... Wink

Citation :
oui...lol bah, c'est aussi un des mes 2 fruits preferes! lol sinon ya le coconut FRAIS... lol moi et les fruits exotiques hmmm

Le coconut frais? Jamais goûté... Faudra que j'essaye ça... Wink

Citation :
"cherie... sad pourquoi tu veux me tuer? tu m'aimes plus?" et genre, on a pas compris sur le coup pourquoi...jusqu'a ce qu'il jette des regards meurtriers sur les fruits offensants (yavait 2 morceaux...qu'on a enleves...lol)

LOL!!! Mais j'avoue que c'est quand même la première fois que j'entends parler d'une allergie aux kiwis...! Quoique bon... considérant que ma blonde est allergique à pratiquement tout ce qui bouge (sauf moi... ffiou! lol!) et qui pousse, j'imagine qu'une allergie aux kiwis, ce n'est pas si exceptionnel finalement...! Wink Mais bon, même si je ne suis moi-même allergique à rien, je compatis pour les mangues... parce que bon, c'est vrai que c'est foutument bon, une mangue...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptySam Oct 01 2005, 03:30

Citation :
LOL! Same thing here...! Dans un sens, j'ai été chanceux de pouvoir compter sur la bonne influence de plusieurs de mes amis plus motivés que je ne l'étais lorsque je suis arrivé au Cégep... Avec résultat que les notes n'ont pas vraiment chuté... ce qui, au final, ne m'aura pas servi à grand chose en fait! Bah...
lol moi j'ai plein d'amis qui etudie tout le temps...et normalement j'aurais du suivre leur exemple... mais j'ai plein d'amis qui etudient moins aussi...et qui m'invite toujours a aller dejeuner, ou boire un cafe... ou n'importe quoi d'autre: resultat, j'ai pas trop trop etudie premiere session... (bad move lol)

Citation :
Le coconut frais? Jamais goûté... Faudra que j'essaye ça...
oui!!! il le faut!!!
la papaye, tu connais? j'aime moins ca depuis...je ne sais pas...mon adolescence... demande aux hormones, moi je ne comprends pas pk lolll ptre que je vais recommencer a aimer ca quand je serai enceinte... in a while donc... lol sinon, ya aussi les longans! (meme chose qui est arrive a l'adolescence...lol) des genre de litchis... mhhh...litchies.... lol j'arrete...ou je vais baver... lol jk


Citation :
Quoique bon... considérant que ma blonde est allergique à pratiquement tout ce qui bouge (sauf moi... ffiou! lol!) et qui pousse, j'imagine qu'une allergie aux kiwis, ce n'est pas si exceptionnel finalement...!
rha! pov fille! j'ai une amie (Isa, c'est Val lol) elle est allergique a toute les plantes... mais toutes! herbe compris. pollen, arbre... etc...les chats, les chiens, tous les animaux en fait... c'est l'enfer! imagine, peux pas sortir l'ete... pk? la nature revit! elle doit prendre une piqure anti-allergene toutes les 3 semaines...

la mangue....SNIIIIIF au moins je suis pas allergique aux oranges en plus...parce que si je suis allergique au deux...je me pitch en bas de Jackques Cartier...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyDim Oct 02 2005, 20:52

Delphine de Valentinois a écrit:

lol moi j'ai plein d'amis qui etudie tout le temps...et normalement j'aurais du suivre leur exemple... mais j'ai plein d'amis qui etudient moins aussi...et qui m'invite toujours a aller dejeuner, ou boire un cafe... ou n'importe quoi d'autre: resultat, j'ai pas trop trop etudie premiere session... (bad move lol)

Ah... les mauvaises influences...! LOL! Dire que je serais encore un p'tit gars sage aujourd'hui, n'eut été de certaines personnes.... Faudrait que je les appelle pour les remercier, d'ailleurs! lol! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
lol sinon, ya aussi les longans! (meme chose qui est arrive a l'adolescence...lol) des genre de litchis... mhhh...litchies.... lol j'arrete...ou je vais baver... lol jk

La papaye c'est bien, mais sans plus... En fait, en terme de fruits exotiques, pour moi y'a rien qui puisse battre un bon anana frais et juteux... Miam! Franchement, j'pourrais en bouffer trois complets en une soirée, me taper une indigestion pendant la nuit, et en ravaler trois autres le lendemain...! Pour les litchis, j'ai jamais vraiment goûté... Question de texture, je crois... ça l'air un peu trop... gluant? Ma blonde adore ça, mais de mon côté je garde encore certaine réserves...! Mais bon, je le rajoute tout de même à ma liste (un peu longue) de "Faudra que j'y goûte un de ces quatres..."! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
rha! pov fille! j'ai une amie (Isa, c'est Val lol) elle est allergique a toute les plantes... mais toutes! herbe compris. pollen, arbre... etc...les chats, les chiens, tous les animaux en fait... c'est l'enfer! imagine, peux pas sortir l'ete... pk? la nature revit! elle doit prendre une piqure anti-allergene toutes les 3 semaines...

... dans le cas de ma copine, même les piqures ne sont pas efficaces! En fait, elle a déjà essayé un traitement de désensibilisation pour l'herbe à poux... À la deuxième injection (donc bref, produit hyper dilué... presque de l'eau, en fait...!), son bras est devenu gros comme une balle de balle-molle... Quand elle a montré ça au médecin le lendemain, la mâchoire lui a presque décrochée tellement il est resté surpris... Résultat : arrêt du traitement...! LOL! Bref, disons que je ne voudrais pas être à sa place et que je compatis... Je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a demandé si on pouvait échanger nos nez parce que le sien était presque en sang à force d'éternuer et de moucher...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
parce que si je suis allergique au deux...je me pitch en bas de Jackques Cartier...

Avec les barrières anti-suicide, t'auras de l'ouvrage à faire...! Wink Et si tu bloques la circulation pendant toute une journée comme l'autre imbécile la semaine passée, je vais t'en vouloir un peu! Parce que bon, quand J-C est bloqué, le traffic déborde jusque devant chez moi, ce qui fait que je ne peux plus sortir de ma cours... et quand j'y parviens, c'est seulement pour me retrouver "jamer" sur la 132 bondée par toutes les voitures qui dévient vers le tunnel... GRRRR!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Oct 05 2005, 01:18

Citation :
Avec les barrières anti-suicide, t'auras de l'ouvrage à faire...! Et si tu bloques la circulation pendant toute une journée comme l'autre imbécile la semaine passée, je vais t'en vouloir un peu! Parce que bon, quand J-C est bloqué, le traffic déborde jusque devant chez moi, ce qui fait que je ne peux plus sortir de ma cours... et quand j'y parviens, c'est seulement pour me retrouver "jamer" sur la 132 bondée par toutes les voitures qui dévient vers le tunnel... GRRRR!! lol

LOL! tant que ca??? m*rde!

bah t'inquiete, si un jour je decide de me suicider (chose qui n'arrivera jamais!) ce sera dans mon coin, toute seule, loin, bien fait, pas rate, et qui derangera personne. Parce que bon, ca me fait drolement chier les cons qui se pitch dans le metro pour manquer leur suicide, pour un peu d'attention...bloquant toute la ligne...et genre, serieux, ca arrive tout le temps au centre-ville, et quand je suis pognee a attendre qu'ils degagent le corps et remettent le service en place, je ne suis pas la seule dehors, qui se dit: "Merde, j'espere qu'il est bien mort, parce qu'au sinon, c'est moi qui vais le tuer!"

Et j'emmerde les mongols qui veulent une mort spectaculaire sur l'autoroute, a contre sens...pour se tuer... resultat: un face a face a minimun 100km/h...tu t'es tue? mais j'espere! parce que tu as tue l'autre en sens contraire!!! et n'oublions pas tous les blesses que t'as occasionnes! f*ck faut-il etre con a ce point! si tu veux mettre fin a tes jours, c'est ton probleme, mais va pas ruiner celles des autres!!! grrrr

je pense pas que je ferai un bon medecin...=( j'aurai un tic a soigner les personne qui ont le cancer du poumon/bronchite/langue/larynx et tout ca parce qu'ils sont des heavy smokers...surtout qu'apres l'operation, ils recommencent de plus bel! et j'aurais aussi bien de la difficulte a me dire que je dois soigner un gars qui vient de tuer une famille dans un accident de voiture parce qu'il etait trop ivre et trop con pour pas conduire en etat d'ibriete ou genre...sauver un con qui a essaye de braquer une banque et qui s'est fait tirer dessus...c'est comme... a waste of time in a way... nah? mais bon, mon opinion et ce que je pratiquerais dans la vie...aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Oct 05 2005, 03:24

LOL!! Dégagez, Pivoine is unwinding! LOL!!

Bah, je suis un peu d'accord en fait. Non mais pourquoi vouloir absolument faire chier tout le monde en se suicidant? Y'a d'autres moyens de faire chier, comme par exemple couper le câble dans tout un quartier le soir du premier match de la saison du CH (si ça arrive demain, je prends ma pelle et je patrouille Longueuil à la recherche du coupable...!)...

Et pour les cas de cancers chez les fumeurs-lourds, alors là, je serais sans pitié. Si tu veux la greffe, tu signes un contrat t'obligeant à arrêter de fumer, point. Même chose pour les obèses qui se tapent des crises cardiaques et qui continuent de s'empiffrer de McDo après leur triple pontage coronarien...! Ça, c'est franchement le comble du pathétisme...! Par contre, pour ce qui est du type qui tente de se suicider sur la route, je crois bien que je le sauverais, question qu'il soit obligé de vivre avec les remords pour le reste de sa vie. Idem pour l'alcoolique au volant. Torture mentale? Bah, d'une certaine façon... mais c'est là un maigre prix à payer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Oct 05 2005, 13:58

Citation :
LOL!! Dégagez, Pivoine is unwinding! LOL!!
like always.. whistle

Citation :
(si ça arrive demain, je prends ma pelle et je patrouille Longueuil à la recherche du coupable...!)...
je vois toute la rue qui se precipite D'ABORD chez la cag aux sports en grosses gagnes... puis trouver le con apres la match...apres avoir fete la victoire...lol Wink

Citation :
Et pour les cas de cancers chez les fumeurs-lourds, alors là, je serais sans pitié. Si tu veux la greffe, tu signes un contrat t'obligeant à arrêter de fumer, point
je suis POUR ca aussi.

Citation :
Même chose pour les obèses qui se tapent des crises cardiaques et qui continuent de s'empiffrer de McDo après leur triple pontage coronarien...! Ça, c'est franchement le comble du pathétisme...!
je suis trop du genre a les foutre dans un camp pour faire de l'exercice et changer leur habitudes alimentaires pendant un bon 6 mois avant de les relacher dans la societe... et sensibiliser les plus jeunes avec ds campagnes pour la sante et promouvoir l'appui des profs ds les ecoles (franchement, ce sont mes professeurs qui m'ont transmi cette idee de bouffer sante pour etre mieux dans sa peau)

je ne dis pas non plus qu'il faut virer grano! lol ya des limites sante/plaisirs!

Citation :
Par contre, pour ce qui est du type qui tente de se suicider sur la route, je crois bien que je le sauverais, question qu'il soit obligé de vivre avec les remords pour le reste de sa vie. Idem pour l'alcoolique au volant. Torture mentale? Bah, d'une certaine façon... mais c'est là un maigre prix à payer...
Oui, mais disons que ce ne serait pas une priorite pour moi...entre la famille qui se fait percuter...et le gars qui percute... je sauverai d'abord ceux qui se font percuter...

et sinon, je suis contre la peine de mort, parce qu'il faut les laisser ivivre...avec leur conscience...pour qu'ils en bavent eux aussi! (ne s'applique pas aux psycopathes...) par contre, garder des detenus a vies, ca coute cher! mais bon... dans les pays communistes, tu te fais tuer si tu te fais attraper de meurtre, de possession de drogues..de viol...etc c'est pour donner un exemple aux autres qui y penseraient... notamment au Viet-Nam. Ca s'appelle une execution exemplaire! (beurk...je suis partagee sur leur pratique...beurk...)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Oct 05 2005, 19:05

Delphine de Valentinois a écrit:
je vois toute la rue qui se precipite D'ABORD chez la cag aux sports en grosses gagnes... puis trouver le con apres la match...apres avoir fete la victoire...lol Wink

Bon plan... mais ça va être plein avant 17h00...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:

je suis trop du genre a les foutre dans un camp pour faire de l'exercice et changer leur habitudes alimentaires pendant un bon 6 mois avant de les relacher dans la societe...

Tout en engageant des gens pour leur bouffer de la crème glacée en plein visage pendant qu'ils font de la bicyclette... Mouahahahahahahahahahaha! demon

Delphine de Valentinois a écrit:
Oui, mais disons que ce ne serait pas une priorite pour moi...entre la famille qui se fait percuter...et le gars qui percute... je sauverai d'abord ceux qui se font percuter...

Alors là, tout à fait d'accord. Et bon, j'avoue aussi être contre la peine de mort. Je ne crois pas tellement au oeil pour oeil, dent pour dent... sauf peut-être sur une patinoire, mais bon...! Wink Nah, sérieusement, je ne crois même pas que la peine de mort serve d'exemple. Bien des pays l'applique, mais je n'ai jamais vu de statistiques démontrant que ça avait bel et bien un effet sur le taux de criminalité, ou sur le nombre de crimes graves...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Oct 05 2005, 19:40

Citation :
Bon plan... mais ça va être plein avant 17h00...!
oui c'est vrai...mais bon, sinon, tu rentres par infraction chez Etienne qui de toute facon, est au cine, non? lol

Citation :
Tout en engageant des gens pour leur bouffer de la crème glacée en plein visage pendant qu'ils font de la bicyclette... Mouahahahahahahahahahaha!
LOLLLL!!! tellement LA chose a faire au centre-ville si tu feel hyper cruel! lolll omg...ca m'a fait rire tout haut (laugh out loud lol) une chance que j'etais a la maison...lol

Citation :
Et bon, j'avoue aussi être contre la peine de mort. Je ne crois pas tellement au oeil pour oeil, dent pour dent... sauf peut-être sur une patinoire, mais bon...!
Tout a fait d'accord avec tes principes! La seule occasion ou je pense que j'appliquerai le oeil pour oeil dent pour dent, ce serait si moi j'etais impliquee...et donc, pas du tout objective... faut pas me laisser en possesion d'un bat de baseball dans ce cas... lol mais bon, une chance que je n'ai encore jamais ete impliquee dans toutes ces betises!

Les executions ne marchent pas vraiment a mon avis... Regarde les quelques etats des USA qui pratiquent l'execution...et pourtant...le taux de criminalite la est bien plus eleve qu'ici au Canada! tssss je le dis haut et fort today: ils devraient adopter la mentalite un peu plus zen de leur voisins nordiques...lol ca et les poutines... lol jk
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Oct 05 2005, 19:56

Delphine de Valentinois a écrit:
oui c'est vrai...mais bon, sinon, tu rentres par infraction chez Etienne qui de toute facon, est au cine, non? lol

Pas sûr qu'Audrey apprécierait tellement...! Des plans pour que Ramina foute une râcler à Haldamir... dans la vraie vie...! lol! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
LOLLLL!!! tellement LA chose a faire au centre-ville si tu feel hyper cruel! lolll omg...ca m'a fait rire tout haut (laugh out loud lol) une chance que j'etais a la maison...lol

Ravi d'avoir ajouter quelques éclats de rire dans votre journée, gente demoiselle! Et puis paraît que le rire c'est très bénéfique pour demeurer en bonne santé... Je participe donc à ma façon à ta guérison! Wink

* Se place en position de combat... en gros, se rend sur www.humourqc.com afin de fourbir ses armes...

Allez, vilaine sinusite, fuit devant mes blagues et mes calembourgs douteux!!! À l'attaque et pas de quartier!!! MOuahahahahahahaha! demon

Delphine de Valentinois a écrit:
Tout a fait d'accord avec tes principes! La seule occasion ou je pense que j'appliquerai le oeil pour oeil dent pour dent, ce serait si moi j'etais impliquee...et donc, pas du tout objective...

Idem ici. Et bon, le pire, c'est que si c'était moi la victime, je n'aurais pas l'esprit de vengeance aussi développé (si je suis encore en vie et pas dans un coma profond, bien entendu...) Par contre, s'il fallait que quelqu'un s'en prenne à quelqu'un qui m'est cher, alors là, ça pourrait devenir laid...! Le seul endroit où je n'ai aucune patience, c'est vraiment sur une patinoire, avec les cons qui ne saisissent pas qu'on joue pour le plaisir et qu'on peut sérieusement blesser les autres en jouant comme un imbécile... Là, j'ai aucune patience et je suis un ardent défenseur de la philosophie voulant qu'il faille faire payer une faute en la rendant au centuple...! Wink Autrement, vive la paix dans le monde et l'amour fraternel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Oct 05 2005, 20:02

parchment oye oye!

Bon...c'est donc ici que je vais inaugurer ce 1000e post qui se fera a la hauteur de la majorite de ses confreres... penguin i.e. inutile. loollll

teuf

Isa, j'ai trouve des confettis... ange (sort of anyway)
Vincent! Trinquons! trink sante

Hahahhaaa...on se part un club d'elite? loll membership please! ange-demon we'll take over the flood world... mouahahhahahahhaha!
continuons a poster! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Oct 05 2005, 20:49

LOL!!!

Citation :
Isa, j'ai trouve des confettis... ange (sort of anyway)

J'peux t'en voler quelques-uns? J'ai pas pu en profiter lors de l'inauguration du club sélect des 1000 messages.. Wink

Citation :
Vincent! Trinquons!

CHEERS!! À la création d'un monde meilleur par le flood!! Smile trink

Citation :
we'll take over the flood world... mouahahhahahahhaha!

J'crois que c'est déjà fait... depuis au moins 500 messages, en fait! LOL!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyJeu Oct 13 2005, 22:31

moi je trouve ca drole...pas la moitie des 1000 posts etaient en Rp je crois...oups! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyVen Oct 14 2005, 03:13

... si je disais que le quart de mes messages ont été postés en RP, je crois que je serais encore trop généreux...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyVen Oct 14 2005, 21:19

lol! moi j'ose meme pas y penser...


en passant, j'ai bouffe une bazooka hier...Wink mias la blague etait franchement nulle... j'ai devine la reponse a la question avant la fin donc j'ai gache la connerie...lol ou ptre que c'est juste trop cliche... faudrait que je te la scan un de ces jours...ou est-ce que la bd est rendue d'ailleurs? oh! mes poches de jeans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptySam Oct 15 2005, 02:21

En effet, JE VEUX DES SCANS!! Puisque je ne peux pas présentement mâcher de la Bazzooka, j'aurai au moins les mauvais gags pour retomber en enfance...! Wink Mais bon, je vais au Cepsum jeudi soir pour démolir un ami au badminton... j'en profiterai pour faire un détour par le métro Peel... Wink C'est où, précisément, ce magasin à 1 dollar? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 EmptyMer Oct 19 2005, 20:25

Tu vas faire un mechant detour pour te rendre a Peel alors que tu devrais prendre la ligne orange pour aller jusqu'à la ligne bleue! Ur nuts! (so i am...lol)

Je vais te scanner ca des que je les retrouve... je pense qu'ils sont dans mes poches de jeans. lol esperons qu'ils ne sont pas au lavage...hm...ct lesquels deja?? lol J'vais ptre aller m'en acheter demain...pourquoi pas? Pter avant les cours...ou apres si je ne veux pas etre late pour le cours en question. lol

Citation :
démolir un ami au badminton
a peine sur de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colbert entre en scene
» Entre Sorpion et Serpent
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: